Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Hé oui Jo, pirate risque d'avoir une sévère punition, le papa comme la maman sont intransigeants sur l'éducation, ils lui parlent comme à un grand et il comprend très bien seulement il a un très fort tempérament et il est têtu.

Mon Choupinou veille sur la ligne (qu'on n'a plus) de ses grands parents MDR.

Bon, je vais vous laisser, demain on démarre une longue série de 21 jours.

Bonne nuit les copines, dormez bien.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hé oui Jo, pirate risque d'avoir une sévère punition, le papa comme la maman sont intransigeants sur l'éducation, ils lui parlent comme à un grand et il comprend très bien seulement il a un très fort tempérament et il est têtu.

Mon Choupinou veille sur la ligne (qu'on n'a plus) de ses grands parents MDR.

Bon, je vais vous laisser, demain on démarre une longue série de 21 jours.

Bonne nuit les copines, dormez bien.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


joyce a écrit:

Oui tout à fait ,quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà cliqué sur"enregistrer".

Ce n'est pas grave Hélène, les Fils sont "ouverts" à Tou(te)s et sont lus pratiquement par Tou(te)s Wink

Je suis comme toi, ébahie devant l'aisance de mon petit-fils de 3 ans avec l'I pad de ses parents ! Il va pouvoir m'appprendre quand j'aurai le mien Bigsmile

Bonne fin de soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

mon pirate a mordu sa cousine grrrr, il s'est fait remonter les bretelles par sa tata et lorsqu'il est arrivé chez lui ses parents ont remis une sacrée couche, La punition est en préparation, faut se creuser les méninges pour savoir ce qui pourrait faire effet.

Tina, tu avais une grande faim cet AM, tu as eu raison de prendre 2 parts. Ici, il reste 2 tout petits morceaux, mon Choupinou a tout emmené chez lui.

Maminou, pas drôle un homme mal empoint chez soi, je compatis.

Oh là Martine, ton Pirate va passer un "mauvais quart d'heure" Puzzled Vous avez raison, il faut qu'il comprenne ! Comme tu dis, c'est pas facile de trouver la punition qui "marque" ! J'espère qu'elle sera efficace Tongue

Il est bien ton Choupinou...il a laissé quand même deux petites parts de tarte pour Papy et Mamie Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


evelyne-lise a écrit:

Bonsoir les copines

Je suis en congés dans le sud et pas d'ordi. Je vous suis avec mon smartphone....mais pas facile !! j'ai apporté mon Momo... mais il l ne travaille pas beaucoup .......le soir qques veloutés et Ce midi crevettes sauce Marco !

  merci Joly de penser aux discrètes mais toujours aussi fidèles (pour ma part en tout   cas Wink )

Bises à vous toutes et bonne continuation.

Coucou Evelyne, ah bin te voilà Love

Tu as raison, il fait meilleur dans le Sud, même si Marianne nous dit que ça a bien rafraîchit Wink

Momo est en vacances aussi mais je vois qu'il bosse quand même un peu Wink :Les crevettes sauce Marco Love !  un délice Soft

Profite bien de tes vacances et bonnes balades Cool

Et reviens nous faire un petit coucou, ça nous fait plaisir Smile

Gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Joly, bonne après-midi chez ta maman.

Merci de ta délicate attention Tina Party !  Le goûter fut copieux Wink et très apprécié Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou Maminou, contente de te lire, viens papoter avec nous, de temps en temps, il y a de plus en plus de discrets sur ce fil. Gros bisous à toi, porte -toi bien. Love

coucou Tina, gros bisous à toi également pas trop le temps de venir !! très occupée avec ma maman et mon mari qui a eu une intervention à la hanche (prothèse) mes journées sont bien remplies à bientôt

Aaaah ! comme je suis contente de te lire Jacqueline Love

Tu es comme MarieK, tu te dévoues pour tes proches et n'a plus de temps pour Toi ! J'espère que ton petit Hugo et son Papa vont bien Love !

Je te fais plein de gros bisous, prends soin de Toi et reviens nous faire un peitit coucou dès que tu peux Smile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ET comme je ne sais pas faire un copié collé. Tant pis , elle le lira peut-être,ce n'est pas très grave.Merci.


joyce a écrit:

Oui tout à fait ,quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà cliqué sur"enregistrer".

C'est pas grave, ça arrive, c'est juste que Sameva ne poste plus ici .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui tout à fait ,quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà cliqué sur"enregistrer".


joyce a écrit:

Je suis rentrée de ma soirée "nounou infirmière".C'est toujours un plaisir d'aller garder ma petite-fille ,ce soir elle faisait défiler les photos sur la tablette de son papi et ne voulait plus la rendre. C'est fou comme les enfants imitent les grandes personnes dès le plus jeune âge.!!!!

Oui Sameva ma fille a une entorse mais elle a aussi deux petits bouts d'os qui se baladent. Ils datent d'une ancienne fracture  qu'elle a eu il y a  14 ou 15 ans. 

Ce soir velouté de légumes pour moi et gratin de chou fleur pour mon homme. Tout était prêt , je n'ai eu qu'à réchauffer .

Je crois que je vais me lancer pour faire des petits pains ronds qui ont l'air délicieux.

Je ne sais plus qui m'appelle Jocelyne mais mon speudo n'a rien à voir avec mon prénom (Hélène).

Pour la petite histoire Joyce c'est le nom du labrador que nous avons garder 1 mois à la maison mais nous nous en sommes séparés rapidement car il fugait.En fait je n'aime pas trop les chiens et les chats . J'en ai peur et je suis incapable de caresser un chat. J'avais pris un chien pour mes enfants car ils nous tanaient depuis des mois.

Lorsque le nouveau propriétaire de Joyce est arrivé pour l'adopter ,deux de mes enfants avaient la larme à l'oeil et avaient eu le temps de s'y attacher. Quant à moi j'ai eu ,à mon grand étonnement ,un pincement au coeur .

Bonne soirée à vous toutes.

Joyce, je crois que tu voulais poster ton comm. sur le fil du Mercredi, et répondre à Sameva. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mon pirate a mordu sa cousine grrrr, il s'est fait remonter les bretelles par sa tata et lorsqu'il est arrivé chez lui ses parents ont remis une sacrée couche, La punition est en préparation, faut se creuser les méninges pour savoir ce qui pourrait faire effet.

Tina, tu avais une grande faim cet AM, tu as eu raison de prendre 2 parts. Ici, il reste 2 tout petits morceaux, mon Choupinou a tout emmené chez lui.

Maminou, pas drôle un homme mal empoint chez soi, je compatis.

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je suis rentrée de ma soirée "nounou infirmière".C'est toujours un plaisir d'aller garder ma petite-fille ,ce soir elle faisait défiler les photos sur la tablette de son papi et ne voulait plus la rendre. C'est fou comme les enfants imitent les grandes personnes dès le plus jeune âge.!!!!

Oui Sameva ma fille a une entorse mais elle a aussi deux petits bouts d'os qui se baladent. Ils datent d'une ancienne fracture  qu'elle a eu il y a  14 ou 15 ans. 

Ce soir velouté de légumes pour moi et gratin de chou fleur pour mon homme. Tout était prêt , je n'ai eu qu'à réchauffer .

Je crois que je vais me lancer pour faire des petits pains ronds qui ont l'air délicieux.

Je ne sais plus qui m'appelle Jocelyne mais mon speudo n'a rien à voir avec mon prénom (Hélène).

Pour la petite histoire Joyce c'est le nom du labrador que nous avons garder 1 mois à la maison mais nous nous en sommes séparés rapidement car il fugait.En fait je n'aime pas trop les chiens et les chats . J'en ai peur et je suis incapable de caresser un chat. J'avais pris un chien pour mes enfants car ils nous tanaient depuis des mois.

Lorsque le nouveau propriétaire de Joyce est arrivé pour l'adopter ,deux de mes enfants avaient la larme à l'oeil et avaient eu le temps de s'y attacher. Quant à moi j'ai eu ,à mon grand étonnement ,un pincement au coeur .

Bonne soirée à vous toutes.


Bonsoir les copines

Je suis en congés dans le sud et pas d'ordi. Je vous suis avec mon smartphone....mais pas facile !! j'ai apporté mon Momo... mais il l ne travaille pas beaucoup .......le soir qques veloutés et Ce midi crevettes sauce Marco !

  merci Joly de penser aux discrètes mais toujours aussi fidèles (pour ma part en tout   cas Wink )

Bises à vous toutes et bonne continuation.

 

Evelyne


Tina, tu as bien résumé la situation

bisous à toi également à bientôt


Je comprends, tu es dans le même cas que Mamiek avec sa maman, en plus l'intervention de ton mari, il doit avoir des difficultés pour se déplacer et compter sur toi.

A bientôt

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou Maminou, contente de te lire, viens papoter avec nous, de temps en temps, il y a de plus en plus de discrets sur ce fil. Gros bisous à toi, porte -toi bien. Love

coucou Tina, gros bisous à toi également pas trop le temps de venir !! très occupée avec ma maman et mon mari qui a eu une intervention à la hanche (prothèse) mes journées sont bien remplies à bientôt


Joly, bonne après-midi chez ta maman.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une part sur le fil du dimanche et une autre sur celui du Mercredi, je vais être rassasiée. Merci Martine

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Maminou, contente de te lire, viens papoter avec nous, de temps en temps, il y a de plus en plus de discrets sur ce fil. Gros bisous à toi, porte -toi bien. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop's

Zut Marianne, pas de chance avec ta ligne ! J'espère que ça va être vite réparé !

On se sent "amputée" :p!  sans internet Stare

Merci à vous Toutes pour mon Pirate Party !

Tina, ça va être cool Dimanche, je fais juste le gâteau d'anniversaire, on fête Alexis chez mes Enfants Cool !!!

Martine, moi aussi j'ai du mal à suivre et participer sur tous les fils, il ne faut surtout pas t'absenter, sinon tu as un "métro" de retard Tongue

"Ton Pirate à Toi" a du caractère aussi, il va vite comprendre que ça n'est pas bien ! J'ai connu ça avec un de mes Fils, il donnait des coups de pied gratuitement à une petite fille dans le rang, mine de rien et la petite n'osait rien dire ! jusqu'à ce que la Maman (une copine) s'inquiète des bleus qu'elle avait sur les jambes ! On l'a vite "recadré" Shock

Bon Mercredi, avec tes deux, tu vas être bien occupée Smile

 

Tina, bonne séance "coiffeur" avec tes Toutous Smile

Gwem, bon courage sans ton Mixingbowl closed Puzzled

Un petit coucou à Andy, Jacqueline, Guylou, Evelyne, Lulu, Cath, Michelle.... et vous Toutes que je n'ai pas citées Love

Bonne journée automnaleGif Feuille

Merci Joly de penser aux copines qui lisent en restant discrètes, je te fais plein de bisous bonne continuation vous êtes toutes formidables et Ô combien fidèles


chrissand a écrit:

pour le dessert ou le goûter, qui veut un quartier de tarte ? 

 

Oh moi je veux bien Martine Party ,

Je pars chez ma Maman...on partagera Party !  (va falloir que je la fasse la tarte au libouli d'Isa Love )

Tina, mets une écharpe autour du cou des Toutous ! Ils ne vont pas vouloir sortir Wink

Bon après-midi les Filles Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pour le dessert ou le goûter, qui veut un quartier de tarte ? 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


va falloir monter le club des pirates ! 

cro cro mimi le toutou, il semble super sage.

Ma tarte au libouli est dans le four, pirate est au lit, je vais regarder la marche de l'empereur avec mon Choupinou (mon chien est sur mes genoux), mon mari va faire une tite sieste.

Après la sieste et le goûter, je pars sur Lille reconduire mon Choupinou puis ensuite j'irai chez mon autre fille déposer le pirate mais elle ne rentre pas avant 18hH45 si elle ne rate pas son TGV, elle bosse à Bruxelles. 

Bon AM

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Joly, le plus gros est fait, plus que des retouches, maintenant elle a froid, plus de poil sur le cailloux, elle se pelotonne sur le canapé dans une couverture.

Marianne,  j'espère aussi que ta ligne sera vite réparé, je n'ai jamais voulu internet et maintenant j'y suis accro.

Joly, je me joins à toi, pour faire un coucou aux absentsGif Bonjour

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les Cop's

Zut Marianne, pas de chance avec ta ligne ! J'espère que ça va être vite réparé !

On se sent "amputée" :p!  sans internet Stare

Merci à vous Toutes pour mon Pirate Party !

Tina, ça va être cool Dimanche, je fais juste le gâteau d'anniversaire, on fête Alexis chez mes Enfants Cool !!!

Martine, moi aussi j'ai du mal à suivre et participer sur tous les fils, il ne faut surtout pas t'absenter, sinon tu as un "métro" de retard Tongue

"Ton Pirate à Toi" a du caractère aussi, il va vite comprendre que ça n'est pas bien ! J'ai connu ça avec un de mes Fils, il donnait des coups de pied gratuitement à une petite fille dans le rang, mine de rien et la petite n'osait rien dire ! jusqu'à ce que la Maman (une copine) s'inquiète des bleus qu'elle avait sur les jambes ! On l'a vite "recadré" Shock

Bon Mercredi, avec tes deux, tu vas être bien occupée Smile

 

Tina, bonne séance "coiffeur" avec tes Toutous Smile

Gwem, bon courage sans ton Mixingbowl closed Puzzled

Un petit coucou à Andy, Jacqueline, Guylou, Evelyne, Lulu, Cath, Michelle.... et vous Toutes que je n'ai pas citées Love

Bonne journée automnaleGif Feuille

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou du boulot : je suis en panne internet et tél fixe, j'attends la réparation au plus tard pour le 08.11 : super !!!!!!!

 

Gros bisous Alexis pour son anniversaire

et a vous toutes

Diffcile de me connecter pendant le travail

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne journée à toutes

Joly, le repas s'est toi qui organise avec momo? Si oui, tu affiches table complète tous les week-end Bigsmile

Martine, pour suivre les fils, il faut venir lire plusieurs fois par jour, sinon c'est compliqué pour suivre. J'espère que ça va s'arranger à l'école pour le petit pirate-vampire.

Bonne journée à toutes, sous la pluie pour nous. Je vais toiletter mon chien, je n'avais pas envie d'aller chez le toiletteur, je fais en 2 jrs et tout au ciseau, c'est long.

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles,

passez une bonne journée

à +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon anniversaire à alexis! Fêtez bien cela dimanche! Bises

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bon anniversaire à Alexis.

Jo, le mardi soir, je vais chercher mes 2 petits fils (qui sont cousins) à l'école (bien sûr 2 établissements différents), ils dorment chez nous et je les ramène chez eux le mercredi soir. Mon pirate a mordu une petite hier, va falloir que mon gendre aille jeudi matin pour éclaircir le problème. On ne peut pas accepter qq chose qu'on ne voudrait pas nous-mêmes.

Il y a énormément de posts à lire sur le forum, je n'arrive plus à tout voir et ça ne va pas aller en s'arrangeant, tout le mois de novembre va être chargé pour moi.

Je suis un peu retournée avec ce que j'ai lu sur le SAV.....dur dur quand même avec un appareil de ce prix, j'ignorai tout.

Bonne nuit les copies, on va essayer de dormir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit à  toutes

Bonne nuit aussi à Toi, Tina

Et à toutes Celles et Ceux qui nous lisent Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bon anniversaire au petit Alexis

Merci Tina Love !  Nous le fêterons vraiment Dimanche Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à  toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon anniversaire au petit Alexis

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

oups! je me suis trompée, c'est chrissand qui a eu un problème de banque récemment. Puzzled

J'espère que cela va être vite réglée.

ce soir, j'ai voulu faire une recette "roulé courgette carottes au jambon et reblochon" mais impossible de faire le roulé, pas cuit! dommage, c'était une bonne idée de faire manger des légumes à ma petite anaelle! (d'ailleurs, elle ne veut plus qu'on l'appelle "bébé", elle dit "je ne suis pas bébé, je suis anaelle")  Wink

bonne soirée à tous

Pour le roulé, du coup, on l'a mangé à plat, je crois qu'il y avait trop de légumes et pas assez de pâte, mais je n'ai pas trop aimé. Anaelle aura trois ans en janvier ; depuis qu'elle est à l'école, elle a changé!! Wink

Bonne soirée à tous

Gwem, j'espère que ton Momo te reviendra vite et que cette fois sera la bonne Tongue

Comment as-tu mangé ton roulé ? tu l'as fait recuire un petit peu et je pense que tu as mis tous les ingrédients au-dessus, à plat ! ça devait pourtant être bon, même "pas roulé" Wink

C'est vrai que les capsules Nespre..o sont chères mais le café est tellement bon ! Rien que l'odeur avantmême d'y goûter Love !  On commence à trouver d'autres marques en supermarché : l'Or du Caf. , Carref..r, Planteur des Tropiq.. ! La concurrence est là !!!!

Mon petit Fils Alexis a eu trois ans aujourd'hui (à peu près le même âge qu'Anaëlle je crois) et lui non plus, il ne faut plus lui dire que c'est un bébé ! Le Bébé c'est sa petite soeur Love

Bonne fin de soirée à toi aussi Gwem Smile

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


mamiekinder a écrit:

 je viens vite fait vous faire un petit coucou , je n'ai pas le temps de trop vous lire les cops  , mais le coeur y est car je pense à vous et vous ambrasse

 j'espére un jour avoir du temps pour moi ! a ++ je vous ambrasse toutes

Coucou Marie,

C'est gentil de prendre un peu sur ton temps pour nous faire un petit signe !

Je pense souvent à toi et à toutes celles qui sont comme toi, attentionnées envers leur Maman ! Comme Jacqueline par exemple !

Je vous envoie du réconfort et du courage pour continuer à aider votre Maman dans sa vie quotidienne !

Gros gros bisous à Toutes les Deux Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

oups! je me suis trompée, c'est chrissand qui a eu un problème de banque récemment. Puzzled

J'espère que cela va être vite réglée.

ce soir, j'ai voulu faire une recette "roulé courgette carottes au jambon et reblochon" mais impossible de faire le roulé, pas cuit! dommage, c'était une bonne idée de faire manger des légumes à ma petite anaelle! (d'ailleurs, elle ne veut plus qu'on l'appelle "bébé", elle dit "je ne suis pas bébé, je suis anaelle")  Wink

bonne soirée à tous

Gwem, j'espère que ton Momo te reviendra vite et que cette fois sera la bonne Tongue

Comment as-tu mangé ton roulé ? tu l'as fait recuire un petit peu et je pense que tu as mis tous les ingrédients au-dessus, à plat ! ça devait pourtant être bon, même "pas roulé" Wink

C'est vrai que les capsules Nespre..o sont chères mais le café est tellement bon ! Rien que l'odeur avantmême d'y goûter Love !  On commence à trouver d'autres marques en supermarché : l'Or du Caf. , Carref..r, Planteur des Tropiq.. ! La concurrence est là !!!!

Mon petit Fils Alexis a eu trois ans aujourd'hui (à peu près le même âge qu'Anaëlle je crois) et lui non plus, il ne faut plus lui dire que c'est un bébé ! Le Bébé c'est sa petite soeur Love

Bonne fin de soirée à toi aussi Gwem Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou la Compagnie Smile

J'ai un peu de mal en ce moment à suivre l'actu du forum et à participer Puzzled

Merci Leslenne de venir rassurer Martine pour son problème bancaire !

Moi-même, en consultant mes comptes tout à l'heure, me suis aperçue qu'un virement a été fait en ma faveur aujourd'hui, qui n'a pas lieu d'être ! Par contre, j'ai remis un chèque ce matin à l'ouverture de l'agence, qui lui ne figure pas encore !!!

Je vais donc moi aussi demain matin devoir éclaicir et remettre de l'ordre dans tout ça Shock !!!

Martine, souffle un peu, la journée se termine Tongue Wink J'espère que ton Pirate est  plus calme ! tu l'as demain je crois !

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oups! je me suis trompée, c'est chrissand qui a eu un problème de banque récemment. Puzzled

J'espère que cela va être vite réglée.

ce soir, j'ai voulu faire une recette "roulé courgette carottes au jambon et reblochon" mais impossible de faire le roulé, pas cuit! dommage, c'était une bonne idée de faire manger des légumes à ma petite anaelle! (d'ailleurs, elle ne veut plus qu'on l'appelle "bébé", elle dit "je ne suis pas bébé, je suis anaelle")  Wink

bonne soirée à tous

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


coucou les filles,

merci bcp Leslenne, c'est rassurant, mon "affaire" est en cours mais je suis moins stressée maintenant.

Vraiment pas de temps pour moi aujourd'hui, je vais aller voir ma maman puis chercher pirate et le Choupinou à l'école.

Demain c'est mercredi jour des mamies !

Passez un bon AM,  à ce soir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 je viens vite fait vous faire un petit coucou , je n'ai pas le temps de trop vous lire les cops  , mais le coeur y est car je pense à vous et vous ambrasse

 j'espére un jour avoir du temps pour moi ! a ++ je vous ambrasse toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Marianne sympa tes photos de dimanche. c'est vrai que je n'ai pas encore testé l'espuma avec le syphon. je devrai essayer.

Leslenne, c'est bien si la banque t'a remboursé.

Pour la machine café, avant j'avais la même chose  et cette année, j'ai voulu changer et prendre "what else", le prix était quasi le même mais ce que je n'avais pas réfléchi, c'est le prix des capsules!! Shock Le café est quand même meilleur.

Sympa hier soir, le "meilleur patissier", j'ai envi d'essayer à nouveau des pâtisseries. Et persevérer jusqu'à que j'arrive. Après tout, j'ai bien fait cela pour la pâte à choux pendant mes études, je l'ai fait plusieurs fois avant de comprendre l'astuce pour bien faire.

Momo part aujourd'hui, du coup dans la frustration, j'ai acheté un petit batteur en attendant qu'il revienne. Cela me servira toujours.

Bonne journée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


leslenne a écrit:

Pour la banque, je confirme que ce sera remboursé.J'ai eu une utilisation fraudleuse de ma CB en juillet, j'ai écrit à ma banque (en réalité, c'est ma banque qui m'a prévenue de mouvements anormaux sur mon compte), on m'a demandé de déposer plainte. Dès que j'ai envoyé mon récipicé de dépot de painte à ma banque, toutes les sommes m'ont été remboursées, intégralement.

c'est gentil de votre part  de rassurer Martine ( Chrissand )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour la banque, je confirme que ce sera remboursé.J'ai eu une utilisation fraudleuse de ma CB en juillet, j'ai écrit à ma banque (en réalité, c'est ma banque qui m'a prévenue de mouvements anormaux sur mon compte), on m'a demandé de déposer plainte. Dès que j'ai envoyé mon récipicé de dépot de painte à ma banque, toutes les sommes m'ont été remboursées, intégralement.

Débutante Momo-tivée


Bonne nuit à tousles nounours la suite

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

chrissand a écrit:

Demain matin, j'ai RV chez le kiné à 9h et juste après je file à la banque, je n'aime pas ces trucs là et je n'ai qu'une hâte c'est que ça se solutionne. Merci  Sylvie de me rassurer.

Marianne, chez nous aussi il n'y a que mon mari qui boit du café et pas énormément 1 tasse le matin et une le midi. Il ne saurait pas faire sans je pense.

Jo, lorsque j'ai vu le temps hier, j'ai bien pensé à toi, c'est rageant.

Je profite aussi de la pub, suis sur la 6 aussi.

Je te comprends et j'espère que tu vas avoir l'esprit libre en sortant de la banque !

Comment faites-vous les Filles pour ne pas boire de café :p!  Je ne saurais pas m'en passer ! surtout depuis que George est à la maison Love Wink Bigsmile

What else Wink

Ne mangez pas trop de les Filles, c'est un peu lourd avant de dormir Tongue

 

 

 

 

le café me donne des palpitations, je ne le supporte pas j'aime son odeur pourtant, je bois du thé, mais du bon thé que j'achète dans une épicerie fine,les sachets beurk !

Oh j'avais pas vu l'heure ! Bonsoir les amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Allez puisque c'est pour vous au fond ma belle fille Carine la maman de Mathilde et mon petit frère adoré Hervé et sa femme Gwanaelle avec qui j'ai beaucoup de complicité.

Les autres photos sont floues je ne sais pas si c'est à cause du soleil.

Vous connaissez un peu mieux ma famille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les amies, la journée super bien passée avec en bonus le soleil les enfants ont pu jouer dehors, la mamie ce soir est un peu sur les rotules  mais ravie !

J'avais mes enfants et mon petit frère et ma belle soeur avec mes deux petits neveux enfin quand je dis petit l'aîné me dépasse allègrement en taille et il n'a que 13 ans.

le repas impec jusqu'au gâteau tsunami comme l'a baptisé mon petit frère. Et oui la mousse n'a pas tenu et il s'est carrément écroulé ! Je l'avais pourtant faite cette recette avec succès. En secours j'ai vite envoyé bougnette chez le pâtissier.

Et bien vous n'allez pas le croire mais tous ont voulu le goûter malgré tout ( je l'avais mis au congél pour éviter l'effondrement total ce qui fait qu'à la fin j'avais un gâteau glacé.

Joly ta recette : parfaite ma petite belle fille s'est régalée elle adore tout ce qui est pâté, foie gras, la terrine y est passée il en reste une petite brise !

Le poulet Thaï : un goût incomparable grâce au curry en pâte,

Maintenant les preuves en photo

Merci Marianne pour les photos de ta petite famille Love

Je pense que ce sont tes deux fils, Théo, Mathilde et Bougnette !  OUI C'est bien eux : Olivier et sa petite Mathilde et Nicolas et son petit Théo, on aperçoit Bougnette en bout de table et....... je ne sais pas si c'est moi que l'on voit en reflet dans la vitre de la véranda ? Je pense plutôt que c'est ma petite belle soeur Gwenaelle.

Eh mais... est-ce Toi qu'on aperçoit derrière Bougnette Smile ?

Tes verrines sont super ! Dis-moi, tu as fait l'espuma au syphon alors !!! exact c'est au fond un bavarois de courgettes  la menthe ( fait momo sur le site ) des petits dés de tomates et un espuma de fromage blanc lègerement aillé fait au syphon

Ah... et puis je ne sais plus : le poulet c'est Momo ou pas Momo :p!  Tu as dû me le dire mais...je ne m'en souviens plus ! Si c'est Momo tu nous donnes le lien...please Cool Alors le poulet ce n'est pas momo il y avait une grosse cuisse entière coupée en deux au niveau de la jointure ce qui fait que j'avais 22 morceaux en tout donc momo impossible, après avoir fait juste dorer les oignons et les morceaux de poulet j'ai ajouté deux cuillères de curry en pâte et hop dans la mijoteuse avec du lait de coco et une pomme de terre entière par personne + garniture de riz pilaf ( pas momo )

Bon, tu sais que j'aime bien tout savoir Wink Alors, dis-moi tout s'il te plait Marianne Wink Bigsmile momo a tout de même bien travaillé: pain de campagne, bavarois courgettes, gressins ( oubliés en photo ) petits makis de saumon ( recette de Pat ) et............ le tsunami

Je crois n'avoir rien oublié dans mes réponses

Ce soir c'est pâte feuilletée à fond dans le meilleur pâtissier et pour l'épreuve carte blanche il faut faire des palmiers revisités et originaux et à l'issue de cette épreuve il y aura des éliminations !

 

 

 

mon reste de poulet + haut je n'arrive pas à mettre la photo en bas

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


a4ohd0k5.gifles Momo-cops !

A demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...