Merci les filles pour l'anniv. J'ai juste mis des bougies sur une galette des rois. Je ferai un repas d'anniv un peu mieux dans quelques semaines. Il a eu très peu de message, je pense que les gens n'osent pas lui souhaiter.
Sinon cet après-midi, nous sommes allés nous renseigner pour trouver un endroit pour organiser un pot après la cérémonie d'obsèques. J'attends un devis mais j'ai peur que la salle que nous avons trouvé soit trop petite. Alors pour finaliser mon mari a téléphoner à un ami de mon beauf pour savoir combien d'amisvenaientt afin de calculer à peu près le nombre de convives. Alors là, tenez vous bien les filles, il lui répond qu'il a entendu dire que l'abruti préparait un pot de son côté. Non mais là, on tombe dans le grotesque total. Mon mari a donc envoyé un SMS à l'abruti pour lui dire qu'on s'en occupait et s'est bon. Ouf.......la honte sinon, on va vraiment passé pour une famille de bargeot. Y a un des amis qui a décrété qu'il appellerait directement les pf pour imposer des musiques alors que mon mari lui avait gentiment demandé quelles musiques mon beauf écoutait dernièrement. Enfin bref, c'est un peu le gros n'importe quoi, je vais finir par tous leur envoyer la facture, hein après tout, faut rester zen mais ce n'est pas facile.
Merci pour les idées, Coco je n'ai jamais mangé de filet de veau aux mirabelles, la recette est sur un bouquin ? Ghis, le clafoutis bonne idée, j'ai déjà fait celui de Coco avec les mirabelles c'était bon. Par contre, je ne suis pas trop pâte de fruits. Danièle bonne idée tu nous avait déjà parlé de ce gâteau, je l'avais noté mais oublié. Je vais voir si j'ai la recette sinon je t"enverrai un MP.