Wahou ! c'est tout à fait ça ! sauf que là moi je suis dans une période ou je reçoit trop d'infos de partout ! j'en cherche trop partout ! et je sais plus quoi faire.... je crosi que je vais me recenter sur des recettes simples de tous les jours... :O
...
Bonjour chère amie, avec presque 48 heures de retard je vous réponds ! C'est vrai qu'avec cette drôle de machine, on ne sait plus à quel saint se vouer ! Il fait tellement de choses ! Alors, il faut faire simple et commencer par les choses les plus habituelles possibles. Comme des veloutés de légumes, les pâtes, le riz, les sauces comme la béchamel, la mayonnaise et quelques crèmes dessert. J'en suis à un point où, compte-tenu de ma façon de vivre - j'ai au moins 2 activités en dehors de la cuisine ! - je dois investir dans d'autres appareils que le TM31. C'est ainsi que je vais recevoir un gros combiné réfrigérateur/congélateur sans givre. J'ai déjà commandé un déshydrateur pour sécher mes denrées préparées avec Momo ; j'ai également commandé une machine à emballer sous vide pour préserver mes cueillettes de fruits et légumes à la Croix Verte (Val d'Oise). Ainsi je compte profiter au mieux de la maturité des fruits et légumes offerts par Dame Nature.
A bientôt. Là, je dois partir, à ce soir !
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres ! https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Cord
"tinymce_custom_buttons.soft" alement.Andy du Club des
"tinymce_custom_buttons.locked" MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
"tinymce_custom_buttons.corn" és contre la malbouffe-------------------------------------------------------------------------------