Hello les momo-fling
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Aprés une semaine de convalescence, mon momo est revenu tout beau
Il est parti pour une petite fissure sur la facade en plexiglas et reviens avec la facade changée, une nouvelle platine de commande et des couteaux tout neuf. Donc réparé au delà de mes espérances
Félicitaions au SAV pour sa rapidité et ses compétences.
Par contre un énorme désagrement ( qui n'est pas du fait de Vorwerk) la livraison a été effectuée chez une voisine que je ne connais pas et ceci sans aucun accord de ma part ![]()
Aprés une petit appel chez Thermomix (accueil super sympa), la personne m'a expliqué que cela fait parti des conditions générales de livraison chez UPS et que malheureusement ils ne peuvent rien faire. Je peux entendre que les livreurs ne puissentt pas faire plusieurs passages mais une tournée cela se prépare et un petit coup de fil la veille pour s'assurer de la présence du destinataire me semble le mininimun.
De plus le client s'est Vorwerk et il me semble inconcevable qu'une société de cette importance ne puisse pas imposer un minimun de procédure à ses livreurs.
Je dois commander un joint pour mon bol et ne suis guére enchanté à l'idée de devoir encore courir chez une voisine pour récupérer mon bien.
Enfin mon robot est revenu et c'est bien là l'essentiel.
Bises et bonne fin de journée à toutes et tous