je suis bien triste de cette situation ...mais je vais "traverser la route " de l'autre côté au quotidien,ce qui ne m'empêchera pas de venir saluer mes momozamies ici...
Isa(thiopic) ceux qui ont vraiment appris à te connaître t'apprécient pour ce que tu es...
Joly cela m'a bien manqué de ne pas pouvoir te lire...
à bientôt les momozamies!
Merci Isabelle, tu es gentille !
J'ai besoin de me retrouver dans tout ce chanboulement ! Je suis très chagrine de tout ce qui arrive et n'arrive pas, pour l'instant à relativiser et faire la part des choses !
Je me sentais si bien ici
Je me sentirais sans doute aussi bien sur le nouveau fil !
M'exprimer sur un fil plutôt qu'un autre me paraît difficile !
J'ai appris à vous connaître et à vous apprécier les un(e)s les autres au fil des mois.
Nous avons pour certain(e)s (et je cite : Corinne et Andy), partagé des moments tristes et difficiles et vous m'avez été d'un GRAND SOUTIEN et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive pas ..............................je pleure dès que j'essaie d'écrire........................je suis désolée...............trop sensible la Joly.............................Je vous embrasse... .je vous aime tou(te)s
....Je suis comme Mimix et Joly tres peinnée et destabilisée .
Comment voulez vous qu'on puise gerer un pays ? On ne peut méme pas gerer un fil !!!
Quoique vous en pensiez , le fil est bel et bien cassé , ce n'est pas en créant un autre fil qu'il va se souder
Bizzzz
Bonjour mamiekinder
Ce qui est dommage c'est qu'il va manquer certaines personnes comme Pat, Mimix, Joly... L'amitié est toujours là, mais il y une séparation et c'est triste.