Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

coucou : Me voilà !

je suis contente Tina veut bien faire mon repassage, j'ai la recette du moelleux x 2 ....... et je suis en week end yes !

Week end à la maison vu le temps !

Ce matin bougnette à terminé la Mariebrioche et j'avais la flemme d'en refaire ce soir du coup j'ai fait pour remplacer le pain pomme noix du livre 100 façons, pour l'avoir dèjà dèjà fait une fois je peux vous dire que ça cale un homme ! C'est bon mais calorique ! ça convient bien pour un petit déjeuner.

Ta copine va être bien gâtée, elle aura la surprise ou elle est au courant ?

C'est la copine qui va avoir un momo ? Vous allez passer un super moment ensemble.

Oui Marianne, c'est bien ma Copine qui va avoir un Momo (enfin une des eux qui l'ont commandé)

C'est celle à qui j'avais prêté le mien pour Dimanche dernier, jour où sa famille l'a fêtée Party

Elle devine un peu ce que nous allons lui offrir, car je l'ai précédée l'an dernier (je suis la doyenne Tongue ) et nous avons décidé d'acheter un bracelet à chacune d'entre nous (au grand complet nous sommes 7)

Donc sept à table Mardi midi et chacune amène un plat (y compris l'apéro) et le pain pour la copine qui travaille en boulangerie et ne quitte son boulot qu'à 13h !

La copine qui est fêtée apporte juste le champagne Party

A chaque anniversaire (du changement de dizaine) nous faisons aussi un petit poème bien "ciblé" sur la Copine fêtée Cool

L'an dernier, c'était mon tour et la plus jeune à sept ans de moins que moi !

C'est pour nous vraiment un bon moment et nous sommes toutes ravies de faire plaisir à Celle qui est à l'honneur Smile

Je trouve ça formidable cette amitié, donc tu as 61 ans ? si j'ai bien suivit et si vous fêtez vos dizaines ?

C'est bien ça ?

Oups Marianne, à regarder les pâtissiers, j'avais loupé ton com Puzzled

Oui j'ai eu 60 ans l'an dernier, je vous l'avais dit je crois ! Nous avons commencé à fêter cela pour mes 50 ans et voilà, 10 ans (et même 11 ans cette année) ont passé et nous faisons cela pour toutes les Copines ! c'est super !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne nuit Image du Blog nathou.centerblog.net

Faites de beaux rêves !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

chrissand a écrit:

Marianne, je suis sur TMC, Céline Dion, ça permet de papoter  Smile

Je ne fais jamais de brioche....on aime trop et ce n'est pas raisonnable, l'an dernier j'avais perdu 10 kg mais là, je les ai repris grrrr pas bien hein !

Andy, bonne soirée foot, c'est sympa d'être venu nous faire un ti coucou pendant la mi-temps.

Tina, en général, je fais les courses le mardi matin mais là ce n'est pas possible pendant 3 semaines. C'est très rare que j'oublie qq chose, je marque au fur et à mesure.

Jo, ça se fait chez toi le repas mardi ?

Bonne fin de soirée, 

A demain.

  Martine il faut se faire plaisir de temps en temps moi aussi j'ai pris du poids ! C'est l'âge ! sauf pour Joly qui a une taille manequin ! Enfin je dis ça mais j'ai du mal à accepter mon changement physique et puis quand on est gourmande et que grâce à momo on ne fait que des bonnes choses c'est dur de résister !

S'il faut se priver tout le temps pour garder la ligne c'est pas cool non plus. Il faut qu'on se mette au sport pour compenser.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Marianne, je suis sur TMC, Céline Dion, ça permet de papoter  Smile

Je ne fais jamais de brioche....on aime trop et ce n'est pas raisonnable, l'an dernier j'avais perdu 10 kg mais là, je les ai repris grrrr pas bien hein !

Andy, bonne soirée foot, c'est sympa d'être venu nous faire un ti coucou pendant la mi-temps.

Tina, en général, je fais les courses le mardi matin mais là ce n'est pas possible pendant 3 semaines. C'est très rare que j'oublie qq chose, je marque au fur et à mesure.

Jo, ça se fait chez toi le repas mardi ?

Bonne fin de soirée, 

A demain.

  Martine il faut se faire plaisir de temps en temps moi aussi j'ai pris du poids ! C'est l'âge ! sauf pour Joly qui a une taille manequin ! Enfin je dis ça mais j'ai du mal à accepter mon changement physique et puis quand on est gourmande et que grâce à momo on ne fait que des bonnes choses c'est dur de résister !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Bonsoir les filles ! J'ai match de foot ce soir : UKRAINE-FRANCE 0-0 à la mi-temps. C'est des coriaces les ukrainiens !

Bises j'y retourne. Et bonne nuit.

Là, ils sont en train de perdre les Français, sont nuls

Bonne nuit Andy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Marianne, je suis sur TMC, Céline Dion, ça permet de papoter  Smile

Je ne fais jamais de brioche....on aime trop et ce n'est pas raisonnable, l'an dernier j'avais perdu 10 kg mais là, je les ai repris grrrr pas bien hein !

Andy, bonne soirée foot, c'est sympa d'être venu nous faire un ti coucou pendant la mi-temps.

Tina, en général, je fais les courses le mardi matin mais là ce n'est pas possible pendant 3 semaines. C'est très rare que j'oublie qq chose, je marque au fur et à mesure.

Jo, ça se fait chez toi le repas mardi ?

Bonne fin de soirée, 

A demain.

Je fais souvent une lliste, mais c'est la liste qui vient pas avec moi aux courses Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

coucou : Me voilà !

je suis contente Tina veut bien faire mon repassage, j'ai la recette du moelleux x 2 ....... et je suis en week end yes !

Week end à la maison vu le temps !

Ce matin bougnette à terminé la Mariebrioche et j'avais la flemme d'en refaire ce soir du coup j'ai fait pour remplacer le pain pomme noix du livre 100 façons, pour l'avoir dèjà dèjà fait une fois je peux vous dire que ça cale un homme ! C'est bon mais calorique ! ça convient bien pour un petit déjeuner.

Ta copine va être bien gâtée, elle aura la surprise ou elle est au courant ?

C'est la copine qui va avoir un momo ? Vous allez passer un super moment ensemble.

Oui Marianne, c'est bien ma Copine qui va avoir un Momo (enfin une des eux qui l'ont commandé)

C'est celle à qui j'avais prêté le mien pour Dimanche dernier, jour où sa famille l'a fêtée Party

Elle devine un peu ce que nous allons lui offrir, car je l'ai précédée l'an dernier (je suis la doyenne Tongue ) et nous avons décidé d'acheter un bracelet à chacune d'entre nous (au grand complet nous sommes 7)

Donc sept à table Mardi midi et chacune amène un plat (y compris l'apéro) et le pain pour la copine qui travaille en boulangerie et ne quitte son boulot qu'à 13h !

La copine qui est fêtée apporte juste le champagne Party

A chaque anniversaire (du changement de dizaine) nous faisons aussi un petit poème bien "ciblé" sur la Copine fêtée Cool

L'an dernier, c'était mon tour et la plus jeune à sept ans de moins que moi !

C'est pour nous vraiment un bon moment et nous sommes toutes ravies de faire plaisir à Celle qui est à l'honneur Smile

Je trouve ça formidable cette amitié, donc tu as 61 ans ? si j'ai bien suivit et si vous fêtez vos dizaines ?

C'est bien ça ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Non Martine, le repas se fait chez ma Copine (la 2eme qui a commandé le Momo) parce que son mari est absent pendant la semaine et donc nous sommes TRANQUILLES Cool Wink Bigsmile

Elle habite dans le même village que moi !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, je suis sur TMC, Céline Dion, ça permet de papoter  Smile

Je ne fais jamais de brioche....on aime trop et ce n'est pas raisonnable, l'an dernier j'avais perdu 10 kg mais là, je les ai repris grrrr pas bien hein !

Andy, bonne soirée foot, c'est sympa d'être venu nous faire un ti coucou pendant la mi-temps.

Tina, en général, je fais les courses le mardi matin mais là ce n'est pas possible pendant 3 semaines. C'est très rare que j'oublie qq chose, je marque au fur et à mesure.

Jo, ça se fait chez toi le repas mardi ?

Bonne fin de soirée, 

A demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

ah le foot ! bougnette regarde dans la chambre et quand il y a du foot il ne dort pas !

Moi je n'aime pas le foot mais comme on a deux télés on ne se dispute pas ! enfin dans la chambre on n'a pas canal + , alors si ce n'est pas retransmis sur les autres chaînes je lui laisse celle du salon.

Du coup ce soir on est privées de Masterchef !!!!!!! Je regarde d'un oeil un film sur canal avec Josiane Balasco, mais comme je papote en même temps avec vous je n'y comprends rien ........ hi, hi, hi !

Et moi, je regarde pour la première fois, "le meilleur pâtissier" en replay, mais comme je papote avec vous.....ça n'avance pas vite (les pâtes lèvent...et lèvent encore Wink Bigsmile )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

coucou : Me voilà !

je suis contente Tina veut bien faire mon repassage, j'ai la recette du moelleux x 2 ....... et je suis en week end yes !

Week end à la maison vu le temps !

Ce matin bougnette à terminé la Mariebrioche et j'avais la flemme d'en refaire ce soir du coup j'ai fait pour remplacer le pain pomme noix du livre 100 façons, pour l'avoir dèjà dèjà fait une fois je peux vous dire que ça cale un homme ! C'est bon mais calorique ! ça convient bien pour un petit déjeuner.

Ta copine va être bien gâtée, elle aura la surprise ou elle est au courant ?

C'est la copine qui va avoir un momo ? Vous allez passer un super moment ensemble.

Oui Marianne, c'est bien ma Copine qui va avoir un Momo (enfin une des eux qui l'ont commandé)

C'est celle à qui j'avais prêté le mien pour Dimanche dernier, jour où sa famille l'a fêtée Party

Elle devine un peu ce que nous allons lui offrir, car je l'ai précédée l'an dernier (je suis la doyenne Tongue ) et nous avons décidé d'acheter un bracelet à chacune d'entre nous (au grand complet nous sommes 7)

Donc sept à table Mardi midi et chacune amène un plat (y compris l'apéro) et le pain pour la copine qui travaille en boulangerie et ne quitte son boulot qu'à 13h !

La copine qui est fêtée apporte juste le champagne Party

A chaque anniversaire (du changement de dizaine) nous faisons aussi un petit poème bien "ciblé" sur la Copine fêtée Cool

L'an dernier, c'était mon tour et la plus jeune à sept ans de moins que moi !

C'est pour nous vraiment un bon moment et nous sommes toutes ravies de faire plaisir à Celle qui est à l'honneur Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ah le foot ! bougnette regarde dans la chambre et quand il y a du foot il ne dort pas !

Moi je n'aime pas le foot mais comme on a deux télés on ne se dispute pas ! enfin dans la chambre on n'a pas canal + , alors si ce n'est pas retransmis sur les autres chaînes je lui laisse celle du salon.

Du coup ce soir on est privées de Masterchef !!!!!!! Je regarde d'un oeil un film sur canal avec Josiane Balasco, mais comme je papote en même temps avec vous je n'y comprends rien ........ hi, hi, hi !

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles ! J'ai match de foot ce soir : UKRAINE-FRANCE 0-0 à la mi-temps. C'est des coriaces les ukrainiens !

Bises j'y retourne. Et bonne nuit.


coucou : Me voilà !

je suis contente Tina veut bien faire mon repassage, j'ai la recette du moelleux x 2 ....... et je suis en week end yes !

Week end à la maison vu le temps !

Ce matin bougnette à terminé la Mariebrioche et j'avais la flemme d'en refaire ce soir du coup j'ai fait pour remplacer le pain pomme noix du livre 100 façons, pour l'avoir dèjà dèjà fait une fois je peux vous dire que ça cale un homme ! C'est bon mais calorique ! ça convient bien pour un petit déjeuner.

Ta copine va être bien gâtée, elle aura la surprise ou elle est au courant ?

C'est la copine qui va avoir un momo ? Vous allez passer un super moment ensemble.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Alors les Filles les courses se sont bien passées ?

Tina, tu n'as rien oublié ;)?

L'après-midi s'est bien passé, quelques boutiques en ville pour trouver le cadeau et une pause thé-café dans une brasserie sympa, à papoter pour les préparatifs du repas de Mardi midi Party !

Mais...ça a passé bien trop vite Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est calme ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

vais devoir faire double doses de moelleux, merci Tina, merci Jo  Love

je pars faire les courses....avant la cohue de fin de semaine, j'ai horreur de ça.

Bon AM

 

Un moelleux pour la famille et un pour les copines lol Bigsmile

Bonnes courses, moi je vais faire les miens à 17h quand mon mari rentre du travail, j'y étais déjà hier soir pour ceux de la belle-mère et la plupart du temps, j'y retourne le samedi matin parce que j'oublie toujours un truc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

vais devoir faire double doses de moelleux, merci Tina, merci Jo  Love

je pars faire les courses....avant la cohue de fin de semaine, j'ai horreur de ça.

Bon AM

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


La porte est ouverte Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Réalisation du jour, caramel d'orange et l'orange curd de Mamiek, j'ai un peu nettoyé le bol avec mon doigt, c'est super bon.

Mmmmhhhh  Soft Soft Soft C'est bon tout ça Love je me demande si on va pas faire un petit détour par chez toi avec mes Cop' Party

Bon après-midi Tina Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Réalisation du jour, caramel d'orange et l'orange curd de Mamiek, j'ai un peu nettoyé le bol avec mon doigt, c'est super bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne après-midi avec les copines Joly et à ce soir Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Voilà Marianne, c'est fait (juste un copié/collé Wink )

MDR, moi aussi Bigsmile   On tire plus vite que notre ombre Wink

Jamais deux sans trois Tina :D

 Qui veut la recette du moelleux aux pommes Bigsmile ?

Bon, là tu seras seule à répondre car je pars pour l'après-midi Smile

A ce soir les momozami(e)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Voilà Marianne, c'est fait (juste un copié/collé Wink )

MDR, moi aussi Bigsmile   On tire plus vite que notre ombre Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà Marianne, c'est fait (juste un copié/collé Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Marianne,

Je termine mon rangement et si j'ai un peu de temps je t'envoie la recette avant 14 h ! Je pars en ville, avec les Copines, pour acheter le cadeau de la Cop qui a eu 60 ans (celle du Momo Wink ) Nous la fêtons toutes ensemble autour d'un petit repas Mardi midi, chez l'une d'entre nous Party !

Allez encore un petit peu de concentration et dans 3 heures  c'est le week-end Cool

A ce soir Marianne Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Mon repassage est fait, le suivant est en train de sécher dans la cave. Je viens de revenir d'une ballade avec les chiens, friquet, mais quelques éclaircies tout de même.

Tout à l'heure, je vais encore faire les courses de la belle-mère et livrer à domicile Bigsmile

Andy, il va pas faire la tête longtemps ton Momo, il doit être en manque de vitamines, quelque bons petits plats et il va à nouveau pousser la chansonnette, pour votre plus grand plaisir. Bigsmile

Coucou Tina si tu as terminé ton repassage, j'en ai un petit peu à faire : dit tu veux bien ?

Je veux bien, j'en profiterai pour visiter ton joli village Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonjour Les MomsFl Corn Smile

Tina, ce n'est pas grave pour la recette publiée en double pour Martine ;)!

Mieux vaut deux fois que pas du tout :D!! Du coup elle va en faire deux ce week-end:bigsmile!

Gwem, si la forme n'est pas top, c'est justement là qu'il faut venir nous faire un petit coucou ! Il ne faut pas rester seule dans ton coin ! Nous sommes là pour nous réconforter aussi Love

Tu as raison de te faire plaisir avec des petites "douceurs" on n'est jamais aussi bien servie que pas soi-même ! C'est vrai que nous les Mamans, on a tendance à penser à notre entourage avant tout et à s'oublier parfois Aw !

Je crois que les madeleines, Anaelle les avait appréciées la dernière fois, un crumble c'est bon aussi ! En ce moment, avec les pommes nous avons de quoi varier les recettes  : compotes, tartes, crumbles, chaussons........

Quel genre de farines as-tu faites avec Momo ?    riz ?

Bonne journée Gwem et bon courage à toutes celles (et ceux) qui bossent !

Le week-end arrive à grands pas Cool

Bougnette a fait une affaire un grand cageot de pommes Golden pour 10 euros, le moelleux si je peux me permettre je suis iintéressée ( je n'ai pas cette recette ).

encore 3 heures avant la quille !

Il fait pas beau, pas chaud, il pleut sur le Vaucluse, je vais sortir ma doudoune pour la première fois.

Gros bisous à Gwem pour lui redonner un peu le moral, on est là tu le sais !

Gros bisous à tout le monde et certainement à ce soir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Mon repassage est fait, le suivant est en train de sécher dans la cave. Je viens de revenir d'une ballade avec les chiens, friquet, mais quelques éclaircies tout de même.

Tout à l'heure, je vais encore faire les courses de la belle-mère et livrer à domicile Bigsmile

Andy, il va pas faire la tête longtemps ton Momo, il doit être en manque de vitamines, quelque bons petits plats et il va à nouveau pousser la chansonnette, pour votre plus grand plaisir. Bigsmile

Coucou Tina si tu as terminé ton repassage, j'en ai un petit peu à faire : dit tu veux bien ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Jolynoise pour m'inciter à venir. Smile  Je vais essayer de faire des madeleines mais pour le moment au fond de mon lit, trop fatiguée, j'ai même du demander à ma maman de récupérer Anaelle. Avec momo, j'ai farine de riz, de quinoa et tapioca ( j'ai fait un mélange de tout Bigsmile ).

et pour ceux qui travaillent, bientôt le week end! Enfin, il y a sûrement des gens qui travaillent le week end, donc bon courage à eux.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonjour Les MomsFl Corn Smile

Tina, ce n'est pas grave pour la recette publiée en double pour Martine ;)!

Mieux vaut deux fois que pas du tout :D!! Du coup elle va en faire deux ce week-end:bigsmile!

Gwem, si la forme n'est pas top, c'est justement là qu'il faut venir nous faire un petit coucou ! Il ne faut pas rester seule dans ton coin ! Nous sommes là pour nous réconforter aussi Love

Tu as raison de te faire plaisir avec des petites "douceurs" on n'est jamais aussi bien servie que pas soi-même ! C'est vrai que nous les Mamans, on a tendance à penser à notre entourage avant tout et à s'oublier parfois Aw !

Je crois que les madeleines, Anaelle les avait appréciées la dernière fois, un crumble c'est bon aussi ! En ce moment, avec les pommes nous avons de quoi varier les recettes  : compotes, tartes, crumbles, chaussons........

Quel genre de farines as-tu faites avec Momo ?    riz ?

Bonne journée Gwem et bon courage à toutes celles (et ceux) qui bossent !

Le week-end arrive à grands pas Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tous.

Je me fais discrète en ce moment, la forme pas top.

Sinon, hier, j'ai fait des petits pains au lait pour anaelle car l'autre jour, elle a bien aimé ceux qu'on avait acheté ; oui, mais voilà, les miens, elle ne les aime pas, je crois que c'est parce que le dessus est un peu trop foncé.

J'ai voulu faire aussi brioche sans blé, test avec plusieurs farines dont certaines que j'ai fait moi même avec momo, facile avec la puissance 10. et bien cela ne ressemblait pas du tout à une bonne brioche mais c'est pas mauvais. J'essaierai de peaufiner la recette.

Après semoule au lait et pour moi (car si je pense pas à moi, personne de ma famille le fera!  Bigsmile ), crème chocolat avec lait d'amande (bon cela n'a rien à voir avec une bonne crème, mais c'est bon).

Aujourd'hui, j'aimerai faire des madeleines pour mes enfants, je vais voir si je suis en meilleur forme.

Ah le moelleux aux pommes est super bon, j'ai des pommes que mon beau frère m'a ramené de chez ma belle mère, soit je fait le moelleux (test sans blé, en fait, je m'amuse à faire des tests Wink  )ou alors un crumble. Je vais voir.

Bonne journée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Joly, je n'avais pas lu le com. de Martine, je lui ai égalemment envoyé la recette du moelleux  et des nems en MP. Désolée.

Bonne nuit à toi aussi

et bonne nuit à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fin de soirée et

à vous Tou(te)s Smile

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Re coucou les Momozami(e)s Smile

Martine, je t'envoie la recette en MP Soft

Plus que deux séances et la semaine est finie :p!

Et bien, Jocelyne, tu n'a pas de chance avec tes mains ! A peine remise d'une opération que tu vas recommencer :(!  Tu as raison de le faire après les fêtes !

J'espère que pour toi Andy, c'est de l'histoire ancienne et que tu as récupéré l'usage de ton doigt Cool

J'ai pu marcher avec mes Copines cet après-midi, juste une petite averse au départ ;)!  Au retour, deux petits "George" pour accompagner deux belles tranches moelleuses de cake à la mandarine...fait par ma Copine (sans Momo !mais très bon ...quand même Wink ) Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon retour Andy.

Dis nous voir comment va ton doigt, est-ce que tu as recupéré  ? J'ai beaucoup pensé à toi car mi octobre je me suis faite opérer de 2 doigts à la main gauche et je recommence seulement depuis 2 jours a reprendre du galon avec momo. En  janvier je fais réopérer 2 doigts à l'autre main qui est pas mal abîmée, elle a déjà été opérée il y a 2 ans mais ça n'est pas une réussite et çà recoince dons on remet ça. Je suis trésor optimiste et ça dot fonctionner.

Bon retour chez toi et reprends ton rythme tranquillement. Liloo a dû trouver le temps long !

Jocelyne


Mon repassage est fait, le suivant est en train de sécher dans la cave. Je viens de revenir d'une ballade avec les chiens, friquet, mais quelques éclaircies tout de même.

Tout à l'heure, je vais encore faire les courses de la belle-mère et livrer à domicile Bigsmile

Andy, il va pas faire la tête longtemps ton Momo, il doit être en manque de vitamines, quelque bons petits plats et il va à nouveau pousser la chansonnette, pour votre plus grand plaisir. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles et Andy,

Andy, merci pour ton clin d'oeil !

Jo, je veux bien la recette, je n'ai pas ce livre, merci d'avance.

Momo est au repos en ce moment, je pioche dans le congel mais c'était prévu.

Le temps est gris et pluvieux, ça fout le cafard !

bon AM

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les Momo-Fl Corn ng Smile

Moi aussi comme Marianne, un petit mot rapide avant de partir marcher ! pour l'instant le soleil et là mais je prévois le ciré et les chaussures étanches Tongue

Tina, en effet, j'ai connaissance de ce salon qui a lieu tous les ans je crois ! c'est à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, mais je n'y suis jamais allée !

Andy, Momo a besoin de se "dérouiller" et de reprendre les bonnes habitudes Tongue !

Une ou deux préparations et il aura retrouvé son entrain Smile , il ronronnera dès que tu l'effeureras :D et poussera sa chansonnette quand tu pourras passer à table Bigsmile !

Martine, encore une de faite, repose-toi un peu Cool

Bon après-midi à Tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les momos addicts !

Un petit passage éclair juste avant de repartir travailler :

 

Andy : momo c'est sur il n'est pas rencunier, il respecte ton absence et ton silence

et pour te le prouver il va te faire des plats encore meilleurs que d'habitude.

bises à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies ! Et plus particulièrement à Chrissand que je n'ai effectivement jamais croisée sur ce fil ...Momo m'a fait la tête ce matin quand j'ai voulu faire des oeufs au lait et mes maquereaux en papillottes et mon riz. Il gémissait, comme s'il boudait, son oeil de cyclope de travers, son sourire en coin désabusé. Alors je lui ai parlé calmement. Je lui ai dit que parfois, j'ai besoin de m'éclipser pour retrouver des forces ensuite. Qu'il m'avait manqué comme mes amies sur le forum mais que j'étais comme ça, que c'est ma façon à moi de montrer que les gens et lui-même comptent vraiment pour moi. Disparaître et les retrouver ensuite ça fait un choc émotionnel qui fortifie les sentiments.

Bonne journée à vous toutes et excellentes recettes avec notre commis de cuisine hors pair !

 


Bonne journée la Cie

Il fait froid, 3° et tout gris, j'aime de moins en moins ce temps, ça doit être l'âge.Je vais en profiter pour faire mon repassage et un peu de rangement mais sans grande envie.

Joly, il y a un salon du blog culinaire à Soisson, du 15 au 17 novembre. Je ne sais pas si c'est loin de chez toi, ça à l'air pas mal.http://noviceencuisine.over-blog.com/article-salon-du-blog-culinaire-soi...

C'est ouvert au public le 16 et 17 novembre.

Bisous à tous Love

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina Smile

A demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

il me tente bien ce gâteau, je pense le faire pour dimanche, va falloir que je trouve la recette.

Suis un peu (bcp) à l'ouest en ce moment....j'ai du mal à suivre, il y aura des jours meilleurs.

Bonne nuit à vous les copines.

Martine, la recette du moelleux aux pommes est sur le livre "50 recettes de FAmille"  Je ne sais pas si elle est sur le site !

Si tu la veux, tu me dis Smile

Bon courage pour demain.........................

Bonne nuit à Tou(te)s

:)smiley lune

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles; A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


il me tente bien ce gâteau, je pense le faire pour dimanche, va falloir que je trouve la recette.

Suis un peu (bcp) à l'ouest en ce moment....j'ai du mal à suivre, il y aura des jours meilleurs.

Bonne nuit à vous les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

Pas eu le temps de venir vous voir mais je viens vous dire Bonsoir.

Bonsoir Marianne, tu ne nous as pas dit : hier tu as fait ton émaillage pour le marché de Noël ?

Tu nous montreras encore des photos Love ?

J'ai commencé à enrober mes pâtes de coing avec le sucre ! Je pense que je vais pouvoir tout faire ! elles sont bien sèches !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas eu le temps de venir vous voir mais je viens vous dire Bonsoir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Le moelleux aux pommes du livre "50 recettes de famille, il est rés bon. Je mettrai juste un peu moins de sucre dans la pâte, la prochaine fois.

Tina j'aime beaucoup ce gâteau que je fais depuis des années !

J'ai quasiment la même recette, découpée dans un vieux magazine et elle a le même intitulé : Moelleux aux pommes Soft Je trouve qu'elle porte bien son nom Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le moelleux aux pommes du livre "50 recettes de famille, il est rés bon. Je mettrai juste un peu moins de sucre dans la pâte, la prochaine fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe