Bonjour les filles,
Mariek, c'est pénible ces histoires de fraude à la CB. Je consulte mes comptes en ligne comme Coco, régulièrement.
Sandrine, c'est un dur métier. Non mon mari n'a pas dit ce genre de choses à son frère. Mon beauf s'accroche, il fait peine à voir.
Coco, bonne expliquation avec ton chef, ça fait du bien de vider son sac. J'espère que le repas de dimanche va bien se passer.
J'ai un RV à La Rochelle ce matin, du coup je vais emprunter la voiture de Dorian. La carrosserie me prêtera un véhicule à partir de lundi. J'ai du faire du forcing car ils n'en avaient pas de libre. Du coup l'assurance voulait rapatrier ma voiture sur un autre garage, j'ai donc rappelé le garage où elle est et on m'a promis une voiture lundi. J'espère parceque sinon ça va barder.
Isath, il est vraiment léger le diagnostic de l'interne. J'espère que ça va aller pour ta fille.
Quant à moi, je vais rester concentrer sur ce que je fais au moment présent car figurez-vous qu'hier soir, je me suis cassée la figure dans l'escalier. J'ai loupé l'avant dernière marche, heureusement je me suis bien rattrappée. Je n'ai rien, donc maintenant j'arrête de penser à pleins de choses et je me concentre. Je vais faire hyper gaffe au volant.