Coucou les Momoz'am
"tinymce_custom_buttons.corn" es !
Et bien, 3 jours sans venir sur le forum et presque 2 heures pour rattraper mon retard de lecture de toutes vos histoires, pour admirer toutes vos belles réalisations et piquer une petite bouchée à chacune ... ça y est, je n'ai plus faim !! ![]()
Je vais essayer de n'oublier personne, pardon d'avance si c'est le cas ...
Coco : ta blanquette a l'air délicieuse, on adore ça par chez nous alors je pense que je vais aller faire un tour sur les recettes de Marie pour la faire un de ces jours ! Bravo pour les macarons, franchement ils sont beaux je trouve même si la collerette n'est pas très marquée. J'avoue que les macarons, c'est quelque chose que je n'ose pas encore faire, alors merci pour la confiance grâce à toi je vais peut-être me lancer, tu as eu l'air de dire que ce n'était pas SI compliqué que ça ! Et BRAVO encore plus pour le vélo, la motivation c'est vraiment pas facile à attraper (merci Isathiopic !!) ... Sinon j'ai fait plusieurs fois tes bouchées pralinées (et une version tout-choco-noir aussi) qui à chaque fois ont eu un succès retentissant !! J'ai testé ce matin (coincée à la maison pour cause de traffic RER interrompu ...) la recette des muffins au coeur de Shokobon ... MIAM !!! Je vais aller mettre les étoiles & le coeur sur ces 2 recettes !!
Marie : tu as encore concocté plein de bonnes choses alors ?? Le shortbread, hmmm il me tarde de le faire, par contre je vais devoir investir dans un moule rectangulaire (Monsieur va craquer, il trouve que j'achète beaucoup de choses pour la cuisine en ce moment ... mais en même temps il en profite bien alors hein !!
!!)
Isa(thiopic) : chapeau bas encore & toujours pour ta constance dans l'effort et sur le vélo, franchement j'admire (et en plus si ton mari & tes enfants voient déjà la différence, que c'est bon pour le moral) !! Un bisou particulier pour Noa qui nous a gâtées pour Pâques ... miam ses fritures ! J'ai moi aussi pris une photo de ma Gabrielle qui faisait "le commis de cuisine de Maman" pendant qu'on préparait les bouchées pralinées ... c'est chouette les enfants qui aiment faire avec nous toutes ces bonnes choses ...
Jo : mais où trouves-tu toutes ces icônes / images trop marrantes ... et complètement adaptées ??!! J'adore ![]()
Mimix : j'ai adoré la photo de ton petit clown avec ses couettes, de dos on aurait cru la mienne (en plus grande) ... ça doit être pas mal pour le côté petit clown en effet, nous on l'appelle coquinouss' ![]()
Pat & Joyce : que c'est bon de profiter des premiers jours de ces petits êtres merveilleux ... enjoy !
Keldan, Marianne, Sameva, Aurélie, MamieK, Maminou, Tina, Sandrine, Babeth, Annick, ... et encore je dois en oublier : bravo pour toutes ces belles réalisations du week-end pascal (malgré les mésaventures !!) ...
J'espère qu'il vous reste un peu de place pour goûter à votre tour à ce que je vous ai préparé ... En vrac : bouchées pralinées, saumon et ses tagliatelles de légumes, muffins au coeur de shokobon, carré d'agneau en croûte d'herbes et ses flageolets-tomates confites ... en voici quelques petites photos (plus mon commis de cuisine personnel
!)