Moi ce n'est pas l'ordi qui ne veut pas mais je n'ai pas le moral, la semaine dernière je vous ai annoncé une bonne nouvelle, j'allais être mamie une seconde fois.
Malheureusement ma fille a perdu son bébé hier, elle l' a su en se rendant pour une visite de controle chez sa gynéco, curetage l'après-midi. La vie continue comme on dit mais difficilement. Deux mois de bonheur balayé en quelques secondes.
Je ne veut pas vous casser le moral, mais ça fait du bien d'en parler et regarder vos belles photos et vous lire me fait du bien.
Bonne journée à tous et qu' Andy profite bien de la petite Léa
![]()
Oh Tina, comme je comprends ta peine...
Tu as eu raison de venir t'épancher sur notre Fil ! Nous avons tou(te)s des moments plus ou moins difficiles à surmonter et Momo est là aussi pour nous soutenir les un(e)s les autres !
Comme l'a très bien écrit Sameva -qui a exercé le plus beau des métiers- dis-toi que si ce petit n'a pas eu droit de vie c'est qu'il n'était pas bien formé et il vaut mieux que cela se passe ainsi et assez tôt, pour lui, pour ses parents et pour toute la famille ! Ta fille a déjà eu un enfant, dans quelque temps vous connaitrez la joie d'une nouvelle grossesse sans problème (je connais plusieurs cas dans mon entourage )
Entoure-la bien, si tu as la chance d'être près d'elle et soyez confiantes toutes les deux en l'avenir !
Voici une jolie rose de mon jardin, prise en photo, ce matin.
Qu'elle te porte un peu de réconfort,
Je t'embrasse bien fort.