Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

Hello les zamid'Momo Smile

Une nouvelle semaine commence, la tempête se calme et le soleil revient Cool

Les Mamies, profitez bien de vos petits en vacances Love

La matinée a passé vite, c'est déjà l'heure du déjeuner Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un petit bonjour rapide, les enfants profitent de l'accalmie, ils jouent dehors, oufff.

Ce midi, je vais faire steack haché purée salade.

A +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Fabienne777 a écrit:

Joly, c'était le choucroute faite avec tes choux du jardin ?  elle était déjà bonne à consommer  ?

Oui Fabienne, c'était la première de la saison ! (nous l'avions faite le 18 Septembre)

Elle était très bonne Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, c'était le choucroute faite avec tes choux du jardin ?  elle était déjà bonne à consommer  ?

Fabienne


chrissand a écrit:

bonne nuit à tous, je n'ai plus d'énergie, je vais dormir, à demain.

Bonne nuit Martine,   idem pour moi Tongue

A demain Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un petit coucou avant d'aller me coucher Tongue

Journée bien remplie ! Je ne me suis pas beaucoup posée, mais je crois que tout mon "petit monde" est reparti content Love

Une bonne nuit pour récupérer un peu et demain après-midi je vais chercher ma petite Jeanne pour deux jours Party

Gwem, c'est marrant on a mangé un peu la même chose aujourd'hui : la choucroute ce midi et le crumble nous l'avons mangé ce soir avec la glace au mascarpone Cool Je vois que tu as réussi à remplacer Momo Tongue

Marianne, tu as raison de profiter de ton petit Théo Love

Tina profites-en bien demain à ton tour Party

Bonne nuit à Tou(te)s

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit à tous, je n'ai plus d'énergie, je vais dormir, à demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ça y est le panier plein de bisous est bien rempli.

Ce soir je vais me coucher tôt pour être en forme pour la semaine raccourcie youpie !

Bonne fin de dimanche à tout le monde et :

Bonne Nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir tout le monde!

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi aussi, ce midi j'ai fait choucroute et en dessert ,crumble pomme avec de la farine de riz pour remplacer le blé. je ne vois pas de changement au niveau du gout. Ce soir, j'ai fait un tian aubergine, tomate et courgette au chèvre (recette tupperware) sympa mais pas assez de fromage ma fille Marie ayant mangé une bonne part de la buche de chèvre.  Bigsmile

Aujourd'hui peu sortie car le ciel n'etait pas au beau fixe. 

Bonne semaine à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

Je vous souhaite tout de suite une bonne soirée car ce soir Théo arrive après une semaine sans le voir ....................................Il me tarde trop !

Ma petite Mathilde est passée me faire un petit coucou ça m'a permis de patienter et de trouver le temps moins long.

Oh comme je te comprends Joly quand ils partent quel vide !

 

Bonne soirée marianne avec ton p'tit théo, moi je vois les miens demain aprem pour le goûter, cela fait aussi une semaine que je ne les ai pas vus. Bisous

Bonne soirée les amies

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite tout de suite une bonne soirée car ce soir Théo arrive après une semaine sans le voir ....................................Il me tarde trop !

Ma petite Mathilde est passée me faire un petit coucou ça m'a permis de patienter et de trouver le temps moins long.

Oh comme je te comprends Joly quand ils partent quel vide !

Bonne soirée les amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un petit coucou rapide Smile

Marianne tu as fait de bien belles réalisations pour tes Amis ! Alors, Bougnette a fait sensation avec son

Wink ?

Promis, je te redonnerai les proportions du délice de foie "allégé"

Coucou MamieK, merci pour tes bons voeux, tu n'es pas en retard, mes Enfants m'ont fêtée aujourd'hui Party

Nous aussi on pense à Toi, nous savons bien que tu es occupée ! Prends soin de Toi et de ta Maman Love   Gros bisous

Mes Enfants et Petits viennent de partir ! Il y a comme un "vide" dans la maison Puzzled

Un petit peu de remise en ordre en attendant l'arrivée de ma Soeur et de mon Beau-Frère Smile !

A ce soir, très certainement Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou à tous

Fab, c'est bien la même marque de yaourt que j'ai acheté, je les trouve dans la  grande surface ou je fais mes courses,  on en a mangé pas mal, juste pour récupérer les pots et ils sont très bons;

Martine, je n'ai pas encore essayé le karcher lave-vitres, je viens juste de les nettoyer. Je l'ai trouvé en promo, mais en Allemagne 50e au lieu de 70e. L'ainée et la plus jeune de mes filles, le possèdent  et elles en sont satisfaites.

Joly, bonne préparation de ton repas, elle va se régaler ta belle-fille avec ta choucroute, j'en ai fait le week-end dernier, j'aime bien aussi.

Marianne, pourquoi pas une choucroute? Bigsmile

A+

l'idée de la choucroute est bonne mais ici la charcuterie n'est pas aussi bonne que vers chez toi, et surtout il fait encore un peu chaud pour ce plat.

J'ai le karcher lave-vitres car en + de ma véranda j'ai quatres porte-fenêtres donc pas mal de vitres à faire. Il faut essuyer les traces ( petit bémol ) donc  j'ai en + des petites lingettes spéciales vitres qui sont formidables, quand je veux aller vite je m'en sert beaucoup ( marque stanhome ), elles sont inusables se lavent en machine et ne laissant aucune traces.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai trouvé le menu de dimanche prochain enfin presque si je ne change pas d'ici là

apéro : petits amuses gueules ( on verra lesquels ) que l'embarras du choix

Entrée : salade César du livre aux goûts du monde, recette simple qui va plaire à mes enfants je pense.

Délice de foie à la façon de Joly : il faudra d'ailleurs que je lui redemande à nouveau les proportions pour sa recette allégée.

Viande : poulet à la Thaï : pas momo vu que les quantités seront pour 11,

Accompagnement : le riz va bien avec mais j'aimerais trouver autre chose dans la sauce du poulet il y a déjà une pomme de terre entière par personne.

Dessert : je crois que je vais faire le Napolitain d'Isa ou le bavarois poire/chocolat que j'avais bien apprécié aussi.

Du boulot en perspective !  

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonjour ! les cops c'est moi !!! il yà longtemps que je ne me suis pas manifesté ( manque de temps ) et je n'ai pas le temps non plus de tout lire , mais j'ai néanmoins vu que l'anniversaire de Jo était passé .

 Bon anniversaire en retard Joly ( et s'il y en a eu d'autres aussi ) bon anniversaire !!!

 Je vous ambrasse et ce n'est pas parsque je ne viens pas , que je ne pense pas a vous , A ++++

Coucou Mamiek et gros bisous à toi, nous aussi on pense à toi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

voici le petit cadeau gourmand amené chez nos amis:

chouquettes faites par bougnette ( pas momo ) et des petites bouchées faites avec momo : c'est bon mais ce que je trouve dommage c'est qu'il faut les garder au frais : c'est une recette momo avec des biscuits cuillère, des noix et une ganache chocolat, sans cuisson biene appréciées malgré tout.

Pour ce soir réalisé une gratin Dauphinois momo qui accompagnera le rôti de porc.

J'ai refait un pain cocotte en ce moment je ne m'en lasse pas.

Aujourd'hui il fait doux mais gris

bon après-midi à tout le monde

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les amies : me revoilou !

j'apprécie le changement d'heure aujourd'hui vu que je me suis couchée à  2 h 30 du mat, ce matin contrairement à mes habitudes j'ai un peu trainé au lit.

Voici en photo le gratin de potiron que nous avons mangé hier midi, sur le dessus j'ai mis une chapelure faite avec du pain aux céréales ce qui donne une couleur un peu sombre mais le tout est très bon.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou les filles,

temps ensoleillé pour le moment, le vent souffle un peu, espérons que ça ne va pas s'amplifier.

J'ai passé une bonne partie de la matinée en cuisine puis un peu de ménage, maintenant on va passer à table, une petite pause ensuite et re-cuisine, toute la famille vient ce soir....

Bon dimanche

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Coucou à tous

Fab, c'est bien la même marque de yaourt que j'ai acheté, je les trouve dans la  grande surface ou je fais mes courses,  on en a mangé pas mal, juste pour récupérer les pots et ils sont très bons;

Tina, Le Climont n'est pas loin de chez moi Wink

Nous aussi, nous en avons acheté et mangé pas mal pour récupérer les pots et couvercles Love

Bon dimanche à toutes Love

Fabienne


Bonjour ! les cops c'est moi !!! il yà longtemps que je ne me suis pas manifesté ( manque de temps ) et je n'ai pas le temps non plus de tout lire , mais j'ai néanmoins vu que l'anniversaire de Jo était passé .

 Bon anniversaire en retard Joly ( et s'il y en a eu d'autres aussi ) bon anniversaire !!!

 Je vous ambrasse et ce n'est pas parsque je ne viens pas , que je ne pense pas a vous , A ++++

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou la Cie des "zaccroaMomo" Smile

Oui Tina, la choucroute cuit doucement mais sûrement (mais pas dans Momo Tongue )

Le macaronné est fait ! je l'ai fait avec du chocolat au lait ! Comme toi Martine, je n'ai pas lavé le bol entre chaque opération (la prochaine fois j'inverserai : je mettrai  les amandes et la farine en premier, puis le chocolat et le beurre) et j'y ai mis -comme Marie- 1 CS d'amaretto Love

La glace au mascarpone et le sorbet framboises (comme Toi Tina, j'en ai encore dans le jardin) sont au congél depuis hier !

Je suis en train de préparer les crevettes-Marco d'Isa pour ce soir ! C'est la première fois que je les prépare d'avance, j'espère que ça se réchauffera bien !

Les petites cocottes de crumble-pommes (mon beau-frère n'aime pas les framboises Puzzled ) sont dans le four Tongue

Voilà pour le travail de Momo !

Chez nous aussi beaucoup de vent, je vais avoir du boulot pour ratisser toutes les feuilles Tongue !!!

00_55.png

Bon Dimanche à Tou(te) Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


"Fall"...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon dimanche à toutes,

Joly ta choucroute doit être en train de cuire, c'est un plat de saison, surtout avec le temps d'aujourd'hui, il y a des avis de tempête par chez vous. Ici aussi, hier soir gros orage, puis des trombes de pluie et cet aprem, météo France annonce du vent à 100 à l'heure, ça va décoiffer.

Hier, encore nettoyage du jardin, coupe d'arbuste, maintenant c'est paré pour l'hiver. J'ai encore eu un bol entier de framboises et les pieds sont encore plein de framboises pas mûres et même de fleurs.

Il a fait tellement beau et chaud hier, qu'après la promenade, on a fait un tour chez le glacier, je crois que c'était la dernière fois.

Pour midi, rien à faire à part des PDT, c'est raclette, aussi un plat de saison Bigsmile

Bonne journée à toutes,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou à tous

Fab, c'est bien la même marque de yaourt que j'ai acheté, je les trouve dans la  grande surface ou je fais mes courses,  on en a mangé pas mal, juste pour récupérer les pots et ils sont très bons;

Martine, je n'ai pas encore essayé le karcher lave-vitres, je viens juste de les nettoyer. Je l'ai trouvé en promo, mais en Allemagne 50e au lieu de 70e. L'ainée et la plus jeune de mes filles, le possèdent  et elles en sont satisfaites.

Joly, bonne préparation de ton repas, elle va se régaler ta belle-fille avec ta choucroute, j'en ai fait le week-end dernier, j'aime bien aussi.

Marianne, pourquoi pas une choucroute? Bigsmile

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


pour demain soir, j'ai aussi opté pour la gâteau macaronné  :D

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Fabienne, je ne connais pas la marque de yaourtsque tu nous montres ! C'est Martine qui en a besoin, apparemment elle a trouvé son bonheur sur le net Cool

Marianne, je suis contente que ma petite recette t'ait plu Smile

Je vais la refaire et après je la mettrai sans doute en ligne  Soft

Pour ton repas, je vais réfléchir mais là, je suis occupée pour mes repas de demain !

Je reviens du potager où j'ai encore trouvé qq tomates, poivrons aubergines, de la salade, je vais refaire une ratatouille pour congeler !

Je vais préparer la 1ère choucroute de l'année ! J'espère qu'elle sera bonne  ! Ma 1ère belle-Fille adore ça !

Je fais simple ! sans doute le gâteau macaronné de Papilles avec une crème anglaise Soft

Je vous laisse pas trop de temps Tongue

A plus tard !  

Bonne soirée Marianne...n'oublie pas de maquiller Bougnette Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:

Chissand et Joly, voilà je vous montre les petits pots que j'achète, les yaourts sont très bons et les pots en verre avec couvercle Wink

Il me semble que Tina a les mêmes ....

http://www.climont.fr/#/PointsVente

merci Fabienne, très intéressant mais dommage pour moi, pas de points de vente dans mon département sniffff

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ouhou les filles j'arrive !!!!

en retard !

Pas de panne  d' oreiller !

j'ai attaqué dur, dur la journée avec toutes les tâches à faire !         pourtant j'  étais debout à 6 h 30 comme la semaine ! la mariebrioche pour la semaine est prête à cuire.

A midi on a mangé le gratin de potiron bougnette a apprécié : Joly tu peux le mettre en ligne c'est parfait ! photo quand j'aurai le temps car je dois filer faire des courses qui me manquent.

Je suis ravie que vous ayez aussi du beau temps : ici grand soleil.

La semaine prochaine je reçois : on sera 11 dont 4 enfants je calcule mon repas, j'aurai bien refait le poulet de Mamiek mais je l'avais fait pour mes enfants la dernière fois.

Quand on est nombreux il vaut mieux faire des plats complets c'est plus pratique à mon avis ! Je le referai pour ma belle soeur une autre fois.

Si vous avez des idées ?

Ce soir : invitée donc pas de cuisine youpie ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir........ Bonne journée

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Chissand et Joly, voilà je vous montre les petits pots que j'achète, les yaourts sont très bons et les pots en verre avec couvercle Wink

Il me semble que Tina a les mêmes ....

http://www.climont.fr/#/PointsVente

Fabienne


Oui Jo, c'est ce que je cherche, tu es très gentille de me proposer de chercher. Les empilo, je les ai mais dans le Sud grrrr, on ne peut pas tout déménager à chaque aller et retour pffff.

Je pense que je vais aller acheter des petits pots avec couvercle, j'en ai vu sur internet et il y a un magasin à côté de chez moi à  1,49 € pièce :http://www.lincroyable.fr/cuisine.html

Concernant ma recette de croquettes pâtes/jambon/gruyère, nous en avons mangées ce midi, c'est super bien, je suis ravie de pouvoir faire cette recette dans le thermomix, je gagne énormément de temps et de vaisselle sale. Mes filles vont certainement m'en "commander" !!!! 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Coucou à tous,

Je vous souhaite un bon Samedi, je me suis levée avec de la pluie et maintenant un superbe soleil et 18°. On vient de finir le repas, petit café et ensuite ballade dans la nature avec les chiens, il fait trop beau pour rester à l'intérieur.

Joly, il était bon le café, mais on a pas vu Marianne, elle a dû avaoir  une panne d'oreiller :D

Gwem, j'espère que tu vas vite récupérer ton momo pour ne plus être au chômage dans ta cuisine.

Martine, moi j'ai trouvé les empilo-déco tupp sur une brocante à 5e avec le livret, c'etait une bonne affaire. Je trouve toujours une bricole à acheter, beaucoup de déco pour le jardin.

A tout à l'heure Love

Oooooh mais oui, où est passée notre Marianne, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue avec sa baguette Puzzled

Bon, une chose est sûre, elle ne mourra pas de faim Tongue Bigsmile .... avec son pain Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou à tous,

Je vous souhaite un bon Samedi, je me suis levée avec de la pluie et maintenant un superbe soleil et 18°. On vient de finir le repas, petit café et ensuite ballade dans la nature avec les chiens, il fait trop beau pour rester à l'intérieur.

Joly, il était bon le café, mais on a pas vu Marianne, elle a dû avaoir  une panne d'oreiller :D

Gwem, j'espère que tu vas vite récupérer ton momo pour ne plus être au chômage dans ta cuisine.

Martine, moi j'ai trouvé les empilo-déco tupp sur une brocante à 5e avec le livret, c'etait une bonne affaire. Je trouve toujours une bricole à acheter, beaucoup de déco pour le jardin.

A tout à l'heure Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Non, Jo, je n'ai rien trouvé, je cherche les petits moules mini gourmets tup. je les trouve super pour les crèmes. Je viens de regarder sur le net mais il faut du temps....et ça me manque pour le moment, là, on va passer à table.

 

Martine, je vois souvent des tupp de toutes sortes ! Dernièrement j'ai acheté un dessertisseur pour 5 euros (vendu 39 sur le dernier bouquin) Cool

Je connais les moules dont tu parles

Si tu veux je pourrais regarder, et t'en prendre si j'en trouve, mais les brocantes se terminent pour cette année Puzzled

Il y a celle de demain (je n'irai pas) et une autre la semaine prochaine ! Après, ce sont des bourses aux jouets (en salle)

Bon Appétit les ami(es)

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Non, Jo, je n'ai rien trouvé, je cherche les petits moules mini gourmets tup. je les trouve super pour les crèmes. Je viens de regarder sur le net mais il faut du temps....et ça me manque pour le moment, là, on va passer à table.

Bon appétit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Alors Martine, tu as trouvé ce que que tu cherchais  ?

J'aime bien aussi chiner sur les brocantes, bien que maintenant, avec internet et "le bon coin" il y a beaucoup moins de beaux objets !

Par contre, au niveau puériculture et vêtements d'enfants, les jeunes Mamans peuvent trouver leur bonheur !

Nous y allons très souvent le Dimanche matin, tôt, mais demain, pas de brocante pour moi, je reçois midi et soir :p!  Même si c'est tout simple, et avec Momo ;)! , faut quand même préparer Tongue

Température presque estivale Steve : 17° soleil et nuages, un peu de vent et

Bon Samedi les Momo-Fl Corn Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles,

ce matin j'ai traîné un peu au lit, le pirate est reparti hier soir chez ses parents pour le w-e, il faut recharger les "batteries"

dans la commune à côté de la mienne, il y a un vide grenier couvert, je vais y aller faire un tour d'autant qu'il fait bien beau, le soleil brille, 17° à l'ombre et 25 au soleil, incroyable dans le Nord.

Je vous souhaite une bien bonne journée, à tout à l'heure

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les Cop's

Voilà le café est prêt :  Merci Tina Love

A chacun son café... Choisissez et servez-vous...

Marianne, on t'attend Cool

N'oublie pas la baguette Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ouah!!! Je me lève et que vois je? 78 messages en retard! Vous vous êtes éclatées hier. Wink

je suis sur l'iPad et je n'ai pas vu toutes les photos que vous avez mis, j'ai un point d'interrogation à la place, je regarderai sur l'ordinateur.

Ca y est, momo est parti en réparation. On verra bien.

du coup, en cherchant facture (encore le bol, je range tous les papiers a peu près correctement, je sais exactement où se trouve tel ou tel papier sauf celui dont j'ai besoin! Crazy ), j'ai mis livre momo derrières les autres livres de recettes. Que je vais redécouvrir et soit donner ou garder.

La semaine prochaine que d'anniversaire! Marianne et chissand. Moi c.est le 2 mais comme ce jour là mon fils va à un salon et le soir ma mère est invité aux 40 ans de la copine à mon frère, on le fête le 1er. Donc on sera plusieurs à la fête. ( moi petite fête du à la fatigue)

Marianne, pourquoi tu te critique, j'aime bien ta trombine. Wink

chrissand, moi aussi, mon pêche mignon est le chocolat chaud du matin! ( avec du lait végétal maintenant mais je me suis habituée).

a partir d'aujourd'hui et pendant une semaine, dans le nouveau centre commerciale, il va y avoir demo de cuisinier dont certains qui on fait top chef l'année dernière. J'ai trop envie d'y aller mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde. Peut être dans la semaine.

du coup, un peu au chômage cuisine. 

Bon week end a tous!  Bigsmile

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Sticky Note

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Joly et marianne à demain"Bonne nuit" - Elfe et son ours sur un croissant de lune

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Smartphone

Super vos "trombines" les Filles Love

Je n'ai pas encore tenté ce "truc"  Tongue  

En plus, faut que je vous dise...j'aime pas ma trombine, surtout en photo Shock )

Je me rappelle très bien de ta trombine Joly, moi je l'aime bien ta trombi, tu sais moi non plus je ne m'aime pas en photo, quand j'ai revisionné la vidéo du mariage, je faisais presque gamine, mais maintenant ..........:((mes enfants me disent qu'il faut accepter mon âge ce qui n'est pas évident ! mais de toute façon on ne peut rien y faire alors on se console avec les petites douceurs faites avec momo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je ramène le café, demain matinA chacun son café... Choisissez et servez-vous...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il est l'heure d'aller dormir,

Moi aussi, je vous souhaite une

ada5290c.gifà Tou(te)s Smile

Bisous et

A demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Martine, dors bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

il est où le trombinoscope, suis tjrs occupée de chercher, c'est comme pour les étoiles, je n'en trouve pas lorsque je fais un comm. à une recette.

Il est passé , il y a bien longtemps, sur ce Fil, mais depuis, je pense qu'il y a dû y avoir des suppressions Tongue

Et puis, on a pris un coup de...vieux depuis Wink Bigsmile

Les étoiles , tu les trouves quand tu écris sous une recette :

Tu vas tout en bas sur " Publier un nouveau commentaire"

A droite, au-dessus des smileys, tu vois les étoiles en gris :

Tu cliques dessus pour choisr ton appréciation : de 1 (bof) à 5 (excellent)

(Tu peux aussi le faire en cliquant sur les étoiles situées juste sous le titre de la recette, mais dans ce cas, je ne sais pas si ça apparait au niveau de ton commentaire)

Tu as aussi le "joli coeur" en haut de la recette, à droite du titre !

Si tu aimes la recette, tu cliques dessus et il rosit Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous souhaiter la bonne nuit, faut que je mette mes machines en route pour bénéficier du tarif de nuit.

A demain

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


En principe chez nous c'est vers le 15 novembre que les choses se gâtent et où on commence à avoir froid.

 Lorsque le mistral souffle l'hiver je peux vous dire que c'est glagla ! mais ça permet d'avoir un bon soleil.

Je me souviens lorsque j'habitais à Senlis il pleuvait souvent pas très fort mais souvent alors qu'ici il ne pleut pas beaucoup mais je peux vous dire que quand il pleut c'est rarement une petite pluie fine.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

il est où le trombinoscope, suis tjrs occupée de chercher, c'est comme pour les étoiles, je n'en trouve pas lorsque je fais un comm. à une recette.

Il est passé , il y a bien longtemps, sur ce Fil, mais depuis, je pense qu'il y a dû y avoir des suppressions Tongue

Et puis, on a pris un coup de...vieux depuis Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...