Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour à toutes.il fait un triste temps, je n'aime pas!
Corinne, la soeur aînée de ma bf est mariée et a deux enfants.
L'accident a eu lieu dans son jardin alors que son mari et ses enfants étaient à l'intérieur de leur maison et ils ne l'ont pas entendue appeler de l'aide, c'est un passant qui a entendu ses appels.
Elle voulait enlever de la verdure sur le mur de sa maison, elle a installé une échelle double et a grimpé, mais le cran de sureté n'était sans doute pas mis correctement et quand elle est arrivée sur la partie haute, l'échelle est descendue et lui a pris les jambes en cisaille.Le terrain est en pente, elle est tombée sur la tête et sa jambe droite était retournée et en miettes.Les pompiers n'ont pas pu la déplacer quand ils sont arrivés, il a fallu l'anesthésier pour pouvoir l'installer dans une coque.Le chirurgien orthopédique a mis deux heures pour lui réparer les jambes.La gauche a deux fractures du tibia et péroné et la droite était en bouillie selon les termes du chirurgien !Les deux os sont fracturés en 4 endroits et la cheville est très touchée.Elle a plusieurs plaques et vis.Sa jambe droite est ouverte du genou jusqu'en bas.
A présent elle peut plier les deux jambes quand elle se déplace en fauteuil, mais il lui faudra un an avant de pouvoir marcher normalement. Elle est kiné et le chirurgien ne lui cache rien, elle sait que ce sera long!La jambe droite cicatrise mal...il a été question d'une greffe de peau, mais pour l'instant elle y a échappé.
Avec le covid elle ne peut avoir que deux visites d'une heure pour deux personnes chaque semaine.Son mari et ses deux enfants ne peuvent pas venir ensemble...Elle va certainement bien apprécier de revenir quelques heures chez elle!

Ghis


Coucou les filles .

Operation buches ce matin . Tiramisu et framboise , il y en aura pour tous les goûts.

Courage les bosseuses bientôt le week-end.

Allez , j'y go

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

dernière journée.... tant mieux, et en plus c'est calme au garage, oh miracle !! Enfin excepté les retardataires qui téléphonent pour avoir un RV la semaine prochaine ...

Poly, la kiné a 50 ans... elle en parait 35. Il y a 2 ans quand j'étais allée la voir, je pensais qu'elle était plus jeune que moi de 10 ans.... b'en non, elle est plus vieille Bigsmile En tout cas elle est vraiment très bien au niveau du boulot, Vincent va la voir en ce moment car il a les 2 épaules en vrac, et bien sa 1è épaule commence d'aller mieux.

Vous m'étonnez que mon porte monnaie est plus léger !! J'étais contente parce que je venais enfin de récupérer la caution de l'appartement de Dijon de Valentin.... 4 mois après l'état des lieux. B'en voilà mes 2 mois de caution sont chez le véto Aw Mais mes bibis vont bien alors c'est le principal. Chez nous ce ne sont pas que des chiens de chasse, ce sont nos chiens et on les aime. A chaque fois qu'il y en a un qui nous quitte c'est le drame.

Bon allez c'est Noël alors on reste joyeux !

Belle journée les filles et bons préparatifs !

Séverine


Bonjour les filles , comme toicoco, endormie après 1 h du mat 😨 courage tu y est presque 👍👍
Passez toutes un bon mercredi avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
le réveil m'a réveillé en sursaut je dormais bien 😡
vous avez fait des beaux pains d'épices les filles . Ghis c quoi ton chocolat que tu dois encore essayer ?
sev c'est vraiment très gentil d'inviter cette dame c'est très esprit de noël
bon j'y go .

bonne journée

Oui c'est vraiment trés gentil...je me souviens que vous l'aviez aidée a demenager, tu nous l'avais dit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Pas très bien dormi et réveillée tôt.
Ghis, il n'y a pas de raison que ta BF ne soit pas d'accord si tu commandais chez un traiteur. JC a Soft de la chance de t'avoir. Aussitôt commandé des truffes presqu'aussitôt fait. J'espère que tout va bien pour lui ,même si ses artères jouent à cacache.
Isath , tu devrais lever le pied, tu bosses trop. C'est fou ces journées à rallonge que tu fais.
Sev, ton porte- monnaie doit faire la tronche😡
Léo, ils sont beaux tes pains d'épice.
Sandrine , Max va bien?
Coco, tu t'occupes de tes pe avant de partir au boulot .
Marie, encore du boulot pour momo
Daniele, ils sont beaux tes hamburgers. Les miens sont moins beaux car je les ai peint avec du lait et non un jaune d'oeuf
Ce matin quelques courses, gratin dauphinois, tarte aux oignons ,quiche et bûche mangue passion. Journée bien occupée.

Oui Héléne , les parents dorment assez tard...Ce matin Alex était debout avant moi , pourtant il s'est couché bien tard hier soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Encore une journée qui est passée trop vite.Cet après midi, je suis allée avec JC à l'hôpital pour voir la cardiologue, pour mon rendez-vous annuel.Rien d'inquiétant au niveau du coeur, mais elle ne voit pas les artères...
Corinne, mes 3M devaient passer Noël chez la maman de ma bf, mais l'état de sa soeur aînée chamboule ce qui était prévu.Sa soeur a l'autorisation de sortir la journée de Noël et la famille se réunira chez elle, chacun se chargeant d'une partie du repas, car elle ne peut rien faire.Sa jambe droite, la plus touchée, n'est pas encore cicatrisée elle suinte par endroits.

La pauvre , cela doit être bien diffiicile pour elle, mais elle aura sa famille autour d'elle...elle a enfants et mari ?
comment a t elle eu cet accident ? Voiture ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,
Bien dormi ? Moi j'ai eu bcp de mal a m'endormir...a 2h je tournais et virais...du coup ce matin ça pique...
Avant dernière journée de boulot ...ouf car je fatigue vraiment...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Je ne bosse pas aujourd'hui, j'emmène les filles à un contrôle au labo pour l'helicobacter et ensuite je raccompagne mon neveu à mi-route de chez mes parents. Mon frère le récupère pour qu'ils aillent rendre visite à nos parents.
Cet après-midi, lessives et ménage.
Severine,bel esprit de Noël, je me souviens que mes parents invitaient tous les deux ans le prêtre de notre paroisse à dîner avant la messe de minuit...
La semaine va être courte, encore demain et c'est week-end.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
le réveil m'a réveillé en sursaut je dormais bien 😡
vous avez fait des beaux pains d'épices les filles . Ghis c quoi ton chocolat que tu dois encore essayer ?
sev c'est vraiment très gentil d'inviter cette dame c'est très esprit de noël
bon j'y go .

bonne journée


Léo, tu dois avoir hâte de revoir tes petits enfants et ta fille. C'est dommage qu'ils soient si loin! Ta fille ne souffre pas du manque de ta présence et de celle de ses soeurs?
Tes pains d'épices sont très réussis, une belle couleur et une belle forme!

Ghis


Non Gigi, je n'ai pas terminé mes chocolats.Après mon rendez-vous chez la cardiologue, j'ai fait ma deuxième nouveauté au chocolat noir et JC me demande de faire des truffes, car je n'en ai pas fait l'an dernier et il les aime beaucoup!
C'est une bonne idée de commander au restaurant et chez le traiteur , tu seras plus détendue et tu profiteras bien de ta famille.
Il faudra que j'essaie de voir si cela serait bien accepté par ma bf pour une autre année!Mais il faut connaître un bon traiteur pour éviter les mauvaises surprises, donc tester une ou deux fois avant...

Ghis


Séverine, tu penses qu'elle a quel âge ta Kiné ? Elle n'a plus ses parents, mais elle a peut-être un oncle ou une tante encore en Bulgarie? Si elle est jeune, c'est triste qu'elle ne soit pas au moins avec son frère qu'elle ne doit pas voir bien souvent.
Les frais vétérinaires c'est un gros budget! Heureusement que tu n'as pas perdu tes deux chiens!

Ghis


Danielle, je ne peux pas aller à ma boîte aux lettres en peignoir car le facteur passe vers 14h Lol !
Géraldine va repartir avec deux jolis vêtements pour se faire belle!

Ghis


Bonsoir à toutes.
Encore une journée qui est passée trop vite.Cet après midi, je suis allée avec JC à l'hôpital pour voir la cardiologue, pour mon rendez-vous annuel.Rien d'inquiétant au niveau du coeur, mais elle ne voit pas les artères...
Corinne, mes 3M devaient passer Noël chez la maman de ma bf, mais l'état de sa soeur aînée chamboule ce qui était prévu.Sa soeur a l'autorisation de sortir la journée de Noël et la famille se réunira chez elle, chacun se chargeant d'une partie du repas, car elle ne peut rien faire.Sa jambe droite, la plus touchée, n'est pas encore cicatrisée elle suinte par endroits.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Vous avez toutes bien bossé.
Comme Marie, j'ai fait mon pain d'épices. Mon insert n'est pas encore fait parce que j'ai eu un appel de maman ensuite un appel d'une cousine à Patoche.
Demain quelques courses et il faut que je prépare les apéros.
Coco, vivement tes vacances.
Sev, pauvres toutous.

Magnifique ces pains d'epices .
Tu as bien cuisiné. 👏👏👏

😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Vous avez toutes bien bossé.
Comme Marie, j'ai fait mon pain d'épices. Mon insert n'est pas encore fait parce que j'ai eu un appel de maman ensuite un appel d'une cousine à Patoche.
Demain quelques courses et il faut que je prépare les apéros.
Coco, vivement tes vacances.
Sev, pauvres toutous.

Magnifique ces pains d'epices .
Tu as bien cuisiné. 👏👏👏

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je vais au lit, passez toutes une bonne nuit reposante 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Vous avez toutes bien bossé.
Comme Marie, j'ai fait mon pain d'épices. Mon insert n'est pas encore fait parce que j'ai eu un appel de maman ensuite un appel d'une cousine à Patoche.
Demain quelques courses et il faut que je prépare les apéros.
Coco, vivement tes vacances.
Sev, pauvres toutous.

Ils sont beaux 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et moi rien en cuisine, suis partie à 6h20 et rentrée à 18h10, Noa m'attendait avec impatience pour me montrer sa bécane 😊
Je suis bs, je m´endors, Bonne nuit 💤😴🌙 à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Vous avez toutes bien bossé.
Comme Marie, j'ai fait mon pain d'épices. Mon insert n'est pas encore fait parce que j'ai eu un appel de maman ensuite un appel d'une cousine à Patoche.
Demain quelques courses et il faut que je prépare les apéros.
Coco, vivement tes vacances.
Sev, pauvres toutous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Et moi des petits burger 😜

Ils sont top 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et moi des petits burger 😜

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et moi fait les pains d’épices

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
coco tu tiens le bon bout
sev quelle histoire . Pauvre toutous
istha pour le moment mon fils ne réclame pas un deux roues 😅
pour l'instant le contacte avec cette jeune ado ct hier donc c'est trop tôt .max reste à la maison dans sa chambre. On va surveiller et j'ai des restes à ma dispo . Je sors de chez ma kine . C'est un amour . Elle me masse presque 30 minutes les cervicales et le dos . Ensuite je vais chez le coiffeur . Moins agréable pour moi mais faut bien y aller une ou deux fois par an . Bonne journée


Pour Noa, il a de la chance : un de ses meilleurs potes est le fils (né le 1er janvier) de l'auto-école, donc le Papa leur a déjà donné des cours 2 samedi de suite et ils maitrisent déjà bien les 2 roues. On l'a assuré à partir d'aujourd'hui mais il aura juste le droit de faire le tour de la maison avantle 9/01.
Je ne voulais pas mais que dire : son père a une moto, mes 2 frères et mon neveu aussi... je sens que je vais être souvent angoissée...
Coco, j'imagine que tu comptes les dodos, comme les enfants, eux pour le passage du PN, toi pour le départ à Cavalaire Smile .
Sandrine, comment vas ton fiston ?
Séverine, zut pour les chiens, encore un gros billet parti...
Bon, je m'y remets.
Ce midi, c'est Noa et Eliott qui cuisinent, spaghettis bolognaise maison et iles flottantes, on va bien manger !
à plus tard

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines
ça sent les vacances plus que quelques heures et yes
ce matin en arrivant au bureau, j'ai eu la surprise de voir que le père Noël était passé cette nuit, j'avais mon petit cadeau sous le sapin, un bon pour un soin chez l'esthéticienne avec massage et tout et tout
sinon qu'est ce que l'on se régale sur ce fil, et même pas un kg sur la balance, ça c'est top en tous les cas vous bossez bien,
HELENE tu y mets quoi dans tes burgers, ça me donne une idée les préparer à l'avance et congeler, ton mari ne t'as pas rajouté de nouveaux invités ?, mon mari était pareil il y avait souvent du monde à l'improviste
TINA tu as encore du pain sur la planche, Patoche n'a pas mangé tous les sablés ?
COCO bientôt le départ dans le sud, tu dois avoir hâte, la cohabitation se passe bien avec ta fille, c'est tes petits loulous qui doivent être ravis, ils ont papy et mamy à leur disposition
DANIELLE les nouvelles étaient fraîches ce matin Bigsmile
GHIS tu as terminé tes douceurs ou toujours dans la recherche de nouvelles saveurs ?
ISA Noa va pouvoir attendre le 4, il ne va pas l'essayer avant ?
SEV j'espère que vous avez fait marcher l'assurance, la note doit être chaude, l'essentiel est que ça se termine bien, tu as du avoir peur
MARIE encore des préparatifs, Noël se passe chez toi ? tu l'as peut être dit mais j'ai zappé
PAT avec tes petits pensionnaires dans les jambes pas facile de préparer un réveillon, tu vas faire marcher le commerce c'est bien aussi
SANDRINE j'espère que vous ne saurait pas contaminé pendant les fêtes ce serait vraiment la poisse
pour le réveillon de Noël je prépare tout sauf la bûche qui arrive de Paris ce soir, et le lendemain cette année on commande chez un restaurateur qui vient de reprendre une affaire dans un village à côté, et pour le réveillon du nouvel an idem, on prend chez un traiteur, ce sera notre petite contribution pour cette année difficile.
Bonne journée les cops cuisinez bien

Gigi


Bonjour les filles,

Alors week end passé très vite. Et bien occupé pour changer.

Pour en revenir à l'invitation de notre kiné, non je ne crois pas qu'elle aie vraiment des amis proches ici (la preuve elle est seule pour les fêtes). Elle n'a plus de parents ni grands parents, il lui reste un frère en Angleterre. Je le connais du peu que je l'ai vue, je ne sais pas si vous vous souvenez, je l'avais aidée à déménager il y a 2 ans, car pareil, personne pour l'aider, et pourtant elle cherchait du monde qu'elle voulait rémunérer. Bref, même ma mère, qui pourtant ne la connait pas, m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste seule. Donc elle vient jeudi soir, elle préfère se reposer le 25, ce que je comprends, elle ne fait que travailler et les gens abusent de son dévouement.

Sinon, dimanche, nos 2 teckels se sont fait amocher par un sanglier. Mambo le mâle a eu très chaud, il a perdu une coucougnette (pas les mêmes que vous les filles Wink ) mais à qq cms il y passait. Havane, elle, a été ouverte sous l'épaule et plein de petites blessures partout non suturables.Notre porte monnaie a été très grandement allégé.... La véto n'a pas été non plus très arrangeante et je m'en souviendrai... Déjà qu'elle nous courrait sur le haricot, mais là, je pense qu'on va changer de véto tout simplement. Bref mes 2 toutous sont en convalescence mais ca va. J'ai eu peur pour eux quand même.

Hier derniers cadeaux.... Il me reste plus qu'a emballer 1 ou 2 qui ne le sont pas.

Temps pourri ici aussi, c'est généralisé je crois.

Bonne journée les filles

Séverine


solmar a écrit:

Bonjour Danielle, Isa et celles qui vont suivre
Danielle tu vas chercher ton journal en ville ou dans la boîte a lettres ?
Ghis, j'ai bien peur que tu ais raison mais je ne pense pas que ce sera pour le 1er, je vois plutôt ça à la rentrée vers le 4...on verra bien mais il faut s'y attendre ...en tout cas j'espere de tout coeur que tu pourras voir les 3M...ils sont avec la famille de Marlène à Noël ?
Cette année nous avons Marion mais l'année prochaine, ils seront avec la famille de David 😟
Isabelle, tu es bien matinale aussi...
Alexandre vient de se lever, je vais lui donner son petit dej puis je file à la douche
Bonne journée à toutes

Pour le journal , je peux y aller en peignoir 🤣
Juste à traverser le jardin pour arriver à la boite aux lettres 🏡

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles, bonjour Danielle,
Moi, je suis là, je veux bien un café avec toi, j'apporte des petites douceurs ?
Au boulot depuis 6h30, je suis déjà débordée...
Belle journée à toutes.

Tu es bien matinale .
Les petites douceurs je veux bien .😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies , les jours filent a toute allure , coco tes vacances seront vite là et tu vas vraiment apprécier surtout à Cavalaire 👍
Courses et pains d’épices au programme pour moi aujourd'hui
Je vous souhaite un bon mardi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Danielle, Isa et celles qui vont suivre
Danielle tu vas chercher ton journal en ville ou dans la boîte a lettres ?
Ghis, j'ai bien peur que tu ais raison mais je ne pense pas que ce sera pour le 1er, je vois plutôt ça à la rentrée vers le 4...on verra bien mais il faut s'y attendre ...en tout cas j'espere de tout coeur que tu pourras voir les 3M...ils sont avec la famille de Marlène à Noël ?
Cette année nous avons Marion mais l'année prochaine, ils seront avec la famille de David 😟
Isabelle, tu es bien matinale aussi...
Alexandre vient de se lever, je vais lui donner son petit dej puis je file à la douche
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, bonjour Danielle,
Moi, je suis là, je veux bien un café avec toi, j'apporte des petites douceurs ?
Au boulot depuis 6h30, je suis déjà débordée...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les filles .
c'est moi qui ouvre les volets , je ne fais pas trop de bruit , Ghis doit encore dormir vu qu'elle était encore debout à 1h du matin , tu réveillonnais Wink
oui , j'ai terminé la couture pour Géraldine , lavé et repassé , j'ai hate qu'elle l'essaye . il y a 2 choses , un chemisier et un tee shirt .
Coco , tu dois avoir hâte de partir , 12 jours , tu auras bien le temps de décompresser . ça va te faire le plus grand bien .
Merci Hélène pour la recette , je viens de l'imprimer . Cooking  6 . il va te falloir de l'anticipation pour tes repas .

Isath , ton Noa doit avoir hâte , je n'aimerais pas être à ta place . je n'aime pas ces engins , enfin , il faut que jeunesse se passe .

Je vais chercher mon journal et prendre un petit café . qui me suit Smile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ce soir, je suis bien fatiguée et je vais me coucher tout de suite.
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves!

Ghis


Sandrine, j'espère que ton fils n'est pas contaminé et que vous passerez un bon Noël.
Avec ce qui se passe en Angleterre, je crains que nous soyons de nouveau confinés le 1er Janvier et de ne pas pouvoir passer la demi-journée avec nos 3M!

Ghis


Hélène, tu devrais mettre ton mari à contribution puisque c'est lui qui rajoute des invitations! Je n'aimerais pas être à ta place !Tu pourrais lui dire qu'il doit respecter les consignes de 6 convives maximum!

Ghis


Patricia, j'espère que ton pouce ne te fait plus mal et que tu vas pouvoir passer un bon Noël en famille!

Ghis


Danielle, tu as terminé ta couture pour Géraldine?

Ghis


Isa, Noa va piaffer d'impatience à partir de demain! Il va bien l'essayer sur votre terrain sa 50 cc ?

Ghis


Ici, depuis quelques jours, on se régale en lisant ! Les mini burgers, le caramel au beurre salé, les bons desserts, les petits sablés de Noël , le nougat glacé, il y a du choix...!Miam

Ghis


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ce midi , au menu , gardiane de toro et riz de camargue 😉

J'en ai mangé 1 fois en Camargue , c c'était bon.

Bonsoir, je n'ai pas pu venir plus tôt!
Moi aussi, j'ai goûté ce plat une fois dans un restaurant d'Aigues Mortes, mais j'ai trouvé la sauce trop forte.Je préfère notre boeuf bourguignon qui y ressemble beaucoup!

Ghis


Hello les cops,
Une journée de faites, reste plus que 3 et je suis en vacances 12 jours...j'ai trop hâte...
Vous avez bien cuisiné...de bons repas en perspective...

Bonne nuit !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋
Courage aux bosseuses demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles journée bien remplie , ma bûche nougat glacé 3st au frais et le coulis framboises attend aussi 😉
Sandrine , tu vas faire un test chez toi ? 😨
Hélène , tu vas passer ton temps dans ta cuisine
Danielle , ici itou un temps pourri 😟
Voici mon coulis

Belle couleur ce coulis . Tu vas le congeler ?

Non , je vais clamer la bûche avec et puis chacun se servira sur la glace s’ils veulent en avoir plus 😉

clamer?????

Ho lala je voulais dire napper 😨🤣

https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/mini-burger-aperitif/0a3t8rfx-3d719-904785-cfcd2-d312bzix

Merci !!!! Tu vas les congeler ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici, il pleut depuis 17h .
Pas de balade aujourd'hui, j'ai dépioté mon poulet pour des bouchées à la reine demain .
Finalement, Ellie vient déjà à 10h , papa a quelques courses à faire.😁
Je passe aussi mon temps en cuisine. Il me reste la bûche glacée à faire, un pain d d'épices, des champignons à la grecque, des gougères, peut-être un cake. Popote pour vendredi quand maman vient et ensuite pour samedi soir et les autres jours quand Sabrina sera là.
Momo a fait le caramel beurre salé. 😋😋😋

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Hélène bon courage ! Au fourneaux plusieurs jours !
La gardienne de taureau c'est bien bon
c'est la daube mais façon Camargue .
Fait c... la prof d'athlétisme de Max vient d'appeler une gamine qui était au cours ce matin est testee positivé a la covid 😡je me demande quand les parents ont ils faut le test ? Ils ont fait des épreuves par groupes de 5 et elle n'était pas dans le groupe de mon fils . Donc ça devrait aller mais ça commence à gonfler ce virus . Termine l'insouciance
sinon j'ai emballé une partie des cadeaux .

Tu as raison, il gonfle ce virus. 🤨

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ici, il pleut depuis 17h .
Pas de balade aujourd'hui, j'ai dépioté mon poulet pour des bouchées à la reine demain .
Finalement, Ellie vient déjà à 10h , papa a quelques courses à faire.😁
Je passe aussi mon temps en cuisine. Il me reste la bûche glacée à faire, un pain d d'épices, des champignons à la grecque, des gougères, peut-être un cake. Popote pour vendredi quand maman vient et ensuite pour samedi soir et les autres jours quand Sabrina sera là.
Momo a fait le caramel beurre salé. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe