Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

chrissand a écrit:

Oui Jo le napolitain est terminé, il est potable au niveau présentation (peux mieux faire) et il est bon, on a goûté les chutes.....ça me donne un peu confiance, je vais tenter d'autres choses pour lesquelles j'appréhendais.

Tina, pas facile pour les personnes agées, il y a qq semaines, j'ai retiré les tapis chez ma maman, elle ne voulait pas mais elle tombe aussi (elle dit que non mais ne s'en souvient pas). Je passe pour la méchante mais je le fais pour son bien. Il ne faut pas attendre une chute qui sera plus grave pour agir. 

Exactement comme ma belle mère, elle a 2 grands tapis et je suis sûre qu'elle se prend les pieds dedans, et comme ta maman, elle ne veut pas les enlever.

Les tapis sont à proscrire chez les personnes d'un certain âge, aussi bien dans la salle de bain que dans le salon, elles sont moins habiles pour marcher et de ce fait se prennent les pieds dedans, ma grand-mère à cause d'un tapis s'est cassé le col du fémur et ça a amorcé la fin de sa vie, je sais c'est plus douillet dans une salle de bain ou un salon mais c'est HYPER DANGEREUX POUR ELLES.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ah, ben c'est cool, su tu as trouvé la recette sur google, il sait tout celui-là Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marianne, Joly et Martine, je vous envoie la recette en MP, la semaine prochaine. Je ne pense pas que je puisse la recopier sur le fil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes petits enfants Choupinous sont arrivés en fin d'AM, ils vont être avec nous jusque lundi soir, ce n'était pas prévu mais je ne sais pas dire non....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Me revoilà Smile

Tina, j'espère que ta belle-mère n'aura pas trop de courbatures après sa chute !

Comme tu dis, elle va avoir des bleus ! C'est bien dur de vieillir Aw

Marianne, as-tu fait les macarons de MarieK ?

Et Martine, ton napolitain est sûrement fini Party

Quant à la recette des nems, je ne l'ai pas non plus ! Saveur d'Enfance : c'est le seul bouquin que je n'ai pas (je l'ai offert à mes deux belles-filles Wink )

Avec des girolles, ce doit être encore meilleur qu'avec des champignons noirs !

 

Oui j'ai fait les macarons de Mamiek : ils sont bons ( j'en ai déjà goûté un ! ) C'est ultra simple et rapide à faire et ça permet d'utiliser ses blancs d'oeufs.

Pour la recette des nems : je l'ai trouvée sur google : j'ai noté nems du livre saveurs d'enfance et miracle la recette s'affiche ! Ce google quand même il connait tout, sait tout ! Merci Tina pour l'idée à faire dès que possible.

Comme il me restait des coings coings...... heu je m'égare, et que j'ai racheté du sucre je viens de finir une deuxième fournée de pâte de coings. Je pourrais en offrir à des petits gourmands.

Maintenant je suis un peu sur les rotules, je n'ai pas arrêté de la journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

Oui Jo le napolitain est terminé, il est potable au niveau présentation (peux mieux faire) et il est bon, on a goûté les chutes.....ça me donne un peu confiance, je vais tenter d'autres choses pour lesquelles j'appréhendais.

Tina, pas facile pour les personnes agées, il y a qq semaines, j'ai retiré les tapis chez ma maman, elle ne voulait pas mais elle tombe aussi (elle dit que non mais ne s'en souvient pas). Je passe pour la méchante mais je le fais pour son bien. Il ne faut pas attendre une chute qui sera plus grave pour agir. 

Exactement comme ma belle mère, elle a 2 grands tapis et je suis sûre qu'elle se prend les pieds dedans, et comme ta maman, elle ne veut pas les enlever.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Jo le napolitain est terminé, il est potable au niveau présentation (peux mieux faire) et il est bon, on a goûté les chutes.....ça me donne un peu confiance, je vais tenter d'autres choses pour lesquelles j'appréhendais.

Tina, pas facile pour les personnes agées, il y a qq semaines, j'ai retiré les tapis chez ma maman, elle ne voulait pas mais elle tombe aussi (elle dit que non mais ne s'en souvient pas). Je passe pour la méchante mais je le fais pour son bien. Il ne faut pas attendre une chute qui sera plus grave pour agir. 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


comme toi Marianne, les nems de Tina me tentent et pas de livre snifffff.

Pour la tarte au libouli, il faut surtout du lait entier, la dernière fois que je l'ai faite, j'en avais pas assez, j'ai complété avec du  1/2 écrémé mais c'était plus liquide.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Me revoilà Smile

Tina, j'espère que ta belle-mère n'aura pas trop de courbatures après sa chute !

Comme tu dis, elle va avoir des bleus ! C'est bien dur de vieillir Aw

Marianne, as-tu fait les macarons de MarieK ?

Et Martine, ton napolitain est sûrement fini Party

Quant à la recette des nems, je ne l'ai pas non plus ! Saveur d'Enfance : c'est le seul bouquin que je n'ai pas (je l'ai offert à mes deux belles-filles Wink )

Avec des girolles, ce doit être encore meilleur qu'avec des champignons noirs !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina tu me fais envie avec ta recette de nems, je n'ai pas le livre snif :((

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles

Temps couvert toute la journée, quelques éclaircies et quelques averses. Ce matin quelques courses pour les oublis, promenade avec les chiens comme dab, puis appel d'urgence de belle-maman, elle a de nouveau fait une chute dans son appart, on a passé l'aprem chez elle, rien de grave, elle va de nouveau avoir de gros bleus comme à chaque fois.

Le problème c'est que ça arrive de plus en plus souvent, elle a de la chance de ne pas se fracturer quelque chose.

Joly, ton Framboisier et bien avancé, plus que le montage à faire ainsi que le Napolitain de Martine. Je voulais faire le Voyageur cette aprem, mais ce sera pour un autre jour.

Pour ce soir je vais faire les nems, du livre "Saveurs d'enfance", je n'ai pas trouvé les champignons noirs, j'ai acheté des girolles en remplacement.

Bonne soirée, à+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fabienne777 a écrit:

Ca pâtisse chez vous Love

Il fait sombre aussi en ce moment, mais nous avons eu un beau soleil qui déjà couché Wink

c'est ce qui est le plus déprimant la soirée arrive vite surtout depuis le changement d'heures.

Bonne fin de journée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

La génoise est refroidie, la crème mousseline est au frigo, le sirop est fait, la pâte d'amande aussi ! "Yapuka" faire le montage Tongue

Momo nous prépare une mousse au chocolat Cool

Martine, ça va le napolitain !!! tu vois, "yaka" suivre la recette Wink

Chez nous aussi après le soleil matinal, il fait un temps de "chien"

Marianne, fais la tarte au libouli, aux dires des Filles c'est super bon, et pis c'est de ch'nord, ça te changera Wink Bigsmile

Ce soir au moment où je me connecte ( il fait quasiment nuit il y a 16° ) la journée a été magnifique mais le soir la fraicheur tombe vite.

Oui j'y ai pensé à la tarte du ch'nord : demain autant je la tente. Là j'ai des blancs à utiliser je vais faire les macarons de Mamiek.

Demain on va voir vos beaux gâteaux !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ca pâtisse chez vous Love

Il fait sombre aussi en ce moment, mais nous avons eu un beau soleil qui déjà couché Wink

Fabienne


La génoise est refroidie, la crème mousseline est au frigo, le sirop est fait, la pâte d'amande aussi ! "Yapuka" faire le montage Tongue

Momo nous prépare une mousse au chocolat Cool

Martine, ça va le napolitain !!! tu vois, "yaka" suivre la recette Wink

Chez nous aussi après le soleil matinal, il fait un temps de "chien"

Marianne, fais la tarte au libouli, aux dires des Filles c'est super bon, et pis c'est de ch'nord, ça te changera Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je fais une petite pause, le napolitain est en cours de fabrication, les biscuits doivent refroidir pour mettre la ganache.

C'est la fête à la grenouille, fait déjà bien sombre.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Marianne, je suis d'accord avec toi pour le look du framboisier, j'ai pensé :

soit recouvrir les côtés de pâtes d'amande (comme l'ambassadeur de Ghis) soit mettre du pralin sur l'épaisseur ! J'opterais plus pour la seconde version, car je n'emploie pas de colorant et j'ai peur que ça fasse "tristounet" Tongue

Super ta pâte de coing 8)!  quand tu la démouleras pour faire sécher la seconde face, tu glisses une spatule dans un coin pour décoller la pâte (si ça ne se fait pas tout seul en retournant) quand ton moule est à l'envers, et le reste se décolle tout seul !

Tes petits pains sont tout jolis Corn au contraire, leur forme irrégulière c'est bien,, ça fait artisanal Party

Tu as pris quelle recette ?

je vais mettre Momo en route pour cuire mes saucisses-lentilles Soft

A tout à l'heure Smile

 

Pour ton framboisier je pense que je mettrais du pralin autour peut être le faire tenir avec un peu de crème ? Ah là là ces pitchounets qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour eux tout de même ! j'ai hâte de voir le résultat en photos.

Pour les petits pains c'est la recette du pain cocotte Sameva l'a adaptée à des petites boules et c'est parfait.

Je suppose que tu as déjà lancé ton dessert de demain, à + il faut que je fasse quelques courses. Je ne sais pas ce que je vais faire comme gâteau pour demaine la tarte au liboulis ? je vais voir.

 

Il fait super beau c'est génial !

Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mais non Martine, c'est MOMO QUI FAIT TOUT !

Avant lui, je n'aurais jamais tenté tout ça Love

Ce midi, nous avons mangé 1/2 heure plus tard :p!  j'avais oublié de programmmer la température pour mes saucisses-lentilles Wink

Bonne cuisine Smile et bon napolitain Soft Je suis sûre que tu vas le réussir Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou,

me voilà, je fais un tour rapide du forum avant de me mettre en cuisine.

Merci Jo pour ton attention. Je suis tjrs admirative de ce tu sais faire. Je vais tenter le napolitain tout à l'heure.

Toi aussi Marianne, tu as bien bossé ce matin, sont bien beaux tes petits pains.

Belle matinée dans le Nord mais cet AM ça va se gâter.

J'ai plusieurs recettes à prendre sur le forum.

A tout à l'heure.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Marianne, je suis d'accord avec toi pour le look du framboisier, j'ai pensé :

soit recouvrir les côtés de pâtes d'amande (comme l'ambassadeur de Ghis) soit mettre du pralin sur l'épaisseur ! J'opterais plus pour la seconde version, car je n'emploie pas de colorant et j'ai peur que ça fasse "tristounet" Tongue

Super ta pâte de coing 8)!  quand tu la démouleras pour faire sécher la seconde face, tu glisses une spatule dans un coin pour décoller la pâte (si ça ne se fait pas tout seul en retournant) quand ton moule est à l'envers, et le reste se décolle tout seul !

Tes petits pains sont tout jolis Corn au contraire, leur forme irrégulière c'est bien,, ça fait artisanal Party

Tu as pris quelle recette ?

je vais mettre Momo en route pour cuire mes saucisses-lentilles Soft

A tout à l'heure Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou ici aussi c'est grand soleil ( moins chaud que jeudi ) mais la journée sera belle.

Joly Pour ton framboisiers le goût y sera, il n'y aura peut être pas le look du fraisiers fait avec les fraises fraiches où on voit les tranches de fraises, il faudra peut-être habiller le gâteau sur les côtés pour compenser?

Une première : je viens de faire la pâte de coings et je pourrai en refaire mais je n'ai plus assez de sucre. Super ta recette dès que j'ai une minute je vais faire rosir ton coeur !

Et des petits pains ronds c'est mignon mais ils ne sont pas assez réguliers, il faudrait un moule

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Momozami(e)s Smile

Du soleil ce matin       ça fait du bien !

Oui Tina, Alexis adore les framboises, donc je vais tenter mais je ne suis pas tranquille car je vais utiliser des framboises surgelées (à part quelques-unes rescapées Wink peut-être dans le jardin, pour la déco) j'espère que le gâteau va se tenir (je vais les faires dégeler dans une passoire)

Bon samedi, bon week-end pour faire plaisir à Martine Wink et pour lui donner du courage pour sa dernière séance de la semaine Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Puppy Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Pour les 3 ans d'Alexis, tu as choisi quel gâteau?

Je crois que je vais faire demain, un framboisier suivant la recette du fraisier :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fraisier/28535

Je l'ai déjà fait avec des fraises et il avait bien plu !

sites/default/files/Fraisier_29.05.11_1.jpgsites/default/files/fraisier.jpgc'était mes premières photos publiées sur le forum ! je ne savais pas les réduire ou agrandir Tongue

 

Il est bien beau, avec les framboises ça doit être bon, Alexis va se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi je coupe les filaments ! Mon mari dort et je sens que je vais l'entendre "râler" car je me couche trop tard Tongue Wink

Bonne nuit les Filles

Bisous et à demain Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Pour les 3 ans d'Alexis, tu as choisi quel gâteau?

Je crois que je vais faire demain, un framboisier suivant la recette du fraisier :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fraisier/28535

Je l'ai déjà fait avec des fraises et il avait bien plu !

sites/default/files/Fraisier_29.05.11_1.jpgsites/default/files/fraisier.jpgc'était mes premières photos publiées sur le forum ! je ne savais pas les réduire ou agrandir Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Card

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Flower Card

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais finir l'émission dans mon lit c'est tard ! bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, dimanche nous sommes invités chez fille n°2, nous serons 8 je crois ou 11 ??? j'ai dit à ma fille que j'apporterai un gratin dauphinois et un napolitain, c'est la 1ère fois que je vais essayer une patisserie avec des difficultés (pour moi). On verra le résultat, si c'est potable, je vous mettrai les photos.

Je vais couper l'ordi, demain je dois me levert tôt.

Dormez bien, à demain les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Tree Heart

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

si d'après la recette c'est la même chose, le biscuit joconde, la crème au beurre, la ganache, juste pour  le sirop ? je n'ai pas fait attention si ils en ont fait.

Je crois qu'ils ont imbibé le biscuit de café

Oui c'est tout à fait ça !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

vous êtes douées les filles, je n'ai pas encore osé me "lancer" dans des préparations de cette qualité, j'en suis encore aux basiques !

Merci Jo pour le lien, je le note, lorsque j'aurai un peu de temps, je vais essayer.

 

Je ne l'ai jamais fait encore l'opéra. Théo va fêter ses 8 ans fin novembre, je vais faire un méga napolitain pour sa journée entre copains avec un décor en rapport du foot.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens de regarder, il y a du café dans le sirop !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

si d'après la recette c'est la même chose, le biscuit joconde, la crème au beurre, la ganache, juste pour  le sirop ? je n'ai pas fait attention si ils en ont fait.

Je crois qu'ils ont imbibé le biscuit de café

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


vous êtes douées les filles, je n'ai pas encore osé me "lancer" dans des préparations de cette qualité, j'en suis encore aux basiques !

Merci Jo pour le lien, je le note, lorsque j'aurai un peu de temps, je vais essayer.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Pour les 3 ans d'Alexis, tu as choisi quel gâteau?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

si d'après la recette c'est la même chose, le biscuit joconde, la crème au beurre, la ganache, juste pour  le sirop ? je n'ai pas fait attention si ils en ont fait.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

il est super beau ton opéra ! j'en salive !

Il ETAIT beau Marianne, car depuis un an, "ya" longtemps qu'il n'est plus Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

il est super beau ton opéra ! j'en salive !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Ila l'air tout pareil Bigsmile

Celui de masterchef, c'est un biscuit joconde, crème au beurre café et ganache chocolat.

Bin oui, c'est exactement ça Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ila l'air tout pareil Bigsmile

Celui de masterchef, c'est un biscuit joconde, crème au beurre café et ganache chocolat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Il y a les deux ;)!  j'en avais fait un l'an dernier, pour les deux ans d'Alexis :

Recette du site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-op%C3%A9ra/230780

, Je ne sais pas si c'est la même recette que celle qui vous est présentée Tongue !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oui bien sûr, si seulement c'était du chocolat  Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

mais zaime pas le café  Puzzled

C'est pas grave Martine,virtuellement, tu n'en sentiras pas le goût Wink Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mais zaime pas le café  Puzzled

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

ça c'est Tina et Marianne du forum à l'émission; chut ils vont faire l'opéra !

Vous avez de bons yeux les Filles ;)!    Régalez-vous avec l'opéra Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hum, ça à l'air bon, l'opéra Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ça c'est Tina et Marianne du forum à l'émission; chut ils vont faire l'opéra !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Super Tina si tu as pû le voir  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013