Bonne soirée à tou(te)s et bonne nuit !
Coucou Joly : je guettais ta venue, je suis contente de te lire. Je suis comme toi : le coeur n'y est pas, ça passera avec le temps. Je me suis amusée à relire depuis le début le fil de ce post, c'est amusant au début on se vouvoyait, je ne suis pas allée jusqu'au bout, trop les boules !
Difficile de faire comprendre ce qu'on ressent exactement !
Bien entendu il y a des choses bien plus graves ! Pour le moment je ne vais pas sur le nouveau fil, ça ne m'empêche pas d'aller lire ce qui se dit. je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé ( en novembre 2011 ) entre qui tu vois qui je veux dire.
J'ai espéré que tout redeviendrais comme au tout début mais cette fois-ci j'ai bien compris que la cause était perdue et c'est ça qui me rend nostalgique.
Demain sera un autre jour ! d'ailleurs demain je suis invitée à un anniversaire surprise chez une nièce, son copain a invité toute sa famille, pour l'instant elle ne se doute de rien même ses filles ne sont pas au courant. Et dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille Mathilde qui a eu 6 ans mardi. Donc ce week end pas grand chose à faire avec momo.
Bonne et douce nuit à toutes et tous .
Bonsoir Marianne,
La corde était effilochée et elle s'est rompue !
Oui, il faut laisser le temps faire son oeuvre !..............................................
C'est super l'invitation de toute la famille pour l'anniversaire surprise de ta nièce ! J'ai connu ça pour les 50 ans de ma soeur il y a quelque temps ! Ce fut un beau moment !
Profite bien aussi de ta petite Mathilde : ces petits que nous avons la joie de chérir...quel bonheur
!
Je te souhaite un très bon week-end !
Bisous et bonne nuit !