Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234466 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Moi c'est 1m72, qui dit mieux?

  Pour l'instant c'est toi la plus grande et moi je me sens bien petite à côté de vous ! Bougnette lui il fait 1m85 vous imaginez ce que ça donne ? Souvent je suis derrière lui et il me cherche à sa hauteur alors que je suis juste derrière lui !

Pour l'anecdote lorsque je l'ai fréquenté le premier jour j'ai eu un torticolis ...... voui voui ! J'ai mis des talons hauts perchés pendant longtemps pour compenser mais maintenant je suis plus souvent à plat je ne supporte plus trop mal aux pieds !

Tout ce qui est petit est mignon Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

Maminou c'est comme une brioche aux raisins ou au chocolat, il y a de la crème patissière aussi, mais peut-être qu'il existe en version salée ?

merci  Marianne, il est très joli ça fait bien envie !!!  pour info je mesure comme sourissette 1m69

Alors c'est Tina qui a gagné pour le moment !

 

Tina, avec cette taille de mannequin, tu vas pouvoir concourir pour devenir Miss Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/chinois-sal%C3%A9-jambon-fromage-%C3%A0-raclette/319584

Voilà une version salée, hum, ça doit être bon aussi avec une bonne mâche du jardin de Joly Bigsmile

Merci pour le lien Tina, quel partage on demande" yapuka" toujours quelqu un pour nous venir en aide et en plus avec une bonne petite mâche que notre Joly va nous trier !!!!;)


sourissette83 a écrit:

oh avec es betises jvous ai fait passer le cap dex 20000 messages yes

8. Janvier 2014 - 20:54  

ma Cocole, je n'avais même pas vu   Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/chinois-sal%C3%A9-jambon-fromage-%C3%A0-raclette/319584

Voilà une version salée, hum, ça doit être bon aussi avec une bonne mâche du jardin de Joly Bigsmile

  Merci pour le lien Tina je suis allée voir ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

Maminou c'est comme une brioche aux raisins ou au chocolat, il y a de la crème patissière aussi, mais peut-être qu'il existe en version salée ?

merci  Marianne, il est très joli ça fait bien envie !!!  pour info je mesure comme sourissette 1m69

Alors c'est Tina qui a gagné pour le moment !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

tiote souris a mal a sa jambe et demain me prendrai une pomme la mangerai au moins avant 17h tout est urgent rire.

sont toutes au regime au bureau elles se sont pris au moins trois ou cinq kilos les coquines....

Si je mange comme toi je reprends vite ma ligne ! mais le problème c'est que moi j'ai faim !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

Maminou c'est comme une brioche aux raisins ou au chocolat, il y a de la crème patissière aussi, mais peut-être qu'il existe en version salée ?

merci  Marianne, il est très joli ça fait bien envie !!!  pour info je mesure comme sourissette 1m69


tina57 a écrit:

Moi c'est 1m72, qui dit mieux?

  Pour l'instant c'est toi la plus grande et moi je me sens bien petite à côté de vous ! Bougnette lui il fait 1m85 vous imaginez ce que ça donne ? Souvent je suis derrière lui et il me cherche à sa hauteur alors que je suis juste derrière lui !

Pour l'anecdote lorsque je l'ai fréquenté le premier jour j'ai eu un torticolis ...... voui voui ! J'ai mis des talons hauts perchés pendant longtemps pour compenser mais maintenant je suis plus souvent à plat je ne supporte plus trop mal aux pieds !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://www.espace-recettes.fr/recettes/chinois-sal%C3%A9-jambon-fromage-%C3%A0-raclette/319584

Voilà une version salée, hum, ça doit être bon aussi avec une bonne mâche du jardin de Joly Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

tiote souris a mal a sa jambe et demain me prendrait une pomme la mangerai au moins avant 17h tout est urgent rire.

sont toutes au regime au bureau elles srvsont pris au moins trois ou cinq kilos les coquines....

Ben oui, c'est beaucoup plus équilibré qu'un yaourt Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

 

Le mien est sucré avec de la crème pâtissière et des pépites de choco mais j'ai vu sur l'espace recette qu'on pouvait le faire en version salée.

hmmmmmmm ça doit être bon !! merci pour l info Tina


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

 

Le mien est sucré avec de la crème pâtissière et des pépites de choco mais j'ai vu sur l'espace recette qu'on pouvait le faire en version salée.

hi hi tina on a répondu en même temps !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour,

ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.

Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone! Crazy ), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre. Wink

un snood se tricote vite surtout avec de la grosse laine, 24 mailles sur 60 cm de longueur soit au point de riz, ou point mousse, ou torsades (je ne sais pas faire) tu reprendras ton pull après !!!

Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!

J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!! 

Bonne journée à tous.

Merci ma tit´' Jacqueline pour les infos sur les snoods Cool

Me manque que la grosseur des aiguilles Smile et je saurai tout  tout tout ! Yorapuka Wink

j ai tricoté avec des aiguilles 12 mm, je te les envoie si tu veux !!!


Moi c'est 1m72, qui dit mieux?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

                   

            un petit coucou pour toutes les filles et Andyw ) du  fil du dimanche Bigsmile

                                                                    Cooking  4

Coucou à toi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

 

Le mien est sucré avec de la crème pâtissière et des pépites de choco mais j'ai vu sur l'espace recette qu'on pouvait le faire en version salée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant

Maminou c'est comme une brioche aux raisins ou au chocolat, il y a de la crème patissière aussi, mais peut-être qu'il existe en version salée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tiote souris a mal a sa jambe et demain me prendrai une pomme la mangerai au moins avant 17h tout est urgent rire.

sont toutes au regime au bureau elles se sont pris au moins trois ou cinq kilos les coquines....

Cocole


sourissette83 a écrit:

oh avec es betises jvous ai fait passer le cap dex 20000 messages yes

Yes merci ma Cocole

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour,

ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.

Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone! Crazy ), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre. Wink

un snood se tricote vite surtout avec de la grosse laine, 24 mailles sur 60 cm de longueur soit au point de riz, ou point mousse, ou torsades (je ne sais pas faire) tu reprendras ton pull après !!!

Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!

J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!! 

Bonne journée à tous.

Merci ma tit´' Jacqueline pour les infos sur les snoods Cool

Me manque que la grosseur des aiguilles Smile et je saurai tout  tout tout ! Yorapuka Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir je suis allée à mon cours de poterie j'ai commencé un soleil, c'est la première fois que je fais ça on verra bien si j'y arrive, c'est long à faire parce qu'il faut lui faire des yeux, un nez une bouche mais je me régale.... Promis quand il sera terminé je vous le montre mais patience ! ça m'a vidé la tête en ce moment au boulot c'est la période des déclarations de charges sociales et je n'aime pas trop cette partie de mon boulot mais il faut bien le faire ! pas facile quand on est dérangée toutes les 5 minutes de se concentrer.

j'aime bien le mercredi parce qu'on bascule la semaine, reste deux jours et c'est le week end !

En ce moment il fait très doux , c'est appréciable mais quand il va de nouveau cailler ça va faire bizarre !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

question !! le chinois c est sucré ou salé pas le courage d aller voir sur les recettes en tout cas il est beau est très tentant


Comment vas-tu ma tiotsouris Wink après le boulot de forcenée Aw et le régime draconien :p?

Tu tiens le coup ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

en effet tu nest pas grande Marianne moi je fais 1m69

et moi 1m66. Entre vous deux, la Joly :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

no Counterclock non ma Marianne les medoc pour mes yeux mee bloquent les reins cest un medicaments  qui coute chet a la secu 400 euros/mois  mais a des consrquences sur la sante enormes tu verrais ma numeration des plaquettes et globules blancs la cata rt quand ild mettent la dosr a  fond je suis nase...j etais mise en arret maladie de longue duree...pendant un an pour ca...

Malheureusement les médicaments soignent d'un côté et détraquent de l'autre ! Ma pauvre Cocole tu n'es pas épargnée !

Mais je pense comme Tina tu ne te nourris pas convenablement ! Un yaourt en guise de repas ce n'est pas assez équilibré ! C'est qu'on y tient à notre Cocole on ne veut pas que tu sois HS !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


en effet tu nest pas grande Marianne moi je fais 1m69

Cocole


gwemarana a écrit:

Bonjour,

ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.

Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone! Crazy ), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre. Wink

un snood se tricote vite surtout avec de la grosse laine, 24 mailles sur 60 cm de longueur soit au point de riz, ou point mousse, ou torsades (je ne sais pas faire) tu reprendras ton pull après !!!

Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!

J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!! 

Bonne journée à tous.


oh avec es betises jvous ai fait passer le cap dex 20000 messages yes

Cocole


gwemarana a écrit:

Bon aprés midi tout le monde!

La fatigue a eu raison de moi, depuis ce matin je me traine. Pourtant, j'aimerai bien faire une brioche pour petit déjeuner demain matin (test pour savoir si le blé me fait mal au ventre) et faire le blanc d'oeuf. je vais regarder la recette de mamie, mais j'aimerai bien maitriser la technique des macarons (c'est mon côté technicienne qui ressort). cet aprés midi, j'ai kiné pour ma grande : encore!! sa cheville, il faut vraiment qu'elle la consolide si elle veut faire l'école de police, je ne sais pas si il y a une taille minimum pour faire l'école? et après j'ai chant, c'est la première fois que je vais emmener Anaelle avec moi, mais en ce moment elle adore chanter! nous regardons en boucle la comédie musicale 1789 interprété par la troupe où danse sa grande soeur! je vais commencer à connaitre les chansons par coeur! c'est trop mignon, elle essaye d'imiter les pas des danseurs! 

Bon aprés midi à tous

Oh ça doit être trop mimi Anaelle qui chante et danse !

pour la taille : oui il y a un minimum je ne sais pas lequel mais je sais juste que je n'aurai pas pu faire ce métier ! 156 cm ( petite la Marianne ). bisous Marianne tu nous raconteras ton cours de chant avec Anaelle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


no Counterclock non ma Marianne les medoc pour mes yeux mee bloquent les reins cest un medicaments  qui coute chet a la secu 400 euros/mois  mais a des consrquences sur la sante enormes tu verrais ma numeration des plaquettes et globules blancs la cata rt quand ild mettent la dosr a  fond je suis nase...j etais mise en arret maladie de longue duree...pendant un an pour ca...

Cocole


sourissette83 a écrit:

moi j ai ete operee a 42ans problemes feminin jamais eu une bouffee de chaleur par contre les kilos pouf pouf sans manger bcp a midi leyaourth je l ai mange a 17h pas eu le temps de manger...

Prends un p'tit bout de chinois, le yaourt ça suffit pas pour garder la forme

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ous regardons en boucle la comédie musicale 1789 interprété par la troupe où danse sa grande soeur! je vais commencer à connaitre les chansons par coeur! c'est trop mignon, elle essaye d'imiter les pas des danseurs! 

Bon aprés midi à tous

tu as une fillevqui jouecdans ce spectale moi je me le suis offert ce dvd super beau le spectacle

Cocole


moi j ai ete operee a 42ans problemes feminin jamais eu une bouffee de chaleur par contre les kilos pouf pouf sans manger bcp a midi leyaourth je l ai mange a 17h pas eu le temps de manger...

Cocole


Voilà une photo de mon chinois, le problème c'est qu'il n'est plus vraiment dans le même état.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Oh Tina doucement sur l ordonnance de Joly ce nest pas en longue maladie renouvelable six mois et non substituable allrz a la tisane citron miel...le petit rhum pour ptit rube elle aime la coquine

Ben, c'est un trés gros rube, mais promis me remet à la tisane Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


                   

            un petit coucou pour toutes les filles et Andyw ) du  fil du dimanche Bigsmile

                                                                    Cooking  4

         


Jolynoise a écrit:

Coucou les momozam Corn

Guilou, tu as fait ma galette :)? 

Tu nous montreras ton snood quand tu l'auras fini ?  Je suis curieuse

Mariek un petit signe, je sais que tu viens nous lire très souvent bien que tu sois très occupée avec ta Maman Love

Tina, on veut voir ton chinois....il est jaune :)?

Andy, Célestine, Sylvie,Evelyne, Odile et je n'ose même plus parler de Lulu, Michèle et toutes celles qui sont tombées au fond du Mixingbowl closed et qui ne remontent plus Puzzled  un petit coucou auss,i en espérant que vous commencez tou(te)s bien cette nouvelle année Love

Je vous souhaite un bel après-midi Smile

A ce soir Cool

Joly je n'ai pas encore fait la galette. Peut-etre demain, qui sait!!

J'avais fait 3 snoods, 2 pour les filles de ma voisine et un pour ma fille qui est partie à Grenoble. Vu les températures printanières ici, ils ne servent pas à grand chose pour l'instant!.

J'avais fait un pull pour ma fille qui ne lui allait pas du tout donc détricotage et refait un snood. J'essaierai de te le montrer.


Bon aprés midi tout le monde!

La fatigue a eu raison de moi, depuis ce matin je me traine. Pourtant, j'aimerai bien faire une brioche pour petit déjeuner demain matin (test pour savoir si le blé me fait mal au ventre) et faire le blanc d'oeuf. je vais regarder la recette de mamie, mais j'aimerai bien maitriser la technique des macarons (c'est mon côté technicienne qui ressort). cet aprés midi, j'ai kiné pour ma grande : encore!! sa cheville, il faut vraiment qu'elle la consolide si elle veut faire l'école de police, je ne sais pas si il y a une taille minimum pour faire l'école? et après j'ai chant, c'est la première fois que je vais emmener Anaelle avec moi, mais en ce moment elle adore chanter! nous regardons en boucle la comédie musicale 1789 interprété par la troupe où danse sa grande soeur! je vais commencer à connaitre les chansons par coeur! c'est trop mignon, elle essaye d'imiter les pas des danseurs! 

Bon aprés midi à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

Coucou les momozam Corn

Guilou, tu as fait ma galette :)? 

Tu nous montreras ton snood quand tu l'auras fini ?  Je suis curieuse

Mariek un petit signe, je sais que tu viens nous lire très souvent bien que tu sois très occupée avec ta Maman Love

Tina, on veut voir ton chinois....il est jaune :)?

Andy, Célestine, Sylvie,Evelyne, Odile et je n'ose même plus parler de Lulu, Michèle et toutes celles qui sont tombées au fond du Mixingbowl closed et qui ne remontent plus Puzzled  un petit coucou auss,i en espérant que vous commencez tou(te)s bien cette nouvelle année Love

Je vous souhaite un bel après-midi Smile

A ce soir Cool

coucou oui je viens desque j'ai un petit moment , des fois je n'ai méme pas le temps de tout lire , ( il y à des jours ou vous etez trop bavardes ) là je fais comme toi je vais chez ma maman

 je vous ambrasse toutes , à + bonne apres midi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les momozam Corn

Guilou, tu as fait ma galette :)? 

Tu nous montreras ton snood quand tu l'auras fini ?  Je suis curieuse

Mariek un petit signe, je sais que tu viens nous lire très souvent bien que tu sois très occupée avec ta Maman Love

Tina, on veut voir ton chinois....il est jaune :)?

Andy, Célestine, Sylvie,Evelyne, Odile et je n'ose même plus parler de Lulu, Michèle et toutes celles qui sont tombées au fond du Mixingbowl closed et qui ne remontent plus Puzzled  un petit coucou auss,i en espérant que vous commencez tou(te)s bien cette nouvelle année Love

Je vous souhaite un bel après-midi Smile

A ce soir Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou Marianne, c'est marrant, la purée de carottes, il n'y a pas très longtemps que je l'ai faite, pourtant  Momo va avoir  5 ans en Mai Wink

Nous aussi,on l'a trouvée bonne ! Hier soir, j'ai fait la crème de carottes du livre des soupes (mais avec moins de lait) très bonne aussi Cool

Oui je vais voir ma petite Maman, je lui porte le velouté de carottes et les jolycremes et des bons œufs de mes cocotes ! Mais en ce moment elles ont le c... Bouché :D pourtant le temps est doux pour la saison Tongue

profite bien de ton moment détente ce soir Party quel objet fais-tu ? Un nouveau ?

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


au fait vous savez quoi ? pour la première fois j'ai mangé à midi de la purée de carottes ( parait que ça rend aimable et que ça rend les fesses roses)

J'ai bien aimé et j'en ferai plus souvent ! merci momo !

Joly : le chinois j'ai déjà fait et c'est très bon ! oh ça y est je salive rien que d'y penser !

Ce soir poterie c'est reparti ! Je vais retrouver mes copines, je viendrai vous faire un coucou de retour.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les momoz !

Savez quoi ? j'ai dormi comme un bébé, fait de beaux rêves grâce à vous et réveillée par Cocole avec sont petit déj du matin.

Tina : fait gaffe à la cirrhose !!!!!!!

Gwem : avec le reste de blanc d'oeufs les macarons de Mamiek sont supers, je mets la pâte obtenue dans des minis moule en silicone et la pâte pas trop épaisse et c'est hum !!!! et plus facle à faire que les macarons parisiens et tout aussi bons.

Joly : je connais ton programme tu vas aller voir ta petite maman qui doit se languir de ta viste.

Cocole : tu as pu te reposer et rebooster tes batteries ? tu sais les médocs ça fait grossir mais je pense que la ménopause y est pour beaucoup.

Pendant des années j'étais plutôt menue, mince mais maintenant je ne suis pas énorme loin de là mais ma silhouette s'est bien épaissie:((. La gourmandise n'arrange pas les choses hélas et j'ai du mal de resister à la tentation !

Gros bisous à Guilou, Maminou et à tous les lecteurs qui restent discrets.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonjour,

ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.

Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone! Crazy ), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre. Wink

Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!

J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!! 

Bonne journée à tous.

 

Gwem, les financiers, les macarons...tu peux y aller  :)! 

ON AIME  TOUT Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Marianne, du moment qu'on goûte virtuellement, ya pas de problème de prise de poids ou d'allergie !

Tout le monde peut manger à volonté : Toi, Cocole, Gwen, Tina .... même pas besoin de monter sur la balance...rien à crainde Bigsmile Marrez vous mais mange comme une tiote souris et grossis comme un eéléphant. ? Because le fameux traitement pour mes yeux une salete comme les medocs contre le cancer..  Puzzled Alors les reins les plaquettes globules blancs et pouf pouf les kilos comme l ecureuil j engrange  :((

 

Heu...... ça c'est toi qui le dis ! parce que ma balance à moi elle est pas contente mais pas contente du tout !

Mais non Cocole, tu peux tout manger virtuellement. C'est pas génial ça ? Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.

Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone! Crazy ), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre. Wink

Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!

J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!! 

Bonne journée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


A ce soir et bonne journee a toutes bisous

Cocole


Cocole


 est mon pote Gardfield me mangera pas

Cocole