Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'ai passé commande le 7 et j attends toujours le mail d ups. Toutes les commandes n ont donc pas été livrées jeudi dernier.

Bonjour,

Je vous rejoins dans cette attente interminable. En espérant le recevoir cette semaine, allez on croise toutes les doigts (UPS on veut notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ) et on se tient au courant.

Commandé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 9.11.2015, sms le 27.11.2015, mail de fabrication le 9.12.2015.

Bonjour à tous, 

Faites moi rêver ceux qui ont commandé semaine 46, avez vous des nouvelles d'UPS ????

Malgré cette attente interminable, bonne journée à tous

Bonjour

non désolé pas de nouvelle pour moi

COUCOU

JE VIENS D AVOIR LE SERVICE CLIENT, MOI J AI COMMANDE LE 09 NOV, IL EST PARTI LE 23 DEC....J ATTEND SMS UPS...ON SE TIENT AU COURANT

Vous ont ils dit quels jours ils livrent aujourd'hui ?

COUCOU

TROP CONTENTE J AI RECU MAIL UPS LIVRAISON DEMAIN tmrc_emoticons.smile

Re, alors après appel au service client, elle m'a dit qu'aujourd'hui il livrait les commandes du 9 novembre et qu'il avait transmis nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" à UPS, elle m'a ensuite dit que l'on devrait avoir des news d'ups d'ici 24-48h. Maintenant tout dépend d'ups. Donc ça arrive les filles !!!!! 

Si toi aussi tu check tes mails toutes les 2 minutes...  tmrc_emoticons.tongue

Je viens de tel moi aussi au service client et le mien n'est pas encore pris en charge par UPS grrrrrrr la dame m'a dit normalement livraison cette semaine ou maxi la semaine prochaine ! Viteuhhhhhhhhh je suis en vacances cette semaine et j'aimerai tellement l'avoir !

Tenez nous au courant les filles qui ont de bonnes nouvelles svp !

Après c'est ce qu'elle m'a dit, mais est-ce vrai, je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il n'en save pas plus que nous en faite. Bref je pense que tou dépend de ups, c'est eux qui ont les cartes en mains. Alors j'espère qu'il feront vite, car on est impatiente la !!!! Je veux mon thermomiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxx

Bonjour les filles

moi non plus je n'ai pas resisté a appeller le service client.

il a été pris en charge par ups mais je n'ai pas reçu le mail a cause d'une erreur dans mon adresse mail.... C'est vrai que je n'ai jamais reçu de mail de leur part.

donc il m'a dit livraison aujourd'hui mais peu probable car flux trop important ou demain mais au plus tard mercredi.... Youhouuuuuuuuuuu

Reçu mail ups. Livraison de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" aujourd'hui. Commande passée le 7 nov. Courage à toutes celles qui l attendent comme moi avec impatience

tmrc_emoticons.cooking_7

tmrc_emoticons.love

Coucou les futurs tm5 

J ai pas résisté je viens de les appeler ben il n est toujours pas pris en charge par ups ... allez je croise les doigts l attente devient insupportable ... je le veux pour en profiter pendant les vacances ... 

comme il y avait une erreur dans mon mail et que je n'ai pas pu avoir les infos le conseiller de chez worwek m'a donné mon numero de suivi. Ce matin seule une etiquette etait faite par ups mais pas d'autres infos et ce soir il m'indique que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sera livré demain avant la fin de la journée. Trop contente !!!!  (commande 9/11)

Bonjour, 

Pour moi commande le 15/11/15 et aucune news, j'ai pas eu ni mail ni sms .... 

Je n'étais pas trop préssée au départ mais là c'est long ......

bonsoir, 

moi aussi il me tarde de le reçevoir 

pas de nouvelle pour le moment 

commandé le 15/11 

Bonsoir,

Moo aussi commandé le 15/11. Je discute sur le post de la semaine 47 car j'ai recu le mail de fabrication le 9/12, comme les commandes s47. 

Au fait, je le demandais si quelqu'un sait à quoi sert le numéro de commande. Uniquement en cas de contact avec le sav?

Bonjours

vous avez des nouvelles moi sa fait déjà 2 fois que je regarde mes mails depuis que je suis levé lol tjr pas de mail

Bonjour, 

J'ai commandé le 14/11 donc je n'attendais rien aujourd'hui meme si je guette je ne le cache pas

Alors quelles sont les nouvelles? Ils livrent quelles commandes aujourd'hui ?

j'ai craqué aussi je viens d'appeler il envoie le 8 donc pour moi c mort pour cette semaine

ils m'ont dit hier qu'ils finissaient de livrer le 8 et commencaient le 9 ... c'est vraiment n'importe quoi leurs infos

Oui n'importe quoi. J'ai de la famille qui arrive le 31 jusqu'au dimanche je pense que je vais prévoir mes menus sans momo

coucou 

Mail d'UPS reçu hier matin pour une livraison aujourd'hui.

Commande le 09/11

Bonjour

il est arrivé ce matin a 9h45.  tmrc_emoticons.party

(commande le 9) 

bonjour,

commande passée le 9/11, sms de prise en compte de la commande le 23/11, livraison prévue aujour'hui (le 29/12) je ssuis tres impatiente...

Sandgel wrote:

Bonsoir,

Moo aussi commandé le 15/11. Je discute sur le post de la semaine 47 car j'ai recu le mail de fabrication le 9/12, comme les commandes s47. 

Oui il est demandé par le SAV lors des pannes.

Bonnes découvertes aux nouveaux utilisateurs.

Bonjour,

Voila que j commande le 13/11, le vendredi de semaine 46, donc je doit peu tetre compte plutot sur la semaine 47.

Sur Mythermomix, mon momo est "en ettente de livraison"......on peux ce mefier a ça???

Coucou les impatientes,

Après appel au service client hier, je le rappelle aujourd'hui,  et je n'ai pas le même discours  :O .Hier mon colis était pris en charge par Ups, mais aujourd'hui il n'est toujours pas remis a Ups. Elle m'a dit qu'il livrait (UPS) les commandes de mon jour de commande (le 9 novembre), sauf que mon colis n'est toujours pas remis a Ups. Je me pose vraiment des questions sur leur organisation et surtout sur le service client qui ne nous dise jamais le meme discours. Je suis a 8 semaines de délais. Pfff je désespère  tmrc_emoticons.sad

Oh la chance !

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour la réponse Arno-G.

Ensuite, lumelo, quand vous dites sur mythermomix, vous parlez de la lite  fonction des semaines de commandes sur laquelle tout les conseillers nous revoient?

bonjour, 

je viens d'appeler le service client pour ma commande du 15/11/15 et on m'a dit qu'il serait certainement pris en charge par ups au environ du 8 janvier pour une livraison le 11 ou 12 janvier (soit semaine 2)

c'est vraiment trop long tmrc_emoticons.aw

Moi je continue à garder espoir pour cette semaine puisque commandé le 10/11 ! S' ils livrent le 9 aujourd'hui, j'espère demain ou jeudi... faites que...

tmrc_emoticons.smile vous avez bien raison tmrc_emoticons.wink

J'espere aussi le recevoir cette semaine, je ne comprend pas que ce soit si long !  tmrc_emoticons.crazy

Je ne quitte plus mon téléphone ! Je dois m'absenter pour la journée demain donc j'espère jeudi...

Mdr je crois que l'on est toute scotché a notre telephone a checker nos mail ou attendre ce fameux message d'ups...  tmrc_emoticons.tongue

Bonjour

je vois que je ne suis pas la seule à verfifi toutes les 2 minutes mon téléphone !!!

c'est long d'attendre comme ça !!!

Pour info moi je n'ai jamais eu de mails de qui que ce soit... Ni sms d'ups. 

je n'ai su qu'il était sorti d'usine que parceque j'ai appelé le service client.

sinon ca aurait été la surprise ce matin ^^

J'ai apeler le service client hier et ce matin (je sais j'abuse mais trop impatiente) et on ne m'a donné le meme discours entre hier et aujourd'hui. Mais elle m'a dit ce matin que mon thermomix etait toujours sur le site thermomix et qu'il n'était toujours pas pris en charge par ups, car il ne leur pas encore remis. Donc le temps qu'il le prenne en charger et qu'il le livre, surement 3/4 jours, si ce n'est plus. Mais bon on ne sais jamais je guette mon telephone et ma fenetre, si tu passe par la ups, je t'attends...

Et bien après des semaines d'attente, mon commis de luxe est arrivé ce matin !

Très surprise car je n'ai reçu aucun message d'UPS !!!!!!

Allez les filles vous tenez le bon bout

Commander le 9/11 - SMS 19/11 - Reçu le 29/12

Est ce que cela depends d'où l'on habite. Moi je suis de Lyon. Dadesa ou habitez vous? Et vous Nathalie?

Roooo la chance etoile.84.....et bien cuisinez bien  tmrc_emoticons.cooking_7  

Merci tmrc_emoticons.smile J'ai déjà réalisé 2 recettes que je devais faire manuellement, mon pain et mes yaourt pour ce soir ....ça c'est fait tmrc_emoticons.bigsmile

Ah ba super, a peine arrivé il bosse deja a fond et a mon avis ce n'est pas fini, d'ici ce soir vous allez ptetre faire d'autre recette. Et bien eclatez vous bien avc votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , nous on croise les doigts pour l'avoir bientot! J'ai tellement de recette en tete que je ne sais pas par laquelle commencer...sorbet mangue framboise...en plein hiver et pourquoi pas il fait pas si froid en plus, il y a un magnifique soleil en plus je pourrai me tromper de saison  tmrc_emoticons.wink

Ca y est thermomix a enfin mis a jour les semaines de livraison, c'est officielle c'est notre semaine, la semaine 46.    http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

tmrc_emoticons.smile

bonjour,

moi aussi j'attends avec impatience! j'ai commandé le 14/11

quelqu'un sait-il si on le reçoit forcément dans la semaine quand il est affiché "sera livré prochainement" sur le site?