Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Bonjour tardif à toutes..

Bonne nuit mais courte , réveillée a 6h40 avec mal de crâne....levée a 7h45 ....et le mal de crâne ne m'a pas encore quittée....Après petit dej , les jeunes , Navarro et les enfants sont allés à l'aqua mundo .... Moi ballade a pieds avec mes parents... Il fait très froid mais le ciel est bleu et le soleil brille, c'est bien sympa.Ce midi le pote a Momo nous a préparé une marmite espagnole , delicieuse...pendant que Momo préparait une compote pommes poires...

Là tout le monde se repose ....

Quote:

Quote:

Quote:

Il n'y a plus ' quote ' qu'on on fait citation.

Quote:

Quote:

Quote:

Coco, tu ne vas pas nous tomber malade ?

Quote:

Quote:

j'espere que non.... Le mal de crane m'a presque quittée....

Quote:

Quote
Corinne, profites-en bien au maximum.
Comme j'ouvre mon ordi assez tard en fin de matinée, je profite de l'instant présent pour te souhaiter un bon anniversaire.Je pense que tu vas le fêter en famille au restaurant prévu ce mercredi...

Ghis


Bonsoir à toutes.

Quote:
Quote:

Quote:

Quote:
Quote:
Quote:

Je me suis encore levée tard,car j'ai toussé la moitié de la nuit et me suis endormie sur le matin!Je crois que cela va un peu mieux.J'ai racheté une autre bouteille de Toplexil et des strepsils.

Quote:
Quote:

Quote:

Quote:

En fin de matinée j'ai formé les quenelles avec le crousty party et ce deuxième essai s'est bien passé.C'est dommage que le tapis plastique ne soit pas un peu plus long, car j'ai dû m'arrêter pour le laver et le remettre en position pour mouler les autres quenelles.Je vais réfléchir à un petit système qui me permettrait de le rallonger et de gagner du temps.Je les ai servies à la sauce financière et nous avons bien aimé.La recette m'a fait 19 quenelles.Il m'en reste la moitié dans un plat, prêt à passer au four ou au congel.

Quote:

Quote:

Quote:

tu fais quelle recette de quenelle ?

[quote a écrit:

J'ai fait cette recette que j'ai adaptée au TMX:

Quote:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_quenelles-de-volaille-a-la-creme_24337.aspx

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !! J'en profite que çà marche ! Du moins je l'espère !!!

À demain en espérant que ce sera moins le bins !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,

Quote:

Les joly lentilles mijotent, c'est pour ce soir. Temps pourri ici, froid et couvert.

Quote:

Le plombier arrive la chaudière ne fontionne plus. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quote:

Décidement , tu es bien embêtée avec ta chaudiére..... J'espere qu'elle est réparée a présent... Ici il fait toujoirs aussi froid et ils annoncent pire demain... Demain matin -5° qu'ils disent par ici....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tardif à toutes..

Bonne nuit mais courte , réveillée a 6h40 avec mal de crâne....levée a 7h45 ....et le mal de crâne ne m'a pas encore quittée....Après petit dej , les jeunes , Navarro et les enfants sont allés à l'aqua mundo .... Moi ballade a pieds avec mes parents... Il fait très froid mais le ciel est bleu et le soleil brille, c'est bien sympa.Ce midi le pote a Momo nous a préparé une marmite espagnole , delicieuse...pendant que Momo préparait une compote pommes poires...

Là tout le monde se repose ....

Quote:

Il n'y a plus ' quote ' qu'on on fait citation.

Quote:

Coco, tu ne vas pas nous tomber malade ?

Quote:

j'espere que non.... Le mal de crane m'a presque quittée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.

Quote:

Je me suis encore levée tard,car j'ai toussé la moitié de la nuit et me suis endormie sur le matin!Je crois que cela va un peu mieux.J'ai racheté une autre bouteille de Toplexil et des strepsils.

Quote:

En fin de matinée j'ai formé les quenelles avec le crousty party et ce deuxième essai c'est bien passé.C'est dommage que le tapis plastique ne soit pas un peu plus long, car j'ai dû m'arrêter pour le laver et le remettre en position pour mouler les autres quenelles.Je vais réfléchir à un petit système qui me permettrait de le rallonger et de gagner du temps.Je les ai servies à la sauce financière et nous avons bien aimé.La recette m'a fait 19 quenelles.Il m'en reste la moitié dans un plat, prêt à passer au four ou au congel.

Quote:

tu fais quelle recette de quenelle ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

ça m'a l'air d'être le bazar le forum Aw ils doivent être en train de bosser dessus...

Cet après midi , je suis allée à l'aqua mundo avec les jeunes et les petits... On s'est bien amusé, j'ai fait 2 fois la riviére sauvage Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Routine épuisante...

Marine Soft


Hélo les copinettes !! Depuis ce matin ...j'ai beaucoup de mal à envoyer mes coms ...je les écris et ils ne partent pas ...et en plus ..je ne les retrouve pas !

C'est encore pas çà !!!

Bonne soirée ..nuit au cas où je n'arrive pas plus tard ... là ça à l'air de marcher !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à toutes.

Je me suis encore levée tard,car j'ai toussé la moitié de la nuit et me suis endormie sur le matin!Je crois que cela va un peu mieux.J'ai racheté une autre bouteille de Toplexil et des strepsils.

En fin de matinée j'ai formé les quenelles avec le crousty party et ce deuxième essai c'est bien passé.C'est dommage que le tapis plastique ne soit pas un peu plus long, car j'ai dû m'arrêter pour le laver et le remettre en position pour mouler les autres quenelles.Je vais réfléchir à un petit système qui me permettrait de le rallonger et de gagner du temps.Je les ai servies à la sauce financière et nous avons bien aimé.La recette m'a fait 19 quenelles.Il m'en reste la moitié dans un plat, prêt à passer au four ou au congel.

Ghis


Bonjour tardif à toutes...

Quote:

Bonne nuit mais courte , réveillée a 6h40 avec mal de crâne....levée a 7h45 ....et le mal de crâne ne m'a pas encore quittée....

Quote:

Après petit dej , les jeunes , Navarro et les enfants sont allés à l'aqua mundo .... Moi ballade a pieds avec mes parents... Il fait très froid mais le ciel est bleu et le soleil brille, c'est bien sympa....

Quote:

Ce midi le pote a Momo nous a préparé une marmite espagnole , delicieuse...pendant que Momo préparait une compote pommes poires...

Quote:

Là tout le monde se repose ....

Il n'y a plus ' quote ' qu'on on fait citation.

Coco, tu ne vas pas nous tomber malade ? Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,

Les joly lentilles mijotent, c'est pour ce soir. Temps pourri ici, froid et couvert.

Le plombier arrive la chaudière ne fontionne plus. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Coucou les filles

Quote:

le soleil derrière les vitres à de la force!!

Quote:

ce matin 1/2 h de balade j'ai attrapé l'onglet à travers les gants!! Et comme les petits ne voulaient pas garder leur gants j'ai écourté.

Quote:

ce midi c'était lentilles corail ici.

Quote:

isath je te sens mieux aussi

Quote:

Et bien Daniele tu vas faire quoi de tes 6kilos de poisson ?

Quote:

super Sosso si tu vas mieux, Pauline va suivre

Quote:

coco pas cool ton mal de tête ça doit être la décompression,

Quote:

Aller je le bouge car je pense que la sieste va être courte lino a un bon rhum et n'arrête pas de tousser!!

Lino a un bon rhum ! Tu ferrais bien de lui en donner comme ca il ferra une plus longue sieste ! Lol

c'est pas cool pour coco mais c des qu'elle est loin du boulot ! On dirait !

Momo a fait des Buns jambon fromage et chorizo fromage pour ce soir


Coucou les filles

le soleil derrière les vitres à de la force!!

ce matin 1/2 h de balade j'ai attrapé l'onglet à travers les gants!! Et comme les petits ne voulaient pas garder leur gants j'ai écourté.

ce midi c'était lentilles corail ici.

isath je te sens mieux aussi

Et bien Daniele tu vas faire quoi de tes 6kilos de poisson ?

super Sosso si tu vas mieux, Pauline va suivre

coco pas cool ton mal de tête ça doit être la décompression,

Aller je le bouge car je pense que la sieste va être courte lino a un bon rhum et n'arrête pas de tousser!!

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

 

Hélène, je suis encore en arrêt jusqu'à dimanche, puis en vacances, et après je reprends à temps partiel thérapeutique jusqu'au 30 décembre avec une semaine de vacances du 19 au 25/12...donc reprise en douceur, et même plus !!! Je reverrai le médecin avant ma reprise, mais là je sens que ça va mieux, beaucoup mieux...

 

On sent que tu va bien mieux.... Tu vois ces 2 semaines supplémentaires ont été profitables.... Tu vas reprendre en meilleure forme...  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

 

Voilà ,  les Jolylentilles.

En effet un bon petit plat qui rechauffe... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tardif à toutes...

Bonne  nuit mais courte , réveillée a 6h40 avec mal de crâne....levée a 7h45 ....et le mal de crâne ne m'a pas encore quittée.... 

Après petit dej , les jeunes , Navarro et les enfants sont allés à l'aqua mundo .... Moi ballade a pieds avec mes parents... Il fait très froid mais le ciel est bleu et le soleil brille, c'est bien sympa....

Ce midi le pote a Momo nous a préparé une marmite espagnole , delicieuse...pendant que Momo préparait une compote pommes poires... 

Là tout le monde se repose .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà ,  les Jolylentilles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée les filles !

Ce matin je vous ait lu ... impossible de vous. envoyer un com ... lorsque je voulais l'envoyer ..il disparaissait ...

Pas le temps de vous. Répondre à toutes ...je vais partir ...à ce soir 

Passez une bonne AM 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles . 

Le froid est général mais avec le soleil ça passe et c'est quand même mieux que la pluie.

Momo mijote des Jolylentilles ,  un bon plat qui réchauffe . 

A toutes un très bon mardi . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marinou ,

Dommage que je sois si loin , j'aurai assisté à ton atelier tupp.

Bon anniversaire à tes hommes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles ,

Sonia , c'est moche pour Pauline , vous n'en sortez pas des maladies , bon , ce n'est pas grave mais c'est " emmerdant ".

Au Touquet , nous avons vu la maison de Macron , c'est un appart au dessus d'une agence immobilière .Nous nous sommes baladés pour voir les illuminations , puis retournés chez les amis , encore mangé un morceau puis retour à la maison avec 6 kg de poisson en direct du port de boulogne sur mer .

Coco , tu es bien installé , belle semaine en famille .il fait froid mais le temps est clair . vous allez pouvoir promener les petits .

Ici aussi il a gelé , je vois des fleurs de givre sur les velux de mon bureau.

Cathy , tu as encore fait de belles realisations . pour moi , le moelleux aux prunes cuit au varoma ,je n'ai pas trouvé extra , je n'en referai plus .

Isath , on voit que tu reprend du poil de la bête , soigne bien ta grande fille .

allez , j'y go ,

danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à ton homme et à tous papy Marinou  Party

Bon mardi à toutes  Love


Bonjour les filles,

Continue de bien te reposer Isath ! 

Passez toutes une bonne journée.


Hélène, je suis encore en arrêt jusqu'à dimanche, puis en vacances, et après je reprends à temps partiel thérapeutique jusqu'au 30 décembre avec une semaine de vacances du 19 au 25/12...donc reprise en douceur, et même plus !!! Je reverrai le médecin avant ma reprise, mais là je sens que ça va mieux, beaucoup mieux...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,

Chez nous aussi frisquet, -1° ce matin, mais le soleil est prévu... Donc je continue mon lavage de draps ! Avec le vent ça sèche bien et je préfère au sèche-linge.

Jeanne a RV cet après-midi chez le doc pour faire le point...

Val, chez nous aussi, il fait chaud, mais pas 24° ! C'est vrai que c'est désagréable de ne pas pouvoir régler la chaudière... Nous on chauffe avec le chauffage central juste les SDB et chambres des enfants, le poèle fait le reste... 

Coco, j'espère que cette première nuit s'est bien passée pour tous, grands et petits...

Je ne vous reprends pas toutes, mais vous souhaite une belle journée !

Marine, bons anniversaires à ton mari et ton papy !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour 

joyeux anniversaire en retard à papi Marine et à son mari !!!! Il a eu quoi comme cadeau ?

sosso c vraiment galère ! Tu. As etre exténué  et ta fille doit boire beaucoup beaucoup par petites gorgées tout le long de la journee !

coco super si vous êtes bien installés !

j'ai bien dormi pffff c toujours lorsquon bosse  quon resterait au lit !

bonne journée à toutes 

 


Bonjour les filles, nuit quasi complète youpiiiiii, bon mardi à vous c est parti.

Bisous  Tongue


Bonjour les copines 

Meilleure santé chez toi Sonia 

Coco couvrez vous bien. Ici aussi le vent est cinglant !! 0 ce matin!!! 

Ouf Val même si tu peux pas régler, il vaut mieux trop chaud que froid.

Marine joyeux anniversaire à ton homme et ton papy.

bonne journée à toutes 

 

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles, je suis HS .... alors je vais allé me coucher... On a sorti les chiens, il fait un vent glacial.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lolotte, ça caille dehors, dans la maison ça va. En faites, la chaudière refonctionne mais le plombier a enlevé la sonde extérieure et en a commandé une autre. Alors elle fonctionne pratiquement tout le temps ce qui fait qu'il fait beaucoup trop chaud. Donc au bout d'un moment, on est obligé de la couper. Hier on l'a laissé fonctionné toute la nuit et ce matin, il faisait 24, un vrai sauna. Je l'ai éteinte et rallumé que vers 18heures et là je vais la couper, il fait 22. Je ne supporte pas ces chaleurs. Normalement la pièce arrive en fin de semaine, j'espère car c'est pénible.

Bon anniversaire à tes hommes Marine !

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!!


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !! Je m'endors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

 

bonsoir les copines, mon com de ce matin ne voulait pas s'enregistrer et après plus de temps....

J espère que ma nuit va etre meilleure que la précédente, Pauline a été encore malade de 21h à 3h du mat elle a vomi... limite faire des malaise, la galère, donc pas cours aujourd'hui et fièvre cet aprem.... j attends demain et je l amènerai consulter....

En prime petit bb avait la diahrée+++, je n'ai fait que laver, doucher et désinfecter.... ce soir pfouuuu naz!!

Maxou a retrouvé la forme, il a été à la danse ce soir donc ça roule!! nous avons remangé un peu

J ai fait un far breton et les endives de mamiekinder.

ici aussi vent trés froid mais un peu de clarté donc plus agréable.

Je vais bouquiner et essayer de dormir plus tot

Coco bon séjour, c'est bien parti!!! Bigsmile

bissoooooouuuuussss à toutes et bonne nuit Love

Je te souhaite une meilleure nuit Sonia ...et que ta fille aille mieux aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

 

bonsoir les filles

Enfin posée apres l'aquagym

Cathy bien bossé encore !

Aujourdhui cest l'anniversaire de mon homme, et les 90 ans demon papy !

En janvier je vais faire une reunion tupperware,  jessaie de regrouper des amatrices Smile

bon anniversaire aux hommes Bigsmile


bonsoir les copines, mon com de ce matin ne voulait pas s'enregistrer et après plus de temps....

J espère que ma nuit va etre meilleure que la précédente, Pauline a été encore malade de 21h à 3h du mat elle a vomi... limite faire des malaise, la galère, donc pas cours aujourd'hui et fièvre cet aprem.... j attends demain et je l amènerai consulter....

En prime petit bb avait la diahrée+++, je n'ai fait que laver, doucher et désinfecter.... ce soir pfouuuu naz!!

Maxou a retrouvé la forme, il a été à la danse ce soir donc ça roule!! nous avons remangé un peu

J ai fait un far breton et les endives de mamiekinder.

ici aussi vent trés froid mais un peu de clarté donc plus agréable.

Je vais bouquiner et essayer de dormir plus tot

Coco bon séjour, c'est bien parti!!! Bigsmile

bissoooooouuuuussss à toutes et bonne nuit Love


solmar a écrit:

 

Salut les filles , 

Nous voilà installés , les courses sont faites... Le cottage ést très grand , trés confortable et propre... Il n'a pas été necessaire de refaire le menage... 

Nous avons fait un bon feu de cheminée car ici dans la droite de France , il fait tres froid... Le vent est très froid.... 

Je vois laisse , on va boire l'apero... 

 

Je confirme ,  il fait très froid, le vent est glacial . 

Bonne soirée en famille . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

 

bonsoir les filles

Enfin posée apres l'aquagym

Cathy bien bossé encore !

Aujourdhui cest l'anniversaire de mon homme, et les 90 ans demon papy !

En janvier je vais faire une reunion tupperware,  jessaie de regrouper des amatrices Smile

 

Bon anniversaire à ton homme et à ton papy. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonsoir les filles

Enfin posée apres l'aquagym

Cathy bien bossé encore !

Aujourdhui cest l'anniversaire de mon homme, et les 90 ans demon papy !

En janvier je vais faire une reunion tupperware,  jessaie de regrouper des amatrices Smile

Marine Soft


Bonne soirée

Ghis


joyce a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Bonsoir à toutes. J'ai encore vu de belles choses, miam pour le gâteau moelleux aux pommes et les pommes à la gelée de groseille!

Oui, j'ai encore toussé cette nuit et Denis également.

Cet après midi, j'ai fait l'argenterie en prévision du repas de Noël : ça brille bien !

Corinne as-tu trouvé le logement assez propre , ou bien as-tu été obligée de refaire le ménage?

Il fait un froid glacial chez nous ! Je vais faire une soupe pour nous réchauffer...

Denis vit avec vous? 

Oui, depuis environ 4 ans

Ghis


1 a écrit:

 

Salut les filles , 

Nous voilà installés , les courses sont faites... Le cottage ést très grand , trés confortable et propre... Il n'a pas été necessaire de refaire le menage... 

Nous avons fait un bon feu de cheminée car ici dans la droite de France , il fait tres froid... Le vent est très froid.... 

Je vois laisse , on va boire l'apero... 

[/quot] Ha ..tant mieux si tout etait nickel !! Maintenant il n'y a plus qu'à profiter des bons moments et te reposer un peu !

Bonne soirée en famille !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles , 

Nous voilà installés , les courses sont faites... Le cottage ést très grand , trés confortable et propre... Il n'a pas été necessaire de refaire le menage... 

Nous avons fait un bon feu de cheminée car ici dans la droite de France , il fait tres froid... Le vent est très froid.... 

Je vois laisse , on va boire l'apero... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors Coco, tu es bien arrivée?

ici vent froid aussi ça surprend, heureusement que mon cheri est la , le lit sera chaud Bigsmile

Super Helene, le papotage fait du bien

Val tu n'as pas de cheminée ou de radiateur d'appoint ?

ghis ça commence à traîner ta bronchite et celle de ton fils. Né reprenez surtout as froid.

Sandrine moi j'ai une bouillotte avec des noyaux de cerises et l'autre des graines de lin ça marche bien aussi,

Alors isath tu as fait quoi à part taxi ?

je vous souhaite une bon appétit 

Patricia 🏖


Bonsoir à toutes. J'ai encore vu de belles choses, miam pour le gâteau moelleux aux pommes et les pommes à la gelée de groseille!

Oui, j'ai encore toussé cette nuit et Denis également.

Cet après midi, j'ai fait l'argenterie en prévision du repas de Noël : ça brille bien !

Corinne as-tu trouvé le logement assez propre , ou bien as-tu été obligée de refaire le ménage?

Il fait un froid glacial chez nous ! Je vais faire une soupe pour nous réchauffer...

Ghis


joyce a écrit:

 

Danielle , bonne route , tu vas voir la maison des Macron? 

Coco , je suppose que tu es arrivée, tout le monde est installé? 

Sandrine , le coussin chauffant te fait du bien? 

Marie , as-tu l'intention de nous mettre la recette du bavarois au caramel salé? Elle me tente bien mais ne suis pas pressée.

Lolotte , oui j'ai fini les emplettes pour noel ce matin et puis je suis allée chez une copine papoter. Je crois que son mari va lui acheter le copain de momo, j'ai fait l'article!!!! Ils ne veulent pas de momo 5 . 

 

Pour mettre la recette il faut que j'en  refasse un ...pas noté les quantités ...fait au pif !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben moi, je l ai faites ma cure de fer.  Gère ça caille, on est pas habitué. 


Jolie ta tarte cathy !!!!et le reste également biensur 

je t envoyé un mp 

lolotte mon cou ca va mieux Apres la première heure du matin . Pendant le déjeuner je garde sur mes épaules ma bouillotte de tourbe chauffée .c très efficace 

momo a juste eu le temps de me Faire  un gateau sans gluten a lavpoudre d'amendecet citron . Farine de riz et maïzena . Ca sera pour mon petit dej . Il est bien bon .

puis depuis 14h30 coupure de courant il y a des travaux dans ma rue ! Heureusement mon telephone a la 4G parceque sinon je peux rien faire ! Quel dommage j'avais une cure de fer en prévision ! Lol