Elle est terrible la tite jolye quelle coquine... Hé non pas allée à la salle de sport
non non, j'ai bossé peinture, j'ai choisi les tissus pour l'ensemble du petit, je vais essayer de vous les montrer, ca m'a pris du temps je suis du genre lente dans la création... Puis j'ai rangé un peu, il va falloir d'ailleurs que je m'active si je veux avancer car là franchement je suis pas comme en création... ![]()
Bon les cocottes, j'ai honte quand je vous lis raconter tout ce que vous faites avec votre tm, quand 4x4 ( 16 pour les intimes
) explique ce qu'elle fait je me dis que je suis pas très créatrice pourtant le momo je vous assure tous les jours je lui mets des coups de pieds aux fesses et il trime... Mais je devrais vous lire plus souvent et revenir me plonger dans vos déclianaisons de recette comme je le ferais de mes doigts dans l'eau bénite.
Il y a quelque chose de divin là dedans oui oui, pour générer cette passion
la confrérie des fines gourmettes de momo je trouve que ca fait sympa, c'est pas guerrier, juste un brin humotistique.
Marianne tu as une bouille hyper sympa je te donne une biiiiiiiiiiiiiiiiiiise comme le disent mes amis belges, mais ca m'étonne pas que tu aies ce look ca se sent que tu es sympa. Ma petite gwe c'est bien que tu limites le blé comme cela tu vas voir si tu es moins énervée, si tu te sens mieux etc ensuite si tu remarques un vrai changement il sera temps de te poser des questions.
Pour moi il n'est pas question d'arrêter de consommer les produits à base de blé si l'on a pas de problème, je ne vois pas pourquoi on le ferait d'ailleurs. Mais si aujourd'hui de plus en plus de gens se trouvent être allergiques ou plutôt intolérants au gluten c'est parce qu'il y a une raison. La recherche agronomique a favorisé des plants plus productifs, de meilleur qualité, plus résistants, plus protéinés ce qui fait que le gluten est plus important.... Qui plus est le gluten il y en a de plein de choses. Ma prof de peinture ne peut mm pas manger les blancs d'oeufs alors qu'elle a des poules. C'est vraiment la cata tout ca. Mais quand on a pas le choix on fait comme on peut. La farine de chataigne, et les autres sans gluten prennent le relais. Comme le nombre des intolérants prend une réelle importance, ca y est l'on commence à faire des produits sans gluten, et si cela se fait cela veut dire qu'il y a vraiment beaucoup de gens concernés. Certes fini la baguette croustillante, mais fini aussi les douleurs dans les articulations, au ventre etc... ALors bon parfois il faut savoir écouter le docteur hein.J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux et que ca va te donner la pêche d'enfer tout ca., un bisou pour ton ange et un pour toi gwe et pour tout le monde d'ailleurs. ALlez l'homme au marteau va bientôt frappper, l'est temps d'aller mettre la viande dans le torchon comme dirait Gilberte.
Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain. ![]()