J'emballe sec ! Grâce à une nouvelle machine à emballer sous vide j'ai mis en conservation prolongée les lentilles aux chipolatas de Joly et un tartare de tomates et de courgettes au basilic et des pommes séchées.
Maître Momo flanqué de 4 parts de lentilles aux chipolatas pour les repas de Leeloo la semaine prochaine. Emballées sous vide avec la machine juste en dessous. (Magic Vac)
Plan plus rapproché d'icelles...
Un tartare de tomates et courgettes le tout au basilic, recette "volée" dans le TGV quand nous sommes descendus à Grenoble...
Et ça ce sont des pommes séchées à l'automne dernier dont je me suis servi pour faire mes premiers pas avec cette machine fort utile.
Je suis très content car pour le repas du mariage je pourrai m'y prendre à l'avance sans courir le risque d'intoxiquer mes invités !
__________________________________________Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres ! https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Cord"tinymce_custom_buttons.soft" alement.Andy du Club des
"tinymce_custom_buttons.locked" MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
"tinymce_custom_buttons.corn" és contre la malbouffe-------------------------------------------------------------------------------