Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou

Je viens d'écrire à la conseillère pour savoir si la livraison était prévue avant noel, malheureusement non!!! tmrc_emoticons.aw

Commande le 9 novembre aussi.

C'est dingue, on a l'impression d'avoir commandé une voiture neuve tellement les delais sont long...

Il serait peut être temps qu'ils agrandissent leurs usines, et qu'ils embauchent, car c'est beaucoup trop long pour un robot de cuisine...

6 semaines et demi ... Avec une commande passée le 9 novembre dernier, ça fait une livraison pile "poële" au 24 décembre ... ou pas ...

Oui je suis bien d'accord ! Ils devraient penser à augmenter le rendement surtout au moment de Noël pfffffff je suis trop déçue moi ! Je n'aurai rien sous le sapin ! Grrrr grrrrrr et regrrrrr

Bonjour,

J'ai commandé le 5/11, je n'ai pas de nouvelles pour ma commande à par livraison avant le 25/12 !! Dois je la croire ???? Je ne suis pas sur on est le 15/12 et ils livrent les commandes du 31/10 !!!!!! Je vous tiendrais au courant desque vorwek me fais signe afin que vous sachiez où en est les livraisons. J'espère aussi qu'ils vont mettre les bouchées doubles et faire un tire grouper pour les commandes passé avant le 10/11!!! Franchement je croise les doigts pour nous toutes et tous.

Bonjour, 

J'ai commandé le 14/11 (dernier carat selon ma conseillère pour l'avoir avant Noël) et le service client que j'ai eu en ligne hier me disait que les commandes passées semaine 46 seraient livrées entre le 28 et le 5 janvier .... 

Je suis dégoutée

Bonjour,

je suis comme toi aline2502 dégoutée.

ma conseillère ma dit qu'il serait sous le sapin mais il livre encore le semaine 44 et j'ai commandé semaine 46 le 10.

c long

C'est surtout que mon repas de noel tombe à l'eau pour le coup ^^'

(semaine 45)

Pereil pour moi commander le 7 novembre

Bonjour,

Le service client la semaine dernière m'avait dit que ca ne devrait pas tarder et que je devais rappeller aujourd'hui si je n'avais pas de nouvelles.J'ai donc rappelé. Alors a priori ils sont toujours en train de livrer les commandes du 30/31 Octobre.Elle m'a dit que la semaine prochaine c'était un peu particulier car il y a un jour férié. Et que ce serait surement début de la semaine d'après (2tmrc_emoticons.steve mais que ce n'était pas du tout sur.

Ce qui en gros veut dire que le délai de 8 semaines serait dépassé (? ! ....)  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.flat  (commande le 9/11)

COUCOU

MOI JE VIENS D AVOIR UN MONSIEUR TRES GENTIL DU SERVICE CLIENT, IL M A DIT QUE JE DEVRAIS BIENTOT RECEVOIR UN SMS UPS, J AI COMMANDE LE 09 NOVEMBRE, JE NE COMPREND PLUS RIEN, PERSONNE NE DIT PARIEL. BON COURAGE....A TOUS....ET BONNES FETES

Bonjour moi aussi j ai eu un monsieur très gentil hier qui me disait qui me garantissait ma livraison pour fin de semaine. Et que j allas recevoir un sms hier aprem ou voir ce matin et g tjrs rien. Donc g rappeler ce midi et j ai eu un autre mr qui lui m a dit que rien n était sur que pour lui je devrait avoir mon môme au plus tard début de semaine prochaine. Commande de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" 31/10. 

je veut mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" trop dur d'attendre tmrc_emoticons.sad

Moi aussi trop déçue je pensais l'avoir sous le sapin maintenant j'espère au moins l'avoir avant 2016

C'etait leur stratégie: garantir une livraison pour noel, un beau cadeau de fin d'année.

Oye oye commander aujourd'hui et vous aurez un super cadeau sous le sapin, mais dernier delai, alors dépêchez vous...

Sauf que semaine 44, ils ont eu des tonnes de commande, et ont continué leur stratégie semaine 45 et 46 tout en sachant que ce serai trop tard...

Cela a été payant pour eux, beaucoup de commande, mais tant pis pour le reste.

bon le principal c'est qu'on leur ait donné de l'argent, la satisfaction client viens après.

Quelles infos avez eu du service client ? Ils m'ont dit de rien espèrer avant le lundi 4 janvier pour une commande semaine 46! Vendredi ils livraient toujours les commandes du 31/10 tmrc_emoticons.aw

Ma conseillière m'avait bien parlé de 8 semaines pour le délai de livraison.De toute manière ça n'aurait rien changé à ma décision d'achat.

De plus nous ne serons débités de la somme qu'après reception de l'appareil.

bon dimanche !!

Oui et la semaine 44 toujours  pas fini d être livrer car pour ma part j attend encore le mien commander le 31  octobre  et. Toujours pas d sms de vorwek  ni de mail d UPS donc je pense une livraison soit mardi ou mercredi en fin j espere.

tmrc_emoticons.smile Enfin passer a la semaine 45

vivement notre tour

on croise les doigts pour la semaine prochaine  tmrc_emoticons.smile 

Je veux mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour la nouvelle année ! lol

tmrc_emoticons.bigsmile   Faut croiser les doigts ! enfin une mini bonne nouvelle tmrc_emoticons.tongue

Mais moi pour une fois je vais être pessimiste car si ils mettent autant de temps a livrer la 45 que la 44....

Vivement qu'on l'ait ca me mettrai un peu de gaieté au coeur moi qui ne passe que des journées de .... en ce moment tmrc_emoticons.sad

Que se passe t'il si le délai de livraison annoncé (8 semaines sur mon bon de commande) n'est pas respecté ? 

Bonne question moi c'est noté 6 semaine et se qui fera 6 semaine demain.

En effet bonne question...

A mon avis... rien tmrc_emoticons.puzzled

bonjour

pour moi le servive client m'a répondu la semaine dernière que les délais étaient normalement de 8 semaines, mais qu'actuellement ils arrivent à tenir 5 - 6 semaines.

La personne m'a dit que peut-être je l'aurais vers Noël...

mais je n'y crois pas vraiment.

Commandé le 12/11

bonne journée

Comme quoi le discours est vraiment différent selon l'interlocuteur que l'on a ....

COUCOU

JE VIENS D AVOIR LE SERVICE CLIENT, IL TRAITE LES COMMANDES DU 2 NOV, DONC MOI LE 09 NOV,,,, J ESPERE LA SEMAINE PROCHAINE.

nevada39 wrote:

COUCOU

JE VIENS D AVOIR LE SERVICE CLIENT, IL TRAITE LES COMMANDES DU 2 NOV, DONC MOI LE 09 NOV,,,, J ESPERE LA SEMAINE PROCHAINE.

tmrc_emoticons.party   Merci d'ensoleiller ma journée tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile la mienne aussi

JE RIEN....MAIS JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE....ON SE TIENT AU COURANT....SI VOUS LE VOULEZ BIEN.... tmrc_emoticons.wink

C'est looonnnggggg!!!!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commande le 14/11 avec une livraison promise pour Noël, là j'y crois plus!!!  tmrc_emoticons.sad

nevada39 wrote:

JE RIEN....MAIS JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE....ON SE TIENT AU COURANT....SI VOUS LE VOULEZ BIEN.... tmrc_emoticons.wink

Bien sur tmrc_emoticons.lol

les commandes du 7 sont livrées demain !!! On y croit on l'aura peut être pour nouvel an nous !

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 14, sms de confirmation recu le 11 décembre depuis plus rien .... livraison garantie pour noël, je n'y crois plus du tout

J'espere... moi qui croyait l'avoir sous le sapin.... Il n'y aura pas de paquet pour moi cette année ! tmrc_emoticons.smile

Les enfants vont me dire que je n'ai pas été sage tmrc_emoticons.steve

Livraison reçue aujourd'hui à la maison par UPS !!!

l

La chance!!!!!  

Avais tu tu recu un mail d'UPS??

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 14/11, Ca devient bon....

Rhooo la chance ! Le père noel est passé

j´ai eu le service client hier ils m'ont dit qu'ils ne livraient que les commandes du 5.... Et que je ne l'aurai que début janvier... Ou la semaine prochaine car je serais dans ma huitième semaine...

a suivre 

En fait, j' ai reçu un appel telephonique pour une livraison UPS à la Maison ... Mais comme nous sommes partis hier soir pour fêter Noël en famille .. Je suppose qu'il s'agit du TM 5 ... A confirmer

COUCOU

J ATTEND ENCORE ET ENCORE,J AI COMMANDE LE 09 NOV, ET PAS ENCORE DE NOUVELLES UPS, J EN AI MARRE....MAIS BON NOEL A TOUS

Bonjour à tous, 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. 

J'ai lu sur Facebook, sur la page Thermomix officiel, que des commandes du 8 et 9 novembre avaient été livrées le 24, est ce votre cas?

Pas moi en tout cas ...

maintenant je l'espère fortement la semaine prochaine ! 

moi j'ai lu des livraisons de commandes des 5 et 6 alors je croise les doigts !

bon weekend 

J'ai commandé mon thermomix le 7 nov et je n'ai rien eu. Au téléphone on M à dit que les livraisons se feraient la semaine prochaine. Donc je patiente.

coucou

moi non plus rien reçu....j ai commandé le 09 novembre....j espére dans la semaine

Commandé le 7 novembre livré le 24 decembre

Pour info, commande du 23/10. Livrée le 19/12

est ce que Momo objet tant attendu va arriver cette semaine ? Commande passée le 10/11 j'en peux plus de l'attendre mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mon cadeau de Noêl tmrc_emoticons.bigsmile

bonsoir

moi aussi j'en peux plus d'attendre.

j'espere que demain ses a nous.

Oh moi aussi j'espère car vraiment marre d'attendre !!! Commandé le 10 novembre...

La semaine dernière ils ont livré en 4 jours, le 31/10, et du 1 au 7 novembre, avec un peu de chance nous l'aurons cette semaine  tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Bonjour

J'espère que cette semaine Momo va pointer le bout de son nez car l'attente devient super longue !!!

On peut y croire encore pour cette semaine car jeudi ce sont les commandes du 7/11 qui ont été livrées

Commande du 10/11