comment le sais tu ll28 ?
Forum Semaine 46
Moi je dis qu'on devrait toutes réclamer un cadeau, un livre, une clé...
Je suis d'accord avec vous Estelle il pourrait quand même faire un geste commercial
Demain je tel et si il me dise encore qu'il est pas parti je demande un cadeau.
Je suis d'accord c'est bien trop long !!
Pour moi, commande du 10/11 !! Marre d'attendre !
c'est quelqu'un qui bosse là-bas qui me l'a dit
Moi j'ai épluché mon bon de commande et au dos c est mis que si on n est pas livré 7 jours après la date limite notée, on peut annuler la commande ! Donc je vais jouer la dessus mais à mon avis, ils sont pas à 1000e près ! Moi 8 semaines aujourd'hui donc ils ont max 1 semaine encore si j'ai bien compris ! Moi aussi je vais demander un geste commercial ! Après qu'on nous dise 10 semaines de délais aujourd'hui, on s' en tape puisque sur nos bons de commande, c'est 8 et c'est ça l'officiel ! Il est + que temps que je sois livrée parce que je n'en peux plus nerveusement !!!!
Tu ne sais pas pour les commandes du 10 Il28?
Je rappelle demain.. ! Et demanderai aussi un geste commercial ! Je vous tiendrai informer !!
Merci ll28
non désolée j'en sais pas plus
je suis comme toi jennyy22 je n'en peux plus, je ne pense qu'à ça!!!
Idem Il28 heureusement qu on peut toutes se soutenir ici !!!!!
Je retel demain aprem et je vous dis ! Les filles qui tel avant on attend les nouvelles hein ! Merci beaucoup !
Le retard de livraison est une chose, mais ce qui me rend furieuse, c'est la façon dont on nous repond tout et n'importe quoi, à nous faire esperer une livraison imminente alors que ce n'est pas le cas
On nous aurait dit quelques jours avant Noel, vous serez livrés à partir du 10 janvier, je n'aurais pas été contente mais je n'aurais pas espèré
Exactement Aline ! C est ce que j ai dit à ma conseillère ! Nous cacher la fermeture de l usine la semaine dernière ça c est le pompon ! Ils ont le droit d avoir des vacances mais pas de nous cacher et de nous faire espérer ! Ça fait 2 semaines 1/2 qu'on me dit que mon colis attend sa prise en charge par UPS !!!!
c'est fou j'ai du mal à cromprendre pourquoi c'est si long même si c'est vrai qu'ils ont fermés quelques jours à Noel
A demain, je vais essayer de penser à autre chose...
Bonjour à tous,
Alors vous avez des news ??
Bonsoir à toutes,
Une connaissance qui a commandé le 10/11 a été livré aujourd'hui.
Je comprends pas pourquoi c'est si long....
c'est clair qu'un geste commercial serait le bienvenu parce que le délai de 8 semaines va être dépassé piur ma part en fin de semaine ( commande le 14/11).
bonne soiree à toutes
Ah merci pour cet espoir Celine ! Elle avait reçu 1 message d'UPS?
Bonne question. Je ne sais pas malheureusement
c'est vraiment frustrant d'attendre, moi je vais demander vendredi a la journee porte ouverte afin d'etre fixé. Je ne sais pas si je rapelle demain, pfff ca me saoule un peu de me prendre des portes, et leur blabla faut etre patiente nanani nanana...bref notre patiente a des limites et la ils ont franchis nos limites, on veut notre "tinymce_custom_buttons.locked"
Bonne soirée
a demain avec j'espère des bonnes nouvelles
Bonne soirée a toutes, allez demain on va peut etre avoir ups qui va nous contacter, on croise les doigts
Bonjour à toutes,
Jusqu'ici j'avais résisté à la tentation de m'inscrire sur le forum ou de le lire et ce matin je suis venue faire un tour par ici. Et je constate mon impatience partagée !
J'ai passé commande la même semaine que vous et la conseillère m'avait parlé d'une livraison pour Noël. Je n'y croyais pas du tout et j'avais raison. Mais là le temps me semble bien long, à en perdre l'excitation d'attendre mon thermomix !
Bref, si j'ai bien compris, on attend un SMS ou un mail d ups et on croise les doigts...
Bonjour et bienvenue
oui on devrais recevoir un mail de ups pour la livraison.
vous avez commander quelle date? Moi le 10
Bonjour à toutes
Et oui, les jours passent mais toujours sans sms ou mail ...
on espère pour aujourd'hui comme hier, avant-hier et..
je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus d'inspiration pour f à manger à ma tribu !!!
allez courage tous les jours passés est un jour de moins à attentre engin j'espère !!!
bonne journée à tous et on se tient informé des News
"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
Je pense que c'est inutile de téléphoner les oppérateurs ne disant pas la même chose pour les commandes du même jour.....ça devraait bouger aujourd'hui.....on se tient au courant si vous arriver à negocier un cadeau....
Salut les impatientes, j'espère que ça va pour vous. Toujours pas de nouvelles pour ma part, je ne pense pas retéléphoner car j'ai l'impression que meme si on les harcèle (gentiment bien sur, eh on est impatiente nous!) ils ne se bougent pas plus donc je verrai suivant la journée et vos nouvelles. A défaut a n'avoir toujours pas mon
"tinymce_custom_buttons.locked" j'ai regarder plein de recette hier, et ca m'a donné trop envie, et j'avais plein d'idee plein la tête! Pas top apres pour s' endormir ...
Salut Samanthazina,
As-tu eu des news alors ??
Non non aucune nouvelle, rien, rien, rien, je désespère un peu là, va t'on le recevoir un jour.... :O allez on se tiens au jus les filles
J'appelle dans 10 min je vous tiens au courant.
Ok super j'attends de vos nouvelles
slt tt le monde j,ai decidee de vous rejoindre les filles car l'attente est trop longue , momo commande le 10 novembre et toujours rien ! ma conseillere m'avais dis delai 8 semaines et j'entamme ma 9eme semaine grrrrr marre ! j'ai appelee hier et le monsieur m'a gentiment repondu qu'il fallait que je patiente car ils avaient pris bcq de retard ce serait certainement pour fin de semaine voir la semaine prochaine donc imaginez bien ma deception !
Bienvenue boohh et aux futur nouvelles, on est de plus en plus nombreuses a etre decue et frustrée, deja 8 semaines c long mais la cest une attente interminable, je n'ose plus bouger de chez moi de peur de louper ups a ce point!
Bon.. je suis dégoûtée ! ! Je vien de tel! Toujours les commandes du 9!!
Plus que marre!!
Toujours les commandes du 9, ah bon ba c'est bizarre, je suis du 9, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'ups !!!
moi commandé le 14....
déja appelé 2 fois me disent pas avant la semaine prochaine...
hier j'ai vue une amie qui elle l'a recu voila 1 mois et demi et elle m'a dis en premier on recois un sms de worwek comme quoi il a quitte l'entrepot et ensuite un mail de ups mais bon poir l'instant on a ni l'un ni l'autre , je ne compte avant la semaine prochaine cette semaine je n'y crois plus ! je ne comprend pas pkoi ils ne nous disent pas directement encore une semaine que nous de nous faire esperer tout les jours avec leur depart imminent !! pffff
Oui effectivement apparemment certaines personnes recoivent bien les données tel que sms ou mail de la part de thermomix et d'ups, alors que certaines ne recoivent rien du tout, est ce parce que les adresses mail et numero de telephone sont mal rentré de leur part ou est ce parce que ce n'est pas très lisible pour eux et donc il ne se prenne pas la tête. Moi j'ai bien regarder avec la personne du service client la premier fois que tout etait bien correct
Bonjour,
Je viens de téléphoner au service client et la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone a été claire et me semble t-il sincère.
Le service client à découvert autour du 30/12 que le service logistique (qui n'est pas sur le même site) avait énormément de retard sur la livraison de consommables. Il y a eu de belles promos sur ces derniers et donc une très grosse demande avant les fêtes qui n'a pas été anticipée. Du coup là maintenant plus aucun thermomix ne part en livraison car il s'occupe des consommables qui accuse un gros gros retard (devaient-être livrés avant Noël). Ils avancent avec une bonne cadence mais elle ne me promet pas mon thermomix avant le 18 voir le 19 janvier (j'ai commandé le 15/11). Elle m'a dit que cela pouvait aller plus vite mais qu'elle préférait être prudente.
Là au moins je suis fixée (même si j'ai pris un coup de massue)
Pour demander un geste commerciale et exprimé notre ressenti il faut écrire au service client.
en gros il envois les livres et clé recette et autre trucs en vente sur leur site plutot que les Thermomix ???
Je suis vraiment déçue de leurs service !!!
Niveau commercial : 0, il prefere livrer des choses a 30/50€ plutot que nos robot a 1139€ !!!!! Je ne comprends absolument pas leur logique commerciale, sachant qu'ils sont deja tres en retard concernant les livraisons !!!! sur les forums j'ai vu beaucoup de gens ayant commandé les clé recette et autres livres en promos en decembre et qui ne les on toujours pas recu, je comprend mais je pense tout de meme que les livraisons de l'appareil Thermomix est plus important que les accessoires...
Je pense que le retard accumulé est abyssal et ils n'ont pas d'autre choix. Je plaint vraiment les hôtesses du service client car le manque de communication de Vorwerk leur retombe finalement dessus. Entre les clients qui attendent leur thermomix et ceux qui attendent leur livre...
Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client pour leur exprimé mon mécontentement de ne pas avoir eu d'informations de leur part et pour leur demander un geste commerciale. j'ai écrit a: serviceclient@vorwerk.fr
Le retard est un fait, je suis d'accord que cela puisse arriver, mais nous mentir en disant que "tinymce_custom_buttons.locked" arrive cette semaine c'est autre chose, moi je leur reproche leur manque d'honnêteté, car le service client etait au courant contrairement a nos conseillères qui ne l'etaient pas. Car la il ne faut pas se leurrer on nous a mentit en nous promettant de belle chose, résultat on nous fait espérer pour rien et au final on n'a rien du tout, je trouve cela frustrant et immorale de la part d'une enseigne d'une telle renommée de prendre les gens pour des cons, comme si on ne pouvait pas comprendre
j'ecrirai egalement un mail mais je tiens tout d'abord a en parler vendredi lors de la journee porte ouverte
Bonjour àt ous,
Je suis nouvelle sur le Forum, mais si j'ai tout compris je suis dans la semaine 46 car bon de commande rempli le 14 novembre.
J'attends toujours mon méga super robot "tinymce_custom_buttons.locked" avec une grande impatience et d'autant en plus en voyant qu'il sera prochainement expédié.
Combien de temps d'attente encore? J'ai envoyé un message privé via facebook et on m'a répondu en me disant de téléphoner au service clients.
Reste à patienter ce qui n'est malheureusement pas mon fort lol
Bon courage à tous pour cette longue attente....
Bonjour
a toutes moi aussi commande semaine 46 plusieurs appels au SAV sans jamais avoir les mêmes réponse...j ai envoyé mail au service client en leur partageant mon mécontentement et en espérant qu'il est un vrai geste commercial pour leur client....