Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Si Ghis, j'en ai un. Je veux bien t'envoyer un petit peu de soleil. La ballade de ce matin était très agréable. Il faudrait que j'emmène Snoopy au toilettage mais j'ai peur qu'il attrappe froid. Je vais attendre un peu chez nous il ne fait jamais froid très longtemps.

Bon atelier couture Danièle. Tu nous mettras des photos du stand du marché de noël pour que l'on voit tes oeuvres ?

Cathy, tu as appellé le SAV ?


Hélène, je ne sais pas dans quoi tu plonges car je n'ai pas les mots à l'extrémité droite des lignes.

Je suppose que tu as écrit "dans mon menu de Noël"?

Cette nuit, j'ai bien mieux dormi,car j'ai beaucoup moins toussé.

Ghis


Cathy, j'espère que tu ne seras pas privée de ton TMX au moment des fêtes.En leur renvoyant maintenant, il sera peut-être de retour dans deux semaines, juste à temps?

Ghis


Bonjour à toutes. Nous sommes entourés de brouillard.

Valérie, j'espère que ta nouvelle chaudière sera vite installée, avant que la tienne ne puisse plus du tout fonctionner.Tu n'as pas un petit convecteur pour te maintenir une température agréable dans la pièce où tu es le plus souvent ? J'en ai acheté un lorsque notre chaudière nous a lâchés et c'est rassurant de savoir que l'on a au moins une solution d'attente en cas de panne ...On en trouve à moins de 30 euros dans les grandes surfaces.

Ghis


Coucou les filles ,

Valérie , mince pour la chaudière , en même temps elle à fait son temps , mais c'est toujours un gros investissement pas toujours prévu . Crazy j'aurais du mal à me passer de chauffage , ici c'est tout électrique , alors ça va .

Cathy , pour ton Momo, c'est comme si on te coupait un bras , tu vas avoir du mal à cuisiner sans .

Je vais faire tourner Momo pour une béchamel , endives au gratin .ça réchauffe , il fait un froid de canard , par contre le ciel est bleu avec du beau soleil .

Isath , pauvre Noa privé de ps4 pour Noël . Géraldine n'aimait pas trop lire non plus . Elle a eu une licence de math , ce n'est pas mal non plus .

Tina , je vais dans l'est la semaine prochaine , mais pas dans ton coin ,du coté de colmar . j'aimerai bien qu'il fasse un temps sec , surtout pour la route , nous avons 630 km à faire .

Après midi club de couture pour préparer le marché de Noël .

Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Un petit coucou pendant que j'ai mis la chaudière en route avant de partir promener Snoopy.

Séverine vient nous raconter même si tu n'as pas le temps de lire nos messages, on le comprend, ce n'est pas grave. Tu peux juste venir dire bonjour, on ne t'en voudra pas. Tu n'es pas obligé de faire un roman.

Isaht, j'ai connu ça avec mes fils, ils n'aimaient pas lire. Pourquoi tu veux le priver de PS4 ? Noël c'est exceptionnel. Plus jeune, je régulais les jeux vidéos. Je décidai de quand ils pouvaient jouer et pas plus d'une heure d'affiler. Et en semaine, ils n'avaient pas le droit car sinon ils se dépêchaient de faire les devoirs pour jouer. C'était le weekend et les vacances.

Le soleil est magnifique. Je fais ma pause promenade de Snoopy. Je vais donc éteindre la chaudière.


Hello les filles !

Ce matin, je suis allée marcher une heure dans le froid mais avec un soleil très présent, ça fait du bien !!!

On s'est pris la tête avec Noa hier soir et rebelotte ce matin... Il a un roman à lire avant les vacances de Noël avec un résumé à faire, et hier soir à 19h, il n'avait lu qu'un chapitre sur 15 ! Il déteste la lecture à un point... Il est privé de tablette et télé jusqu'à la fin du livre... Et ce matin, on s'est re-pris la tête car il n'était pas très agréable avec moi. Mon frère de Narbonne voulait lui offrir un PS 4 à Noël, mais il en est hors de question !!! Et là, je ne cèderai pas...

Donc marcher m'a détendue car j'en avais gros sur le coeur...

Cathy, j'espère que ça ne va pas te bloquer pour les fêtes de Noël, cette panne... Comment comptes tu faire ? Tu l'envoies au SAV dès maintenant ou tu attends après les fêtes ???

Val, mes parents ont eu le même souci que vous... Ils ont changé leur chaudière hier après 47 ans de bons et loyaux services... Elle a rendu l'âme d'un coup ! Mais ils avaient la cheminée pour se réchauffer... Et le chauffagiste a été très rapide. Panne dimanche, changement mardi après-midi et hier matin...

Séverine, mais non, tu nous manques toi, à ne plus nous parler, ni de Tinitin, ni de Jean-Charles... et les chasseurs ??? Viens nous raconter, ça te fera une tite pause dans tes journées de ouf !

Hier soir, j'ai continué mes cadeaux, deux coques pour les Ipod des filles, et le coffret des DVD d'Harry potter. JP m'a demandé ce que je voulais, mais je ne trouve pas d'idée...

Bonne journée à toutes, en vacances, au boulot, au sport... sous un beua soleil je pense pour toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,

JE suis en retard, pas venue hier, mais Coco je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je crois que tu es en vacances, entourée de tiens, donc cela ne peut être que bien !!

Isath tu va mieux ?

Pour répondre à votre question, je ne mets pas de comms.... par manque de temps oui, par faignantise faut le dire, mais surtout parce que je ne sais pas quoi dire, ou plutot je pense que ce que j'ai à dire n'est pas très intéressant, voilà.... mais j'essaie de vous lire, des fois j'avoue que j'ai pas le temps et au bout de qq jours , comme vous êtes bavardes Bigsmile - et b'en je suis larguée !!

Je vous souhaite une belle journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles

Coco, pas de sangliers sur la terrasse ce matin ? Bigsmile

Toujours bien froid et ça va durer.

Val, tant mieux si tu as encore 20° dans la maison sinon petit Snoopy va devoir mettre un ptit manteau .

Hélène, elle aime bien la danse classique, ta petite fille?

Bon jeudi , les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! Coco ...tu restes au chaud sous la couette

en attendant ton petit monde ... çà te reposé

Val ...c'est balot de devoir changer la chaudière maintenant !

Sandrine ...le t31 aussi risque de tomber en panne !!

Ghis ...tu tousses moins ?? Sonia les maladous vont mieux ?

Je vais à la ligne ...je ne sais pas vous ...moi je n'arrive

pas à lire les lignes complètes ... c'est layant !

Passez un bon jeudi les filles

Pour moi ce matin gym

AM ville ... acheter qq cadeaux ...passer IRM du bassin

À ce soir donc

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Valérie, pas marrant d'être sans chauffage, surtout en cette periode de l'année Puzzled

Coco, si si il marche mon Momo (enfin il fonctionne), c'est juste lorsque je fais la soupe ou que je suis en train de mixer, ou que je l'utislise depuis plusieurs heures. Mais bon, il me l'a fait plusieurs fois ces derniers jours. C'est vrai que j'utisile beaucoup Momo, mai bon c'est bien le but. Non !!!

Bonne journée à toutes Love


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Oui c'est pas cool la chaudière comme cadeau de noël

Oui Sandrine, j'ai de l'eau chaude car le ballon d'eau chaude est indépendant, il fonctionne à l'électricité.

Sandrine, Momo 31 aussi peut être en panne et j'en sais quelquechose. J'en ai eu un défectueux. De toute façon, à notre époque, il n'y a plus rien de vraiment solide. Et Vorwerk s'appuie sur leur réputation mais la solidité c'était avant.

je plussoie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,

J'attend qu'il soit une heure correcte pour se lever... Je suis réveillée depuis un moment mais bien sûr tout le monde dort donc pas question de faire du bruit...

C'est vrai que plus il y a d'electronique dans un appareil plus c'est fragile... Mais bon..... Cathy , il ne fonctionne plus du tout ?

Hier le pote a Momo nous a fait une bonne sauce bolognaise pour des spaghettis et aujourd'hui ce sera tartiflette...Pour les repas suivant faut que je trouve de l'inspiration...

Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Oui c'est pas cool la chaudière comme cadeau de noël Sad

Oui Sandrine, j'ai de l'eau chaude car le ballon d'eau chaude est indépendant, il fonctionne à l'électricité.

Sandrine, Momo 31 aussi peut être en panne et j'en sais quelquechose. J'en ai eu un défectueux. De toute façon, à notre époque, il n'y a plus rien de vraiment solide. Et Vorwerk s'appuie sur leur réputation mais la solidité c'était avant.


bonjour Lolotte bonjour les filles !

mince valerie ! Racheter une chaudière à cette époque c'est pas cool !

et tu as de l'eau chaude tout de même au moins ?

cathy effectivement c'est une panne connue ! Ca devrait passer mais quand même tu vas être privé de ton robot ! Je trouve ça injuste ! Et c'est ce qui m'a freiné lors de ma

commande ! J'ai vraiment peur d'avoir une panne un jour ou l'autre avec mon momo 5 !

bonne journée !


Bonjour les copines

ah c'est pas de bol Cathy, mais comme disent les filles si c'est pbl connu le sav devrait fonctionner.

Super ce style de vente pour les démonstratrices, mais vous deviez être bcp du coup.

Val une chaudière pour Noël y'a quand même mieux !!

bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Non je ne vais pas avoir froid, je ne supporte pas le chauffage pour dormir, le radiateur de la chambre est toujours éteint. On a 20 dans la maison, ça va aller. Mon mari fera chauffer la chaudière demain matin, heureusement qu'elle fonctionne encore un peu. Et puis on va voir si la chaudière que le plombier nous propose est en stock ou pas. Suite demain matin. Enfin c'est pénible mais y a pire dans la vie.

Zut Cathy, j'espère que ton momo va vite etre réparé. Si c'est un problème connu, le SAV va le prendre en charge.

Bonne nuit les filles

.


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes !! Je m'endors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Coco bon anniversaire !

Je dors debout bonne nuit

Merci Marine ! Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Coco bon anniversaire ! Party

Je dors debout bonne nuit

Marine Soft


mamiekinder a écrit:
Quote:

07cathy]
[/i][/i]

a écrit:

<em class="placeholder">tina57[/i] a écrit:

[quote

a écrit:

Quote:

Quote:

07cathy[/i] a écrit:

Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois

Zut ! c'est quoi comme code erreur C161 ?

Je sais pas ...

[/quo] C'est un bras de fermeture qui est défectueux !! Ils te le changeront ...il y en a eu pas mal avec le mm défaut

Je ne me souvenais pas du numero du code erreur mais j'ai eu cette panne et en effet il y avait un defaut de jeunesse sur le verouillage du bras.... Cette panne est bien connue, je pense que tu n'auras pas de souci pour la prise en charge...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy]

[quote

a écrit:

tina57[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

07cathy[/i] a écrit:

Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois

Zut ! c'est quoi comme code erreur C161 ?

Je sais pas ...

[/quo] C'est un bras de fermeture qui est défectueux !! Ils te le changeront ...il y en a eu pas mal avec le mm défaut

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Quote:

07cathy[/i] a écrit:

Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois

Zut ! c'est quoi comme code erreur C161 ?

Je sais pas ...


07cathy a écrit:

Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois

Zut ! c'est quoi comme code erreur C161 ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Marie a la réunion stanh....il y avait aussi quelqu'un qui vendait des moules, une autre des bijoux et une autre des bricoles en tissu et des bougies. Mon amie est conseillère chez Stanh...et chaque année elle fait une vente avec des amies à elle dans son salon. Comme celà elles sont contentes d'avoir les amies des amies et leur chiffre d'affaire monte plus rapidement

.

Tu as choisi quel moule Heléne ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Non les filles ma chaudière n'est pas réparée car c'est un problème électronique. Elle a 30 ans donc les pièces ne se font plus. C'est écolo tout ça, faut donc la changer.

Pour l'instant, je dois aller la mettre en route dès que les radiateurs sont froids mais pas trop, puis quand elle atteint une certaine température, je dois l'arrêter. Super pratique !

Et bien ma pauvre Val , c'est pas bien pratique ton affaire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois

Zut , j'ai lu quelque part sur le forum , un personne a qui est arrivée cette mésaventure aussi 1 ou 2 mois après la fin de la garantie et qui a été prise en charge malgré tout...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO, profites bien de toute ta famille c'est génial de pouvoir partir tous ensemble, j'adorais cela.

Chez nous, pas chaud non plus mais un beau soleil pour réchauffer les coeurs

Ce weekend je suis montée en Alsace avec des amis, partie de chasse, j'ai vu également pleins de bambi et de très près, c'était génial.

Je ne vous site pas toutes le fil rame trop. Prenez soins de vous

Bonne fin de journée à toutes

Merci Gigi... Oui c'est bien d'avoir tout son monde ... mais c'est fatigant un peu... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles je crois que mon Momo est en panne. Ça fait plusieurs fois qu'au milieu d'une recette le code erreur C161 s'affiche et je suis obligé d'éteindre Momo. Ma garant ie est terminée depuis 1 mois Crazy Sad


valeriedu17 a écrit:

Non les filles ma chaudière n'est pas réparée car c'est un problème électronique. Elle a 30 ans donc les pièces ne se font plus. C'est écolo tout ça, faut donc la changer.

Pour l'instant, je dois aller la mettre en route dès que les radiateurs sont froids mais pas trop, puis quand elle atteint une certaine température, je dois l'arrêter. Super pratique !

Zut alors ! C'est vraiment pas pratique , tu vas courir à la cave sans arrêt pour surveiller .

Heureusement qu'il ne fait pas aussi froid que par chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non les filles ma chaudière n'est pas réparée car c'est un problème électronique. Elle a 30 ans donc les pièces ne se font plus. C'est écolo tout ça, faut donc la changer. Crazy Pour l'instant, je dois aller la mettre en route dès que les radiateurs sont froids mais pas trop, puis quand elle atteint une certaine température, je dois l'arrêter. Super pratique !


Valérie, ta chaudière est-elle enfin réparée?

Ghis


Coco .. j'imagine ta crevette lorsqu'elle a vu la maman de bamby !! C'est magnifique !!

Lolotte ...je prends un petit bout de brioche

Sonia ...les maladous vont mieux ??

Hélène ...tu as acheté un moule demarle à une réunion stanho..?? C'est pas courant çà !:smile:

Val ... J'espère que ton plombier va vite te réparer la chaudière ... Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour , bonjour ! Merci à toutes pour mon anniv... Ça ma fait chaud au coeur

Quote:

Quote:

Je vous offre cette merveilleuse vue de notre salon ce matin... Mathilde était emerveillée de voir la maman de Bambi sur notre terrasse...

Trop beau .

Une visite spéciale anniversaire .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Quote:

Voici des mariebelbrioche qui sortent du four.

Quote:

Coco sympa cette biche sur la terrasse:bigsmile:

Quote:

alors Helene tu as pu aller à ta réunion ?

Quote:

val heureusement qu'il fait moins froid aujourd'hui

Quote:

ici beau soleil et grande promenade ce matin

Quote:

Sosso bonjour de loin

bisous qui guerri tout

Je t'en piquerai bien un morceau pour mon quatre heure avec un bon petit thé. Au faites, je suis super satisfaite de la Spécial T.


Un petit coucou les filles,

J'attends le plombier, il devait venir à 14h30. Je ressens de la fraicheur dans la maison heureusement qu'il y a un beau soleil.

Une bûche caramel au beurre salé, j'en avais fait une. J'avais fait une génoise chocolat puis après une crème au beurre caramel beurre salé, c'était bien bon. J'ai du noter la recette si ça vous interresse les filles dites le. Je rechercherai mon papier.

Ma copine tupp vient de me livrer, j'avais commancer un iso tup car le mien était trop grand. Le nouveau est super joli, je suis contente.


JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO, profites bien de toute ta famille c'est génial de pouvoir partir tous ensemble, j'adorais cela.

Chez nous, pas chaud non plus mais un beau soleil pour réchauffer les coeurs

Ce weekend je suis montée en Alsace avec des amis, partie de chasse, j'ai vu également pleins de bambi et de très près, c'était génial.

Je ne vous site pas toutes le fil rame trop. Prenez soins de vous

Bonne fin de journée à toutes

Gigi


Voici des mariebelbrioche qui sortent du four.

Coco sympa cette biche sur la terrasse:bigsmile:

alors Helene tu as pu aller à ta réunion ?

val heureusement qu'il fait moins froid aujourd'hui

ici beau soleil et grande promenade ce matin

Sosso bonjour de loin Bigsmile bisous qui guerri tout Wink

Patricia 🏖


Merci Marianne d'avoir traversé la rue pour moi ! Bon anniversaire à ton Théo qui est aussi du 30 novembre...

Et merci à toutes les filles de notre rue Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il fait froid mais nous avons du soleil.Ce midi, j'ai allumé le four pour cuire une quiche lorraine.Cela sentait bon et il faisait chaud dans la cuisine.

Ghis


Je passe rapidement vous faire un coucou mais de trés loin car ici pleins de maladoux encore et encore!!!!

trés bon anniversaire COCO, belle journée en famille:love:

bisous à vous ttes


Non Hélène ! Rien à voir !

Lorsque le site marchera mieux ...je chercherai pour voir ... là ce n'est mm pas la peine ...je n'ai pas des h à passer entrain de chercher !

Bonne AM les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je traverse la rue pour te souhaiter un très bon anniversaire Corinne ! bonne journée à toi !

et je profite pour saluer les filles du fil du mercredi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour , bonjour ! Merci à toutes pour mon anniv... Ça ma fait chaud au coeur

Quote:

Quote:

Je vous offre cette merveilleuse vue de notre salon ce matin... Mathilde était emerveillée de voir la maman de Bambi sur notre terrasse...

wouah fabuleux !!!!!!


Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée exeptionnelle.

même la maman de Bamby savait que c'était ton anniversaire .

Bises ma belle .

Danielle.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour , bonjour ! Merci à toutes pour mon anniv... Ça ma fait chaud au coeur Love

Je vous offre cette merveilleuse vue de notre salon ce matin... Mathilde était emerveillée de voir la maman de Bambi sur notre terrasse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes !

Coco bon anniversaire en compagnie de tout ton petit monde !!

Je fatigue à décrypter les messages ... comme tu dis Ghis 3 mois ...je trouve aussi qu'il y à un problème d'information qq part ...je finis par ne plus avoir envie de chercher une recette ou quoi que ce soit c'est ''mission impossible ''

Passez toutes une bonne journée ...bien au chaud ...Val j'espère que ta chaudière và être vite fonctionnelle ! Le froid arrivé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .

MDR avec votre poulailler , vaut mieux pas faire citation , on en perd son latin.

Bien froid ce matin, -6° sur ma terrasse , ça conserve .

Val, j'espère que ton chauffagiste pourra réparer rapidement .

Bon mercredi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un très joyeux anniversaire en famille . Passe une excellente journée . Bisous .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe