Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


186023 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Les copinettes ,

Je suis au fond de mon lit , aphone, mal de gorge, toux , ėternuements..😪🤧🤒😷
Bonne nuit .
Gros bisous à chacune de vous Love 😘😘😘😘😘

Oh ma pauvre Fred
J'espère que la nuit va être bonne malgré tout
Soigne toi bien ma cop 😚😚😚


Aujourd'hui pas fait tout ce que j'avais décidé de faire ...juste du caramel au beurre salé et un velouté ce soir ...Je ne me souvenais plus qu'il y avait le grand loto du club ou je fais partie du bureau 😬😨 donc mon AM foutu 😬
J'espère pouvoir faire ma bûche demain matin 😉
Vous avez bien bossé vous les filles 👍👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Les copinettes ,

Je suis au fond de mon lit , aphone, mal de gorge, toux , ėternuements..😪🤧🤒😷
Bonne nuit .
Gros bisous à chacune de vous Love 😘😘😘😘😘

Ho ma copinette ! J'espère que tu ne vas pas être malade pour Noël ? 💋💋💋guerrisseurs 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:
rachel2010 a écrit:

Aprés midi fourneaux

KringleKringle
Pain dPain d

Pain d'épices
Plus amandes grillées cannelle et miel. Photos plus tard ☺

👍👍👏❤

De bien belles préparation que ce soit le kringle ou le pain d'épices avec sa jolie forme.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rozableue a écrit:

Les copinettes ,

Je suis au fond de mon lit , aphone, mal de gorge, toux , ėternuements..😪🤧🤒😷
Bonne nuit .
Gros bisous à chacune de vous Love 😘😘😘😘😘

ça c'est pas cool !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rachel2010 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes chocolats et dire qu'on a droit pour nous rien qu'à nous à ceux fourrés à la fondue de poireaux : c'est trop gentil Nathie Lol

Je n'en ai fait qu'une seule fois je ne maîtrise pas trop mais lorsque j'ai fait mes orangettes j'ai aussi tempéré le chocolat, il faut que je regarde si elles ont bien gardé une jolie brillance. J'ai acheté des pistoles de chocolat à zôdio mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire. Je crois qu'il y aura bien assez d'autant plus que mon autre belle soeur fait pas mal de douceurs aussi !

Mes bûches sont faites ! ouf ! Finalement je n'en ai fait que deux et j'espère que ça suffira !!!! Lorsqu'on arrive au dessert on a plus très faim.....On fera des petites parts....j'ai léché la chantilly aux spéculos : une tuerie (enfin moi j'adore ce gâteau )

J'ai terminé mes galantines de volailles au boudin blanc/ pistaches et la petite sauce qui va bien aller avec : c'est une recette d'Eric Guérin je l'ai déjà faite et nous avions bien apprécié ! Il faudrait être difficiles pour que ce soit le contraire !

Demain je vais faire cuire le foie gras mais celui-ci sera pour le 1er de l'an.

là j'arrête ! les deux momos sont fatigués et moi aussi !

Tina super de te retrouver avec tes enfants et petits enfants !

Bon je suppose que ça usine dur dans les chaumières !!!!!!

Allez à plus tard les filles.

Quelle recette pour tes galantines Marianne ?

C'est sur le magazine TM et vous N° 10 hiver 2017, elle est aussi sur cookidoo. Si tu n'as pas le magazine tu trouveras une vidéo sur you tube en tapant : galantine de poulet farce au boudin blanc et pistaches.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Les copinettes ,

Je suis au fond de mon lit , aphone, mal de gorge, toux , ėternuements..😪🤧🤒😷
Bonne nuit .
Gros bisous à chacune de vous Love 😘😘😘😘😘

.


rachel2010 a écrit:

Aprés midi fourneaux

KringleKringle
Pain dPain d

Pain d'épices
Plus amandes grillées cannelle et miel. Photos plus tard ☺

👍👍👏❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Et mes amandes grillées genre chouchou ☺
Recette cookomix


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

ça m'attriste ce que tu dis .....donc tu ne crois plus au père noël ? Vous allez bien vous faire un bon petit repas ....

.
J'ai plus la magie de mon enfance,je veux croire au Père Noël.
Mais quand tu n'as personne Marianne, ni enfants et petits enfants , Noël est bien triste .Je préfère me mettre dans ma bulle et attendre le 3 Janvier .
Si un petit repas le 25 avec foie gras maison , une poularde au four et ma purée de célerie puis ma bûche .
Pour le 24 dans mon lit .
Mais t'inquiète pas , je suis heureuse pour vous toutes .
Merci pour ton inquiètude Marianne, mais je vais bien
.Promis
Mon plus beau cadeau , j'ai mon Cricri avec moi .

Et c'est une grande chance d'avoir ton cricri 😘😘 il y a plein de personnes qui ont des enfants qu'ils voient à peine ...et pas de compagnon ou compagne ...gros bisous 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes chocolats et dire qu'on a droit pour nous rien qu'à nous à ceux fourrés à la fondue de poireaux : c'est trop gentil Nathie Lol

Je n'en ai fait qu'une seule fois je ne maîtrise pas trop mais lorsque j'ai fait mes orangettes j'ai aussi tempéré le chocolat, il faut que je regarde si elles ont bien gardé une jolie brillance. J'ai acheté des pistoles de chocolat à zôdio mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire. Je crois qu'il y aura bien assez d'autant plus que mon autre belle soeur fait pas mal de douceurs aussi !

Mes bûches sont faites ! ouf ! Finalement je n'en ai fait que deux et j'espère que ça suffira !!!! Lorsqu'on arrive au dessert on a plus très faim.....On fera des petites parts....j'ai léché la chantilly aux spéculos : une tuerie (enfin moi j'adore ce gâteau )

J'ai terminé mes galantines de volailles au boudin blanc/ pistaches et la petite sauce qui va bien aller avec : c'est une recette d'Eric Guérin je l'ai déjà faite et nous avions bien apprécié ! Il faudrait être difficiles pour que ce soit le contraire !

Demain je vais faire cuire le foie gras mais celui-ci sera pour le 1er de l'an.

là j'arrête ! les deux momos sont fatigués et moi aussi !

Tina super de te retrouver avec tes enfants et petits enfants !

Bon je suppose que ça usine dur dans les chaumières !!!!!!

Allez à plus tard les filles.

Quelle recette pour tes galantines Marianne ?


Aprés midi fourneaux

KringleKringle
Pain dPain d

Pain d'épices
Plus amandes grillées cannelle et miel. Photos plus tard ☺


tina57 a écrit:

Ils vont arriver. Party

Super Léo profitez bien de ces merveilleux moments en famille 😚😚


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

ça m'attriste ce que tu dis .....donc tu ne crois plus au père noël ? Vous allez bien vous faire un bon petit repas ....

.
J'ai plus la magie de mon enfance,je veux croire au Père Noël.
Mais quand tu n'as personne Marianne, ni enfants et petits enfants , Noël est bien triste .Je préfère me mettre dans ma bulle et attendre le 3 Janvier .
Si un petit repas le 25 avec foie gras maison , une poularde au four et ma purée de célerie puis ma bûche .
Pour le 24 dans mon lit .
Mais t'inquiète pas , je suis heureuse pour vous toutes .
Merci pour ton inquiètude Marianne, mais je vais bien
.Promis
Mon plus beau cadeau , j'ai mon Cricri avec moi .

❤❤😍😍😍


rozableue a écrit:

Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

Merci Fred de mm pour toi 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Ils vont arriver. Party

Super ma copinette ! Profite bien le temps qu'ils sont là 👍😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes chocolats et dire qu'on a droit pour nous rien qu'à nous à ceux fourrés à la fondue de poireaux : c'est trop gentil Nathie Lol

Je n'en ai fait qu'une seule fois je ne maîtrise pas trop mais lorsque j'ai fait mes orangettes j'ai aussi tempéré le chocolat, il faut que je regarde si elles ont bien gardé une jolie brillance. J'ai acheté des pistoles de chocolat à zôdio mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire. Je crois qu'il y aura bien assez d'autant plus que mon autre belle soeur fait pas mal de douceurs aussi !

Mes bûches sont faites ! ouf ! Finalement je n'en ai fait que deux et j'espère que ça suffira !!!! Lorsqu'on arrive au dessert on a plus très faim.....On fera des petites parts....j'ai léché la chantilly aux spéculos : une tuerie (enfin moi j'adore ce gâteau )

J'ai terminé mes galantines de volailles au boudin blanc/ pistaches et la petite sauce qui va bien aller avec : c'est une recette d'Eric Guérin je l'ai déjà faite et nous avions bien apprécié ! Il faudrait être difficiles pour que ce soit le contraire !

Demain je vais faire cuire le foie gras mais celui-ci sera pour le 1er de l'an.

là j'arrête ! les deux momos sont fatigués et moi aussi !

Tina super de te retrouver avec tes enfants et petits enfants !

Bon je suppose que ça usine dur dans les chaumières !!!!!!

Allez à plus tard les filles.

Marianne ,
Tu prépares tes Galentines .
Une recette momo , waouhhhhhh Bravo ma copinette .
j'amais testé

.


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

ça m'attriste ce que tu dis .....donc tu ne crois plus au père noël ? Vous allez bien vous faire un bon petit repas ....

.
J'ai plus la magie de mon enfance,je veux croire au Père Noël.
Mais quand tu n'as personne Marianne, ni enfants et petits enfants , Noël est bien triste .Je préfère me mettre dans ma bulle et attendre le 3 Janvier .
Si un petit repas le 25 avec foie gras maison , une poularde au four et ma purée de célerie puis ma bûche .
Pour le 24 dans mon lit .
Mais t'inquiète pas , je suis heureuse pour vous toutes .
Merci pour ton inquiètude Marianne, mais je vais bien
.Promis
Mon plus beau cadeau , j'ai mon Cricri avec moi .

.


rozableue a écrit:

Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

ça m'attriste ce que tu dis .....donc tu ne crois plus au père noël ? Vous allez bien vous faire un bon petit repas ....

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


nathie61 a écrit:

Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes chocolats et dire qu'on a droit pour nous rien qu'à nous à ceux fourrés à la fondue de poireaux : c'est trop gentil Nathie Lol

Je n'en ai fait qu'une seule fois je ne maîtrise pas trop mais lorsque j'ai fait mes orangettes j'ai aussi tempéré le chocolat, il faut que je regarde si elles ont bien gardé une jolie brillance. J'ai acheté des pistoles de chocolat à zôdio mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire. Je crois qu'il y aura bien assez d'autant plus que mon autre belle soeur fait pas mal de douceurs aussi !

Mes bûches sont faites ! ouf ! Finalement je n'en ai fait que deux et j'espère que ça suffira !!!! Lorsqu'on arrive au dessert on a plus très faim.....On fera des petites parts....j'ai léché la chantilly aux spéculos : une tuerie (enfin moi j'adore ce gâteau )

J'ai terminé mes galantines de volailles au boudin blanc/ pistaches et la petite sauce qui va bien aller avec : c'est une recette d'Eric Guérin je l'ai déjà faite et nous avions bien apprécié ! Il faudrait être difficiles pour que ce soit le contraire !

Demain je vais faire cuire le foie gras mais celui-ci sera pour le 1er de l'an.

là j'arrête ! les deux momos sont fatigués et moi aussi !

Tina super de te retrouver avec tes enfants et petits enfants !

Bon je suppose que ça usine dur dans les chaumières !!!!!!

Allez à plus tard les filles.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Merci pour le café er les chocolats ma Fred 😍😍
Bon après midi à vous deux
Gros bisous 😚😚😚😍😍


Coucou les filles,.
Je dépose le petit café, thé , chocolats de Noël.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Super pour toi Léo, les petits .Profite bien de ta famille.
Ici repos de la voix avec les médocs .
Très bon après-midi avec vos préparatifs les filles .
Pour nous rien de plus ici, un week-end et une semaine normale,sans cadeaux et tralala .
Je rentre dans ma bulle.
Très bon week-end les filles et bon Noël avec vos familles

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous à chacune de vous Love

.


Ils vont arriver. Party

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un ptit Bonjour rapide.
Aucune nouvelle pour l'instant , je ne sais pas où ils sont. J'ai envoyé un SMS.
Ce matin à la ferme, au retour momo à fait une brioche et son pote un bourguignon pour demain.
Ce soir flamme au saumon . Momo assure .
Super beaux tes chocolats, Nathie.
Fred, soigne toi bien. Pas le moment de tomber malade.
Bisous les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ah, j'ai oublié de préciser: aucun passage au réfrigérateur pour mes chocolats, une pièce un peu plus fraîche 18/19°.

👍👍


Ah nickel c'est cette méthode que voulais faire je l'avais vu cette semaine et lien enregistré 👍☺


Ah, j'ai oublié de préciser: aucun passage au réfrigérateur pour mes chocolats, une pièce un peu plus fraîche 18/19°.


nathie61 a écrit:

Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!

J'essaie cet aprem Nathie. Merci pour les infos. Je vais de suite regarder la façon Yumix.
J'avais aussi prévu de les faire avec garniture feuillantine Marjeanat 😊
J'ai acheté du chocolat lindt qui était conseillé dans une recette
Bon aprem


Coucou les cops,

Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.

Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!


Bonjour les copinettes.
Fred soigne toi bien ma cop.
Odile les marchés de Noël 🎄🎅👍
Léo quel bonheur avec l'arrivée des tiens cet aprem 😍❤
Jo super soirée hier c'est top et ça fait toujours du bien des moment conviviaux comme celui ci
Pascale ton dos ?
Nathie et Dany bon marché
Marie et Maminou quel programme aujourd'hui ?
Marianne fais bien tourner Momo
Bon allez je m'affole ce matin la poste quelques courses et à 11h ophtalmo avec ma fillote qui est rentrée hier soir 😍
Ce midi rôti de porc au four avec pommes de terre. Demande de ma puce ☺
A plus tard les filles 😚😚😚


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh oui, Marianne, tu es encore la première! Et moi, je profite du service😉
Je ne traine pas trop car je vais filer au marché tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Je mets les premiers chocolats démoulés hier.

Spécialement fourrés pour vous à la fondue de poireaux😂.
A plus tard mes amies, bon samedi dans vos chaumières.

Wouah magnifiques tes chocolats Nathie. Comment fais tu pour qu'ils soient si brillants et quelle recette stp ? Je me lance aujourd'hui 😀


rozableue a écrit:

Bonjour les Copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Marianne pour le petit dej avec un beau décor
Nathie, bravo pour les chocolats , magnifique , j'aime bien la forme du moule .Chez qui ???Bon marché
Jo, toi aussi du bon boulot hier avec les chocolats .
Odile bon marché de Noël à Strasbourg.
Léo, tu surveille la pendule, bientôt ta fille et les petits .Profite bien d'eux .
Marie, toujours une mauvaise nuit, repose toi un peu entre deux préparations .
Pascale, en plein boummmm aussi avec ta famille et dans la cuisine pour ton Noël.
Maminou, marché , courses maman momo.
Rachel, toi aussi avec momo, attention à ton dos .
Dany, marché ce matin puis un petit plat .
Mieux dormi avec mon Cricri , mais je tousse ce matin .j'ai pris des plante

Résultat de recherche d'images pour

Très bon samedi avec vos préparations de vos menu de Noël.

Résultat de recherche d'images pour

bonne journée Fred soigne toi bien 😚😚😚


Bonjour et bien aujourd'hui il pleut encore c'est le marché de noël ici !
Bon j'ai du boulot et momo aussi 😉
Tres bonne journée à toutes 😚😚


Bonjour les Copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Marianne pour le petit dej avec un beau décor
Nathie, bravo pour les chocolats , magnifique , j'aime bien la forme du moule .Chez qui ???Bon marché
Jo, toi aussi du bon boulot hier avec les chocolats .
Odile bon marché de Noël à Strasbourg.
Léo, tu surveilles la pendule, bientôt ta fille et les petits .Profite bien d'eux .
Marie, toujours une mauvaise nuit, repose toi un peu entre deux préparations .
Pascale, en plein boummmm aussi avec ta famille et dans la cuisine pour ton Noël.
Maminou, marché , courses maman momo.
Rachel, toi aussi avec momo, attention à ton dos .
Dany, marché ce matin puis un petit plat .
Mieux dormi avec mon Cricri , mais je tousse ce matin .j'ai pris des plante

Résultat de recherche d'images pour

Très bon samedi avec vos préparations de vos menu de Noël.

Résultat de recherche d'images pour

.


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh oui, Marianne, tu es encore la première! Et moi, je profite du service😉
Je ne traine pas trop car je vais filer au marché tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Je mets les premiers chocolats démoulés hier.

Spécialement fourrés pour vous à la fondue de poireaux😂.
A plus tard mes amies, bon samedi dans vos chaumières.

Coucou Nathie et les Copinettes,
Merci Marianne pour t'être levée specialement pour notre pdj 😉
Nathie je ne resiste pas devant tes magnifiques chocolats.😋😋😋
Ils sont super brillants et très réguliers👍👍... quelle recette as tu faite ?...tu as tempéré ton chocolats pour qu'ils brillent ainsi ?
Bons préparatifs les filles..
Leo, c'est le Jour J..... tu dois etre heureuse aujourd'hui ma Cop😍😍....profite à fond de ta Fifille et de tes Chicouf🥰🥰🥰🥰
Pascale, itou avec ta famille 🤩
Odile, bon vol et bon week end alsacien 🎄
En bref, bon week end à vous toutes mes Copinettes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Coucou Marie,

As tu mieux dormi?

Un peu mieux ...mais il me manque encore du sommeil à rattraper 😨 et toi ? Bien récupéré ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh oui, Marianne, tu es encore la première! Et moi, je profite du service😉
Je ne traine pas trop car je vais filer au marché tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Je mets les premiers chocolats démoulés hier.

Spécialement fourrés pour vous à la fondue de poireaux😂.
A plus tard mes amies, bon samedi dans vos chaumières.

Ils sont trop beaux ! Merci ..Je les garde pour l'entrée ce midi 😂😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou Marie,

As tu mieux dormi?


Bonjour les cops,

Eh oui, Marianne, tu es encore la première! Et moi, je profite du service😉
Je ne traine pas trop car je vais filer au marché tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Je mets les premiers chocolats démoulés hier.

Spécialement fourrés pour vous à la fondue de poireaux😂.
A plus tard mes amies, bon samedi dans vos chaumières.


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

coucou les amies !!! Je me suis levée un peu plus tard mais finalement je suis la première encore une fois pour ouvrir le fil et les volets.

Une bonne soirée pour quelques unes hier soir, un avant goût de Noel.

Et nous voilà samedi, dans pas longtemps le père noël, moi j'avoue je garde cette magie même à mon âge pourtant je sais ce que je vais avoir puisque je l'ai choisit avec Bougnette ....mais on ne se refait pas.

Bon en attendant momo va avoir du taf encore aujourd'hui et je suppose chez vous aussi !

Bonne journée les amies et à plus tard.

Je prends le pdg avec toi pour une fois 😉 merci Marianne ...comme tu dis , plein de choses à préparer encore pour moi aujourd'hui ...
Je vous souhaite une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

coucou les amies !!! Je me suis levée un peu plus tard mais finalement je suis la première encore une fois pour ouvrir le fil et les volets.

Une bonne soirée pour quelques unes hier soir, un avant goût de Noel.

Et nous voilà samedi, dans pas longtemps le père noël, moi j'avoue je garde cette magie même à mon âge pourtant je sais ce que je vais avoir puisque je l'ai choisit avec Bougnette ....mais on ne se refait pas.

Bon en attendant momo va avoir du taf encore aujourd'hui et je suppose chez vous aussi !

Bonne journée les amies et à plus tard.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Bonne nuit mes Copinettes🦉🦉
Je n'arrive toujours pas à insérer une image..
Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️
Odile, bon séjour en Alsace 🤔🤗 bien de cette belle escapade 🎄🤩🎄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Merci Frédy pour le lien des chocolats 👍
Momo en a préparé quelques uns cet après midi , pour compléter l'assiette de petites douceurs 👍 et j'ai bien fait car Nounou m'a dit qu'elle adorait la pâte d'amandes
Mais je n'arrive plus à insérer la photo 😣 demain peut etre !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Tres bon moment chez Nounou avec également les parents des deux autres petits qu'elle garde aussi ..
Un apéritif dinatoire tres bien garni (Nounou a aussi un Momo 👍)
et le Pere Noel🎅 est passé au moment du dessert 😋🎄🎄pour la plus grande joie des enfants🥰🤗🎄

Une petite assiette de gourmandise "Momo" lui a fait plaisir 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


J'arrive de chez ma fillotte. Il est tard, je vais direct au lit.
Odile, bons marchés et joyeux Noël.
Les amies, bonne nuit et à demain😘😘


Je vous suis les filles,

Bonne nuit Jo, Pascale, Nathie, Maminou, Dany, Rachel, Amélie .
A demain , les cops.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne fin de soirée à vous toutes je file sous ma couette, avec un peu de chance peut-être que je pourrai dormir un peu plus longtemps demain matin ????

Bonne nuit !!!

Bonne nuit Marianne.
À demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋😴💋💋

Bonne nuit Marie.
Dors bien.
A demain.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fin de soirée à vous toutes je file sous ma couette, avec un peu de chance peut-être que je pourrai dormir un peu plus longtemps demain matin ????

Bonne nuit !!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft