Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles, je vois que vous êtes là Smile

Marianne, je suis contente de voir que tu vas mieux ! Tu fais diète : voilà au moins un point positif ;)Pas évident de cuisiner quand on n'a pas faim :~!

Tina, as-tu retrouver l'usage de ton ordi ou ton mari a la gentillesse de te prêter encore le sien :p!  ?

Martine, résiste, laisse tomber ménage, rangement et autres tracasseries ménagères, tu verras ça la semaine prochaine quand tu en auras fini avec ta cure !

Journée grise ici, et je ne suis pas sortie !

Hier midi j'avais préparé -avec Momo ;)! - les filets de poulets de Delphine

http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-aux-carottes-vite-fait/300547

Je n'avais pas d'orange, j'ai mis du vin blanc ;)!  C'était bien bon Soft

Et ce midi, les encornets "façon Marie-Hélène"

http://www.espace-recettes.fr/recettes/anneaux-dencornets-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/26161

J'avais déjà fait cette recette ! je mets le jus rendu par les encornets décongelés, je complète avec le vin blanc, et je supprime l'eau ! Une bonne recette également ! (mais pas pour 6 ! avec 200g de riz, c'est juste pour trois :p! )

Cet après-midi, je voulais refaire une "tournée" de pâte de coings et finalement je me suis mise dans la paperasserie et Momo est resté au repos :~!

 

Bonne idée la recette des encornets, la prochaine fois que j'en achète je teste.

Il me reste des coings, autant je recommence aussi ce week end, Bougnette lorgne la plaque qui sèche et j'ai peur qu'il lui faisse un sort avant Noël. j'ai mis sur le dessus un papier cuisson en laissant un peu de jour, j'avais peur que la poussière tombe sur la plaque, tu fais comment Joly ?

Marianne,moi aussi je couvre ma pâte avec un tissu très fin et "aéré" (voile de rideau) et je mets deux longues spatules en bois en travers de la plaque pour ne pas que la toile se colle ! L'air passe ainsi librement pour faciliter le séchage Smile

Voici la première "tournée" (il en manque quelques unes, mises dans une autre boîte!)   ou dans l'estomac ?

Qui veut goûter Wink ? moi, moi, moi  je veux bien :p

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles, je vois que vous êtes là Smile

Marianne, je suis contente de voir que tu vas mieux ! Tu fais diète : voilà au moins un point positif ;)Pas évident de cuisiner quand on n'a pas faim :~!

Tina, as-tu retrouver l'usage de ton ordi ou ton mari a la gentillesse de te prêter encore le sien :p!  ?

Martine, résiste, laisse tomber ménage, rangement et autres tracasseries ménagères, tu verras ça la semaine prochaine quand tu en auras fini avec ta cure !

Journée grise ici, et je ne suis pas sortie !

Hier midi j'avais préparé -avec Momo ;)! - les filets de poulets de Delphine

http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-aux-carottes-vite-fait/300547

Je n'avais pas d'orange, j'ai mis du vin blanc ;)!  C'était bien bon Soft

Et ce midi, les encornets "façon Marie-Hélène"

http://www.espace-recettes.fr/recettes/anneaux-dencornets-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/26161

J'avais déjà fait cette recette ! je mets le jus rendu par les encornets décongelés, je complète avec le vin blanc, et je supprime l'eau ! Une bonne recette également ! (mais pas pour 6 ! avec 200g de riz, c'est juste pour trois :p! )

Cet après-midi, je voulais refaire une "tournée" de pâte de coings et finalement je me suis mise dans la paperasserie et Momo est resté au repos :~!

 

Bonne idée la recette des encornets, la prochaine fois que j'en achète je teste.

Il me reste des coings, autant je recommence aussi ce week end, Bougnette lorgne la plaque qui sèche et j'ai peur qu'il lui faisse un sort avant Noël. j'ai mis sur le dessus un papier cuisson en laissant un peu de jour, j'avais peur que la poussière tombe sur la plaque, tu fais comment Joly ?

Marianne,moi aussi je couvre ma pâte avec un tissu très fin et "aéré" (voile de rideau) et je mets deux longues spatules en bois en travers de la plaque pour ne pas que la toile se colle ! L'air passe ainsi librement pour faciliter le séchage Smile

Voici la première "tournée" (il en manque quelques unes, mises dans une autre boîte!)

Qui veut goûter Wink ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Marianne, on termine la cure mercredi 27 novembre on décompte mais on voit le bout.

Tu as raison de faire un peu la diète, j'espère que tu en seras vite débarrassée  Love

Tina, tu as déjà des idées sur ce que tu voudrais acheter ?  

Jo, tes crèmes.... enfin je veux dire la recette, c'est super, je ne vais plus en acheter, elles sont cro cro bonnes, je vais en faire très bientôt au chocolat, mon pirate va venir ce w-e, je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche, son papa travaille et ma fille n'aime rester seule à l'appt. Il adore le chocolat mais n'aime pas du tout les bonbons, surprenant hein pour un enfant.

J'ai acheté du fromage blanc mais je ne sais pas quoi faire, je vais aller voir ce qui pourrait me tenter.

Bonne soirée, je reviens un peu plus tard.

Tu cherches quoi Martine, des recettes de gâteaux Love ?

En voici juste quelques-unes :D

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/g%C3%A2teau%20au%20fromage%20blanc?rows=&solrsort=&filters=type%3Arecipes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles, je vois que vous êtes là Smile

Marianne, je suis contente de voir que tu vas mieux ! Tu fais diète : voilà au moins un point positif ;)Pas évident de cuisiner quand on n'a pas faim :~!

Tina, as-tu retrouver l'usage de ton ordi ou ton mari a la gentillesse de te prêter encore le sien :p!  ?

Martine, résiste, laisse tomber ménage, rangement et autres tracasseries ménagères, tu verras ça la semaine prochaine quand tu en auras fini avec ta cure !

Journée grise ici, et je ne suis pas sortie !

Hier midi j'avais préparé -avec Momo ;)! - les filets de poulets de Delphine

http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-aux-carottes-vite-fait/300547

Je n'avais pas d'orange, j'ai mis du vin blanc ;)!  C'était bien bon Soft

Et ce midi, les encornets "façon Marie-Hélène"

http://www.espace-recettes.fr/recettes/anneaux-dencornets-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/26161

J'avais déjà fait cette recette ! je mets le jus rendu par les encornets décongelés, je complète avec le vin blanc, et je supprime l'eau ! Une bonne recette également ! (mais pas pour 6 ! avec 200g de riz, c'est juste pour trois :p! )

Cet après-midi, je voulais refaire une "tournée" de pâte de coings et finalement je me suis mise dans la paperasserie et Momo est resté au repos :~!

 

Bonne idée la recette des encornets, la prochaine fois que j'en achète je teste.

Il me reste des coings, autant je recommence aussi ce week end, Bougnette lorgne la plaque qui sèche et j'ai peur qu'il lui faisse un sort avant Noël. j'ai mis sur le dessus un papier cuisson en laissant un peu de jour, j'avais peur que la poussière tombe sur la plaque, tu fais comment Joly ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, on termine la cure mercredi 27 novembre on décompte mais on voit le bout.

Tu as raison de faire un peu la diète, j'espère que tu en seras vite débarrassée  Love

Tina, tu as déjà des idées sur ce que tu voudrais acheter ?  

Jo, tes crèmes.... enfin je veux dire la recette, c'est super, je ne vais plus en acheter, elles sont cro cro bonnes, je vais en faire très bientôt au chocolat, mon pirate va venir ce w-e, je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche, son papa travaille et ma fille n'aime rester seule à l'appt. Il adore le chocolat mais n'aime pas du tout les bonbons, surprenant hein pour un enfant.

J'ai acheté du fromage blanc mais je ne sais pas quoi faire, je vais aller voir ce qui pourrait me tenter.

Bonne soirée, je reviens un peu plus tard.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les Filles, je vois que vous êtes là Smile

Marianne, je suis contente de voir que tu vas mieux ! Tu fais diète : voilà au moins un point positif ;)Pas évident de cuisiner quand on n'a pas faim :~!

Tina, as-tu retrouver l'usage de ton ordi ou ton mari a la gentillesse de te prêter encore le sien :p!  ?

Martine, résiste, laisse tomber ménage, rangement et autres tracasseries ménagères, tu verras ça la semaine prochaine quand tu en auras fini avec ta cure !

Journée grise ici, et je ne suis pas sortie !

Hier midi j'avais préparé -avec Momo ;)! - les filets de poulets de Delphine

http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-aux-carottes-vite-fait/300547

Je n'avais pas d'orange, j'ai mis du vin blanc ;)!  C'était bien bon Soft

Et ce midi, les encornets "façon Marie-Hélène"

http://www.espace-recettes.fr/recettes/anneaux-dencornets-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/26161

J'avais déjà fait cette recette ! je mets le jus rendu par les encornets décongelés, je complète avec le vin blanc, et je supprime l'eau ! Une bonne recette également ! (mais pas pour 6 ! avec 200g de riz, c'est juste pour trois :p! )

Cet après-midi, je voulais refaire une "tournée" de pâte de coings et finalement je me suis mise dans la paperasserie et Momo est resté au repos :~!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou Marianne

Tu as pu reprendre le travail? Pas trop difficile la journée? J'espère que tu vas à nouveau être au mieux de ta forme pour le week-end.

Bonne soirée

oui Tina cet après-midi, encore un peu nauséeuse mais ce soir on dirait que ça va mieux, je fais un peu la diète, je pense que c'est le mieux.

Merci pour tes explications avec Demarle, je vois que tu as été raisonnable et que tu n'a pas fait chauffer la carte bleue, le cooking je suis comme toi je n'aime pas trop le look, quant aux recettes je pense par contre qu'il y en a de bien intéressantes.

Bonne soirée !

Marianne, ce n'est que partie remise, je vais la faire chauffer chez ma fille demain soir. Bigsmile

bah il faut bien se faire plaisir aussi ! Et puis tu pourras faire de belles réalisations.

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou Marianne

Tu as pu reprendre le travail? Pas trop difficile la journée? J'espère que tu vas à nouveau être au mieux de ta forme pour le week-end.

Bonne soirée

oui Tina cet après-midi, encore un peu nauséeuse mais ce soir on dirait que ça va mieux, je fais un peu la diète, je pense que c'est le mieux.

Merci pour tes explications avec Demarle, je vois que tu as été raisonnable et que tu n'a pas fait chauffer la carte bleue, le cooking je suis comme toi je n'aime pas trop le look, quant aux recettes je pense par contre qu'il y en a de bien intéressantes.

Bonne soirée !

Marianne, ce n'est que partie remise, je vais la faire chauffer chez ma fille demain soir. Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

coucou,

me v'là...il fait gris, il fait moche et ce n'est que le début.

Je ne touche plus terre, je ne cuisine, plus, je n'arrive plus à suivre le forum, le ménage n'est pas fait comme je veux. Encore qq jours et ça devrait aller mieux.

Pas de neige chez nous mais à 20 km il en est tombée cette nuit, j'espère que cette nuit ça ne va pas reprendre.

Bon courage aux malades, le froid va peut-être tuer les microbes.

ta cure se termine en fin de semaine ? ou tu y vas encore la semaine prochaine ? Tu ne peux pas être partout et comme tu dis ça ira mieux dans quelques jours.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou Marianne

Tu as pu reprendre le travail? Pas trop difficile la journée? J'espère que tu vas à nouveau être au mieux de ta forme pour le week-end.

Bonne soirée

oui Tina cet après-midi, encore un peu nauséeuse mais ce soir on dirait que ça va mieux, je fais un peu la diète, je pense que c'est le mieux.

Merci pour tes explications avec Demarle, je vois que tu as été raisonnable et que tu n'a pas fait chauffer la carte bleue, le cooking je suis comme toi je n'aime pas trop le look, quant aux recettes je pense par contre qu'il y en a de bien intéressantes.

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Marianne

Tu as pu reprendre le travail? Pas trop difficile la journée? J'espère que tu vas à nouveau être au mieux de ta forme pour le week-end.

Bonne soirée

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou,

me v'là...il fait gris, il fait moche et ce n'est que le début.

Je ne touche plus terre, je ne cuisine, plus, je n'arrive plus à suivre le forum, le ménage n'est pas fait comme je veux. Encore qq jours et ça devrait aller mieux.

Pas de neige chez nous mais à 20 km il en est tombée cette nuit, j'espère que cette nuit ça ne va pas reprendre.

Bon courage aux malades, le froid va peut-être tuer les microbes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou,

Un peu d'amélioration aujourd'hui, je n'ai pas pu terminer mon travail hier et ce matin je n'y suis pas allée. Je ne fais que dormir. A part encore un mal de tête et spasmes, les vomissements se sont arrêtés. Je vais retourner travailler cet après-midi en espèrant tenir le coup.

Inutile de vous dire que momo se repose !

J'ai vu que Maminou avait un problème avec ses couteaux ça confirme bien qu'il faut les changer, je ne l'ai jamais fait avec le 3300 mais il tournait beaucoup moins.

Merci pour vos encouragements. Bisous et à ce soir

Merci pour vos encouragements, je vous fais de gros bisous.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Momo-Fl Corn ng Smile

Marianne comment vas-tu aujourd'hui ?

Gwem, prends soin de toi, il y a des moments dans la vie, où il faut penser d'abord à soi !

Jacqueline, il est marrant Hugo :  il a l'esprit très pratique Wink il t'oriente directement où il faut (le Père Noël a dû l'aiguiller :D )

Tina, pas de neige chez nous, on a eu beaucoup de pluie et vent hier après-midi, mais ce matin, c'est gris, froid mais plus calme !

 Tes jolycrèmes vanille-pommes caramélisées me font envie, surtout juste avant de passer à table Love

559dabf5.gif  à Tou(te)s:)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou à tous

L'hiver est là, il neige, alors prudence sur la route.

Marianne, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Est-ce que tu as pris un arrêt de travail pour te soigner?

Gwem, ton séjour en Laponie me plairait bien aussi, j'adore tout ce qui touche à Noël, ça devait être magnifique de voir le vrai Père Noël Bigsmile Maintenant les enfants y croient plus de plus en plus tôt et c'est dommage, c'est notre société de consommation qui veut ça.

Joly, bonne journée à toi aussi, j'ai entendu qu'il y avait aussi de la neige en picardie, attention aux déplacements. Hier j'ai fait des jolycrèmes au café et une vanille sur un lit de pommes caramélisées à la vergeoise (trop bon).

Bonne journée Andy et Leeloo

Bisous à tous Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

Marianne j'espère que tu va mieux aujourd'hui.

Jolynoise, j'adore, tu a toujours un petit mot de réconfort. C'est super. 

Je n'oublie pas les autres qui ont toujours un petit mot.

J'aime bien les différents forum que je lis car il y a toujours un mot de réconfort lorsque on n'est pas en super forme.

Maminou, bon courage avec ton mari et ta mère. Ma maman aura 83 le mois prochain, et je sais que si elle commençait à avoir des soucis de santé, tout mes frères et ma sœur se reposeront sur moi puisque je suis reste près d'elle en distance. Heureusement ce n'est pas à l'ordre du jour car elle est en pleine forme pour son âge.

Pour le Père Noël, l'année ou ma grande devait plus y croire, nous sommes partis en LAponie passer Noël (super voyage que j'avais fait en mémoire de mon père qui était décédé quelques mois auparavant), en rentrant, elle a dit à sa copine "le père NOel existe vraiment, je l'ai vu, j'ai tiré sur sa barbe et elle était vrai". Les parents l'aident tout simplement. Bigsmile

HIer rien fait avec momo. J'avoue que ces derniers jours sont difficiles.

aujourd'hui, je vais utiliser mes blancs d'oeufs. Est ce que je vais tenter macarons? Ou financiers, mon fils adore et ma fille les préfères avec un cœur pate a tartiner chocolat noisette.

bonne journée à tous.

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

Coucou Maminou

Contente de te lire, pour les couteaux j'ai lu sur le fil "pièces d'usure " qu'il fallait les changer tous les 4 ans. Tu peux toujours appeler le SAV,  pour avoir leurs avis, mais je pense que c'est dû à l'usure des lames.

Bonne soirée 

Bisous

,

Merci Tina

Evidemment si il faut changer les pièce tous les 4 ans, j aidu retard !! en tout cas c est gentil d avoir répondu rapidement

bonne nuit à toi également et bisous


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Merci Joly et Tina pour vos réponses rapides comme d habitude

j ai pensé la même choses que vous quant aux couteaux !!!

sinon Joly merci de prendre des nelles : pour mon mari ça suit son cours, il ne marche plus qu avec une béquille il conduit sur des petits trajets et va chez le Kiné 2 fois/semaine

 quant à ma mère c est toujours pareil, pas d améliorations elle marche toujours avec le déambulateur, elle a perdu beaucoup d autonomie pas simple pour elle comme pour nous !!! il faut faire avec !!! elle a 84 ans !!!!

quant à moi, je tiens le coup il le faut !! il y a tellement pire, je vois sur les 2 fils que beaucoup d entre nous ont beaucoup de problèmes de santé !!! soit les concernant personnellement ou leur entourage !! je compatis !!! j en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tout le monde !!! plein de  bonnes choses !!

je t embrasse ma Joly ainsi que Tina et toutes les autres et merci beaucoup pour votre aide

je vous tiendrai informées !!! à fort bientôt les amis (es)

Merci Jacqueline ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

A toi aussi je t'envoie plein de réconfort et de courage pour t'occuper de ta Maman et de ton mari !

J'espère que du côté de ton petit Hugo tout va bien !

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à très bientôt Love

T es gentille Joly ,

merci mon petit Hugo va bien pour l instant !!! comme beaucoup il attend le père Noêl avec impatience !! ça devrait être la dernière année qu il y croit !! d ailleurs il est assez paradoxal, quand il m a fait sa liste il m a précisé d aller acheter un jouet chez Maxi toys parce que chez King Jouet il n y est pas!!! à par ça il croit au Père Noêl !!! Les tiens sont encore petits, Alexis doit être à fond dedans !!!!c est trop beau !!

Sur ce ma Joly je te souhaite également une bonne nuit et à fort bientôt

 

 

 

 


Bonne nuit aussi Tina et Martine,

ainsi qu'à toutes les personnes discrètes qui nous lisent régulièrement Smile

au revoir

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Merci Joly et Tina pour vos réponses rapides comme d habitude

j ai pensé la même choses que vous quant aux couteaux !!!

sinon Joly merci de prendre des nelles : pour mon mari ça suit son cours, il ne marche plus qu avec une béquille il conduit sur des petits trajets et va chez le Kiné 2 fois/semaine

 quant à ma mère c est toujours pareil, pas d améliorations elle marche toujours avec le déambulateur, elle a perdu beaucoup d autonomie pas simple pour elle comme pour nous !!! il faut faire avec !!! elle a 84 ans !!!!

quant à moi, je tiens le coup il le faut !! il y a tellement pire, je vois sur les 2 fils que beaucoup d entre nous ont beaucoup de problèmes de santé !!! soit les concernant personnellement ou leur entourage !! je compatis !!! j en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tout le monde !!! plein de  bonnes choses !!

je t embrasse ma Joly ainsi que Tina et toutes les autres et merci beaucoup pour votre aide

je vous tiendrai informées !!! à fort bientôt les amis (es)

Merci Jacqueline ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

A toi aussi je t'envoie plein de réconfort et de courage pour t'occuper de ta Maman et de ton mari !

J'espère que du côté de ton petit Hugo tout va bien !

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à très bientôt Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Joly et Tina pour vos réponses rapides comme d habitude

j ai pensé la même choses que vous quant aux couteaux !!!

sinon Joly merci de prendre des nelles : pour mon mari ça suit son cours, il ne marche plus qu avec une béquille il conduit sur des petits trajets et va chez le Kiné 2 fois/semaine

 quant à ma mère c est toujours pareil, pas d améliorations elle marche toujours avec le déambulateur, elle a perdu beaucoup d autonomie pas simple pour elle comme pour nous !!! il faut faire avec !!! elle a 84 ans !!!!

quant à moi, je tiens le coup il le faut !! il y a tellement pire, je vois sur les 2 fils que beaucoup d entre nous ont beaucoup de problèmes de santé !!! soit les concernant personnellement ou leur entourage !! je compatis !!! j en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tout le monde !!! plein de  bonnes choses !!

je t embrasse ma Joly ainsi que Tina et toutes les autres et merci beaucoup pour votre aide

je vous tiendrai informées !!! à fort bientôt les amis (es)

 


Coucou Martine,

Tu tiens bon ? ils ont pris soin de ta "petite carcasse" aujourd'hui Cool ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


wahouuuu Marianne, tu amorces fort l'entrée de l'hiver, courage et soigne toi bien  Love

J'arrive sur un tard, les journées ne sont pas assez longues.

Bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit à tous. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou Maminou

Contente de te lire, pour les couteaux j'ai lu sur le fil "pièces d'usure " qu'il fallait les changer tous les 4 ans. Tu peux toujours appeler le SAV,  pour avoir leurs avis, mais je pense que c'est dû à l'usure des lames.

Bonne soirée 

Bisous,

Tina, j'aurais dû me douter que tu interviendrais avant moi ;)!  c'est un classique :D

Alors, tu t'es régalée cet après-midi ! sympa aussi les petits plats faits en démo (dans le même style que notre Cher Momo, qui est bien sûr le must des robots Love )!

Dis-nous, la recette du délice de foies de volaille, c'est la même que "nous" ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Coucou Joly

une petite visite furtive pour te féliciter de ta recette de pâte de coings !! c était une première pour ma part, un délice !!

par contre , j ai un souci, je n arrive plus à mixer, j ai l impression que les couteaux (pâtinent)  l autre jour j ai voulu faire du sucre vanillé, il a fallu que je m y prenne en plusieurs fois pour mixer les gousses de vanille, qui ne sont pas mixées correctement !!!

est ce que quelqu un a rencontré ce problème svp !! dois je changer les couteaux ??? j ai fait l acquisition du robot en 2007 !!! est ce normal !!!

d avance merci

bises à toutes et un

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te lire Love

Comment vas-tu ? et ton mari ? est-ce qu'il se remet de son opération ? et ta Maman ?

Je pense souvent à Toi !  Je vois que Momo est toujours en action Soft

Je suis vraiment contente que tu aies fait ma pâte de coings et que tu l'apprécies Smile

Pour en revenir à ton Momo, j'ai bien peur que les couteaux ne soient en fin de vie !

Tu devrais téléphoner au service technique : n°02 518 547 47, une personne te fera faire le test pour savoir si ton problème vient des couteaux ! Elle va te les faire tourner sur eux-mêmes en maintenant la base je crois ! et s'ils ne tournent plus ...c'est qu'ils sont foutus Puzzled

Appelle-les, ce sera plus sûr !! Mais depuis 2007, c'est tout à fait normal !!

Je te fais de gros bisous Jacqueline, tiens-nous au courant !

A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Maminou

Contente de te lire, pour les couteaux j'ai lu sur le fil "pièces d'usure " qu'il fallait les changer tous les 4 ans. Tu peux toujours appeler le SAV,  pour avoir leurs avis, mais je pense que c'est dû à l'usure des lames.

Bonne soirée 

Bisous

,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Joly

une petite visite furtive pour te féliciter de ta recette de pâte de coings !! c était une première pour ma part, un délice !!

par contre , j ai un souci, je n arrive plus à mixer, j ai l impression que les couteaux (pâtinent)  l autre jour j ai voulu faire du sucre vanillé, il a fallu que je m y prenne en plusieurs fois pour mixer les gousses de vanille, qui ne sont pas mixées correctement !!!

est ce que quelqu un a rencontré ce problème svp !! dois je changer les couteaux ??? j ai fait l acquisition du robot en 2007 !!! est ce normal !!!

d avance merci

bises à toutes et un


Eh bien Marianne, il ne ta pas loupé le virus de Mathilde, tu vas être quitte pour 3 jours de lit avec passages fréquents aux toilettes. Soigne toi bien, j'espère que tu vas quand même passer une bonne nuit.

Gros bisous Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

un petit coucou furtif avant d'aller me coucher j'ai chopé le virus à Mathilde et je ne suis pas bien mais pas bien du tout.

Bises à demain

[/quote]

Oh là ma pauvre Marianne :~!    Je compatis et j'espère que tu as ce qu'il faut pour te soigner et que ça ne va pas être trop long ! Tu risques de faire comme Bougnette cette nuit ! Te lever.... mais pas pour déjeuner Tongue

Va te mettre au chaud dans ton lit et essaie de dormir ! j'espère que demain tu iras mieux !

Je t'envoie plein de réconfort et de gros bisous virtuels !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


un petit coucou furtif avant d'aller me coucher j'ai chopé le virus à Mathilde et je ne suis pas bien mais pas bien du tout.

Bises à demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Tina : c'est ton curseur de clavier qui n'apparaît pas , essaie d'aller voir dans les paramètres du clavier voir si il clignote.

à +

Le curseur fonctionne partout sauf sur le site Momo, Isa a écrit qu'elle a eu un mail d'une momixeuse qui a le même souci alors ça ne vient pas de l'ordi. Ma fille n'a rien pu faire. Je vais attendre et entre temps, je prends celui de Monsieur.

Pour le cooking, la réunion était sympa, rien acheté, c'était plutôt une démonstration du robot. Les conseillères ont fait pas mal de recette, toutes trés bonnes. 

Point de vue qualité, je préfère Momo et il est aussi plus beau avec son joli sourire. Le bol du cooking est comme l'ancien TM21, tout en longueur donc galère a nettoyer.  Par contre il est silencieux niveau moteur.

Elles ont fait pas mal de chose

Velouté de chataîgnes avec foie gras et chantilly salée

Petits pain aux olives, tomates séchées  fourrés tapenade

Délice de foie de volaille 

Bonhommes en brioche de la St Nicolas

Bûche au Lemond curd 

Sorbet pomme

En amont elles avaient préparé du pain d'épices, des bounty, des rochers cocos, des crèmes choco-menthe et GM et une bûche Ferrero.

On a bien mangé Bigsmile et j'ai vu une dame remplir son bon de commande.

Elle a dit que pour adapter les recettes du cooking a Momo, il fallait augmenter la puissance de chauffe et réduire la vittesse.

A+ Je vais enfourner mon pain

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour,

temps d'hiver ça donne le bourdon.

Ce matin, j'ai vu le médecin, petite tension, une modification des soins pour avoir un peu plus de douceur, certains jets sont trop forts pour mon petit corps  :) 

Vous êtes tous bien occupés, je vais me mettre à la paperasse, j'aimerais pouvoir terminer.

Tina, je ne sais pas te renseigner, je vois que je ne suis pas seule à solliciter mes filles ou mon gendre pour me "dépanner".

Bonne fin d'AM

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Un petit coucou rapide à vous Tou(te)s Smile

Oui Marianne, je vais voir ma Ptit' Maman Love

Ce matin Momo a fait du velouté au potiron et une crème pâtissière que j'ai mise dans le reste de pâte à choux ! je vais lui en porter un petit bout Party   !

Marianne, quand tu souris fais comme les enfant de 7-8 ans quand ils perdent leur dents de lait ! on leur dit de sourire (sur la photos de classe ;)! ) sans ouvrir la bouche :D!  Tu vas te sentir plus légère quand tu vas prendre ton porte-monnaie :D :~!  Mais comme tudis, faut bien s'entretenir :p!

Tina, j'espère que Marianne t'éclaire un peu en matière d'ordi, j'en suis incapable ! dès que quelque chose ne va pas j'appelle moi aussi pas ma fille (je n'en ai pas Aw ) mais mon fils Cool

Ah bon, Ils ont gagné ? Andy part au Brésil ? waouh !!!! Et Leeloo dans tout ça ?!! Bigsmile Crazy

Bon, je vous laisse, bon courage Marianne, pour le boulot cet après-midi !

Martine repose-toi, pour tenir le coup !  plus qu'une semaine Tongue

Je pars

A ce soir les Momozami(e)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina : c'est ton curseur de clavier qui n'apparaît pas , essaie d'aller voir dans les paramètres du clavier voir si il clignote.

à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du Vaucluse : glagla 6° ce midi ! et ce matin j'ai entendu que sur les hauteurs il y aurait un peu de neige. Cette fois-ci c'est bien la mauvaise saison.

Tina : Si je comprends bien tu n'arrives plus à écrire, est-ce que tu n'aurais pas enfoncé une touche ? Ta fille va venir à ton secours j'espère ! Lorsque je galère souvent je vais voir Mr Google et il arrive que la solution soit donnée.

Joly : c'est mercredi tu vas voir ta petite maman, je commence à connaître ton emploi du temps.

Gwem : tu peux être fière de ton fiston ! les maths ça ouvre les portes sans problème ! 

 Pour le dentiste le 24.12 ce sera mon dernier RDV pour mes nouvelles dents, j'ai hâte le temps va me paraître long.......Heureusement on ne voit pas trop le trou qui est devant en bas , mais il faut que je maîtrise mon sourire pour ne pas trop dévoiler les horreurs ! Mais je savais à quoi m'attendre ! Entre Bougnette qui vient tout juste aujourd'hui de retrouver un beau sourire et moi on pourrait s'acheter 3 momos !

Il faut bien se soigner, on rogne sur autre chose.

 

Andy : alors ça y est les bleus sont qualifiés ( alors tu vas aller voir les Brésiliennes ;) ?)

 

Martine : tu tiens le coup pour la cure ?

 

Bises en attendant de vous retrouver en soirée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles et le coq

Bonne journée à tous

Joly, tu as dû passer une excellente journée avec un trés bon repas, une amitié qui dure ça n'a pas de prix, souvent on se perd de vu au fil des années. J'ai vu sur la photo que même le soleil c'est invité à la fête.

Andy, je suis venue goûter ton moelleux, mais j'ai pas pu répondre, problème d'ordi.

Marianne, aie, aie le dentiste, j'ai horreur de ça, plutôt une peur bleue. Tu auras de belles dents pour Noêl. 

Marianne, courage pour l'orientation de tes enfants, ma dernière a voulu faire psychologie mais a arrêter au bout de 2 ans, trop dur. Mais il a quand même fallu chercher un logement, l'installer et tout le toutim pour rien.

Martine, bonne journée de cure, je vous raconte cet aprem pour le cooking.

Comme je disais, prob avec l'ordi, là j'ai pris celui de mon mari, mais j'aime pas. J'arrive à lire, à ouvrir les fils mais plus à écrire, je n'ai plus la petite barre, mais ça fonctionne sur d'autres sites. J'ai dû faire une fausse manip, mais je ne vois pas où. Ma fille doit passer tout à l'heure, elle pourra peut-être m'aider.

Bonne journée à tous, à tout à l'heure

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à tous.

sympa ta journée hier Jolynoise! C'est bien de passer une journée entre amis.

Marianne, bon courage avec tes dents en moins, tu retourne chez le dentiste le 24 décembre? Bon courage pour la semaine prochaine, à courir partout entre les deux écoles et les devoirs. Mais je pense que n'est que du bonheur.

tina raconte nous ton coking show, il y en a un dans le val d'Oise début décembre.

Martine, mon fils voudrait être dans l'informatique mais c'est vague, même pour lui il ne veut pas se tromper. Samedi dernier, il a été dans une école privée ( on voit pub à la Tv mais sur chaînes jeunes), il s'est rendu compte que cela l'embêter de ne plus avoir math, ni physique. Apparemment, il s'éclate en math en terminale, il dit que c'est trop facile (enfin, quand on dit cela, je m'attend a ce qu'il ramène des 18! Wink ). Donc, école ingénieur ( enfin prepa)?, dut, licence, école privée? Je pense l'inscrire dans plusieurs écoles et les plus côtés en premier sur les choix et école privée si aucune place. Ma fille ne sait pas trop, elle change beaucoup d'avis, en ce moment, c'est être enquêtrice dans la police.

Bonne journée à tous. 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marianne, journée non-stop aujourd'hui Cool

Ce matin, petit café puis gym ! retour à la maison !

Passage éclair à la salle de bain, changement de look  et consignes à mes deux zhoms pour leur déjeuner !

Départ chez ma Copine, avec mon Paris-Brest "en Kit" :D

Arrivée là-bas, montage du gâteau avant l'arrivée de l'ensemble des Cop (7  filles Wink )

Apéro (kir royal petits canapés et feuilletés divers) avec lecture du poème et cadeau : Séquence "émotion" Love

Passage à table :

Terrine de saumon, sauce mousseline à l'orange et citron et salade de mâche Love

Photos prises juste avant de passer à table Tongue

Rosbeef et purées de potiron, épinards et carottes

Fromages variés et "pas avariés" Bigsmile

Paris-Brest Party ..... dont je n'ai pas été totalement satisfaite car j'ai trouvé la crème trop molle, je n'ai pas réussi à faire de jolis dessins avec la poche à douille comme je l'avais déjà fait Puzzled ! Néanmoins, Il était délicieux Love même si on n'avait plus faim !

Et bien sûr, notre Pote George, qui est venu nous servir un bon café pour faire glisser tout ça Love

On a beaucoup papoté, on s'est remémoré nos premiers repas festifs (il y a 11 ans déjà Tongue ) et les anecdotes "hautes en couleur"

Nous nous sommes quittées vers 17h45, toutes ravies et prêtes à recommencer en Juin prochain pour les 60 ans de la prochaine....... Party

Quelle super journée Joly ! ( j'ai pensé à toi )

la table est très jolie, Elle donne vraiment envie de s'assoir

 le menu : hum allèchant ! La terrine de saumon sauce mousseline orange et citron ça doit être super bon ! je connais la terrine aux deux saumons du site qui est parfaite mais celle que vous avez dégustée aujourd'hui n'est pas faite avec un momo tu nous l'aurais précisée !

Le Paris Brest : pas si facile que ça à faire ! Tu as une fois de plus dû faire sensation auprès de tes amies. ! Tu te sert d'une poche à douille pour la crème ?

Maintenant il vous reste le souvenir d'une journée pleine d'amitié et ça n'a pas de prix, c'est génial

Au fait Mathilde va beaucoup mieux elle retournera à l'école jeudi. Et la semaine prochaine ça va être du sport car il faudra amener Théo et Mathilde à l'école ( ils ne sont pas au même endroit ) par rapport à leur adresse. Et le soir avec les devoirs avant que les parents arrivent ça va être chaud ! 

Je suis vannée ce soir je vais me coucher j'entends que le foot n'est pas terminé mais j'ai sommeil !

bisous à demain

Oups Marianne, nos comm. se sont croisés ! je te réponds demain, là, il est l'heure que je coupe...

Bisous à Tou(te)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les "Poulettes" et le Coq :D

Je m'en vais retrouver "mon perchoir" Bigsmile

Faites de beaux rêves Love

A demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Marianne, journée non-stop aujourd'hui Cool

Ce matin, petit café puis gym ! retour à la maison !

Passage éclair à la salle de bain, changement de look  et consignes à mes deux zhoms pour leur déjeuner !

Départ chez ma Copine, avec mon Paris-Brest "en Kit" :D

Arrivée là-bas, montage du gâteau avant l'arrivée de l'ensemble des Cop (7  filles Wink )

Apéro (kir royal petits canapés et feuilletés divers) avec lecture du poème et cadeau : Séquence "émotion" Love

Passage à table :

Terrine de saumon, sauce mousseline à l'orange et citron et salade de mâche Love

Photos prises juste avant de passer à table Tongue

Rosbeef et purées de potiron, épinards et carottes

Fromages variés et "pas avariés" Bigsmile

Paris-Brest Party ..... dont je n'ai pas été totalement satisfaite car j'ai trouvé la crème trop molle, je n'ai pas réussi à faire de jolis dessins avec la poche à douille comme je l'avais déjà fait Puzzled ! Néanmoins, Il était délicieux Love même si on n'avait plus faim !

Et bien sûr, notre Pote George, qui est venu nous servir un bon café pour faire glisser tout ça Love

On a beaucoup papoté, on s'est remémoré nos premiers repas festifs (il y a 11 ans déjà Tongue ) et les anecdotes "hautes en couleur"

Nous nous sommes quittées vers 17h45, toutes ravies et prêtes à recommencer en Juin prochain pour les 60 ans de la prochaine....... Party

Quelle super journée Joly ! ( j'ai pensé à toi )

la table est très jolie, Elle donne vraiment envie de s'assoir

 le menu : hum allèchant ! La terrine de saumon sauce mousseline orange et citron ça doit être super bon ! je connais la terrine aux deux saumons du site qui est parfaite mais celle que vous avez dégustée aujourd'hui n'est pas faite avec un momo tu nous l'aurais précisée !

Le Paris Brest : pas si facile que ça à faire ! Tu as une fois de plus dû faire sensation auprès de tes amies. ! Tu te sert d'une poche à douille pour la crème ?

Maintenant il vous reste le souvenir d'une journée pleine d'amitié et ça n'a pas de prix, c'est génial

Au fait Mathilde va beaucoup mieux elle retournera à l'école jeudi. Et la semaine prochaine ça va être du sport car il faudra amener Théo et Mathilde à l'école ( ils ne sont pas au même endroit ) par rapport à leur adresse. Et le soir avec les devoirs avant que les parents arrivent ça va être chaud ! 

Je suis vannée ce soir je vais me coucher j'entends que le foot n'est pas terminé mais j'ai sommeil !

bisous à demain

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

Jo, ta journée s'est bien passée ?

Marianne95, pour y être passée, bon courage pour le salon des étudiants, ils sont motivés tes jeunes ? ils ont une idée de ce qu'ils voudraient faire ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Oui merci Martine, c'est TOUJOURS un agréable moment Love

Pour toi c'est moins drôle en ce moment, j'espère que tu tiens le coup, dis-toi que c'est pour ton bien !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, journée non-stop aujourd'hui Cool

Ce matin, petit café puis gym ! retour à la maison !

Passage éclair à la salle de bain, changement de look  et consignes à mes deux zhoms pour leur déjeuner !

Départ chez ma Copine, avec mon Paris-Brest "en Kit" :D

Arrivée là-bas, montage du gâteau avant l'arrivée de l'ensemble des Cop (7  filles Wink )

Apéro (kir royal petits canapés et feuilletés divers) avec lecture du poème et cadeau : Séquence "émotion" Love

Passage à table :

Terrine de saumon, sauce mousseline à l'orange et citron et salade de mâche Love

Photos prises juste avant de passer à table Tongue

Rosbeef et purées de potiron, épinards et carottes

Fromages variés et "pas avariés" Bigsmile

Paris-Brest Party ..... dont je n'ai pas été totalement satisfaite car j'ai trouvé la crème trop molle, je n'ai pas réussi à faire de jolis dessins avec la poche à douille comme je l'avais déjà fait Puzzled ! Néanmoins, Il était délicieux Love même si on n'avait plus faim !

Et bien sûr, notre Pote George, qui est venu nous servir un bon café pour faire glisser tout ça Love

On a beaucoup papoté, on s'est remémoré nos premiers repas festifs (il y a 11 ans déjà Tongue ) et les anecdotes "hautes en couleur"

Nous nous sommes quittées vers 17h45, toutes ravies et prêtes à recommencer en Juin prochain pour les 60 ans de la prochaine....... Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jo, ta journée s'est bien passée ?

Marianne95, pour y être passée, bon courage pour le salon des étudiants, ils sont motivés tes jeunes ? ils ont une idée de ce qu'ils voudraient faire ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hello tout le monde ! Vous allez bien ?

Joly : ta journée anniversaire copine ? tu nous raconteras ?

Tina ; ton après-midi cooking show ...... Alors ? on veut tout savoir

Andy : après une nouvelle cuisine, nouveaux meubles ! j'arrive un peu tard pour manger le moelleux aux pommes à moins que Martine soit passée par là avant ?

Martine :  la cure se passe bien ?

Gwem : Je vais regarder de plus près ta recette de sauté de veau

Moi je suis KO je me languis du 24 décembre, jour où je vais retrouver un beau sourire car la dentiste m'a arraché deux dents, j'ai donc un trou la place, heureusement que ça ne se voit pas trop...... Mais ça me perturbe tout de même.

bises à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, tu me "tentes" avec la recette du fraisier ! je vais essayer de regarder en replay assez vite Wink

Gwem, Momo a l'air de bien bosser ces jours-ci Cool !

Ton actifry aussi ! Tu en es contente ? j'ai l'impression qu'on fait pas mal de cuissons dans cet appareil !

Bon courage samedi, pour le salon de l'étudiant, c'est pas évident de trouver la bonne orientation pour un jeune !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momo-Fl Corn ng Smile

Andy, je n'ai plus très faim mais je prends quand même une tit' part de ton moelleux aux pommes Trop bon Corn Merci Party

Marianne, comment va Mathilde ? Le dentiste les courses, c'est pas bien réjouissant comme activités ! je comprends que tu avais hâte d'être à ce soir Tongue

Et toi Tina, j'espère que ton mal de tête est enfin parti ! Et alors cette après-midi-cooking Demarle : c'était bien ? tu es prête à acheter "le stock" :D chez ta Fille Vendredi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir tout le monde.

Sympa ton moelleux aux pommes Andy.

Tina, attention à l'atelier Demarle, tu va craquer! D'ailleurs, hier à 100%mag, il y avait la conseillère Demarle que je connait (la mère de famille).

Sylvie, contente que tu nous fasse un petit coucou, c'est une bonne idée de faire une recette des livres par semaine.

Marianne tu a bien de la chance que ton petit déjeuner soit prêt quand tu te lève, je crois que j'ai eu droit à ça qu'une ou deux fois en plus de 20 ans! (mais bon, je suis une lève tôt alors!)

Sinon, dimanche en forme. Mais hier, pas du tout, j'étais :(( . Rien de grave, un ras le bol tout simplement. (soucis administratif en plus).

Hier soir, risotto encore poulet, champignon, chorizo mais j'ai dit à ma grande, la prochaine fois, je le fais au saumon (elle n'aime pas), elle m'a répondu "pas grave, je me ferait des pâtes).

Hier soir, je regardais "le meilleur patissier" un peu en pointillé car je regardais en même temps pour les études des grands. Samedi nous allons salon étudiant voir les différentes ecoles pour mon fils et voir les métiers pour ma fille (en ce moment elle veut être enquêtrice dans la police). La petite Anaelle va venir avec nous, tant qu'à faire, ils doivent s'y prendre de bonne heure!! Bigsmile

Hier soir, j'avais sorti du congélateur de la viande (je n'avais pas noté ce que c'était), je croyais que c'était du sauté de porc. A l'arrivée, c'était du sauté de veau. Du coup, recherche rapide d'un plat à base de veau, j'ai trouvé une très bonne recette sur l'espace recette  : http://www.espace-recettes.fr/recettes/sauté-de-veau/199601

Mon fils a adoré, cette aprés midi, j'ai fait une brioche (recette pris sur un blog) et des crèmes chocolat. et ce soir, momo de repos, c'était les pilons de poulet à l'actifry, avec cette recette, je suis sûre de satisfaire tout le monde!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


merci Andy, je suis la 1ère à me servir, je ne prends une petite part, il en faut pour tout le monde hummmm !

Tina, je n'avais jamais assisté à une réunion, la 1ère fût celle pour Momo, je n'ai jamais été sollicité et ça me plairait bien. Tu nous raconteras hein !

Je vais me reposer un peu.

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à vous toutes ! Je suis d'excellente humeur après ma 60tième marche rapide de 6 km. J'ai minci et je "pète" la forme ! A 68 ballets - plus poétique que balais ! - bientôt c'est pas si mal ! Lol !

Je vous avais promis une part de mon moelleux ausx pommes, le voici !

Andyx