Coucou les cops,
Pour les chocolats, je crois que le résultat dépend aussi beaucoup de la qualité du moule puisque ceux que j'ai faits dans des empreintes à mini financiers sont mats.
Je tempère le chocolat façon Yummix et les garnis de feuillantine Marjeanat.
Ceux d'hier ont une couverture Ne..lé 54%, et ceux de ce matin Li..t 70%, un peu moins nets.Le moule, je l'ai depuis longtemps, pas de marque et ne me rappelle pas où je l'ai eu😏. C'est bien dommage car je n'en ai qu'un.
Bonne continuation dans vos prépas et bon appétit!C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes chocolats et dire qu'on a droit pour nous rien qu'à nous à ceux fourrés à la fondue de poireaux : c'est trop gentil Nathie
Je n'en ai fait qu'une seule fois je ne maîtrise pas trop mais lorsque j'ai fait mes orangettes j'ai aussi tempéré le chocolat, il faut que je regarde si elles ont bien gardé une jolie brillance. J'ai acheté des pistoles de chocolat à zôdio mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire. Je crois qu'il y aura bien assez d'autant plus que mon autre belle soeur fait pas mal de douceurs aussi !
Mes bûches sont faites ! ouf ! Finalement je n'en ai fait que deux et j'espère que ça suffira !!!! Lorsqu'on arrive au dessert on a plus très faim.....On fera des petites parts....j'ai léché la chantilly aux spéculos : une tuerie (enfin moi j'adore ce gâteau )
J'ai terminé mes galantines de volailles au boudin blanc/ pistaches et la petite sauce qui va bien aller avec : c'est une recette d'Eric Guérin je l'ai déjà faite et nous avions bien apprécié ! Il faudrait être difficiles pour que ce soit le contraire !
Demain je vais faire cuire le foie gras mais celui-ci sera pour le 1er de l'an.
là j'arrête ! les deux momos sont fatigués et moi aussi !
Tina super de te retrouver avec tes enfants et petits enfants !
Bon je suppose que ça usine dur dans les chaumières !!!!!!
Allez à plus tard les filles.
Marianne ,
Tu prépares tes Galentines .
Une recette momo , waouhhhhhh Bravo ma copinette .
j'amais testé