Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
solmar a écrit:
Quote:

valeriedu17[/i] a écrit:

Un petit coucou,

C'est normal Séverine que tu ais besoin d'être un peu seul et de ne voir personne le dimanche après-midi. Repose-toi bien !

Ben moi, je suis à la bourre, je me suis levée tard et mon mari m'avait collé un devis hyper long à taper et fallait que ce soit fait ce matin.

C'est fait, le repas est fini et la cuisine est rangée mais j'y retourne. Je veux préparer des galettes jambon/fromage pour Alexis et quelques gâteaux, j'hésite entre cookies et mini cake.

Après, je décore le sapin, mon mari l'a monté ce matin. Si Dorian veut bien j'aimerai qu'il installe les guirlandes électriques car il se débrouille bien et moi, j'aime pô faire ça. Et après il aidera son père a installé quelques guirlandes électriques dehors. On les met à l'intérieur, elles ne se voient pas de la route, c'est pour nous. On aime rester discrets.

Bon après-midi les filles, Coco profite bien du dernier après-midi de vacances.

Oui je vais profiter mais je suis contente que cela se termine... Je fatigue... J'ai geré les courses , les repas et en partie les petiots qui sont tout le temps pendus à mes basques mais je ne vais pas m'en plaindre....:wink:

Mais la j'ai vraiment besoin de calme.... dommage qu'il me faille retourner travailler par contre....

effectivement ce n'est pas vraiment des vacances pour toi ! Mais moi

a la place de ta fillle je prendrais un peu plus les choses en main!lorsque je suis partie avec mes parents l'an dernier j'ai partagé les corvées avec mà mere !


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Bon retour corinne , ça va quand même te faire du bien de retrouver le calme de ta maison ,gérer du monde , c'est fatiguant . on va se croiser sur la route , départ lundi à 8 h de la maison .

Momo est en repos , opération vide frigo .

Passez toutes un bon dimanche , mamiek est à la danse , severine sur son canapé les autres en balade peut être , moi je vais faire la valise .

Danielle

bon séjour!!!!


valeriedu17 a écrit:

Je fais une tite pausé thé et déguste quelques chouquettes, ça faisait longtemps que je n'en avais fait. C'est délicieux et tellement vite fait avec momo.

Tu pars combien de temps tatie Danièle ?

voui valerie tout est rapide mais si vite avalé!


mamiekinder a écrit:
Quote:

Calie34[/i] a écrit:

Bonjour à toutes !

Pas eu le temps de repasser hier !

comme sosso j'avais des amis pour un apero ! Mais j'ai prepare tres peu de choses moi même les rillettes de maquereaux ( mà recette à disparu ) avec des bâtonnets de legumes et des bouchons au thon .puis tielles charcuterie fromage ect....

pour le coffret pokemon c très gentil mais je ne sais le nom exact ! Il avait découpé sur le catalogue lâ photo il existevplusieurs coffret en fait ! Au lieu de vendre un paquet de 10 cartes ils regroupent 4 paquets dans une boîte !

Hier les garcons ont fait le sapin !

danielle je serais ravie de faire une manif avec toi !

coco petit bouli prend son temps mais si il fait comme mes fils , il ne tombera casiment pas !je n'avais même pas d'arnica à la maison . Ils ne se sont pas cogne !!

a pluche je pars !

Passe un bon dimanche !!

merci la danseuse du dimanche ! Love


Je fais une tite pausé thé et déguste quelques chouquettes, ça faisait longtemps que je n'en avais fait. C'est délicieux et tellement vite fait avec momo.

Tu pars combien de temps tatie Danièle ?


Coucou les filles ,

Bon retour corinne , ça va quand même te faire du bien de retrouver le calme de ta maison ,gérer du monde , c'est fatiguant . on va se croiser sur la route , départ lundi à 8 h de la maison .

Momo est en repos , opération vide frigo .

Passez toutes un bon dimanche , mamiek est à la danse , severine sur son canapé les autres en balade peut être , moi je vais faire la valise .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Bonjour les filles .

Je vous ramène le pain d'épices d'Isa , avec un ptit café ou thé pour bien commencer la journée .

Momo, va reprendre du service pour une pâte à brioche, le four chauffe pour les cannelés .

Je vous souhaite un bon dimanche de l'avent à toutes.

Il est beau, l'année dernière j'avais fait celui de Maribel sur son blog, il était délicieux.

L'année derniere j'ai aussi fait celu de Marie que j'avais trouvé très bon... Cette année je vais aussi tenter celui de Isa....mais je dois avant commander des fruits confis sur le site de la soeur d'Anne-Marie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Un petit coucou,

C'est normal Séverine que tu ais besoin d'être un peu seul et de ne voir personne le dimanche après-midi. Repose-toi bien !

Ben moi, je suis à la bourre, je me suis levée tard et mon mari m'avait collé un devis hyper long à taper et fallait que ce soit fait ce matin.

C'est fait, le repas est fini et la cuisine est rangée mais j'y retourne. Je veux préparer des galettes jambon/fromage pour Alexis et quelques gâteaux, j'hésite entre cookies et mini cake.

Après, je décore le sapin, mon mari l'a monté ce matin. Si Dorian veut bien j'aimerai qu'il installe les guirlandes électriques car il se débrouille bien et moi, j'aime pô faire ça. Et après il aidera son père a installé quelques guirlandes électriques dehors. On les met à l'intérieur, elles ne se voient pas de la route, c'est pour nous. On aime rester discrets.

Bon après-midi les filles, Coco profite bien du dernier après-midi de vacances.

Oui je vais profiter mais je suis contente que cela se termine... Je fatigue... J'ai geré les courses , les repas et en partie les petiots qui sont tout le temps pendus à mes basques mais je ne vais pas m'en plaindre....:wink:

Mais la j'ai vraiment besoin de calme.... dommage qu'il me faille retourner travailler par contre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Allez je viens passer un petit moment avec vous... Nous allons bien. Jeannot est totalement au garage à présent et content de ne plus aller à l'école, et Tintin en apprentissage, ca se passe bien, lui aussi est content de bosser, fait un peu le nez quand il faut partir à l'école mais ca va. Ils sont tous à la chasse et je savoure ces dimanches.... je ne fais rien (enfin, tout est relatif, le matin j'arrête pas mais le tantot c'est canapé non stop

), je dis même que je deviens "associale", j'apprécie de ne voir personne.... notre boulot ne nous arrange pas !!

Momo fonctionne toujours, en ce moment il fait beaucoup de soupes, en effet je fais pas régime mais je suis les conseils d'une diet, et du coup c'est soupe tous les soirs pour moi. Je perds petit à petit, 3kgs800 depuis 6 semaines, ca me convient, il est hors de question que je creve la dalle, donc ca va.

Demain nous allons finir les cadeaux de noel, j'en ai déjà fait pas mal il y a 2 semaines, et demain on fini ensemble, ca tombe bien, j'ai rien pour méri, et pas grand chose pour mes fistons, en fait j'ai pour tout le reste de la famille mais pas eux !

Voilà un petit résumé, je vous laisse, hier soir nous avons fait un repas avec notre amicale pour les gens du village, donc ce matin..... nettoyage, rangement, ménage...

Bon dimanche, et merci pour vos petites attentions qui m'ont fait bien plaisir !

Sev , je suis comme toi , je suis aussi un tantinet associale mais je pense que cela vient de nos boulots ou nous cotoyons du public et puis la "vieillerie" n'arrange rien.....

C'est bien de voir une diet pour des conseils personnalisés.... Les régimes je suis contre car au final ça fait plus de mal que de bien.....

Bon dimanche au calme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit bonjoir tardif les copines,

Je profite que les petits fassent la sieste pour decompresser.... La vaisselle est faite et rangée, ce matin j'ai préparé la soupe pour ce soir et donc Momo et Ticook ont reintégrer leurs sacs respectifs.... Mes bagages sont quasi fait. Solenn a aussi tout préparé , ils n'ont plus qu'a charger....

Tout a l'heure je remmene Maman a la petite boutique, elle avait vu une echarpe et regrette de ne pas l'avoir prise Smile

Cet apres midi , Yoan , les 2 toutereaux et Navarro remmeneront Mathilde une dernière fois a l'aqua mundo... Petit bouli n'y va qu'un jour sur 2....

j'en ai profité pour faire mes commandes de cadeaux sur le net, je suis a jour.... Me reste a prendre 1 bricole pour chacune de mes filles...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit coucou,

C'est normal Séverine que tu ais besoin d'être un peu seul et de ne voir personne le dimanche après-midi. Repose-toi bien !

Ben moi, je suis à la bourre, je me suis levée tard et mon mari m'avait collé un devis hyper long à taper et fallait que ce soit fait ce matin.

C'est fait, le repas est fini et la cuisine est rangée mais j'y retourne. Je veux préparer des galettes jambon/fromage pour Alexis et quelques gâteaux, j'hésite entre cookies et mini cake.

Après, je décore le sapin, mon mari l'a monté ce matin. Si Dorian veut bien j'aimerai qu'il installe les guirlandes électriques car il se débrouille bien et moi, j'aime pô faire ça. Et après il aidera son père a installé quelques guirlandes électriques dehors. On les met à l'intérieur, elles ne se voient pas de la route, c'est pour nous. On aime rester discrets.

Bon après-midi les filles, Coco profite bien du dernier après-midi de vacances.


Hello les filles

Un beau soleil aujourd'hui c'est sympa!

Fond de courses faites, et j'ai un nougat glacé d'isab qui prend au congel, pour la semaine prochaine.

Un rôti est en train de cuire dans la cocotte.

Marine Soft


Bonjour les filles,

Allez je viens passer un petit moment avec vous... Nous allons bien. Jeannot est totalement au garage à présent et content de ne plus aller à l'école, et Tintin en apprentissage, ca se passe bien, lui aussi est content de bosser, fait un peu le nez quand il faut partir à l'école mais ca va. Ils sont tous à la chasse et je savoure ces dimanches.... je ne fais rien (enfin, tout est relatif, le matin j'arrête pas mais le tantot c'est canapé non stop Lol ), je dis même que je deviens "associale", j'apprécie de ne voir personne.... notre boulot ne nous arrange pas !!

Momo fonctionne toujours, en ce moment il fait beaucoup de soupes, en effet je fais pas régime mais je suis les conseils d'une diet, et du coup c'est soupe tous les soirs pour moi. Je perds petit à petit, 3kgs800 depuis 6 semaines, ca me convient, il est hors de question que je creve la dalle, donc ca va.

Demain nous allons finir les cadeaux de noel, j'en ai déjà fait pas mal il y a 2 semaines, et demain on fini ensemble, ca tombe bien, j'ai rien pour méri, et pas grand chose pour mes fistons, en fait j'ai pour tout le reste de la famille mais pas eux !

Voilà un petit résumé, je vous laisse, hier soir nous avons fait un repas avec notre amicale pour les gens du village, donc ce matin..... nettoyage, rangement, ménage...

Bon dimanche, et merci pour vos petites attentions qui m'ont fait bien plaisir !

Séverine


tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Je vous ramène le pain d'épices d'Isa , avec un ptit café ou thé pour bien commencer la journée .

Momo, va reprendre du service pour une pâte à brioche, le four chauffe pour les cannelés .

Je vous souhaite un bon dimanche de l'avent à toutes.

Il est beau, l'année dernière j'avais fait celui de Maribel sur son blog, il était délicieux.


Coucou les filles,

Merci Mariek, la marche pour le téléthon s'est bien passée. On a fait 17 km. Et le soir on a mangé chez nos amis. Rentrés à 1 heure du mat ...

Danse bien ma petite Mariek cet am Love

Lolotte, pour la tendinite, il n'y a pas grand chose à faire ? Si ?

Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles,

Non non, je ne suis pas gélée à l'intérieur, je gère. Mais alors hier après-midi dehors je me suis gelée la tête. Et oui, j'étais bien couverte sauf la tête. Donc début de maux de tête mais s'est vite passé ouf.

Ce matin, il fait un beau soleil. Ils annoncent une remontée des températures chez nous.

Bon dimanche les filles,


Bonjour les filles .


Je vous ramène le pain d'épices d'Isa , avec un ptit café ou thé pour bien commencer la journée .

Momo, va reprendre du service pour une pâte à brioche, le four chauffe pour les cannelés .

Je vous souhaite un bon dimanche de l'avent à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Quote:

07cathy[/i] a écrit:

Et voilà Momo a fait la "salade d'hiver" du livre "forme et vitalité". Merci Sandrine de m'avoir donner l'idée

Elle me faisait de l'oeil cette salade.... Je la ferai au retour...

Cathy , ton Momo semble guéri ? Tant mieux...

Je n'ai pas refait de soupe, ni je ne me suis pas servi de Momo de façon intensive. On verra demain ?


Bonjour .. bonjour !

Lolotte ...les tendinites ..je connais ...aiye !! C'est long à guérir ... Courage !

Hélène ...bonne journée avec tout ton petit monde !

Coco profite de ta dernière journée avec ta famille

Et vous toutes passez un bon dimanche

Pour moi ...ce matin vais faire de la pâte de clémentine ..cette AM ...''danse !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles !

Il fait un froid et un vent... brrr !!! Alors hier matin, j'ai eu froid de 9h45 à 13h00... On devait être 2 à tenir le bar mais l'autre parent n'est arrivé qu'à 11h00... Je me suis débrouillée toute seule pendant plus d'une heure, servant principalement des cafés... dans un bar de foot très mal organisé (on voit que ce sont des mecs qui gèrent !!!). Donc j'ai poussé une gueulante auprès d'un membre du bureau (rien de rangé, des torchons pour essuyer la vaisselle immondes... manque de tout : chocolat, sucre...)... Et surtout j'ai eu très froid malgré un gros manteau, des chaussttes de ski et mes chaussures de rando, 2 écharpes, un bonnet et 2 paires de gants (la dégaine !!!): j'ai la peau du visage toute sèche et des crevasses aux doigts... Mais mon fiston et ses copains ont gagné les 2 matches 1-0 et 4-1, et Noa a mis 2 buts !!! En rentrant, heureusement que la potée aux choux était prête, elle nous a bien réchauffés...

Ce matin, j'ai préparé un velouté butternut carottes pour ce soir. JP fera des steacks haricots verts ce midi, car je pars pour une AG au Mans à 10h30... de retour en soirée. J'y vais avec une amie de Nantes...

Hier après-midi, les enfants sont restés cloitrés à la maison, nous on est juste sortis faire une visite à la chambre funéraire... Et je me suis couchée à 21h15...

Alors j'ai vu de beaux calendriers de l'Avent, qu eCoco barbote bien, que plusieurs ont avancé dans leurs emplettes de Noël, qu'Hélène reçoit son petit monde ce midi, que Sosnia va mieux et qu'elle carbure aux apéros dinatoires, que Sandrine cherche désespéremment des cartes Pokémon... et que Val doti être toute gelée sans sa chaudière...

Je ne cite pas tout lemonde mais je ne veux oublier personne, alors bon dimanche à toutes... Pour moi, vivement ce soir que je me réchauffe au coin du feu !


Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes !

Pas eu le temps de repasser hier !

comme sosso j'avais des amis pour un apero ! Mais j'ai prepare tres peu de choses moi même les rillettes de maquereaux ( mà recette à disparu ) avec des bâtonnets de legumes et des bouchons au thon .puis tielles charcuterie fromage ect....

pour le coffret pokemon c très gentil mais je ne sais le nom exact ! Il avait découpé sur le catalogue lâ photo il existevplusieurs coffret en fait ! Au lieu de vendre un paquet de 10 cartes ils regroupent 4 paquets dans une boîte !

Hier les garcons ont fait le sapin !

danielle je serais ravie de faire une manif avec toi !

coco petit bouli prend son temps mais si il fait comme mes fils , il ne tombera casiment pas !je n'avais même pas d'arnica à la maison . Ils ne se sont pas cogne !!

a pluche je pars !

Passe un bon dimanche !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

merci les filles pour mon calendrier Wink

tina les loulous les mangeront Pdt les vacances,le 23 ils repartent avec!!!

Sosso je mets des barres de chocolats à l'intérieur, tu as bien cuisiné pour ton apéro.

alors hier journée kdo, ça c'est fait !! Je déteste la foule des dernières semaines. Mais avant radio et paf une tendinite aie je m'en doutais !!

Sandrine je vais regarder et si je trouve je t'envoie une photo.bon courage pour ton weekend boulot.je t'imagine à la manif avec ratiez Daniele.:bigsmile:

bon préparatifs coco et Daniele,

Isath tu n'as pas pris froid?

ghis bon dimanche chez ton fils

gigi,Severine, Val, Mariek,Helene.....je ne vous oublie pas non plus Wink

alors ce matin le marché , banane bread chocolat , sapin de Noël.........

bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour à toutes !

Pas eu le temps de repasser hier !

comme sosso j'avais des amis pour un apero ! Mais j'ai prepare tres peu de choses moi même les rillettes de maquereaux ( mà recette à disparu ) avec des bâtonnets de legumes et des bouchons au thon .puis tielles charcuterie fromage ect....

pour le coffret pokemon c très gentil mais je ne sais le nom exact ! Il avait découpé sur le catalogue lâ photo il existevplusieurs coffret en fait ! Au lieu de vendre un paquet de 10 cartes ils regroupent 4 paquets dans une boîte !

Hier les garcons ont fait le sapin !

danielle je serais ravie de faire une manif avec toi !

coco petit bouli prend son temps mais si il fait comme mes fils , il ne tombera casiment pas !je n'avais même pas d'arnica à la maison . Ils ne se sont pas cogne !!

a pluche je pars !


solmar a écrit:
Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

Oui, je ne l'ai pas vu depuis le 25 septembre pour mon anniversaire.Il n'est libre que le dimanche...

Tu vas être contente de les voir.... Denis vient avec vous ?!

Oui, il est invité aussi .

Ghis


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

Le marchand de sable est passé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

Tu as sans doute raison... Sur que les 2 petits vont me manquer....

Pas de foie gras chez moi cette année... Ils sont beaux Marie....

Merci coco .. j'espère surtout qu'ils seront bons !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Coucou les filles .

En vadrouille une bonne partie de la journée et au retour , j'ai fait bossé momo, pain d'épices d'Isa, pâte à cannelés , crème pâtissière et oeufs durs et le reste demain. Les filles viennent pour le goûter et ensuite on ira faire un tour au marché de Noël de notre ville .

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles .

Danielle , tu vas avoir beau temps pour ton marché de Noël , la semaine prochaine .

Bonne soirée Sonia.

Coco, profite bien de ta dernière journée .

J'aime bien ta region Léo.... Les gens sont tres gentils ici je trouve.....

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Corinne , c'est vrai que le bruit fatigue quand on n'en a pas l'habitude. Tu as eu quand même le plaisir d'etre en compagnie de tes petits enfants toute la semaine, cela compense largement les inconvénients de la vie en groupe ,sans doute.

Oh ôui , tu as raison....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

Tu as sans doute raison... Sur que les 2 petits vont me manquer....

Pas de foie gras chez moi cette année... Ils sont beaux Marie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

Oui, je ne l'ai pas vu depuis le 25 septembre pour mon anniversaire.Il n'est libre que le dimanche...

Tu vas être contente de les voir.... Denis vient avec vous ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

En vadrouille une bonne partie de la journée et au retour , j'ai fait bossé momo, pain d'épices d'Isa, pâte à cannelés , crème pâtissière et oeufs durs et le reste demain. Les filles viennent pour le goûter et ensuite on ira faire un tour au marché de Noël de notre ville .

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles .

Danielle , tu vas avoir beau temps pour ton marché de Noël , la semaine prochaine .

Bonne soirée Sonia.

Coco, profite bien de ta dernière journée .

J'aime bien ta region Léo.... Les gens sont tres gentils ici je trouve.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,

Encore une belle journée de passée...demain la der... Je me suis bien baignée avec les petits....

Patit Bouli commence a marcher , il se lache maintenant pour faire 5 a 6 pas.... Je pense qu'il ne va plus mettre longtemps a marcher complètement.... A

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée à toutes

Ghis


Coucou les filles .

En vadrouille une bonne partie de la journée et au retour , j'ai fait bossé momo, pain d'épices d'Isa, pâte à cannelés , crème pâtissière et oeufs durs et le reste demain. Les filles viennent pour le goûter et ensuite on ira faire un tour au marché de Noël de notre ville .

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles .

Danielle , tu vas avoir beau temps pour ton marché de Noël , la semaine prochaine .

Bonne soirée Sonia.

Coco, profite bien de ta dernière journée .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

Oui, je ne l'ai pas vu depuis le 25 septembre pour mon anniversaire.Il n'est libre que le dimanche...

Ghis


Hello les filles

Bien cuisiné à ce que je vois.

Moi, fait des pots de pâte de clémentine! j'avais envie d'en refaire Smile

J'ai 2 pots de côté pour les grands parents, pour Noel.

Sinon, on est allé à un magasin de vélo, et on a trouvé le vélo d'Hippo pour Noel, côtisations de toute la famille....

Marine Soft


Bonsoir les cops ... vous avez bien bossé ! Moi juste fait mes foies gras ... et cuit un brocolis

Coco ... tu vas retrouver ton calme lundi ... et tu vas languir tout ton petit monde

Sonia ... dis donc ... tu as bien bossé ..; que de bonnes choses

Isat ... couvre toi bien .. ne va pas atrapper la créve maintenant

Cathy ... ta marche c'est bien passée ??

Ghis ... tu dois étre contente d'aller chez ton fils ..

Je ne vous nomme pas toutes ... le coeur y est ... je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai fait un bocal de sucre vanillé et un bocal de sucre glace pour Marlène.Dans la semaine, je lui ferai aussi un petit pot de pâte d'ail,car elle trouve cela très pratique.Elle nous a invités pour samedi après midi. Je vais découvrir leur nouvel appartement.JC et Denis le connaissent déjà car ils y sont passés en se promenant.Nous en profiterons pour leur porter la table tric trac et une partie des divers objets qu'ils ont voulu garder parmi ce qui appartenait à mes beaux parents. Nous leur porterons le service de verres en cristal, lorsqu'ils auront acheté un meuble pour leur séjour.

Ensuite, nous avons installé et décoré le sapin de Noël. Puis j'ai fait un pain cocotte pour demain, il est encore dans le four.

Ghis


Eh bien, Sonia, tu as beaucoup cuisiné.Tes invités vont se régaler!Passe une bonne soirée!

Ghis


Corinne , c'est vrai que le bruit fatigue quand on n'en a pas l'habitude. Tu as eu quand même le plaisir d'etre en compagnie de tes petits enfants toute la semaine, cela compense largement les inconvénients de la vie en groupe ,sans doute.

Ghis


KELDAN a écrit:
Quote:

sosso19[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

sosso19[/i] a écrit:

Coucou les filles, beau paysage ce matin et frisquet mais soleil.

hier soir apéro avec pleins de copains et ce soir je recois pour un apéro dinatoire, alors aujourd'hui je cuisine un peu . Stéphane va me récupérer des oeufs car nos poules ne suivent plus le rythme elles ont froid au fesses!!

trés sympa les calendriers Patricia

, tu mets quoi comme petite surprise ? Chocolats, petits mots? moi ils sont trop petits , je ferais l'année prochaine, ils comprendront mieux.

belle journée à vous toutes bissooouuussss

Week end apéro pour toi ma tite Sonia... Tu as retrouvé la forme ? Que vas tu préparer de bon ?

je vais mieux mais enrhumée et toux, stéphane trés fatigué il fait la sieste d'ailleurs.

Je suis au fourneau : verrines crème de patate douce et rutabaga au curry avec un peu de jambon cru

croutes de comté avec mon pain cocotte céréales

pizza

saucissons divers

tomates cerises

la buche au chocolat et des meringues

jolycrèmes vanille

quelques chocolats momo, clémentines

voilou avec ça on devrait tenir le choc on est 7. [img]

Tout me plait à part les meringues .

! c'est à quelle heure l'apéro

Tu as super bien travaillé

merci Love tu viens pour 19h avec plaisir hihihii, vous etes toutes invitées.

C'est Maxou qui a fait les petites meringues Smile


sosso19 a écrit:
Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

sosso19[/i] a écrit:

Coucou les filles, beau paysage ce matin et frisquet mais soleil.

hier soir apéro avec pleins de copains et ce soir je recois pour un apéro dinatoire, alors aujourd'hui je cuisine un peu . Stéphane va me récupérer des oeufs car nos poules ne suivent plus le rythme elles ont froid au fesses!!

trés sympa les calendriers Patricia

, tu mets quoi comme petite surprise ? Chocolats, petits mots? moi ils sont trop petits , je ferais l'année prochaine, ils comprendront mieux.

belle journée à vous toutes bissooouuussss

Week end apéro pour toi ma tite Sonia... Tu as retrouvé la forme ? Que vas tu préparer de bon ?

je vais mieux mais enrhumée et toux, stéphane trés fatigué il fait la sieste d'ailleurs.

Je suis au fourneau : verrines crème de patate douce et rutabaga au curry avec un peu de jambon cru

croutes de comté avec mon pain cocotte céréales

pizza

saucissons divers

tomates cerises

la buche au chocolat et des meringues

jolycrèmes vanille

quelques chocolats momo, clémentines

voilou avec ça on devrait tenir le choc on est 7.

Tout me plait à part les meringues .

! c'est à quelle heure l'apéro Wink Tu as super bien travaillé

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Quote:

sosso19[/i] a écrit:

Coucou les filles, beau paysage ce matin et frisquet mais soleil.

hier soir apéro avec pleins de copains et ce soir je recois pour un apéro dinatoire, alors aujourd'hui je cuisine un peu . Stéphane va me récupérer des oeufs car nos poules ne suivent plus le rythme elles ont froid au fesses!!

trés sympa les calendriers Patricia

, tu mets quoi comme petite surprise ? Chocolats, petits mots? moi ils sont trop petits , je ferais l'année prochaine, ils comprendront mieux.

belle journée à vous toutes bissooouuussss

Week end apéro pour toi ma tite Sonia... Tu as retrouvé la forme ? Que vas tu préparer de bon ?

je vais mieux mais enrhumée et toux, stéphane trés fatigué il fait la sieste d'ailleurs.

Je suis au fourneau : verrines crème de patate douce et rutabaga au curry avec un peu de jambon cru

croutes de comté avec mon pain cocotte céréales

pizza

saucissons divers

tomates cerises

la buche au chocolat et des meringues

jolycrèmes vanille

quelques chocolats momo, clémentines

voilou avec ça on devrait tenir le choc on est 7. Wink


Coucou,

J'ai eu froid ce matin au marché, il y a du soleil mais un vent glacial. On va quand même aller faire un tour à un marché de Noël cet après-midi. J'ai finis la corvée du linge d'Alexis. C'est tout rangé dans l'armoire.

Moi, non plus pas commencé les cadeaux, je verrai ça dans la mois. Rien d'urgent les enfants sont grands.

Bon apres midi !!!!!!!!


et bien non , coco n'est pas en promenade .

La salade de Cathy me tente bien aussi , je vais regarder si j'ai ce livre de recettes . à faire au retour . Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Et voilà Momo a fait la "salade d'hiver" du livre "forme et vitalité". Merci Sandrine de m'avoir donner l'idée

Elle est appétissante, je veux bien la recette si l'une de vous veut bien me l'a donné.


Bonjour les filles ,

Ici , grand soleil et c'est très bien , Chérichéri organise un rallye au profit du téléthon .

Je viens de cuire mes 33 ronds de saint nicolas que monsieur Momo avait préparé hier soir et le pote à momo un boeuf mode .

Isath , je ne sais pas si c'est très raisonnable de tenir le bar en plein air , tu ne devais pas te reposer ? enfin , c'est toi qui voit . Wink

Je vais attaquer une cure de fer , et demain j'attaque les valises .

Sandrine , partage ton gâteau à la scie sauteuse , je viens à la manif avec toi .

Lolotte sympa le calendrier de l'avant . moins sympa le mal à l'épaule Puzzled

Marine , pas encore les cadeaux de Noël , ça va etre la course .

Coco est en promenade avec petit bouli !!!!

Bonne fin d'après midi à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J'ai oublié de vous dire , j'organise une demo Momo le 17/12 , une copine de Solenn qui veut se l'acheter... Du coup comme c'est la 2eme demo depuis novembre , je gagne une cook key .... Balot que j'en ai acheté une en septembre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft