Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

Au fait j'ai zappé ou tu n'as pas dit ce qu'a dit ton doc suite a ton IRM, c'est bien hier que tu y allais ?

Oui coco ...elle m'a dit que j'avais la totale ...de me mètre au repos avec anti-inflammatoires ...

Aujourd'hui ... ostéopathe ...mon dos est abîmé ...elle m'à dit qu'elle ne pouvait pas faire des miracles .. toutefois elle va me remettre en place le bassin qui a tourné ...je dois y retourner dans 15 jours si j'ai encore mal ou 3 semaines. Si je vais mieux ...de toutes façons elle ne pouvait pas tout faire aujourd'hui ...J'y suis resté 1 h 30

Par contre elle m'a dit d'aller voir un podologue ...pour compenser les 1 cm 1/2 de décalage des fémurs ...

Pour qu'il y ait moins de pressions sur la colonne ! Et de ne pas arrêter la gym ...si je ne veux pas ne plus pouvoir bouger .

Voilà ! C'est la vieillerie ma povre

Oui mon rhumato m'a ausssi toujours dit de continuer a bouger et de vivre normalement.... Mais pas trop quàd même... Raisonnablement....

Exactement ce qu'elle m'a dit ...ma gym n'est pas agressive ...c'est du stretching ..et du pilates !

Plus la marche !

Marie, c'est la première fois que je lis qu'un bassin a tourné ! Si c'était vraiment la réalité, cela aurait entrainé les articulations des hanches et tu marcherais latéralement comme les crabes ! Big smile!

Ghis


solmar a écrit:

Bon ben j'ai une 2ème bûche qui a perdu une etoile , ce matin y'en avait 5 ce soir y'en a plus que 4.... Allez que celle(s) qui s'amuse(ent) si elle(s) me lis (ent) , faites vous plaisir , il en reste une qui a 5 étoiles....

Ce système de vote à chaque concours est stupide.Celles qui ont beaucoup d'amis , une grande famille, de nombreuses collègues peuvent leur demander de voter pour elle et même de mal noter une recette concurrente! Les recettes gagnantes devraient être choisies uniquement par un jury indépendant et il n'y aurait plus ces histoires de votes par pure méchanceté !

Ghis


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit... Suis assommée Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonsoir tardif les filles je me pose juste, entre la maison etla lessive et les calins aux enfants... me voilà pfffff quelle journée contente qu' elle se termine!!

Navarro va etre fatigué un moment, le virus de la gastro passe et laisse apparaitre un rhume et grosse fatigue d'aprés les doc!!c'est ce que ça nous a fait à tous . je tousse encore beaucoup, gorge irritée.

:wink:trés jolis tes sablés Patricia! nous jolycrèmes au chocolat et pain perdu avec la plus grande. et sinon peinture gommettes et coloriage pour faire un sapin :

Mon mari avait commandé des canards et foie gras chez un petit producteur, je les ai mis au congel, maintenanant je vais préparer tt ça, jamais fait de foies.... par contre c'est magnifique

J'ai reçu ma commande chocolat de cuisine addict et j attends mes fruits confits de plaisirs de fruits.

trop rigolo ton petit "chien_renne" Tina

Moi aussi j'attends ma commande plaisirs de fruits... Elle partira que jeudi car Christine était à un salon ..... J'atteends aussi feuille azyme et emporte pièce a calissons....:wink:

Le rhume c'est moi qui l'ai pour le moment Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Enfin posée en ppp devant les pâtissiers

Bonne nuit

Marine Soft


Bonsoir tardif les filles je me pose juste, entre la maison etla lessive et les calins aux enfants... me voilà pfffff quelle journée contente qu' elle se termine!!

Navarro va etre fatigué un moment, le virus de la gastro passe et laisse apparaitre un rhume et grosse fatigue d'aprés les doc!!c'est ce que ça nous a fait à tous . je tousse encore beaucoup, gorge irritée.

trés jolis tes sablés Patricia! nous jolycrèmes au chocolat et pain perdu avec la plus grande. et sinon peinture gommettes et coloriage pour faire un sapin :

Mon mari avait commandé des canards et foie gras chez un petit producteur, je les ai mis au congel, maintenanant je vais préparer tt ça, jamais fait de foies.... par contre c'est magnifique

J'ai reçu ma commande de chocolat de cuisine addict et j attends mes fruits confits de plaisirs de fruits.

trop rigolo ton petit "chien_renne" Tina


solmar a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

Au fait j'ai zappé ou tu n'as pas dit ce qu'a dit ton doc suite a ton IRM, c'est bien hier que tu y allais ?

Oui coco ...elle m'a dit que j'avais la totale ...de me mètre au repos avec anti-inflammatoires ...

Aujourd'hui ... ostéopathe ...mon dos est abîmé ...elle m'à dit qu'elle ne pouvait pas faire des miracles .. toutefois elle va me remettre en place le bassin qui a tourné ...je dois y retourner dans 15 jours si j'ai encore mal ou 3 semaines. Si je vais mieux ...de toutes façons elle ne pouvait pas tout faire aujourd'hui ...J'y suis resté 1 h 30

Par contre elle m'a dit d'aller voir un podologue ...pour compenser les 1 cm 1/2 de décalage des fémurs ...

Pour qu'il y ait moins de pressions sur la colonne ! Et de ne pas arrêter la gym ...si je ne veux pas ne plus pouvoir bouger .

Voilà ! C'est la vieillerie ma povre

Oui mon rhumato m'a ausssi toujours dit de continuer a bouger et de vivre normalement.... Mais pas trop quàd même... Raisonnablement....

Exactement ce qu'elle m'a dit ...ma gym n'est pas agressive ...c'est du stretching ..et du pilates !

Plus la marche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

solmar[/i] a écrit:

Bon ben j'ai une 2ème bûche qui a perdu une etoile , ce matin y'en avait 5 ce soir y'en a plus que 4.... Allez que celle(s) qui s'amuse(ent) si elle(s) me lis (ent) , faites vous plaisir , il en reste une qui a 5 étoiles....

Je n'ai vu que 2 bûches à ton nom, la clémentine et la chocolat blanc. Ou, j'en ai zappé une.

Çe n'est pas la grande forme tous les 2.

....

Il y a la bûche façon tarte citron meringuée aussi

Je l'avais loupé !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
Quote:

solmar[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

Au fait j'ai zappé ou tu n'as pas dit ce qu'a dit ton doc suite a ton IRM, c'est bien hier que tu y allais ?

Oui coco ...elle m'a dit que j'avais la totale ...de me mètre au repos avec anti-inflammatoires ...

Aujourd'hui ... ostéopathe ...mon dos est abîmé ...elle m'à dit qu'elle ne pouvait pas faire des miracles .. toutefois elle va me remettre en place le bassin qui a tourné ...je dois y retourner dans 15 jours si j'ai encore mal ou 3 semaines. Si je vais mieux ...de toutes façons elle ne pouvait pas tout faire aujourd'hui ...J'y suis resté 1 h 30

Par contre elle m'a dit d'aller voir un podologue ...pour compenser les 1 cm 1/2 de décalage des fémurs ...

Pour qu'il y ait moins de pressions sur la colonne ! Et de ne pas arrêter la gym ...si je ne veux pas ne plus pouvoir bouger .

Voilà ! C'est la vieillerie ma povre

Oui mon rhumato m'a ausssi toujours dit de continuer a bouger et de vivre normalement.... Mais pas trop quàd même... Raisonnablement....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Colmar

J'adore ! Tu me donnes envie d'y retourner...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

Au fait j'ai zappé ou tu n'as pas dit ce qu'a dit ton doc suite a ton IRM, c'est bien hier que tu y allais ?

Oui coco ...elle m'a dit que j'avais la totale ...de me mètre au repos avec anti-inflammatoires ...

Aujourd'hui ... ostéopathe ...mon dos est abîmé ...elle m'à dit qu'elle ne pouvait pas faire des miracles .. toutefois elle va me remettre en place le bassin qui a tourné ...je dois y retourner dans 15 jours si j'ai encore mal ou 3 semaines. Si je vais mieux ...de toutes façons elle ne pouvait pas tout faire aujourd'hui ...J'y suis resté 1 h 30

Par contre elle m'a dit d'aller voir un podologue ...pour compenser les 1 cm 1/2 de décalage des fémurs ...

Pour qu'il y ait moins de pressions sur la colonne ! Et de ne pas arrêter la gym ...si je ne veux pas ne plus pouvoir bouger .

Voilà ! C'est la vieillerie ma povre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Quote:

solmar[/i] a écrit:

Bon ben j'ai une 2ème bûche qui a perdu une etoile , ce matin y'en avait 5 ce soir y'en a plus que 4.... Allez que celle(s) qui s'amuse(ent) si elle(s) me lis (ent) , faites vous plaisir , il en reste une qui a 5 étoiles....

Je n'ai vu que 2 bûches à ton nom, la clémentine et la chocolat blanc. Ou, j'en ai zappé une.

Çe n'est pas la grande forme tous les 2.

....

Il y a la bûche façon tarte citron meringuée aussi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Colmar

C'est beau avec les maisons à colombages . Et dire que je n'ai jamais vu les marchés de Noël en Alsace .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bon ben j'ai une 2ème bûche qui a perdu une etoile , ce matin y'en avait 5 ce soir y'en a plus que 4.... Allez que celle(s) qui s'amuse(ent) si elle(s) me lis (ent) , faites vous plaisir , il en reste une qui a 5 étoiles....

Je n'ai vu que 2 bûches à ton nom, la clémentine et la chocolat blanc. Ou, j'en ai zappé une.

Çe n'est pas la grande forme tous les 2. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et je viens de voir que celle de Marjeanat qui est excellente , subit le même sort.... C'est vraiment déplorable..... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon ben j'ai une 2ème bûche qui a perdu une etoile , ce matin y'en avait 5 ce soir y'en a plus que 4.... Allez que celle(s) qui s'amuse(ent) si elle(s) me lis (ent) , faites vous plaisir , il en reste une qui a 5 étoiles....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

Au fait j'ai zappé ou tu n'as pas dit ce qu'a dit ton doc suite a ton IRM, c'est bien hier que tu y allais ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bien voilà une grosse journée de passer.... Beaucoup de problemes à gerer a mon retour, de mails a faire , de plan d'actions a transmettre etc.... Je n'ai fait aujourd'hui que regler les problemes survenus durant min absence... Cool

Je suis rentrée il y a peu de temps , je suis HS et enrhumée ... Bingo Sandrine.... Nez qui coulé gorge qui gratouille et courbatures..... Puzzled ... Navarro n'est pas tiré d'affaire il dit que c'est le Bronx dans son ventre, il n'a pas d'appétit et est trés fatigué....:stare:

Léo , j'adore le gilet de Nala , c'est adorable...:love:

Patricia , ils sont beaux tes gateaux... Love

Helene , ils sont beaux tes ronds de st nicolas et c'est très bon.... Faudrait que je me lance a en faire.... J'ai tellement de choses prévues pour ma liste que je ne sais pas si je pourrais tout faire pour les fêtes avec les gardes des petits etc... Smile

Danielle c'est super bon la choucroute mais je ne pourrais pas en manger le soir... Tongue

Val c'est bien que tu ais du chauffage par contre moins bien pour le decrassage... Il y a trés peu d'artisan comme ton mari mais c'est trés appréciable... Lorsque j'ai fait changer toutes mes fenêtres , ils me laissaient la maison nickel... J'étais scotchée j'avais jamais vu ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles !

Val ... enfin ta chaudière est fonctionnelle !! Plus qu'à tout nettoyer ...:crazy:

Danielle ...c'est super beau Colmar. ...tu l'as vu de nuit ...tout éclairé ...c'est magnifique !!

Tina ...trop mimi Nala !

Coco comment c'est passé ta reprise ?? Ton chéri và mieux j'espère ??

Ce soir les pàtissiers ...je ne sais pas si je vais tenir le coup après l'osteo ...

Lolotte ...ils ont bien travaille tes petits...ils m'ont l'air bien bons les petits biscuits .

Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Colmar

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.
Belle journée à Colmar, c'est vraiment beau .je rentres vendredi soir .
Hélène , le glaçage des ronds , je les fait à la spatule , pour lisser c'est plus facile . Mon mari aussi aimé beaucoup le sucré.
Valerie , c'est top si tu as du chauffage . Vous n'êtes pas frileux . Je ne saurais pas rester sans chauffage
lolotte , sont jolis tes petits gâteaux . Tu occupes bien les petits .
Tina , trop mignon ton petit renne .
Je voudrais bien vous mettre une tite photo , mais pas moyen

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


C'est bon j'ai du chauffage et je viens de passer une heure à nettoyer et c'est pas encore nickel mais le plombier doit revenir demain matin alors je renettoierai après. Jamais vu aussi dégue. Je comprends pourquoi les clientes me disent qu'elles sont contentes après le passage de mon mari sur les chantiers car il laisse propre et je comprends mieux aussi pourquoi mon mari rouspète après ces collègues quand il salisse après lui.

Le sol était noir. J'ai serpillé une première fois puis passé l'aspi et j'ai passé le vapo. J'attends que ça sèche pour repasser l'aspi car le vapo a décollé pleins de saletés. Je ne suis pourtant pas maniaque mais je ne supporte pas la saleté, beurk beurk.


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

J'ai un petit renne dans la cuisine .

Love Elle est trop mignone !


pain de mie qui va me permettre de faire un croque cakepain de mie qui va me permettre de faire un croque cake

valeriedu17 a écrit:

ouh là là, les raccordements de tuyaux ne correspondent pas avec l'ancienne chaudière, donc l'installation va prendre plus de temps que prévu. J'ai deux paires de chaussettes et deux pulls. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid dehors.

J'espère que mon mari ne va pas débaucher tard pour venir contrôler le boulot de ces collègues.

Les impôts ont besoin de sous, ils envoient des mails pour rappeller de payer la fameuse CFE, anciennement Taxe professionnelle. La date limite est au 15. Je ne paierai pas avant, ils peuvent envoyer autant de mails qu'ils veulent, c'est déjà honteux de devoir payer pour travailler.

Heureusement que tu n'habites pas vers chez nous !

Ils vont terminer ce soir ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

voici le goûter fait avec les loulous ce matin et nous venons de les décorer avec laurane

Val les impôts et la caf, il y aurait de quoi en écrire des pages!!

Jolis tes petits sablés . Ça les occupe bien les loulous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

J'ai un petit renne dans la cuisine . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sad la chaudière ne fonctionnera pas ce soir et puis je suis allé voir et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Je suis en train de faire une allergie. Nez qui coule et gorge qui gratte. Zut ben je descend plus, heureusement mon mari ne va pas tarder à rentrer.


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

voici le goûter fait avec les loulous ce matin et nous venons de les décorer avec laurane

Val les impôts et la caf, il y aurait de quoi en écrire des pages!!

Ils sont jolis tes biscuits ! Tu as pris quelle recette pour les faire ?

En faites la caf aurait soit disant envoyé un courrier à Alexis car ils veulent ses feuilles de paie. Heureusement que j'ai téléphoné car dans la résidence, il n'y a pas de boîtes aux lettres. Il faut aller chercher dans le bureau du concierge mais celui ci fait des heures de bureau, Alexis doit donc lui téléphoner pour prendre RV donc il ne le fait pas tous les jours. De plus qu'il n'a pas fait de changement d'adresse pour l'instant.


Coucou les copines

voici le goûter fait avec les loulous ce matin et nous venons de les décorer avec laurane Bigsmile

Val les impôts et la caf, il y aurait de quoi en écrire des pages!!

Patricia 🏖


ouh là là, les raccordements de tuyaux ne correspondent pas avec l'ancienne chaudière, donc l'installation va prendre plus de temps que prévu. J'ai deux paires de chaussettes et deux pulls. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid dehors.

J'espère que mon mari ne va pas débaucher tard pour venir contrôler le boulot de ces collègues.

Les impôts ont besoin de sous, ils envoient des mails pour rappeller de payer la fameuse CFE, anciennement Taxe professionnelle. La date limite est au 15. Je ne paierai pas avant, ils peuvent envoyer autant de mails qu'ils veulent, c'est déjà honteux de devoir payer pour travailler.


a la décharge de Marinou, on ne voit pas très bien Snoopy et ils sont de la même taille tous les deux. Ils sont mignons. Câline c'est quand mademoiselle décide, une vrai princesse. Le soir, elle vient et que je le veuille ou pas, elle s'installe sur mes genoux et me fait des caresses avec sa patte pour que je la cajole. Si Snoopy la voit faire, il vient pour prendre sa place mais comme le soir il est fatigué, il s'endort et elle en profite.


Bonjour les filles ! Vous avez été drôlement bavardes ... je ne reprends pas tout le monde ...

Soignez bien tous les maladous et maladounes ...

Bonne reprise coco !

Bonne semaine repos Sandrine !

Val ils sont mimis ton chien et chat ...

Danielle profite et remplis tes yeux de toutes ces belles façade de maisons décorés ...c'est trop beau !!!

Bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .

Bonne journée à Colmar Danielle. Il parait que celui d'Eguisheim est très beau.

Toujours bien froid , la nature reste givrée .

Coco, bon courage pour la reprise.

Tia était aussi toujours sur mes genoux le matin comme Snoopy.

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
j'attend d'être rentrée pour voter pour les buches . Avec la tablette , j'y arrive pas .
moins de brouillard sur L'Alsace .mais toujours du froid , pas grave , on se couvre bien et puis ça tue les microbes .
la choucroute était très bonne et on a passé un excellent moment à table avec des gens charmants .
à 8h30 petit dej 《C'est la belle vie 》Puis départ pour colmar avec un crochet chez mondial tissu , il y a de jolis tissus avec des coeurs . La dame de la chambre d'hôte est couturière et aussi sophrologie .
bon courage et bonne journée à toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

Bonne journée à toutes Love


Bonjour !

reveille en fanfar ! J'avais

mal à la tete et je me suis endormie et puis vers 7h35 j'ouvre les

yeux et je me suis dis : mon mari n'a pas reveillé le grand ! Oups vite vite j'ai secoué mon grand et vite vite car il commençait à 8h !

Coco j'espère que tu vas pas chopper un rhume car c'est souvent le même virus !je croise les doigts !

merci pour tes réponses tu es un amour n'en déplaise à certaines !

je vais aussi voter pour la bûche de pat et la tienne elles sont délicieuses !

helene non je bosse pas cette semaine !

marine ce sont pas 2 chats ! Sur' le canape de valerie mais

unnchat et snoopy !

Les filles bons courage !!!


solmar a écrit:
Quote:

valeriedu17[/i] a écrit:

Ben oui Coco, y a des gens qui prennent plaisir à enquiquiner les autres et en principe ses personnes ne sont pas franches. Malheureusement, on est tous confrontés à ce genre de personne à un moment donné. En plus, si je me souviens la dernière fois, tu lui avais fait le plaisir de retirer tes recettes alors elle continue.

Le monde ne tourne vraiment pas rond.

Bonne nuit les filles !

Tu comprends pourquoi j'aime mieux les animaux que les gens ?

C'est sûr que nos petites bêtes sont adorables. Mon petit Snoopy est sur mes genoux pendant que j'écris.


Bonjour les filles,

J'attends mon cadeau de Noël !!!!!!!!:wink:

Sinon, il va falloir que j'appelle la CAF de Nantes car le dossier d' Alexis a été traité le 15/11 mais nous n'avons aucune réponse. Faut pas être pressé.


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Levée de bonne heure pour aller accompagne rles filles au collège, elles ont cours ce matin et ça leur gagne 50 mn de sommeil, et je sens que ça tire dur depuis 15 jours... Encore 10 jours et ils sont en vacances, ça va leur faire du bien...

Jeanne va bien mais elle marche toujours avec ses cannes, pas pratique. Et on a RV au CHU avec un orthopédiste infantile vendredi matin 10h, car les libéraux ne prennent qu'à partir de 16 ans...

Pour la grippe aviaire, JP et ses associés ont toujours une épée d eDamoclès au dessus de la tête... le cas de Vendée n'en est finalement pas un, donc ouf !!! Mais jusqu'à quand ? De toute façon, quand tu bosses avec un cheptel, tu as toujours des risques, mais j'espère juste ne pas revivre les problèmes de l'an dernier... On croise les doigts !

Coco, comment va Navarro ce matin ? Et toi, bon courag epour la reprise, dis toi que dans 2 dodos, tu es en WE !!!

le reste de ta famille n'a pasu eu la gastro comme ton homme ???

Sonia, bon courage à toi également, tu fais des grosses journées, avec en plus la crève sur le dos...

Bon mercredi à toutes...

Coucou Isath,

Pour le moment il n'y a que Navarro de touché.... Même moi je suis passé au travers pour le moment... J'étais inquiéte pour les petits mais la doc m'a dit que s'il n'y avait pas de contact durant les symptomes, pas de contagion possible...il semble aller mieux , je ne l'ai pas entendu se lever cette nuit et là je l'entend ronfler Lol donc ça doit aller... Il sera fatigué quelque jours je pense...

Oui dans 2 dodos week end et ensuite 10 dodos et j'aurai quelques jours de vacances....

Allez j'y go sous la douche, belle journée à toutes les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Levée de bonne heure pour aller accompagne rles filles au collège, elles ont cours ce matin et ça leur gagne 50 mn de sommeil, et je sens que ça tire dur depuis 15 jours... Encore 10 jours et ils sont en vacances, ça va leur faire du bien...

Jeanne va bien mais elle marche toujours avec ses cannes, pas pratique. Et on a RV au CHU avec un orthopédiste infantile vendredi matin 10h, car les libéraux ne prennent qu'à partir de 16 ans...

Pour la grippe aviaire, JP et ses associés ont toujours une épée d eDamoclès au dessus de la tête... le cas de Vendée n'en est finalement pas un, donc ouf !!! Mais jusqu'à quand ? De toute façon, quand tu bosses avec un cheptel, tu as toujours des risques, mais j'espère juste ne pas revivre les problèmes de l'an dernier... On croise les doigts !

Coco, comment va Navarro ce matin ? Et toi, bon courag epour la reprise, dis toi que dans 2 dodos, tu es en WE !!! Bigsmile le reste de ta famille n'a pasu eu la gastro comme ton homme ???

Sonia, bon courage à toi également, tu fais des grosses journées, avec en plus la crève sur le dos...

Bon mercredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Ben oui Coco, y a des gens qui prennent plaisir à enquiquiner les autres et en principe ses personnes ne sont pas franches. Malheureusement, on est tous confrontés à ce genre de personne à un moment donné. En plus, si je me souviens la dernière fois, tu lui avais fait le plaisir de retirer tes recettes alors elle continue.

Le monde ne tourne vraiment pas rond.

Bonne nuit les filles !

Tu comprends pourquoi j'aime mieux les animaux que les gens ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

c'est reparti pour la reprise Steve Je serais bien resté à la maison avec mon chéri...

Navarro ne s'est pas levé cette nuit ( enfin il me semble...) . Le traitement a l'air efficace....

Ici il fait froid encore ce matin : 0° ....

Bonne journée , bon courage à celles qui en ont besoin ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines.... C parti quand faut y aller faut y aller!!!

Bon courage à vous toutes au travail.

Les malades vont mieux?

Pleins de bisous bon mercredi Tongue