Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

sourissette83 a écrit:

apres mes grands parents etaient simples ne cranaient pas et rendaient serviceva tout le pays..dont mr le cure..moi je lui ai dit bjr madame au cure flute il avait une robe......il etait souvent chez eux... marrez vous j etais petite trois ou quatr e ans......

Wink Ce serait maintenant, tu ne te tromperais plus Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

TROP gentille Joly ! ce serait bien si il y avait un correcteur orthographe car des fois je m'aperçois trop tard !

Cocole garde le souvenir de ton chateau comme il était auparavent c'est le principal !

Bon je n'arrive pas non plus à mettre des gifs !

Je voulais mettre un beau gâteau pour l'anniversaire du petit Dany !

Je vous fais de grosses bises, à demain les momoz

Page 2

Marianne, quand on clique sur l'ampoule on en a plein de gâteaux : c'est Dany qui va être content Cool

Il va pouvoir souffler plein plein plein de bougies Party

Cocole, Marianne a raison, garde le souvenir du château de tes grands-parents, comme tu l'as connu !

Je trouve bien dommage, que les jolies propriétés comme celle-ci soient morcelées de la sorte, surtout pour faire un lotissement et tout le reste...!

Et supprimer un étang !!! ça ne devrait pas être permis de dénaturer un site comme celui-ci ! .......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 zai appuye sur la lampe et plein devgif gateau merci pour lui

Cocole


apres mes grands parents etaient simples ne cranaient pas et rendaient serviceva tout le pays..dont mr le cure..moi je lui ai dit bjr madame au cure flute il avait une robe......il etait souvent chez eux... marrez vous j etais petite trois ou quatr e ans......

Cocole


TROP gentille Joly ! ce serait bien si il y avait un correcteur orthographe car des fois je m'aperçois trop tard !

Cocole garde le souvenir de ton chateau comme il était auparavent c'est le principal !

Bon je n'arrive pas non plus à mettre des gifs !

Je voulais mettre un beau gâteau pour l'anniversaire du petit Dany !

Je vous fais de grosses bises, à demain les momoz

Page 2

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


et perke ne disent pasvque momo sait la faire.... comme il m a fait ce soir

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

avant oui maintenant bof j aime pas leur beton a cote letang a ete transforme en batiments hlm....il ybanunevecole  et dans  le restant du parc un lotissement et le chateaun la mairie n Aw Aw

ouah il est  beau ce chateau !

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Mozilla je n'ai pas trop l'habitude, ce qui est différent sur le fil c'est qu'avant lorsque je reprenais la lecture j'arrivais aux derniers messages postés alors que là je suis obligée de relire ceux que j'ai déjà vus ......et j'ai dû télécharger la version Anglaise. Soit je désinstalle, et réinstalle soit j'attends car j'ai reçu ma nouvelle box dans le relais, il va falloir tout rebrancher et me réhabituer à un nouveau fournisseur d'accès, ça fait beaucoup pour ma petite cervelle.

 

Oh la béchamel j'ai mis deux ll : zéro Marianne !

Marianne, c'est bizarre, j'arrive directement sur les derniers messages lus !!!

Tu vas t'habituer à ta nouvelle box et tu n'auras plus de problème Cool

Lis ce que je viens de copier/coller Wink

Sauce béchamelAller à : Navigation, rechercherUne béchamel.

La sauce béchamel ou béchamelle1 est une sauce blanche préparée à partir d'un roux (mélange de farine et de beurre) cuit avec du lait ou de la crème. Il s'agit d'une sauce-mère utilisée dans beaucoup de recettes et qui sert de base à d'autres sauces.

Sommaire1 Historique2 Préparation3 Utilisation4 Notes et références5 Article connexeHistorique

Elle tient son nom de Louis de Béchameil2, marquis de Nointel, maître d’hôtel du roi Louis XIV. Cet onomastisme nominal emprunte d'abord le signifiant du nom propre Béchameil, puis se transforme en béchamelle, avant de se lexicaliser complètement, sous sa forme actuelle, à la fin du XVIIIe siècle. La sauce apparaît sous son nom actuel pour la première fois dans Le Cuisinier François, publié en 1651 par François Pierre La Varenne (1615-1678), chef de cuisine de Nicolas Chalon du Blé, marquis d'Uxelles. Monument de la cuisine français, Le cuisinier François est paru sous une trentaine d'édition en soixante quinze ans.

Tu vois, t'as tout bon (comme on disait à l'école :D )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

ouah il est  beau ce chateau !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Pour moi, pas de télé Tongue , mon pc à gauche :D et ma tablette à droite Bigsmile

Comme ça, je vous vois "double" 8)!

Allez.... une petit bout de galette Party

Je viens de changer de four et inauguration ce matin avec la galette !

Un peu moins dorée qu'avec le précédent et 10 mn de plus de cuisson ! Peut-être est-ce la chaleur tournante (je n'en avais pas auparavant, j'ai voulu tester Wink )Elle est bien belle ta galette j'ai un four à chaleur tournante depuis des années et je trouve que c'est super, je ne me sert pratiquement pas de la cuisson traditionnelle. Quand tu auras bien pris en main tu apprécieras !

Qui sera Roi  ou Reine? Party

C'est moi la Reine j'ai eu la féve de ma galette !

Tu es douée PC et tablette  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 mes doigts debloquent oui la'vetait non goudronne une pelousr'j y promenais ma,poupee dansvson landau de lautre cote plus beaubet vue surbtoute'la vallee de'la marne

Cocole


Mozilla je n'ai pas trop l'habitude, ce qui est différent sur le fil c'est qu'avant lorsque je reprenais la lecture j'arrivais aux derniers messages postés alors que là je suis obligée de relire ceux que j'ai déjà vus ......et j'ai dû télécharger la version Anglaise. Soit je désinstalle, et réinstalle soit j'attends car j'ai reçu ma nouvelle box dans le relais, il va falloir tout rebrancher et me réhabituer à un nouveau fournisseur d'accès, ça fait beaucoup pour ma petite cervelle.

 

Oh la béchamel j'ai mis deux ll : zéro Marianne !

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour moi, pas de télé Tongue , mon pc à gauche :D et ma tablette à droite Bigsmile

Comme ça, je vous vois "double" 8)!

Allez.... une petit part de galette Party

Je viens de changer de four et inauguration ce matin avec la galette !

Un peu moins dorée qu'avec le précédent et 10 mn de plus de cuisson ! Peut-être est-ce la chaleur tournante (je n'en avais pas auparavant, j'ai voulu tester Wink )

Qui sera Roi  ou Reine? Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

moi suis la 6 d une oreille

je zappe aussi sur la 6 ......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


moi suis la 6 d une oreille

Cocole


La photo sera pour demain.

Joly moi les blettes ou bettes j'aime bien avec une bonne béchamelle et du gruyère et gratinée au four, il faut qu'elles soient bien tendres et surtout bien cuites.

Moi ce soir je suis dans mon lit parce que bougnette regarde du foot à la télé au salon et moi je regarde sans regarder tout en regardant un film sur la deux bof, j'accroche pas trop !

Aujourd'hui il a fait un super beau temps, soleil, petit vent mais pas trop fort, hier par contre ll a plut toute la journée, et le soir on a eu droit à un orage et une mini tempête depuis les inondations de 2002 et 2003 ce temps me donne des angoisses.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je voudrais bien vous offrir un bout de galette pour que vous soyez la Reine d'un jour mais je n'y arrive pas avec ma tablette Stare

je vais aller sur mon PC.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


normalement ses bettes j lui faisait avec oeufs et creme fraiche ce nest pas un fan de bechamel... donc pas terrible ok pour ca  qu il emmene le restant pour demain'midi la logique masculine.......

Cocole


sourissette83 a écrit:

je vous prendrais le tableau en photo mais le mari dort peu pas y aller

Quand tu pourras Cocole, avec plaisir ! J'en ai visités plusieurs dans l'Aisne, mais plutôt en ruines Wink

C'est bien dommage d'ailleurs Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


joyce a écrit:

Mon fils ne m'a pas installé mozilla car il m'a dit que j'aurai des ennuis et que celà ne marchait pas hyper bien.

Il m'a donc installé google chrome et tout va bien.

Merci Hélène, c'est bon à savoir Wink sait-on jamais Tongue

Bonne soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je vous prendrais le tableau en photo mais le mari dort peu pas y aller

Cocole


ouais comme tu dis j ai connu les deux extremes chez l un tu pouvais tirer la sonnette dans chaque piece  le parc immense l etang les paons les meubles les lustres le grand salon petitsalon la classe quoi etait industriel et il avait plein d argent la grd mere sa riviere  de diamant trop beau elle est chez une tante.. lesoir retour chez l autre les toillettes ok tu mettais des sabots et hop pres du poulailler un tas de fumier  et oui je pleurais moi je voulais  rester chez l autre grd mere alors ma grd mere parternelle ne m aimait pas bcp

de loise cest loin plus pres de la marne

Cocole


Mon fils ne m'a pas installé mozilla car il m'a dit que j'aurai des ennuis et que celà ne marchait pas hyper bien.

Il m'a donc installé google chrome et tout va bien.


sourissette83 a écrit:

il est dans l aisne

Cocole tu as connu les extrêmes dans ton enfance, au moins tu as vite eu une idée de la vie  et de ses différences !

Eh, tu sais que l'Aisne c'est pas loin de chez moi !  J'ose pas te demander ....

Pour ce qui est des bettes, je suis désolée Cocole, c'est un des rares légumes dont je ne suis pas fan ! Je trouve que ça a le goût de terre Puzzled   C'est pour ça que je ne t'ai pas tendu mon assiette Wink

Marianne, j'espère que tu ne vas plus être ennuyée avec ton curseur ( Je suis moi aussi sur Mozilla !)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pas loin de chez Joly le département de l'Aisne !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


il est dans l aisne

Cocole


sourissette83 a écrit:

flute Joly tu ne veux pas de mon gratin de Bettes..fais avec zamour non Momo..j en suis toute b e te....snif javais fait un effort si je vous disais que quand j en ai pris j en senti qu un debut de reaction commencait  je me suis dit non j enai marre des allergies..la je nai plus de symptomes ouf... je fais tellement des allergies tordues...et rares...

bon l assiette venait du net rire... jadore les belles choses... pas de ma faute cest genetique je vais mon dire un secret d enfance  chez mes grands parents maternels waouh que cetait beau ils habitaient un chateau  avec le tout meuble je vous dis que ca les yeux un bain dans le luxe et quand je revenais chez mes autres grands parents gloups pas pareil... la les lapins poules pas de wc a la maison devsalle de bain fini la cuisiniere  la nurse le jardinier etc....  j ai dans mon salon un tableau le representant le chateau jelai montre a mon second mari je me suis mis a pleurer en le revoyant il nest plus dans la famille.... voila vous connaissez un de mes secrets  de famille de bourge disait ma fille petite....

Il était où le chateau de tes grands-parents ? Ma belle fille est passionnée de chateaux, lorsqu'ils vont en vacances avec mon fils c'est toujours dans un endroit où il y a des châteaux à voir et à visiter. Elle a sillonné toute la France en quête de ses châteaux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ouais avait un humour les parents... les jeunes ca ne passeait pas rire

Cocole


J'aime bien aussi les belles choses, c'est marrant, à mes 18 ans, mon père m'a fait peindre un tableau avec un château, il m'a dit " c'est parce que tu construis toujours des châteaux en Espagne", il était longtemps dans ma salle à manger maintenant je l'ai rangé Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


flute Joly tu ne veux pas de mon gratin de Bettes..fais avec zamour non Momo..j en suis toute b e te....snif javais fait un effort si je vous disais que quand j en ai pris j en senti qu un debut de reaction commencait  je me suis dit non j enai marre des allergies..la je nai plus de symptomes ouf... je fais tellement des allergies tordues...et rares...

bon l assiette venait du net rire... jadore les belles choses... pas de ma faute cest genetique je vais mon dire un secret d enfance  chez mes grands parents maternels waouh que cetait beau ils habitaient un chateau  avec le tout meuble je vous dis que ca les yeux un bain dans le luxe et quand je revenais chez mes autres grands parents gloups pas pareil... la les lapins poules pas de wc a la maison devsalle de bain fini la cuisiniere  la nurse le jardinier etc....  j ai dans mon salon un tableau le representant le chateau jelai montre a mon second mari je me suis mis a pleurer en le revoyant il nest plus dans la famille.... voila vous connaissez un de mes secrets  de famille de bourge disait ma fille petite....

Cocole


Coucou les MomoCop's ! Nous revenons de chez une personne âgée de presque 89 ans et toujours en forme ! Nous avions apporté la galette Love !

Elle s'est régalée (et nous aussi Wink )

Guilou, tu as retrouvé l'usage de ton curseur Party quelle joie de te retrouver à nouveau sur le fil  Party

Allez on va dîner et je reviens Smile

A tout à l'heure Soft ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Counterclock a

ça tombe bien pas inspirée ce soir pour faire à manger !

oh moi je vais echanger mon gratin contre ton assiette super belle cest de la porcelaine anglaise ca ou je me gourre Tina

llez une bonne part chacune

 

J'arrive aussi avec mon

Aucune idée Cocole, j'ai emprunté la photo sur le Net Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


pas de la porcelaine de saxe la couronne

Cocole


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Counterclock a

ça tombe bien pas inspirée ce soir pour faire à manger !

oh moi je vais echanger mon gratin contre ton assiette super belle cest de la porcelaine anglaise ca ou je me gourre Tina

llez une bonne part chacune

 

J'arrive aussi avec mon

Cocole


Marianne c'est pénible, les problèmes de curseur, chez moi ça ne marche toujours pas, je passe toujours par google chrome.

Guillou, je t'ai souhaité une bonne année sur le fil du mercredi et maintenant sur celui du dimanche, vaut mieux 2 fois que pas du tout Bigsmile

Hier, on a vidé le reste de l'appart de la belle-mère maintenant il n'y a plus que le nettoyage à faire et à le mettre en vente. Ma belle-mère était aussi une bonne pâtissière et elle aimait beaucoup les gâteaux alors j'ai récupéré un plat à tarte et à cake, qu'elle tenait de sa mère, comme ça , une petite pensée pour elle quand je m'en servirai.

Pas fait de galette, j'attend d'avoir du monde à la maison, à 2 ça fait un peu beaucoup.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Counterclock

ça tombe bien pas inspirée ce soir pour faire à manger !

 

J'arrive aussi avec mon

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Counterclock

ça tombe bien pas inspirée ce soir pour faire à manger !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Counterclock

Cocole


Merci a toutes pour vos gentils commentaires .

Et oui je fais partie des ancienes mais jen'ai pas beaucoup de temps pour venir alors je survole et de temps en temps je fais un petit coucuo

Bizà vousan

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


L autre une super occasion je l ai touché a 80 euros quand il faisait presque 250 motif n avait plus le carton d emballage le magasin et la mode emploi ca fastoche sur internet et le carton pas grave. ?. Cest moi ca les bonnes affaires... bon jecretourne voir momo... 

Cocole


La cest son tour il fait cuire les bettes au varoma du coup il a change de place pour la hotte.. j ai pris la recette de catherine70... ben depuis que j ai lu qu en faisant des legumes ca pu j osé pas veut pas que mes desserts sentent la poutoupe.. j acheterai un autre couvercle j ai un deuxieme joint prevoyante mm un autre gobelet Marianne chez moi cest Dar--y

Cocole


sourissette83 a écrit:

Te crois rire.. bon je me fais une soupe dans mon sousoup ( soup & co) le Momo faitbla gueule sur le plan de travail en face et l autre rigole facon de parler.. Oh Mémère je fais une soupe au "Poreau" et ca sent pas comme jadis... comment mon pere gueulait ca sentait mm dans son bureau super pour recevoir ses clients...ok cetait Bio mm super bio le fumier fait avec la paille des lapins et des poules..ok tes oeufs avaient du gout mais tes lapins pk n avaient pas de fourreau en plastique et pas de passeport chinois... sure le matin le grand pere son velo et sa remorque hop partis chercher de lherbe et des pisse au lit bon lesfleurs aussi tu nous les ramenais et ce netait pas pour faire un bouquet a  Meme....pepere...donc les pissenlits ben etaient durs la preuve grandbmere en faisaient cuire des chaudrons et ca ne <fondait> pas la cuisson...de la bonne qualite rigolez de nos miseres on a eu une e n f a n c e..... super disons de cette epoque la...Bonne journee

c'est quoi soupe § co ? un concurrent de momo tu m'étonnes qu'il fasse la gu.....le !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Bon courage Marianne avec ton problème d'ordinateur. Moi mon imprimante m'a lâché donc pour cuisiner dur, dur, plus de tablette, je ne peux plus imprimer mes recettes, je suis obligée de faire des allers retours entre la cuisine et l'ordinateur, heureusement ce n'est pas trop loin.

Du coup, Jolynoise, je voulais scanner les recettes, il va falloir que je les réécrive pour vous les envoyer en mp car je ne peux pas les mettre ici puisque ce n'est pas thermomix! Wink

Tout le monde est à la galette? sourisette aussi? même si ton zom n'en mange peut être pas?

Oui, j'ai eu le tablier qui est très pratique d'ailleurs.

A chaque fois que je mange une bouchée de chocolat, je pense à vous donc forcément, vous en manger un peu non? Wink et sourisette, tu risque pas d'allergie.

Bon aprés midi à tous.

Je suis comme toi Gwem j'imprime mes recettes fétiches et j'ai un classeur spécial momo, et quand il m'arrive de les lire sur l'ordi en direct ce n'est pas facile bien que mon PC soit portable : la cuisine n'est pas très grande et je préfére lire sur fiches.

Tu nous donnera les recettes quand tu pourra, ne t'inquiète pas.

J'ai fait hier ma première galette avec les moyens du bord, besoin de faire le plein de matières premières pas mauvaise mais peu mieux faire !

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


guilou38 a écrit:

Bonjour à touteset tous

Je viens avec un peu de retard souhaiter une très bonne année 2014 à tout le fil. Même si je n'interviens plus je pense très souvent à vous.

Continuer à faire de bons petits plats.

Je vous embrasse Love Love

Guilaine

 

Quel plaisir Guilou de te retrouver sur le site. Bonne année à toi aussi, les petits plats pas de problèmes momo s'en charge !

Encore gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Non je ne suis pas a la galette. ?. Je ne vais pas m en acheter que pour moi mon zhom pas dans ses coutumes

Bonne année Guilaine plein de bonnes choses pour 2014 bon

J'ai cherché une recette avec des bette s que je suis contente rien envie de cuisiner bon il a ramene ca.. des fleurs mm de pissenlit j aurai préféré ah les mecs et des artichauts pour lui a faire cuire... bon il n a pas de petrole mais des idées

Cocole


Bonjour tout le monde!

Bon courage Marianne avec ton problème d'ordinateur. Moi mon imprimante m'a lâché donc pour cuisiner dur, dur, plus de tablette, je ne peux plus imprimer mes recettes, je suis obligée de faire des allers retours entre la cuisine et l'ordinateur, heureusement ce n'est pas trop loin.

Du coup, Jolynoise, je voulais scanner les recettes, il va falloir que je les réécrive pour vous les envoyer en mp car je ne peux pas les mettre ici puisque ce n'est pas thermomix! Wink

Tout le monde est à la galette? sourisette aussi? même si ton zom n'en mange peut être pas?

Oui, j'ai eu le tablier qui est très pratique d'ailleurs.

A chaque fois que je mange une bouchée de chocolat, je pense à vous donc forcément, vous en manger un peu non? Wink et sourisette, tu risque pas d'allergie.

Bon aprés midi à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonjour à touteset tous

Je viens avec un peu de retard souhaiter une très bonne année 2014 à tout le fil. Même si je n'interviens plus je pense très souvent à vous.

Continuer à faire de bons petits plats.

Je vous embrasse Love Love

Guilaine

 


Oh coucou te revoilou...ca ca fait plaisir

Cocole


Ouf me revoilou :

Après avoir bien galéré avec mon problème de curseur je viens de télécharger mozilla et ça fonctionne ! ( hier mon antivirus me déconseillait de le faire ?)

ça commence à me gonfler ces problèmes pour venir sur le site ! Je pouvais lire mais pas écrire ! Et ce n'est pas la première fois ! Je suppose que d'autres personnes ont ce problème, j'ai d'ailleurs adressé un courrier à Modérateur.

Allez je vais me calmer et je reviendrai après ! au fait du coup j'ai tout qui s'affiche en Anglais si je veux mettre un émoticone ! Encore un problème à résoudre mais là c'est chez moi que ça bugue !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Te crois rire.. bon je me fais une soupe dans mon sousoup ( soup & co) le Momo faitbla gueule sur le plan de travail en face et l autre rigole facon de parler.. Oh Mémère je fais une soupe au "Poreau" et ca sent pas comme jadis... comment mon pere gueulait ca sentait mm dans son bureau super pour recevoir ses clients...ok cetait Bio mm super bio le fumier fait avec la paille des lapins et des poules..ok tes oeufs avaient du gout mais tes lapins pk n avaient pas de fourreau en plastique et pas de passeport chinois... sure le matin le grand pere son velo et sa remorque hop partis chercher de lherbe et des pisse au lit bon lesfleurs aussi tu nous les ramenais et ce netait pas pour faire un bouquet a  Meme....pepere...donc les pissenlits ben etaient durs la preuve grandbmere en faisaient cuire des chaudrons et ca ne <fondait> pas la cuisson...de la bonne qualite rigolez de nos miseres on a eu une e n f a n c e..... super disons de cette epoque la...Bonne journee

Cocole