Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Joyeux Noël, les filles.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je suis déçue par les coucougnettes 2019.La première année j'avais enrobé les amandes avec 3 couches de chocolat, elles étaient très bonnes. La seconde année j'avais mis 2 couches de chocolat , elles étaient très bonnes. Cette année je n'ai fait qu'une couche mais on ne sent pas le chocolat . Dommage, l'année prochaine je mets 2 couches de chocolat
Je reviens quand j'aurai une minute
J'espere que vous avez toutes et tous passez une belle fête de noël . Moi 👍tout etait très bon et très bonne ambiance.

Forcement si tu lesines sur le chocolat , c'est plus la même chanson 🤣

Nous aussi tout etait tres bon , il en reste pour demain car trop copieux .

Je vais me reposer un peu . On vient de jouer au rumicube avec Zoé , les autres comates dans le canapé.

A plus .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Je vois que vous avez passé un bon réveillon.
Pour nous aussi , nos enfants sont arrivés à 20h30 . Nous avons passé un très bon moment.et avons été très gâtés.
J'avais choisi un bonnet à ponpons interchangeables et connecté pour Zoé. Elle etait toute heureuse et ça lui va très bien. Bien sur elle a eu d'autres cadeaux et un chèque pour se faire plaisir .
Isath , très belle photo où l'on vous vois tous très 😍
Gigi , un restau !super! C'est l'occasion de passer un bon moment avec tes filles .
Coco , vivement le depart , tu as été bien gâtée aussi .
Sandrine . Tu as bien fait de reclamer .moi aussi j'ai été un peu decu par le pain surprise .
J'ai bien trouvé le pain mais pas la surprise 😲
Je vous souhaite a toutes une bonne journée de Noël.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Joyeux Noël les filles
le réveillon c'est bien passé tout à été apprécié et papa Noël a été généreux couché à 2 h on a fait une vidéo avec ma sœur et ses enfants c'était sympa
pour moi un repas dans un 2 étoiles dès que l'on pourra
je ne voulais pas de cadeaux je préfère un resto comme cela mes filles en profitent aussi
joyeux Noël à vous passez une agréable journée en famille

Gigi


Bonjour ,
Ici aussi on avait fait des tests antigeniques hier, tous négatifs.
Sandrine, c'est pas très honnête comme pratique, j'espère bien qu'ils vont te remboruser...
Héléne , alors ce Père Noël a été sympa avec toi ?
Moi j'ai eu une robe, un parfum, des cosmétiques H2O, un peignoir, des cuirs pour mon bracelet Georgette, chocolats...
Isabelle jolie petite famille.
Danielle tes bûches sont superbes, ta fille et sa famille sont arrivès pour le réveillon ?
Ghis, vous fêter Noël avec Camille et Denis ce midi ?

Hier soir , les 2 garçons étaient super excités , a plusieurs reprises j'ai cru qu'on allait finir aux urgences, ça courrait partout, sautait, glissait...couchés à 1h et ce matin Alexandre était devant la télé dés 8h 😱
Ce matin je vais ranger mes affaires et charger la voiture, ce soir on dort chez "nous" mais dans le canapé pour decarrer samedi matin a 6h...trop trop hâte...
Ce midi, on grignotte ...on a des restes ...
Le temps s'est bien rafraîchit, on avait une gelée blanche ce matin , 4° ...
Bon je vais aller ramasser mes affaires, a plus les copines

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Joyeux Noël avous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !

ça y est le réveillon c'est fait . On avait fait un test anti géniques avant . Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on était négatif
on a passé une bonne soirée mais ça passe trop vite . Du coup j'ai vu mes nièces que environ 4h /5 heures . 😢en un an c'est juste .

j'avais commandé des bûches qui étaient excellentes Parcontre les pâtés en croûte au foie gras et truffe , J'avais commandé 5 tranches de 200 grs et lorsque j'ai récupéré la commande déjà il manquait une bûche 😡j'ai dû attendre 15 minutes qu'ils aillent en chercher une autre et les tranches de pâtés me semblaient bien minces . Dans l'après midi j'ai eu un doute j'ai pesé les tranches grâce à momo et elles pesaient guère plus que 120/130 grs tout emballées dans des plastiques sous vide . 😡😡😡😡ni une ni deux j'ai envoyé un mail de réclamation avec la photo de momo et du poids affiché 😝. Ils s'excusent et vont me rembourser soit disant ! Comme quoi momo sert à ça aussi 😅
j'ai pu câliner mon neveu un petit peu avant qu'il aille au lit . Il m'a fait un gros câlin 🤗
istha tu t pas loupée 😩
profitez bien les amies !

je commence plus tard j'y go .


Vous êtes tout beaux 👍
joyeux noël à vous 5 et à vous toutes les momo cops


Coucou les filles,
Joyeux Noël 🎄🎁 à toutes !!!
Passez une belle journée en famille...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir,
voilâ, réveillon terminé...on a bien mangé et passé une bonne soirée ...
Demain rebelotte, on remet ça...
Joyeux Noël'et bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour moi un bon velouté de potimarron et châtaigne 😋 et le bout du foie gras pour e goûter 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam 😋 je viendrai bien pour le dessert. Nous ce soir c'est croque mr pour les jeunes et boudin blanc pommes poêlées pour JP et moi, et en dessert une bûche omelette norvégienne de chez le pâtissier.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Et pour Noël, je me suis enlevé un bout de majeur avec un coup de cutter, j’ai failli virer de l’oeil... pas top pour cuisiner mais plus de peur que de mal, mais JP voulait m’emmener chez le docteur...

Tu ne t'es pas ratée 😲
Passe un bon Noël en famille .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les buches sont prêtes.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et pour Noël, je me suis enlevé un bout de majeur avec un coup de cutter, j’ai failli virer de l’oeil... pas top pour cuisiner mais plus de peur que de mal, mais JP voulait m’emmener chez le docteur...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Finalement, j’ai cuisiné un peu...

Pommes duchessePommes duchesse
Purée de patates douces 🍠Purée de patates douces 🍠

Je suis devant le meilleur pâtissier, mais j’ai une grosse envie de 💤.
Ce soir, repas rapide, messe de minuit à 20h30 puis brioche chocolat chaud maison et ouverture des cadeaux 🎁.
Demain, départ chez mon frère et ma bs dès 9h00.
Passez de belles fêtes de Noël avec vos familles et proches.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Merci lolotte 😘 pour moi , pas de réveillon, juste repas demain midi
Passez toutes un bon Noël 🍾🥂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Bûche mangue passion pistacheBûche mangue passion pistache

Je n'ose pas bouger la bûche qui n'est pas au centre du plat😄😄😄On va se régaler😀👍

Miamm ! On en mangerait 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patricia 🏖


joyce a écrit:
Bûche mangue passion pistacheBûche mangue passion pistache

Je n'ose pas bouger la bûche qui n'est pas au centre du plat😄😄😄On va se régaler😀👍

Je voudrai la même. Sans pistache STP 😉
Humm!!! Vous allez vous regaler .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les cops
je suis chez le coiffeur je me refais une beauté pour ne pas effrayer le père Noël ce soir
joyeux Noël à toutes

Gigi


Bonjour à toutes
J'ai fait encore des petites courses ce matin, il ne reste plus qu'à aller chercher deux bouteilles de gaz cet après midi, la troisième est en service mais elle est entamée depuis plusieurs semaines, alors je me méfie.
Il faut encore que j'obture une plaque de chocolats et je passe aux truffes pour JC.
Pour le repas de Noël demain midi, j'ai des médaillons de saumon, une dinde farcie aux marrons et aux cèpes accompagnée de marrons et de pommes fruits puis une bûche crème de marrons/chantilly à l'intérieur et ganache chocolat/rhum en finition, faite par Camille.
Maintenant je vais chez la coiffeuse, samedi elle fait le pont pour les deux fêtes.
Je vous souhaite à toutes un bon et joyeux Noël en veillée et demain.

Ghis


Bon, test antigénique fait ce matin au boulot pour toute l'équipe, que des négatifs !!!
Je serai plus sereine demain avec mes parents.
Hélène, jolie bûche. Moi je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, rien pour les fêtes à part des mendiants et coucougnettes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Bonnes vacances Coco et Sev . Vous allez pouvoir souffler un peu .
Bons derniers préparatifs à celle qui reçoivent ce soir. Nous les pieds sous la table mais je reprends du service à partir de demain. Momo va chauffer.
Ce soir on part après 18h, on récupère d'abord Jérome comme Mel travaille, elle nous rejoindra vers 22h.
Profitez bien des vôtres et bon réveillon à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite un bon reveillon de Noël
En famille si possible .
Bises à vous toutes .
Tatie Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Dernière ligne droite, ce soir je suis en vacances...ça fera vraiment du bien car pas eu un jour depuis le 28 septembre et beaucoup de garde de week end en plus...
Ce matin je vais m'arrêtée a GF en allant travailler, comme tu dis Héléne, il y aura moinns de monde a l'ouverture que ce soir....je vais faire quelques courses pour Cavalaire.
Pas grand chose a préparer pour ce soir, on a fait du simple...et je récupére les bûches au travail.
Vous êtes toutes bien matinales.
Je vous souhaite un bon reveillon à toutes , au cas ou je ne repasserai pas ce soir.
Joyeux Noël 🎅🏻🎄🎉🎁🧸

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Premier jour de vacances et levés à 6h, c'est le vent qui nous a réveillés. Comme ça je serai pas en retard pour les courses 😁

Ghis magnifique tes chocolats, dignes d'un grand chocolatier !

Bon courage aux travailleuses, bonne journée et bons préparatifs

Séverine


Cc les filles,
Marie, déjà sur le pont.
Lolotte et Sandrine, dernière journée avant quelques jours de repos.
Je file au marché récupérer ma commande de fromages pour demain et je vais bosser.
Belle journée à toutes et bon préparatifs à celles qui reçoivent.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bravo ghis pour tes derniers chocolats et bravo Tatie pour ta deco de table . coco c'est cool de pouvoir ramasser la déco dans la nature .
moi il me tarde ce soir car je vais pouvoir profiter une ou deux heures de mon petit neveux si il va pas au lit trop tôt . Je vais essayer de terminer le boulot plus tôt . Marie et helene vous avez beaucoup cuisiné . Tina miam la bûche beurk les champignons 😝
bonne journée et bon réveillons les amies


Bonjour Mariek et vous toutes
Que de bonnes choses dans vos frigo😉
Ghis tes chocolats sont de toutes beautés, cette jeune femme doit tellement souffrir 😢
passez toutes un très bon jeudi et bon réveillon di je ne prends pas le temps de re passer

Patricia 🏖


Bonjour les amies , dernière ligne droite , momo va chauffer aujourd'hui 😉
Bonne journée et bons préparatifs les filles 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.il fait un triste temps, je n'aime pas!
Corinne, la soeur aînée de ma bf est mariée et a deux enfants.
L'accident a eu lieu dans son jardin alors que son mari et ses enfants étaient à l'intérieur de leur maison et ils ne l'ont pas entendue appeler de l'aide, c'est un passant qui a entendu ses appels.
Elle voulait enlever de la verdure sur le mur de sa maison, elle a installé une échelle double et a grimpé, mais le cran de sureté n'était sans doute pas mis correctement et quand elle est arrivée sur la partie haute, l'échelle est descendue et lui a pris les jambes en cisaille.Le terrain est en pente, elle est tombée sur la tête et sa jambe droite était retournée et en miettes.Les pompiers n'ont pas pu la déplacer quand ils sont arrivés, il a fallu l'anesthésier pour pouvoir l'installer dans une coque.Le chirurgien orthopédique a mis deux heures pour lui réparer les jambes.La gauche a deux fractures du tibia et péroné et la droite était en bouillie selon les termes du chirurgien !Les deux os sont fracturés en 4 endroits et la cheville est très touchée.Elle a plusieurs plaques et vis.Sa jambe droite est ouverte du genou jusqu'en bas.
A présent elle peut plier les deux jambes quand elle se déplace en fauteuil, mais il lui faudra un an avant de pouvoir marcher normalement. Elle est kiné et le chirurgien ne lui cache rien, elle sait que ce sera long!La jambe droite cicatrise mal...il a été question d'une greffe de peau, mais pour l'instant elle y a échappé.
Avec le covid elle ne peut avoir que deux visites d'une heure pour deux personnes chaque semaine.Son mari et ses deux enfants ne peuvent pas venir ensemble...Elle va certainement bien apprécier de revenir quelques heures chez elle!

Je ne comprends pas les 2h d'intervention pour les dégats que tu décris...2 h c'est ce qu'il faut pour une intervention simple en chirurgie orthopedique...ce que tu me decrit me fait plutôt penser a 4h voir 6h d'intervention...en tout cas elle ne s'est pas ratée la pauvre...j'espére qu'elle se rétabliera rapidement... et qu'elle passera un bon Noël en famille...

Je crois que les 2 heures n'étaient que pour la jambe droite... J'ai eu des nouvelles par Maxence qui les tenaient de la maman, mais celle-ci a été en pleurs pendant deux jours, elle avait peur que sa fille soit amputée. J'ai téléphoné à la maman de ma bf 12 jours après pour avoir des nouvelles mais elle était encore sous le choc !

Ghis


mamiekinder a écrit:

Mo.o a encore bossé, des langues de chat avec les blancs qui me restaient et un gratin butternut et patates douces , très bon
Je suis fatiguée et vous souhaite une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋

Je prendrais bien une belle poignée de langues de chat! Butternut et patate douce, je ne connais pas encore, mais ton gratin est très beau!

Ghis


Ghis, encore de trés beaux chocolats......
Danielle , ta table est superbe...Navarro, Solenn et les enfants sont allés dans les bois cueillir du houx pour la deco de demain...
Marie, toujours en tête a tête avec Momo
Isa, le vent est tombé ?

Léo, rien de bien cohérent dans cette gestion de crise...
Hélène , tu n'as pas chômé...
Marion est arrivée vers 14h30...ils sont venus direct a mon bureau pour faire un test covid, Auréle m'a sauté au cou, il était touchant , il me caressait le visage.
je suis trop contente de le retrouver.
Bon je vais allé me coucher, en esperant m'endormir plus vite qu'hier
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Ben non ils n'ont pas besoin de se lever puisque de toute façon je suis levée pour aller bosser, donc ça ne me derange pas...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.il fait un triste temps, je n'aime pas!
Corinne, la soeur aînée de ma bf est mariée et a deux enfants.
L'accident a eu lieu dans son jardin alors que son mari et ses enfants étaient à l'intérieur de leur maison et ils ne l'ont pas entendue appeler de l'aide, c'est un passant qui a entendu ses appels.
Elle voulait enlever de la verdure sur le mur de sa maison, elle a installé une échelle double et a grimpé, mais le cran de sureté n'était sans doute pas mis correctement et quand elle est arrivée sur la partie haute, l'échelle est descendue et lui a pris les jambes en cisaille.Le terrain est en pente, elle est tombée sur la tête et sa jambe droite était retournée et en miettes.Les pompiers n'ont pas pu la déplacer quand ils sont arrivés, il a fallu l'anesthésier pour pouvoir l'installer dans une coque.Le chirurgien orthopédique a mis deux heures pour lui réparer les jambes.La gauche a deux fractures du tibia et péroné et la droite était en bouillie selon les termes du chirurgien !Les deux os sont fracturés en 4 endroits et la cheville est très touchée.Elle a plusieurs plaques et vis.Sa jambe droite est ouverte du genou jusqu'en bas.
A présent elle peut plier les deux jambes quand elle se déplace en fauteuil, mais il lui faudra un an avant de pouvoir marcher normalement. Elle est kiné et le chirurgien ne lui cache rien, elle sait que ce sera long!La jambe droite cicatrise mal...il a été question d'une greffe de peau, mais pour l'instant elle y a échappé.
Avec le covid elle ne peut avoir que deux visites d'une heure pour deux personnes chaque semaine.Son mari et ses deux enfants ne peuvent pas venir ensemble...Elle va certainement bien apprécier de revenir quelques heures chez elle!

Je ne comprends pas les 2h d'intervention pour les dégats que tu décris...2 h c'est ce qu'il faut pour une intervention simple en chirurgie orthopedique...ce que tu me decrit me fait plutôt penser a 4h voir 6h d'intervention...en tout cas elle ne s'est pas ratée la pauvre...j'espére qu'elle se rétabliera rapidement... et qu'elle passera un bon Noël é famille...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mo.o a encore bossé, des langues de chat avec les blancs qui me restaient et un gratin butternut et patates douces , très bon
Je suis fatiguée et vous souhaite une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .

Tres joie 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Ben tu as bien bossé ! 👍👍
Le repas chez moi , mais les taches et achats partagés 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva][quote=Sameva a écrit:

Sandrine, ma dernière nouveauté c'est l'essai de colorer au doigt et non pas au pinceau comme les précédentes, des coques en chocolat noir. Comme je le supposais, les couleurs se voient beaucoup moins, cela donne un effet marbré. J'avais mis du rouge et du jaune, mais je suis quand même heureuse du résultat visuel, je les trouve plus jolies que du chocolat sans décor. J'ai aussi innové à l'intérieur, c'est une pâte d'amande verte ajoutée à de la pâte de pistache maison, du kirsch et une cerise amarena.Nous venons d'y goûter et je ne suis pas déçue, c'est fin et je suis récompensée de mon travail Smile . Jean m'a dit "c'est très bon"

MAGNIFIQUES !!! 👍👏👏👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après-midi, je suis allée avec Noa acheter le cadeau qu'il voulait faire à ses sœurs : un arbre à bijoux pour ranger leurs colliers et bagues . Les filles se sont mises ensemble pour lui offrir un petit portefeuille pour ranger ses papiers de 50...
Ce soir, c'est tempête ☔️ chez nous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .

Très belle déco, j'aime bien le coté naturel.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ça y est la bûche glacée est au congel.
Momo a encore fait des champipis à la grecque. Demain matin des gougères au comté.
Après je reprends vendredi avec le feuilleté saumon/poireaux de Mieumieu.
Maman ne vient pas vendredi, nous on y va, je vais tout emmener pour déjeuner chez elle. Ça m'énerve ! Si elle vient, elle serait obligée de faite un test PCR et rester confinée 7 jours chez elle. Par contre, elle avait le droit d'aller faire ses courses aujourd'hui. Chercher l'erreur.
Hélène, chez moi aussi le frigo est plein.
Et le congèl, j'ai eu du mal à caser ma bûche glacée, je n'ai qu'un tiroir et un genre de petit bac et 1 tiroir plat ou j'ai mes pains de glace.
Je regrette mon grand congèl au moment des fêtes .

Ghis, tes chocolats sont très beaux et sûrement excellent. Un accident avec des conséquences graves pour la sœur de ta BF.
Pour Sabrina, je pense que la famille doit lui manquer, comme avec Ellie, elle ne la verra pas grandir. D'ici quelques années , Flo et Noé vont faire leur vie là-bas, on ne les verra probablement plus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .

Ta décoration de table et ta nappe sont très jolies.Chez moi,la table ce sera toute simple pour le 25, mais je ferai une belle table pour le 1er janvier si les 3M peuvent venir!

Je te comprend . Si nous etions 2 je n'aurai pas fait de deco .
J'espere que tu pourras avoir tes enfants pour le 1er Janvier .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .

Ta décoration de table et ta nappe sont très jolies.Chez moi,la table ce sera toute simple pour le 25, mais je ferai une belle table pour le 1er janvier si les 3M peuvent venir!

Ghis


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tout ce que tu as préparé me conviendrait Lol

Ghis


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .

Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .

Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


1 a écrit:
Sandrine, ma dernière nouveauté c'est l'essai de colorer au doigt et non pas au pinceau comme les précédentes, des coques en chocolat noir. Comme je le supposais, les couleurs se voient beaucoup moins, cela donne un effet marbré. J'avais mis du rouge et du jaune, mais je suis quand même heureuse du résultat visuel, je les trouve plus jolies que du chocolat sans décor. J'ai aussi innové à l'intérieur, c'est une pâte d'amande verte ajoutée à de la pâte de pistache maison, du kirsch et une cerise amarena.Nous venons d'y goûter et je ne suis pas déçue, c'est fin et je suis récompensée de mon travail Smile . Jean m'a dit "c'est très bon"

Ghis