Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233271 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors Marianne et Tina, ils font quoi les pâtissiers ce soir à la télé Wink ?

J'ai été absente ce week-end et peu sur le site aujourd'hui  et je crois que je n'arriverai pas à lire tous les commentaires du forum ce soir !

Dimanche, le temps a été très capricieux au Crotoy et nous avons vu dans la journée : du soleil, de la pluie, de la grêle, de l'orage et beaucoup de vent ! Nous avons renoncé à marcher et heureusement car nous serions rentrés comme des serpilllères Bigsmile

 

Les pâtissiers font des recettes à base de pâte feuilletée, en ce moment c'est le pithiviers.

Rohhhh Tina, le pithiviers....j'adore ça Love Smile Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les amies, la journée super bien passée avec en bonus le soleil les enfants ont pu jouer dehors, la mamie ce soir est un peu sur les rotules  mais ravie !

J'avais mes enfants et mon petit frère et ma belle soeur avec mes deux petits neveux enfin quand je dis petit l'aîné me dépasse allègrement en taille et il n'a que 13 ans.

le repas impec jusqu'au gâteau tsunami comme l'a baptisé mon petit frère. Et oui la mousse n'a pas tenu et il s'est carrément écroulé ! Je l'avais pourtant faite cette recette avec succès. En secours j'ai vite envoyé bougnette chez le pâtissier.

Et bien vous n'allez pas le croire mais tous ont voulu le goûter malgré tout ( je l'avais mis au congél pour éviter l'effondrement total ce qui fait qu'à la fin j'avais un gâteau glacé.

Joly ta recette : parfaite ma petite belle fille s'est régalée elle adore tout ce qui est pâté, foie gras, la terrine y est passée il en reste une petite brise !

Le poulet Thaï : un goût incomparable grâce au curry en pâte,

Maintenant les preuves en photo

Merci Marianne pour les photos de ta petite famille Love

Je pense que ce sont tes deux fils, Théo, Mathilde et Bougnette !

Eh mais... est-ce Toi qu'on aperçoit derrière Bougnette Smile ?

Tes verrines sont super ! Dis-moi, tu as fait l'espuma au syphon alors !!!

Ah... et puis je ne sais plus : le poulet c'est Momo ou pas Momo :p!  Tu as dû me le dire mais...je ne m'en souviens plus ! Si c'est Momo tu nous donnes le lien...please Cool

Bon, tu sais que j'aime bien tout savoir Wink Alors, dis-moi tout s'il te plait Marianne Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Alors Marianne et Tina, ils font quoi les pâtissiers ce soir à la télé Wink ?

J'ai été absente ce week-end et peu sur le site aujourd'hui  et je crois que je n'arriverai pas à lire tous les commentaires du forum ce soir !

Dimanche, le temps a été très capricieux au Crotoy et nous avons vu dans la journée : du soleil, de la pluie, de la grêle, de l'orage et beaucoup de vent ! Nous avons renoncé à marcher et heureusement car nous serions rentrés comme des serpilllères Bigsmile

 

Les pâtissiers font des recettes à base de pâte feuilletée, en ce moment c'est le pithiviers.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Demain matin, j'ai RV chez le kiné à 9h et juste après je file à la banque, je n'aime pas ces trucs là et je n'ai qu'une hâte c'est que ça se solutionne. Merci  Sylvie de me rassurer.

Marianne, chez nous aussi il n'y a que mon mari qui boit du café et pas énormément 1 tasse le matin et une le midi. Il ne saurait pas faire sans je pense.

Jo, lorsque j'ai vu le temps hier, j'ai bien pensé à toi, c'est rageant.

Je profite aussi de la pub, suis sur la 6 aussi.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

ça fait 10 ans que nous la faisons, lorsque mon époux était en activité, on la faisait à Amélie les Bains mais maintenant on préfère profiter du beau temps lorsque nous sommes à  Port Leucate donc nous la faisons à Saint Amand les  Eaux dans le Nord, c'est à 45 mn de chez nous, on fait la route tous les jours !!!!! Depuis que j'y vais, je n'ai plus d'infiltrations et moins de douleurs ça n'empêche que les os se fragilisent quand même ce qui m'a valu l'opération fin avril, il est peut-etre question aussi d'une intervention du ménisque et d'une pour l'hallux valgus. Je vois le toubib lundi, on verra.

Martine, tu as vu ton toubib aujourd'hui ?

Que t'a-t-il dit  au sujet des interventions sur ton ménisque et ton pied ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors Marianne et Tina, ils font quoi les pâtissiers ce soir à la télé Wink ?

J'ai été absente ce week-end et peu sur le site aujourd'hui  et je crois que je n'arriverai pas à lire tous les commentaires du forum ce soir !

Dimanche, le temps a été très capricieux au Crotoy et nous avons vu dans la journée : du soleil, de la pluie, de la grêle, de l'orage et beaucoup de vent ! Nous avons renoncé à marcher et heureusement car nous serions rentrés comme des serpilllères Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sylvie-77 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

chrissand a écrit:

hé oui Tina, faut quand même vérifier ses comptes, nous c'est récent (23 et 28 oct) mais ça tombe tjrs un grand w-e pffff.

 

ça fait frémir cette histoire de CB ! j'espère que vous pourrez avoir gain de cause auprès de la banque.

pour y travailler, ces achats frauduleux sont prix en charge par la banque, faire une lettre de contestation auprès de la banque reprenant date, montant et libellé. 

Merci Sylvie pour tes conseils ! Oui je crois que cela fait partie des services que l'on paie chaque année pour la carte bancaire ! C'est vrai que ça n'est pas rassurant quand on lit tout ça Puzzled

Martine, j'espère que tu vas pouvoir solutionner ce problème demain avec ta banque !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne journée à toutes

Alors, vous êtes encore toutes sous la couette? Bien au chaud

Le vent souffle dehors, pas de promenade aujourd'hui, on reste bien au chaud. j'ai bien envie de faire un truc sucré avec momo, moi qui voulais ralentir avant les fêtes,

Quand mon mari rentre du travail, je vais racheter une se---seo, la notre nous a laché hier, plus moyen de l'ouvrir.

Marianne, ce soir c'est le meilleur pâtissier, cool

Bonne journée à toutes, allez debout là-dedans Bigsmile

Chouette Tina ce soir le meilleur pâtissier !

à propos de ta Se....o, nous en sommes à la troisième de cette marque, je crois qu'elle ne sont pas faites pour durer très longtemps mes deux dernières sont des quadrantes j'aime bien ce look, moi je ne bois jamais de café mais bougnette ne pourrait pas passer une journée sans son petit café.

Bonne émission ce soir Tina

Comme toi, j'en suis à la 3ième et celle qui est en panne c'est aussi une quadrante, je la trouve aussi plus jolie que la ronde. Je suis allée voir cet aprem, mais il y a un nouveau modèle quadrante avec 1 bouton supplémentaire sur le devant, pour choisir l'intensité du café, je n'en vois pas trop l'utilitée. Je vais voir demain en Allemagne, les garanties sont plus longues et les prix un peu plus bas, chez nous elle est à 100e. C'est cher pour un appareil qu'il faut changer tous les 2-3 ans.

Bonne soirée pâtisserie

ça y est ça commence à demain ou pendant les pubs

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne journée à toutes

Alors, vous êtes encore toutes sous la couette? Bien au chaud

Le vent souffle dehors, pas de promenade aujourd'hui, on reste bien au chaud. j'ai bien envie de faire un truc sucré avec momo, moi qui voulais ralentir avant les fêtes,

Quand mon mari rentre du travail, je vais racheter une se---seo, la notre nous a laché hier, plus moyen de l'ouvrir.

Marianne, ce soir c'est le meilleur pâtissier, cool

Bonne journée à toutes, allez debout là-dedans Bigsmile

Chouette Tina ce soir le meilleur pâtissier !

à propos de ta Se....o, nous en sommes à la troisième de cette marque, je crois qu'elle ne sont pas faites pour durer très longtemps mes deux dernières sont des quadrantes j'aime bien ce look, moi je ne bois jamais de café mais bougnette ne pourrait pas passer une journée sans son petit café.

Bonne émission ce soir Tina

Comme toi, j'en suis à la 3ième et celle qui est en panne c'est aussi une quadrante, je la trouve aussi plus jolie que la ronde. Je suis allée voir cet aprem, mais il y a un nouveau modèle quadrante avec 1 bouton supplémentaire sur le devant, pour choisir l'intensité du café, je n'en vois pas trop l'utilitée. Je vais voir demain en Allemagne, les garanties sont plus longues et les prix un peu plus bas, chez nous elle est à 100e. C'est cher pour un appareil qu'il faut changer tous les 2-3 ans.

Bonne soirée pâtisserie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

chrissand a écrit:

hé oui Tina, faut quand même vérifier ses comptes, nous c'est récent (23 et 28 oct) mais ça tombe tjrs un grand w-e pffff.

 

ça fait frémir cette histoire de CB ! j'espère que vous pourrez avoir gain de cause auprès de la banque.

 

pour y travailler, ces achats frauduleux sont prix en charge par la banque, faire une lettre de contestation auprès de la banque reprenant date, montant et libellé. 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Aujourd'hui dans le Vaucluse c'était pluie et petit rafraîchissement ( ouf on a eu de la chance pour hier ) là ça ressemble vraiment à un temps de novembre brrr, j'aime pas .....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

hé oui Tina, faut quand même vérifier ses comptes, nous c'est récent (23 et 28 oct) mais ça tombe tjrs un grand w-e pffff.

 

ça fait frémir cette histoire de CB ! j'espère que vous pourrez avoir gain de cause auprès de la banque.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momo-Fl Corn

Je passe en "coup de vent"  (c'est le cas de le dire ;))

Bravo à Marianne pour son joli repas !

Est-ce qu'il reste un peu de tsunami Bigsmile ? il était sûrement vachement bon Party   bin il a eu du succès je dirais même plus que le bavarois du pâtissier qui est pourtant très bon , celui que j'ai pris était soi-disant pour 10 personnes mais certainement pas pour des gourmands comme nous !

Allez je vous reviens en fin de journée ! J'ai plein de retard sur la lecture du forum ! Pas eu le temps ce matin ! je suis juste venue pour prendre une recette Tongue

A ce soir pour vous répondre plus amplement !

Bon après-midi à Tou(te) Smile s

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne journée à toutes

Alors, vous êtes encore toutes sous la couette? Bien au chaud

Le vent souffle dehors, pas de promenade aujourd'hui, on reste bien au chaud. j'ai bien envie de faire un truc sucré avec momo, moi qui voulais ralentir avant les fêtes,

Quand mon mari rentre du travail, je vais racheter une se---seo, la notre nous a laché hier, plus moyen de l'ouvrir.

Marianne, ce soir c'est le meilleur pâtissier, cool

Bonne journée à toutes, allez debout là-dedans Bigsmile

Chouette Tina ce soir le meilleur pâtissier !

à propos de ta Se....o, nous en sommes à la troisième de cette marque, je crois qu'elle ne sont pas faites pour durer très longtemps mes deux dernières sont des quadrantes j'aime bien ce look, moi je ne bois jamais de café mais bougnette ne pourrait pas passer une journée sans son petit café.

Bonne émission ce soir Tina

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Momo-Fl Corn

Je passe en "coup de vent"  (c'est le cas de le dire ;))

Bravo à Marianne pour son joli repas !

Est-ce qu'il reste un peu de tsunami Bigsmile ? il était sûrement vachement bon Party

Allez je vous reviens en fin de journée ! J'ai plein de retard sur la lecture du forum ! Pas eu le temps ce matin ! je suis juste venue pour prendre une recette Tongue

A ce soir pour vous répondre plus amplement !

Bon après-midi à Tou(te) Smile s

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


hé oui Tina, faut quand même vérifier ses comptes, nous c'est récent (23 et 28 oct) mais ça tombe tjrs un grand w-e pffff.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

temps bien gris, il fait sombre dans la maison, limite pour ne pas allumer.

Je pars faire les courses pour la semaine, normalement c'est le mardi mais demain j'ai d'autres préoccupations. Vendredi, je me suis aperçue que 2 débits avaient été effectués sur la carte bleue de mon mari l'un de +130€ et l'autre de +150€, en libellé était spécifié l'opérateur de son mobile. Mon mari a appelé et ils ont répondu que ce n'était pas eux, qu'il fallait aller à notre banque et déposer plainte grrrr. Comme notre banque est fermée le lundi, il nous faut encore attendre jusque demain.

Allez, je file.

Bonne journée à vous.

Bonjour Martine,

C'est galère toutes ces fraudes avec la carte bleue, celle de ma fille a été piraté lors d'un achat sur le net, elle ne vérifie jamais ses comptes, heureusement que la banque a remarqué qu'il y avait des débits bizarre, en tout 600e.

Après vérification de la banque, celle-ci lui a remboursé l'intégralité, mais ça ne se passe pas toujours aussi bien.

Bonne journée

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée à toutes

Alors, vous êtes encore toutes sous la couette? Bien au chaud

Le vent souffle dehors, pas de promenade aujourd'hui, on reste bien au chaud. j'ai bien envie de faire un truc sucré avec momo, moi qui voulais ralentir avant les fêtes,

Quand mon mari rentre du travail, je vais racheter une se---seo, la notre nous a laché hier, plus moyen de l'ouvrir.

Marianne, ce soir c'est le meilleur pâtissier, cool

Bonne journée à toutes, allez debout là-dedans Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

temps bien gris, il fait sombre dans la maison, limite pour ne pas allumer.

Je pars faire les courses pour la semaine, normalement c'est le mardi mais demain j'ai d'autres préoccupations. Vendredi, je me suis aperçue que 2 débits avaient été effectués sur la carte bleue de mon mari l'un de +130€ et l'autre de +150€, en libellé était spécifié l'opérateur de son mobile. Mon mari a appelé et ils ont répondu que ce n'était pas eux, qu'il fallait aller à notre banque et déposer plainte grrrr. Comme notre banque est fermée le lundi, il nous faut encore attendre jusque demain.

Allez, je file.

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ton repas à l'air bien appétissant Marianne, tu n'as pas chomé, même le gâteau à l'air bon. Je comprends que tu sois fatiguée, et demain retour au boulot.

Martine, oui je suis allée faire un tour avec les chiens, pendant 1 heure, et on a eu de la chance, du vent mais pas de pluie, mais au moment d'arriver à la voiture une grosse averse, on a échappé à la douche Bigsmile

Joly, tu as aussi du avoir beaucoup de vent au bord de mer et demain météo France annonce des vents à 100 à l'heure, le long des côtes.

Bon, je vous dis aussi bonne nuit et à demain"Douce nuit" - Chat sur un croissant de lune...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


quel boulot tu as eu Marianne, tu as fait bien des heureux.

Moi aussi je vais me coucher.

Bonne nuit, à demain

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que la promenade en côte d'opale a été agréable.

Je vous souhaite une bonne soirée je vais me reposer un peu demain il faut retourner au boulot, je veux être en forme.

à bientôt mes amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les amies, la journée super bien passée avec en bonus le soleil les enfants ont pu jouer dehors, la mamie ce soir est un peu sur les rotules  mais ravie !

J'avais mes enfants et mon petit frère et ma belle soeur avec mes deux petits neveux enfin quand je dis petit l'aîné me dépasse allègrement en taille et il n'a que 13 ans.

le repas impec jusqu'au gâteau tsunami comme l'a baptisé mon petit frère. Et oui la mousse n'a pas tenu et il s'est carrément écroulé ! Je l'avais pourtant faite cette recette avec succès. En secours j'ai vite envoyé bougnette chez le pâtissier.

Et bien vous n'allez pas le croire mais tous ont voulu le goûter malgré tout ( je l'avais mis au congél pour éviter l'effondrement total ce qui fait qu'à la fin j'avais un gâteau glacé.

Joly ta recette : parfaite ma petite belle fille s'est régalée elle adore tout ce qui est pâté, foie gras, la terrine y est passée il en reste une petite brise !

Le poulet Thaï : un goût incomparable grâce au curry en pâte,

Maintenant les preuves en photo

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


devinez qui vient voir papy et mamy cet AM ???? le pirate, il a dû "sentir" que j'avais cuisiné, il repartira avec des petits plats que sa maman pourra congeler pour la dépanner le soir lorsqu'elle rentre tard.

Tina, tu es sortie ? 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon dimanche à toutes,

Martine, on a le même temps, du vent, des averses et de temps en temps un rayon de soleil. Je vais quand même faire un p'tit tour, histoire de prendre l'air, j'ai passé la journée de hier sans sortir et là, il faut que je bouge.

Joly, bonne promenade à  Abbeville, c'est une jolie ville avec de beaux parcs pour s'y promener. Je vais toujours y faire un tour pendant les vacances.

Marianne, bon repas en famille et peut-être à ce soir, si tu n'es pas KO.

06f44069.gif

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles,

temps de toussaint pffff pas très agréable.

Je ma suis décidée à faire mes armoires de cuisine, maintenant suis bien contente. 

J'espère que vous allez passer un bon dimanche

A +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


1 a écrit:

Bonjour tout le monde.

JOlynoise, j'ai eu de la chance d'être la au bon moment! Bonne promenade!

Marianne bon courage pour ton repas, tout ce passera bien.

chrissand, bonne cure! J'en ai fait durant trois ans avec mon fils il y a plus de dix ans, à la Bourboule! J.aimerai bien retourner à Ussat les bains mais partir trois semaines sans ma petite Anaelle sera dur pour elle! Soit j'y vais durant les prochaines vacances d,été ou j'attends qu'elle grandisse!

bonne journée à tous!

 

ha oui Marianne, pas facile avec les enfants, c'est bien vrai qu'on en retire de grands bénéficies mais il faut voir pour les frères et soeurs à ne pas les traumatiser. Courage, j'espère que tu trouveras une solution.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour tout le monde.

JOlynoise, j'ai eu de la chance d'être la au bon moment! Bonne promenade!

Marianne bon courage pour ton repas, tout ce passera bien.

chrissand, bonne cure! J'en ai fait durant trois ans avec mon fils il y a plus de dix ans, à la Bourboule! J.aimerai bien retourner à Ussat les bains mais partir trois semaines sans ma petite Anaelle sera dur pour elle! Soit j'y vais durant les prochaines vacances d,été ou j'attends qu'elle grandisse!

bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jo, bon dimanche, un grand bol d'oxygène, j'espère que le beau temps sera là mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qui est prévu 

Bonne nuit  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Les soins ne durent qu'1h30 et on peut choisir son créneau horaire, on opte  tjrs pour celui entre 10h et 11h30, on ne sait l'horaire précis que le 1er jour des soins. On ne veut pas partir de chez nous avant 9h (bouchons aux heures de pointe) donc on rentre pour le déjeuner même si c'est un peu tard, on mange et on peut se reposer après. Et les soins sont du lundi au samedi inclus jours fériés compris.

Je viendrai donc sur le forum.

Merci pour ton attention  Love

Super alors, on pourra te redonner du courage quand tu seras "flagada" Tongue

Bonne nuit Martine ! Je coupe les filaments Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A bientôtgifs étoiles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les soins ne durent qu'1h30 et on peut choisir son créneau horaire, on opte  tjrs pour celui entre 10h et 11h30, on ne sait l'horaire précis que le 1er jour des soins. On ne veut pas partir de chez nous avant 9h (bouchons aux heures de pointe) donc on rentre pour le déjeuner même si c'est un peu tard, on mange et on peut se reposer après. Et les soins sont du lundi au samedi inclus jours fériés compris.

Je viendrai donc sur le forum.

Merci pour ton attention  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

ça fait 10 ans que nous la faisons, lorsque mon époux était en activité, on la faisait à Amélie les Bains mais maintenant on préfère profiter du beau temps lorsque nous sommes à  Port Leucate donc nous la faisons à Saint Amand les  Eaux dans le Nord, c'est à 45 mn de chez nous, on fait la route tous les jours !!!!! Depuis que j'y vais, je n'ai plus d'infiltrations et moins de douleurs ça n'empêche que les os se fragilisent quand même ce qui m'a valu l'opération fin avril, il est peut-etre question aussi d'une intervention du ménisque et d'une pour l'hallux valgus. Je vois le toubib lundi, on verra.

Oh là pauvre, pas étonnant que tu sois fatiguée,si vous rentrez tous les soirs !

Déjà que la cure par elle-même, c'est fatigant mais une fois de retour chez toi, tu dois faire ton travail ! Je comprends pourquoi tu as préparé des petits plats ! Tu as bien fait !

J'espère que tu tiendras le coup jusqu'au bout et que la cure te fera du bien !

Nous avons sensiblement le même âge .........où sont nos 20 ans Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello les amies ! Je vais vous fausser compagnie demain il faudra être en forme, je n'ai pas sommeil pourtant.

Je stresse toujours avant un repas, j'ai peur de rater quelque chose ! 11 à table ce n'est pas tous les jours heureusement. Je ne sais pas comment font les candidats du dîner presque parfait !

Promis je vous raconterai en photos ( j'espère ) parce que ce n'est pas toujours évident de les faire !

Bisous et à demain soir les amies.

Marianne, on pensera à Toi ! Es-tu dans le timing pour tes préparatifs ?

Moi aussi, maintenant, je stresse quand je reçois ! ça doit être l'âge Tongue Wink Bigsmile

Je ne serai pas là non plus demain toute la journée  ! Je pars sur la côte d'Opale, nous allons faire une grande marche et arrêt en principe chez des Amis à Abbeville, le soir !

Bon Dimanche à Tou(te)s

Et bon repas d'anniversaire Marianne avec ta petite Famille Love

Je suis sûre que tout se passera bien et qu'ils vont tou(te)s te faire des compliments :)!  N'oublie pas les p'tit' photos pour les Cop'sMomo Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça fait 10 ans que nous la faisons, lorsque mon époux était en activité, on la faisait à Amélie les Bains mais maintenant on préfère profiter du beau temps lorsque nous sommes à  Port Leucate donc nous la faisons à Saint Amand les  Eaux dans le Nord, c'est à 45 mn de chez nous, on fait la route tous les jours !!!!! Depuis que j'y vais, je n'ai plus d'infiltrations et moins de douleurs ça n'empêche que les os se fragilisent quand même ce qui m'a valu l'opération fin avril, il est peut-etre question aussi d'une intervention du ménisque et d'une pour l'hallux valgus. Je vois le toubib lundi, on verra.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hello les amies ! Je vais vous fausser compagnie demain il faudra être en forme, je n'ai pas sommeil pourtant.

Je stresse toujours avant un repas, j'ai peur de rater quelque chose ! 11 à table ce n'est pas tous les jours heureusement. Je ne sais pas comment font les candidats du dîner presque parfait !

Promis je vous raconterai en photos ( j'espère ) parce que ce n'est pas toujours évident de les faire !

Bisous et à demain soir les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

merci Jo  Love

merci Tina  Love

durant ce mois, je vais bcp moins cuisiner, on démarre notre cure thermale milieu de semaine qui vient. J'ai mon congel bien rempli, j'ai prévu pour me ménager un peu, c'est assez fatiguant pour moi et j'espère pouvoir la terminer ce qui n'est pas le cas chaque année. 

Demain, je vais essayer de faire des croquettes aux crevettes

Martine, où vas-tu en cure ? Tu y vas tous les ans semble-t-il, c'est donc qu'elle te fait du bien !

Et si tu la fais avec ton mari, cela doit être plus motivant ! Beaucoup de personnes disent que c'est fatigant !

Pourras-tu continuer à te connecter là-bas ? On pourrait te donner un peu de courage Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci Jo  Love

merci Tina  Love

durant ce mois, je vais bcp moins cuisiner, on démarre notre cure thermale milieu de semaine qui vient. J'ai mon congel bien rempli, j'ai prévu pour me ménager un peu, c'est assez fatiguant pour moi et j'espère pouvoir la terminer ce qui n'est pas le cas chaque année. 

Demain, je vais essayer de faire des croquettes aux crevettes

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


merci Marianne  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bravo Martine pour avoir réussi à insérer ta photo Cool et aussi pour le joli gâteau d'anniversaire Party

Vous avez dû vous régaler Love !  Maintenant, tu vas pouvoir nous montrer tes autres réalisations Wink

J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui et que tu as récupéré de ta semaine hyper-active Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Merci à toutes! Bonne journée.  Wink

Ouah! j'ai réussi à intégrer une photo!! C'est une fois sur 4. Surprise ce matin en allant au nouveau centre commercial, trois membres de top chef qui venaient faire une démo, je n'ai pas pu m'empecher de prendre une photo avec eux. J'en ai profité, c'était l'heure d'ouverture!, il n'y avait pas beaucoup de monde  Bigsmile Bigsmile

Gwem, super ta photo Cool Party

J'allais justement te demander si tu étais allée voir les cours de cuisine à ton nouvel hypermarché Smile

Merci de partager ce petit moment de plaisir avec nous Love

Tu sembles parfaitement à ton aise 8)!  et ravie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est trés beau ton gâteau Martine. Tu pourras nous mettre tes photos dorénavant

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

merci Marianne, je vais essayer

super !!!!!!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


je cherchais bien plus compliquer, je n'avais pas vu l'icône ci-dessus. Un grand grand merci

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


merci Marianne, je vais essayer

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


gwemarana a écrit:

Merci à toutes! Bonne journée.  Wink

Ouah! j'ai réussi à intégrer une photo!! C'est une fois sur 4. Surprise ce matin en allant au nouveau centre commercial, trois membres de top chef qui venaient faire une démo, je n'ai pas pu m'empecher de prendre une photo avec eux. J'en ai profité, c'était l'heure d'ouverture!, il n'y avait pas beaucoup de monde  Bigsmile Bigsmile

C'etait ton cadeau d'anniversaire Bigsmile C'est une chouette photogifs joyeux anniversaire

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai donc fait : parcourir, lorsque tu es sur la photo sélectionnée, tu cliques sur ouvrir et le transfert se fait à ce moment là et ensuite tu cliques sur insérer et la photo apparaît ( ici c'est un morceau de ma crèche  fait maison )

Si mes explications ne sont pas assez claires n'hésite pas à me le dire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

Marianne, super d'avoir pû te faire photographier.

Justement, tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo, je n'y arrive pas, Merci d'avance.

C'est une autre Marianne qui répond

tu transfère tes photos soit de ton appareil photo, soit de ton téléphone portable dans un fichier que tu as choisit par exemple : images, documents, ensuite lorsque tu es ici sur le forum tu clique sur le petit carré rouge orange, tu vas avoir parcourir tu cliques dessus et tu vas arriver sur tes fichiers enregistrés dans ton ordi et tu n'as plus qu'à choisir la photo voulue.

Je vais faire un essai avec n'importe quoi pour ne pas te dire de bêtises car je fais ça machinalement et je ne voudrais pas oublier un passage.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Merci à toutes! Bonne journée.  Wink

Ouah! j'ai réussi à intégrer une photo!! C'est une fois sur 4. Surprise ce matin en allant au nouveau centre commercial, trois membres de top chef qui venaient faire une démo, je n'ai pas pu m'empecher de prendre une photo avec eux. J'en ai profité, c'était l'heure d'ouverture!, il n'y avait pas beaucoup de monde  Bigsmile Bigsmile

mais c'est chouette ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, super d'avoir pû te faire photographier.

Justement, tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo, je n'y arrive pas, Merci d'avance.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013