Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ghis , je ne connais pas le cédrat, je vais aller voir monsieur Google.

Coco , les vacances se terminent? Tu rentres dimanche?

Kevin va passer quels concours? Tu dois avoir hâte de le revoir.

Sandrine , c'est trés facile à faire les pâtes de fruits mais momo force un peu . J'ai eu peur pour lui lorsque je les ai faîtes.

Noa s'est levé du pied droit ce matin?

Tina, tu as appris une nouvelle danse?

Sosso, Pauline va mieux?

Val, qu'elle température ce matin?

Danielle, ton Calais a eu du succès?

Marie , tu as réussi à avoir un rdv rapidement ?

Coucou Hélène , non je rentre lundi ... Oui ça passe vite.... Mais je serai contente de rentrer chez moi au calme.... Une semaine c'est très bien ....je suis toujours contente de partir mais aussi toujoirs contente de rentrer... Il n'y a que la reprise du boulot qui ne me réjouisse pas mais bon .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour !

valerie merci pour le compte à rebours. Tant qu'il nous pond pas des nouvelles lois jusque là ca va !

lolotte c'est quoi son concours grandes écoles ?grandes écoles de commerces ?

Ghis effectivrment c plus économique de faire ses fruits confits ! Il faut peut être pocher le fruit entier pendant longtemps ? Plusieurs fois ?

Ma plaque de pate de coing est presque terminée . Faut que j'en refasse . Cette fois je ferrais poire coing .

marie ca va mieux ta tete ?

pffff deja plusieurs semaines que je ne trouve pas une commande papa noel ! Les magasins de jouets nous ont dit rupture ! Il reste une petite chance à carrouf ils reçoivent des boites ce matin mais en tres petites quantité. Mà mere va aller zieuter !

Dommage ct ce que Max souhaite le plus plus !

coco tu n'as plus le net oú tu as glisse dans le toboggan ?

Si si Sandrine , j'ai le net mais je suis très occupée et le soir je suis tellement HS que je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire et pis je me dis que je vous saoule peut être avec mes histoires.... Donc entre la cuisine pour 10, les courses, se creuser la tête pour les quelques repas pour lesquels je n'avais plus d'idée, s'occuper des petits qui sont tout le temps pendus a mes basques, aller a l'aqua mundo l'après midi etc.... J'ai vraiment bien fait d'emmener Momo et Ticook , ils nous rendent bien service... Je fais des repas complet et rapide le midi avec Ticook et le soir c'est momo qui gère soupe et compote.... Hier midi j'ai fait une tartiflette rapide , tous se sont régalés....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Quote:

Calie34[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles ! vous avez été bien bavardes !!!

Cathy ... il te faut insister et dire que c'est un probléme bien connu et assez courant ... tu risques de tomber sur qq de plus compréansif..

Isath ... Tu as raison d'etre sevére avec Noa ... comme tu dis ... S'il se pérmet à 10 ans ... à 20 il ne se génera pas

Je suis revenue avec mal au crane ...

Pour moi ....''.tendinopathie d'insertion des moyens fessiers bilatérale à prédominance droite et au niveau des insertions pubienne et fémorale des muscles, obturateur externe et adducteurs .''

Demain je vais prendre RDV avec mon médecin ....besoin de + d'explications ..

J'espére que vous avez passéune bonne journée ... bonne soirée !

coucou ! Oui va chez ton toubib car on a besoin de plus d'explication !

en gros tu danses trop ? Lol

Marie , tu me diras ce que t'a dit ton doc.... Ça m'interresse car j'ai aussi tendinopathie d'insertion du moyen fessier , et d'aprés les medecins que j'ai vu , il n'y a strictement rien a faire mis a part les infiltrations mais on est limité , on ne peut pas en faire tout le temps.... Toi tu as la totale si tu as aussi les insertions pubiennes et fémorales....

J'ai eu très mal dimanche et lundi mais depuis mardi j'ai moins mal....je ne fais pas de vélo , car le parc est trés valloné et c'est bien trop dur pour moi... Yoan a loué une voiturette electrique (4 places) et il fait les allers et retours pour nous véhiculer car le centre du parc est assez loin de notre cottage ( presque 2 km)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:
Quote:

valeriedu17[/i] a écrit:

[size= 13.5pt; color: darkblue]ICI [/size][/b]

Cadeau les filles, cliqueZ sur le mot ICI

Ça c'est un trés très beau cadeau !!! Merci Val !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour !

valerie merci pour le compte à rebours. Tant qu'il nous pond pas des nouvelles lois jusque là ca va !

lolotte c'est quoi son concours grandes écoles ?grandes écoles de commerces ?

Ghis effectivrment c plus économique de faire ses fruits confits ! Il faut peut être pocher le fruit entier pendant longtemps ? Plusieurs fois ?

Ma plaque de pate de coing est presque terminée . Faut que j'en refasse . Cette fois je ferrais poire coing .

marie ca va mieux ta tete ?

pffff deja plusieurs semaines que je ne trouve pas une commande papa noel ! Les magasins de jouets nous ont dit rupture ! Il reste une petite chance à carrouf ils reçoivent des boites ce matin mais en tres petites quantité. Mà mere va aller zieuter !

Dommage ct ce que Max souhaite le plus plus !

coco tu n'as plus le net oú tu as glisse dans le toboggan ?


bonjour les copines

Ghis bah si moi j'ai vu ta blague Bigsmile je ne connaissais pas le cédrat j'ai été voir Mr googoo, maintenant je peux retourner me coucher je serai moins bête des ce matin:bigsmile:

kevin va passer son concours grandes écoles à Nouméa et du coup rentrera en France vers mi mai pour les oraux. Sniff

aller dernière de la semaine mais coco doit être moins contente cette semaine Wink

Mariek tu nous tiens au courant

les pre ados pas facile, ils cherchent des limites parce qu'il nous aiment !!!!

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles .

Bonne nuit Tina et toutes celles qui suivront.

Ce soir j'ai acheté un cédrat et je suis en train de chercher une recette pour le confire,car les fruits confits sont chers et le prix double avec les frais de port. Comme j'ai déjà confit des écorces d'orange et des melons, je sais faire, mais j'ai lu que le cédrat est amer et je lis des façons différentes de lui oter son amertume, je ne sais pas encore laquelle choisir...J'ai payé 15,50 euros les 250 g de cédrat confit (port compris) et 1,38 euros le cédrat de 460 g que j'ai acheté !

Ghis


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copinettes ! J'ai toujours la migraine ...vais au lit

Bonne nuit Marie !

Ghis


Bonne nuit les copinettes ! J'ai toujours la migraine ...vais au lit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonne nuit les filles.

Déjà ? Bonne nuit Hélène!

Ghis


Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

[size= 13.5pt; color: darkblue]ICI [/size][/b]

Cadeau les filles, cliqueZ sur le mot ICI


[size= 13.5pt; color: darkblue]ICI [/size][/b]


Merci pour tes blagues Sandrine¨et ta minute psy, tu as certainement raison pour Noa, c'est logique qu'il est peur de l'abandon. Et en plus, il doit appréhender le fait qu'Isath retravaille, il aimait bien avoir sa maman en rentrant de l'école.

En ce qui concerne le guignol, il a trop peur d'une humiliation car il ne passerai même pas les primaires de son propre parti. Quel dégonflé !


Sameva a écrit:

Surprise : il renonce à se représenter contrairement à ce que le début de son discours laissait prévoir !

ouf !


Pfffc pour le moment mes 2 ti mecs sont tres gentils avec nous mais je sais bien que mon grand va surement ruer dans les brancards d'ici peu ! Enfin pour le moment il est encore tres.calin et tres sensibles !


Calie34 a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les filles ! vous avez été bien bavardes !!!

Cathy ... il te faut insister et dire que c'est un probléme bien connu et assez courant ... tu risques de tomber sur qq de plus compréansif..

Isath ... Tu as raison d'etre sevére avec Noa ... comme tu dis ... S'il se pérmet à 10 ans ... à 20 il ne se génera pas

Je suis revenue avec mal au crane ...

Pour moi ....''.tendinopathie d'insertion des moyens fessiers bilatérale à prédominance droite et au niveau des insertions pubienne et fémorale des muscles, obturateur externe et adducteurs .''

Demain je vais prendre RDV avec mon médecin ....besoin de + d'explications ..

J'espére que vous avez passéune bonne journée ... bonne soirée !

coucou ! Oui va chez ton toubib car on a besoin de plus d'explication !

en gros tu danses trop ? Lol

Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Oui, Sandrine, je prends certainement les choses trop à coeur, mais il faut que Noa comprenne que je ne serai pas toujours derrière lui pour l'aider et le motiver, il manque de maturité, mais c'est normal vu qu'il est de fin d'année... Mais hier soir, il m'a insulté (ferme ta grande g... !) et je trouve cela intolérable... Donc je sévis car s'il me dit ça à 10 ans, qu'est ce que ce sera à 20 ??? ça m'a retournée et j'ai passé une très mauvaise nuit...

La psy qui suit Noa nous a dit de le laisser face à ses problèmes, c'est à dire que s'il ne veut pas lire, il gèrera avec son instit, donc ce soir je passe le chercher à l'école et j'esplique à l'instit comment on va procéder maintenant... à suivre !

Le problème avec Noa, c'est qu'il ne se comporte comme cela queorsqu'il est à la maison, et souvent sans que JP soit là, et qu'à l'école ou au foot, il a un comportement exemplaire...

ah oui effectivement il a dit des paroles impardonnables !

si il est si dure avec toi , c qu'il doit t'aimer énormément et qu'il doit avoir peur de l'abandon ? Ct ma minute psy a 2 balles du soir !


Calie34 a écrit:
Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Hollande est en train de parler sur la 2 et il pense avoir fait beacoup de choses positives pour la France, il va sans doute nous annoncer qu'il se représente !

ah bén voila ta blague valerie !hihi

big smile !

Ghis


Surprise : il renonce à se représenter contrairement à ce que le début de son discours laissait prévoir !

Ghis


Sameva a écrit:

Hollande est en train de parler sur la 2 et il pense avoir fait beacoup de choses positives pour la France, il va sans doute nous annoncer qu'il se représente !

ah bén voila ta blague valerie !hihi


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! vous avez été bien bavardes !!!

Cathy ... il te faut insister et dire que c'est un probléme bien connu et assez courant ... tu risques de tomber sur qq de plus compréansif..

Isath ... Tu as raison d'etre sevére avec Noa ... comme tu dis ... S'il se pérmet à 10 ans ... à 20 il ne se génera pas

Je suis revenue avec mal au crane ...

Pour moi ....''.tendinopathie d'insertion des moyens fessiers bilatérale à prédominance droite et au niveau des insertions pubienne et fémorale des muscles, obturateur externe et adducteurs .''

Demain je vais prendre RDV avec mon médecin ....besoin de + d'explications ..

J'espére que vous avez passéune bonne journée ... bonne soirée !

coucou ! Oui va chez ton toubib car on a besoin de plus d'explication !

en gros tu danses trop ? Lol


Hollande est en train de parler sur la 2 et il pense avoir fait beacoup de choses positives pour la France, il va sans doute nous annoncer qu'il se représente !

Ghis


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Je suis crevée...

Isath, tu as raison de pas te laisser faire. Hippo pareil se permet des choses que je ne tolère pas... donc privé d'ordi et consoles jusqu'à nouvel ordre.

Et Alice privée de son téléphone, car se permet de nous répondre aussi maintenant..

Je prends un bout de bûche, miam!!

Ha ses jeunes !!! Maintenant ils ce croient tout permis !!

Un peu de repos Marine ..;

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles ! vous avez été bien bavardes !!!

Cathy ... il te faut insister et dire que c'est un probléme bien connu et assez courant ... tu risques de tomber sur qq de plus compréansif..

Isath ... Tu as raison d'etre sevére avec Noa ... comme tu dis ... S'il se pérmet à 10 ans ... à 20 il ne se génera pas

Je suis revenue avec mal au crane ...

Pour moi ....''.tendinopathie d'insertion des moyens fessiers bilatérale à prédominance droite et au niveau des insertions pubienne et fémorale des muscles, obturateur externe et adducteurs .''

Demain je vais prendre RDV avec mon médecin ....besoin de + d'explications ..

J'espére que vous avez passéune bonne journée ... bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Je suis crevée...

Isath, tu as raison de pas te laisser faire. Hippo pareil se permet des choses que je ne tolère pas... donc privé d'ordi et consoles jusqu'à nouvel ordre.

Et Alice privée de son téléphone, car se permet de nous répondre aussi maintenant..

Je prends un bout de bûche, miam!! Smile

Marine Soft


joyce a écrit:
Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

ethiopic[/i] a écrit:

Ghis, moi aussi, je veux bien la recette de ta bûche marron chocolat... Merci !

La voici:Pour une bûche comme celle de la photo, environ 28 cm de long.

1 boite de 500g de crème de marron vanillée

1 boite de 500g (en réalité 439 g inscrit sur la boîte) de purée de marron

170 g de beurre

220 g de chocolat dessert

Crème fraiche entière(pour chantilly)ou une bombe de chantilly allégée.

Faire chauffer doucement la purée de marron et la moitié du beurre.Mélanger pour incorporer le beurre et bien ramollir le tout.

Ajouter la crème de marron et mixer pour que le mélange soit lisse.

Faire fondre le chocolat avec le reste de beurre et l'ajouter à la préparation.C'est à cette étape que l'on peut choisir que ce soit le marron qui domine ou le chocolat, en en mettant plus ou moins.L'an dernier , je crois que je n'ai mis que 200 g de chocolat.

Mettre au frais.

Quand le mélange est raffermi(mais pas trop durci) le déposer sur le plat à bûche, à l'aide de deux cuillères à soupe.Façonner la bûche avec le dos des cuillères.La décorer selon son envie.Remettre au frais.Si on la fait un jour avant, la protéger par un papier alu sans qu'il soit au contact,pour éviter le dessèchement en surface.

La servir avec une crème chantilly peu sucrée.

C'est tout simple à faire et on peut doubler facilement les quantités si on est très nombreux.Elle se conserve plusieurs jours au frigo.

Merci Ghis , je l'ai recopiée. Où trouve t'on de la purée de marron? Y en a t'il chez Pic...? Elle me tente énormément mais je la ferai lorsque mes anglais seront repartis , ils mangent très léger et je les vois d'ici en prendre une toute petite part pour me faire plaisir

Dans notre région on en trouve chez Carrefour et Intermarché, c'est une boîte de conserve à côté des crèmes de marron ou des bocaux de marrons. La purée est très épaisse, il faut bien mixer pour qu'il n'en reste pas des petits morceaux.En général, une tranche d'un centimètre d'épaisseur me suffit, mais mes enfants et JC se resservent chaque année!

Ghis


valeriedu17 a écrit:

J'aurai une chaudière neuve que mercredi encore une semaine à tenir.

Y a plus de stock nulle part, c'est inadmissible, je trouve ! Je ne comprend pas qu'à cette saison, on ne puisse pas avoir une chaudière rapidement. Enfin bref, c'était mon petit coup de gu...e du jour !

Bon les filles, y en a une qui a une bonne nouvelle, hein ! ça manque sur le fil !

Sandrine, tu n'as pas une tite blague pour nous faire rire stp ?

J'en ai une ! Demain c'est jeudi !

Quote:
Personne ne s'est aperçu de mon erreur ? Demain c'est vendredi!

Ghis


ethiopic a écrit:

Oui, Sandrine, je prends certainement les choses trop à coeur, mais il faut que Noa comprenne que je ne serai pas toujours derrière lui pour l'aider et le motiver, il manque de maturité, mais c'est normal vu qu'il est de fin d'année... Mais hier soir, il m'a insulté (ferme ta grande g... !) et je trouve cela intolérable... Donc je sévis car s'il me dit ça à 10 ans, qu'est ce que ce sera à 20 ??? ça m'a retournée et j'ai passé une très mauvaise nuit...

La psy qui suit Noa nous a dit de le laisser face à ses problèmes, c'est à dire que s'il ne veut pas lire, il gèrera avec son instit, donc ce soir je passe le chercher à l'école et j'esplique à l'instit comment on va procéder maintenant... à suivre !

Le problème avec Noa, c'est qu'il ne se comporte comme cela queorsqu'il est à la maison, et souvent sans que JP soit là, et qu'à l'école ou au foot, il a un comportement exemplaire...

S'il a de l'argent de poche tu pourrais essayer ce que j'ai entendu dans une émission avec des psy pour enfants.Mettre une tirelire dans laquelle chacun doit verser une somme, définie par avance pour chacun selon l'argent de poche qu'il se fait, chaque fois qu'il profère une insulte grave ou un juron.Il faut que cette somme soit suffisamment dissuasive proportionnellement à l'argent de poche que l'on donne à chacun.L'argent récolté en fin d'année ,ou quand il atteint un certain montant,peut servir pour un plaisir commun....

Ghis


J'aurai une chaudière neuve que mercredi encore une semaine à tenir. Sad

Y a plus de stock nulle part, c'est inadmissible, je trouve ! Je ne comprend pas qu'à cette saison, on ne puisse pas avoir une chaudière rapidement. Enfin bref, c'était mon petit coup de gu...e du jour !

Bon les filles, y en a une qui a une bonne nouvelle, hein ! ça manque sur le fil !

Sandrine, tu n'as pas une tite blague pour nous faire rire stp ? Wink


ethiopic a écrit:

Oui, Sandrine, je prends certainement les choses trop à coeur, mais il faut que Noa comprenne que je ne serai pas toujours derrière lui pour l'aider et le motiver, il manque de maturité, mais c'est normal vu qu'il est de fin d'année... Mais hier soir, il m'a insulté (ferme ta grande g... !) et je trouve cela intolérable... Donc je sévis car s'il me dit ça à 10 ans, qu'est ce que ce sera à 20 ??? ça m'a retournée et j'ai passé une très mauvaise nuit...

La psy qui suit Noa nous a dit de le laisser face à ses problèmes, c'est à dire que s'il ne veut pas lire, il gèrera avec son instit, donc ce soir je passe le chercher à l'école et j'esplique à l'instit comment on va procéder maintenant... à suivre !

Le problème avec Noa, c'est qu'il ne se comporte comme cela queorsqu'il est à la maison, et souvent sans que JP soit là, et qu'à l'école ou au foot, il a un comportement exemplaire...

Il est tout à fait normal ton Noa et tu as raison de ne pas laisser passer ça. C'est vrai que l'on a du mal a envoyé les enfants à l'école sans qu'ils aient fait leurs devoirs mais quand on réfléchit ça paraît évident qu'il retiendra mieux la leçon s'il est puni par l'instituteur.


Oui, Sandrine, je prends certainement les choses trop à coeur, mais il faut que Noa comprenne que je ne serai pas toujours derrière lui pour l'aider et le motiver, il manque de maturité, mais c'est normal vu qu'il est de fin d'année... Mais hier soir, il m'a insulté (ferme ta grande g... !) et je trouve cela intolérable... Donc je sévis car s'il me dit ça à 10 ans, qu'est ce que ce sera à 20 ??? ça m'a retournée et j'ai passé une très mauvaise nuit...

La psy qui suit Noa nous a dit de le laisser face à ses problèmes, c'est à dire que s'il ne veut pas lire, il gèrera avec son instit, donc ce soir je passe le chercher à l'école et j'esplique à l'instit comment on va procéder maintenant... à suivre !

Le problème avec Noa, c'est qu'il ne se comporte comme cela queorsqu'il est à la maison, et souvent sans que JP soit là, et qu'à l'école ou au foot, il a un comportement exemplaire...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cathy insiste au SAV, tu es eu la mauvaise personne. Crois moi, j'ai eu beaucoup de soucis avec momo 31 et même après la garantie et j'ai obtenue gain de cause. Ce n'a pas été facile mais j'ai réusssi. C'est une panne connue alors y a pas de raison !


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Valérie , mince pour la chaudière , en même temps elle à fait son temps , mais c'est toujours un gros investissement pas toujours prévu .

j'aurais du mal à me passer de chauffage , ici c'est tout électrique , alors ça va .

Cathy , pour ton Momo, c'est comme si on te coupait un bras , tu vas avoir du mal à cuisiner sans .

Je vais faire tourner Momo pour une béchamel , endives au gratin .ça réchauffe , il fait un froid de canard , par contre le ciel est bleu avec du beau soleil .

Isath , pauvre Noa privé de ps4 pour Noël . Géraldine n'aimait pas trop lire non plus . Elle a eu une licence de math , ce n'est pas mal non plus .

Tina , je vais dans l'est la semaine prochaine , mais pas dans ton coin ,du coté de colmar . j'aimerai bien qu'il fasse un temps sec , surtout pour la route , nous avons 630 km à faire .

Après midi club de couture pour préparer le marché de Noël .

Bonne journée à toutes

Danielle

Normalement, le temps reste froid et sec la semaine prochaine . Le soleil de ce matin a disparu et c'est tout de suite plus désagréable dehors .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est momo 5 doit m'être livré demain mais demain je bosse donc ca va être la roulette russe !


Severine merci de nous faire un coucou !

Bisous


ethiopic a écrit:

Ghis, moi aussi, je veux bien la recette de ta bûche marron chocolat... Merci !

La voici:Pour une bûche comme celle de la photo, environ 28 cm de long.

1 boite de 500g de crème de marron vanillée

1 boite de 500g (en réalité 439 g inscrit sur la boîte) de purée de marron

170 g de beurre

220 g de chocolat dessert

Crème fraiche entière(pour chantilly)ou une bombe de chantilly allégée.

Faire chauffer doucement la purée de marron et la moitié du beurre.Mélanger pour incorporer le beurre et bien ramollir le tout.

Ajouter la crème de marron et mixer pour que le mélange soit lisse.

Faire fondre le chocolat avec le reste de beurre et l'ajouter à la préparation.C'est à cette étape que l'on peut choisir que ce soit le marron qui domine ou le chocolat, en en mettant plus ou moins.L'an dernier , je crois que je n'ai mis que 200 g de chocolat.

Mettre au frais.

Quand le mélange est raffermi(mais pas trop durci) le déposer sur le plat à bûche, à l'aide de deux cuillères à soupe.Façonner la bûche avec le dos des cuillères.La décorer selon son envie.Remettre au frais.Si on la fait un jour avant, la protéger par un papier alu sans qu'il soit au contact,pour éviter le déssèchement en surface.

La servir avec une crème chantilly peu sucrée.

C'est tout simple à faire et on peut doubler facilement les quantités si on est très nombreux.Elle se conserve plusieurs jours au frigo.

Ghis


Moi aussi je ne peux pas lire la fin des phrases !

valerie 20 degrés ca va encore !

istha lorsque je lis ton com j'ai l'impression que tu prends trop à cœur le comportement de ton fiston ! Ca te fait du mal ?mais en somme est ce si grave ? C'est encore un enfant il est un peu comme le mien il préfère jouer ! Il veut peut être se différencier de ses sœurs qui ont l'air d'être des élèves modèles !


coucou les filles, grand soleil ici, sec et frais le matin j adore, bon faut gratter la voiture hihihi mais il fait clair et ça tue les microbes!!

nous allons mieux mais tout le monde y est passé et on est bien fatigué encore, surtt Pauline.

Cathy je comprends que tu sois dégoutée, surtt si plus en garantie pfouuu, moi renvoi 2 mois après l avoir eu problème de balance j'étais malheureuse. Va falloir que j appelle car il est craquelé de partt sur le devant et cotés, c'est frustrant!!

Ici aussi je réfléchis à la buche.... en principe chocolat et praliné

Avec les petits on commence les activités de noel, c'est trop chouette. Patricia j adore tes petits rennes, voici leur travail de ce matin

cette année je n achète pas de chocolats je vais les faire.... je cherche

Coco la meme vue que moi quand j amène Maxou à école, trop beau dans le pré tout glacé

ce soir 19h réunion ecole pour organisation classe de neige, Maxence part début janvier 8 jours à Chamonix avec son maitre et ses copains..... aie aie je stresse déja mais je ne le dis pas !!!

pleins de bisous les filles Love


Coucou les filles

Cathy envoie une lettre en recommandée à vorwerk France , ce n'est pas normal. Il vaut mieux s'adresser au bon dieux qu'à ces saints !! J'en ai fait l'expérience pour une voiture.

alors Isath tu veux passer pour la mauvaise maman:bigsmile:

ici beau soleil 23 sans chauffage dans la maison Wink

Severine ben oui donne nous des nouvelles de tes fils.

Ghis Super si tu vas mieux

Mariek moi aussi je ne vois pas les messages écrits jusqu'au bout de la ligne!!! Je doute aussi pour retrouver un site comme avant !!

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Je viens d'avoir le SAV. Ils veulent pas le passer sous garantie. Il faut que je paye 59 euros rien que pour que UPS récupère Mon momo. Ensuite ils me font un devis que j'accepte ou non. Et il le garde 1 mois.

voilà, j'ai dis que je rappelerai ... Je suis dégoutée

Si au moins ça m'était arrivé avant les 2 ans de garantie (20 octobre)

J'ose même pas le dire à Philippe ...

oh la pouasse c'est trop pénible !


07cathy a écrit:

Je viens d'avoir le SAV. Ils veulent pas le passer sous garantie. Il faut que je paye 59 euros rien que pour que UPS récupère Mon momo. Ensuite ils me font un devis que j'accepte ou non. Et il le garde 1 mois.

voilà, j'ai dis que je rappelerai ... Je suis dégoutée

Si au moins ça m'était arrivé avant les 2 ans de garantie (20 octobre)

J'ose même pas le dire à Philippe ...

Puisqu'il n'est plus sous garantie, tu pourrais peut-être le porter dans un centre de réparation agréé et tu n'aurais pas les frais de transport, ni un mois d'attente. Tu es loin de Lyon?

Ghis


Ghis, moi aussi, je veux bien la recette de ta bûche marron chocolat... Merci !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

joyce[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Hélène, je ne sais pas dans quoi tu plonges car je n'ai pas les mots à l'extrémité droite des lignes.

Je suppose que tu as écrit "dans mon menu de Noël"?

Cette nuit, j'ai bien mieux dormi,car j'ai beaucoup moins toussé.

Super si tu vas mieux.

Exact , je me plonge dans mes menus de noel. Je viens de me décider pour faire la bûche tiramisu de Pat cette année. Je n'ai jamais fait de bûche mais j'ai deux moules à bûche que j'avais achetés l'année dernière . J'avais fait celle à la clémentine de coco mais en forme de gàteau.

Chaque année, je suis condamnée à refaire la bûche marron/chocolat servie avec une chantilly,car tous les quatre, en comptant JC, me la réclame! Mais j'ai une préférence pour les bûches pâtissières (gâteau roulé).Heureusement, elle est très simple à faire.Le plus difficile est de trouver la purée de marrons.

Moi aussi la bûche chocolat /marron est ma préférée mais certains n'aiment pas le chocolat donc j'essaie de contenter tout le monde. Ghis ta bûche chocolat/marron c'est laquelle?

Bon je file faire quelques courses puis je vais à l'école!

On se la transmet dans la famille depuis des années!Elle est différente de celles du site,car il n'y a pas de génoise et il n'y en a pas besoin. Ce qui est très pratique c'est que l'on peut en modifier le goût selon que l'on préfère sentir plus ou moins le marron ou le chocolat.Si tu veux la recette, je te la mettrai ici.

Ghis


Cathy, insiste... j'ai eu un souci avec mon Kobold 1 mois après la garantie et ils voulaient me facturer... J'ai rappelé 2 fois et la troisième personne m'a bien entendu et je n'ai rien réglé... Ne te laisses pas faire, c'est indmissible de vendre un produit à ce prix et qui flanche au bout de 2 ans,, surtout que c'est une panne connue !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens d'avoir le SAV. Ils veulent pas le passer sous garantie. Il faut que je paye 59 euros rien que pour que UPS récupère Mon momo. Ensuite ils me font un devis que j'accepte ou non. Et il le garde 1 mois.

voilà, j'ai dis que je rappelerai ... Je suis dégoutée Crazy Sad

Si au moins ça m'était arrivé avant les 2 ans de garantie (20 octobre)

J'ose même pas le dire à Philippe ...


valeriedu17 a écrit:

Si Ghis, j'en ai un. Je veux bien t'envoyer un petit peu de soleil. La ballade de ce matin était très agréable. Il faudrait que j'emmène Snoopy au toilettage mais j'ai peur qu'il attrappe froid. Je vais attendre un peu chez nous il ne fait jamais froid très longtemps.

Bon atelier couture Danièle. Tu nous mettras des photos du stand du marché de noël pour que l'on voit tes oeuvres ?

Je le prépare mais je ne serai pas là pour le marché de Noël puisque je part à colmar .

Cathy, tu as appellé le SAV ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
Quote:

Sameva[/i] a écrit:

Hélène, je ne sais pas dans quoi tu plonges car je n'ai pas les mots à l'extrémité droite des lignes.

Je suppose que tu as écrit "dans mon menu de Noël"?

Cette nuit, j'ai bien mieux dormi,car j'ai beaucoup moins toussé.

Super si tu vas mieux.

Exact , je me plonge dans mes menus de noel. Je viens de me décider pour faire la bûche tiramisu de Pat cette année. Je n'ai jamais fait de bûche mais j'ai deux moules à bûche que j'avais achetés l'année dernière . J'avais fait celle à la clémentine de coco mais en forme de gàteau.

Chaque année, je suis condamnée à refaire la bûche marron/chocolat servie avec une chantilly,car tous les quatre, en comptant JC, me la réclame! Mais j'ai une préférence pour les bûches pâtissières (gâteau roulé).Heureusement, elle est très simple à faire.Le plus difficile est de trouver la purée de marrons.

Ghis


Isath, j'ignorais ce qu'est une PS4, mais Google m'a renseignée ! Mes enfants n'ont jamais eu de console de jeux et n'en ont jamais réclamé, mais c'était les débuts...

Ghis