Je fais attention les filles, je me concentre bien.
Ghis, les conseils des filles sont les mêmes que ceux que donnent le personnel soignant de l'hôpital. En faites, il faut appaiser le mourant en le rassurant ce que l'on essaie de faire. Le plus difficile ça a été que mon mari ait à lui demander ce qu'il veut après car l'abruti ne démord pas, il veut que mon beauf soit incinérer. Alors mon mari a du re poser la question en présence du personnel médical et mon beauf veut être inhumer. Donc il faut que l'abruti veuille l'accepter. Dur dur.
Ici il flotte ! Beurk beurk !
Pour mon beauf, il est comme hier vient de me dire mon mari qui est à son chevet mais va retourner bosser car il est en retard dans ses chantiers avec tout ça.
Mais cet abruti dit-il pourquoi il veut que son frère soit incinéré ? Si l'incinération lui plait tant, qu'il la fasse pour lui-même et qu'il laisse son frère libre de son choix!
ce doit être une question de sous...l'incineration revient moins cher qu'une inhumation....
Si c'est pour cette raison, l'abruti est vraiment malhonnête car les funérailles sont payées par l'argent ou les biens laissés par le défunt! Ensuite , une fois que toutes les dépenses en cours du défunt sont payées, par exemple les frais hospitaliers, il y a des droits de succession à payer à l'Etat si la succession dépasse 15932 euros.L'abruti craint peut-être d'avoir à mettre la main à la poche si la succession ne peut pas couvrir tous les frais, ou plus sordide, d'avoir une part un peu réduite ...