Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Oui Jenny je pense que celles et ceux qui auront des nouvelles demain seront livrés lundi. 

Ok on continue à se tenir informé ! Bonne soirée à toutes !

Bonsoir thermo commandé avec ma conseillére le 19/11 et confirmation de commande par sms le 30/11;

Thermomix me dit aujourd'hui que le délai court seulement à partir du sms soit le 30/11!

Pourtant sur mon contrat il est écrit une livraison sous 8 semaines à compter du jour de la commande(soit pour moi le 19/11) sachant que la date limite est fixée à 45 jours. Et maintenant on me dit tranquille non c'est 10 semaines d'attente à comper du 30/11; Je suis trés en colére car les délais ne correspondent plus du tout au contrat que j'ai signée!

voici ce que l'on trouve sur leur site:

Le délai de livraison annoncé par votre conseiller(ère) lors de la dégustation culinaire court à compter de la signature de votre bon de commande.

donc ils racontent bien ce qu'ils veulent pour se trouver des excuses... tmrc_emoticons.crazy

Au final, UPS m'avait bien livré le TM 5 jeudi 24/12 comme "convenu" ... même si la conseillère ne m'avait rien garanti à ce sujet.

J'ai donc pris possession du bébé hier après-midi de retour de ma semaine de vacances et comment vous dire, c'est que du bonheur !

Pour ma part, je considère queThermomix a rempli sa part de marché.

Courage à tous ceux et à toutes celles qui ne l'ont pas encore reçu ...

Et avec un peu d'avance, bonne année 2016 !!!

Thermomixement votre

Bonjour à tous

Je sais je suis complètement folle mais j'ai rappelé le service client ce matin

J'ai commandé le 14/11, elle m'a assuré une livraison pour milieu de semaine prochaine

Les commandes du 10 et 11 partent aujourd'hui, les commandes du 13 et 14 lundi.

Bon on m'a deja dit ça lundi donc bon .... mais j'espère

Merci pour les nouvelles ! Moi je meurs d'envie de retel aujourd'hui mais bon je l'ai fait hier hihihi j'espère un sms aujourd'hui pour une livraison lundi mais les heures passent et toujours rien... commande le 10...

Alors les filles, est ce que certaines d'entre vous ont eu un message pour une livraison lundi??

Bonjour,

Toujours rien pour moi, mais je pense que je serai dans la fin dela semaine 46 voir semaine 47. Quelle idée de commander un dimanche!  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour

pour ma part aucune nouvelle et vous tjr pas?

coucou les filles

rien de nouveau ni sms ni mail ..... les commandes du 10 partiront que la semaine prochaine bisous à toutes et passez un bon réveillon tmrc_emoticons.party

Et non rien de rien... j'ai osé y croire mais pfffffff

Bon réveillon à toutes !

Hello, moi toujours aucunes nouvelles pour  ma part. Apparement certaines personne de semaine 45 n'ont pas recu leur thermomix. Certaines du 9 l'on recues alors je n'essai plus de comprendre, ils n'ont aucune logique. En tout cas ils n'ont pas fini de livrés les commandes du 9.11, plus d'1semaine pour livrer un jour...

commandé le 9 novembre

Bonjours

bonne année et bonne santé a tous

Bonne année à vous tous

Bonne année à tous, en espérant qu'elle commence avec nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne année à tout le monde! et que l'attente soit la plus courte possible...

Bonne année a toutes elle sera encore meilleure quand on aura notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant attendu bisous 

Bonsoir, 

Meilleurs voeux à vous toutes en espérant vite avoir le message tant attendu... pour ma part, je rappelle lundi matin ! 

Bonne année à tous!!

et vivement que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive....

Bonne année à vous tous !!! 

Qu'elle soit la plus douce possible avec momo bien sûr !!!

marie

Bonne année a toutes ....

En espérant que l'on recoive vite "notre précieux" tmrc_emoticons.bigsmile

Je rapelle également lundi, je ne les lâcherai pas  tmrc_emoticons.tongue

Allez les filles je crois que cette semaine est la bonne!

Commandé le 9 novembre, je suis plus qu'impatiente de le recevoir

Bonjour a tous

j'ai entendu dire que l'usine était fermé entre les fêtes .

j'espère que demain on auras le mail de ups

vivement demain

Coucou ! 

Oui j'espère aussi ! Je tel demain matin pour voir un peu les avancées ! Je vous tiens au jus ! Bonne soirée à toutes !

Bonsoir,

comment ups vous contacte ? (Mail, sms....) et est il ensuite possible de les contacter et sois changer le jour de livraison soit lui demander de livrer chez une voisine ?

merci d'avance pour vos réponses 

J'espère aussi pour cette semaine (commande de 15/11), J'espère aussi pouvoir faire livrer chez un voisin car en travaillant je ne serais pas là dans la journée ....

Bonsoir, 

moi aussi j'ai commandé le 15, enfin le 14 mais ma conseillère s'est trompée en notant la date (et une fois écrit, elle me dit oh mince on est le 14, pas grave. Si j'avais su je lui aurais fait modifier, je vais perde un jour  tmrc_emoticons.puzzled ). 

Là j'en peux plus d'attendre, demain je vais appeler, je vous tiens au courant, j'ai vu qu'on était plusieurs à avoir commandé le 14 et le 15. 

On garde espoir pour la fin de semaine prochaine. tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile

bonjour, 

moi aussi j'ai commandé le 15 novembre, pas de nouvelles pour le moment j'espère l'avoir dans la semaine mais c'est pas gagné ;(

bonjour,

je vais de les appeler et mauvaise nouvelle! j'ai commandé le 14/11 et livraison pas avant la fin de cette semaine et plutôt début de semaine prochaine...j'en ai marre d'attendre!

bon courage à vous aussi

Bonjour

des nouvelles? Moi non

Coucou,

Tel à l'instant au service client et ma livraison est assurée cette semaine ! Oufffff commande du 10/11 le monsieur m'a dit qu ils sont au max niveau délais et que les personnes ayant commandé après le 23/11 ont 10 semaines d'attente ! Pour nous, 8 et pas moyen en dessous... 8 demain pour moi et je n'en peux plus d'attendre !!!!!!! Courage les filles !

Ups c est un sms et vorverk nous maile aussi normalement ! Pour changer le jour, je ne sais pas par contre...

Oh la la que c'est long

Bonjour tout le monde, alors moi j'ai appelé à l'instant c'est toujours la même chose mon colis n'a toujours pas été pris par le transporteur :O  depuis huit jours, je ne comprends pas. là actuellement elle m'a dit que Thermomix livrait toujours les commandes du 9.11 qu'il n'avait toujours pas fini de livrer (qu'ils étaient en retard a cause des jours fériés) et que ça devrait se faire prochainement sachant que les délais sont de 8 semaines et que ça fait 8 semaines aujourd'hui. Reste plus qu'a attendre qu'il donne mon Thermomix a ups, vite, meme très vite 

pfff j'espere l'avoir cette semaine quand même, c'est vraiment trop long la

Bonjour jennyy22

ils vous ont pas dit si les commande du 10 était partie ou pas? J'ai commander comme vous le 10

Jenny on t'a dis quoi sur ton colis? Il n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur ? Ou il l'est?

Steph, moi on vient de me dire qu'il sont toujours au jour du 9 novembr, alors je ne sais pas si c vrai

oui c'est vrai

Merci pour l'info samanthazina

Ya pas de quoi on est tous dans la même galere apres tout  tmrc_emoticons.bigsmile

Par contre je ne comprends pas qu'ils assurent la livraison cette semaine alors que cest ups qui livre. Sachant que le colis ne leur a toujours pas été remis, s'il le remette a ups que jeudi ou vendredi, le thermomix ne sera pas forcément livré cette semaine

Colis toujours à l usine mais livraison promise cette semaine ! Ils m'ont dit de retel jeudi si pas de message... 

Ok moi elle ne ma pas promis de livraison cette semaine car elle ma dit qu'il peut arriver en debut de semaine prochaine vu que ca depend d'ups. Alors j'espère vraiment que la livraison va bien se faire cette semaine, c'est quand meme fou de mettre plus d'une semaine et quelques pour livrer un seul jour. Je rapellerai mercredi si je n'ai toujours pas de news

Bonjour à tous, 

Je viens d'appeler le service client, j'ai un autre son de cloche que vous ! Je ne les pense pas très honnete pour le coup

J'ai commandé le 14/11, le monsieur m'a dit qu'aujourd'hui toutes les commandes du 11 et 12 partaient de l'usine, et que la mienne partirait mardi ou mercredi

Je n'y crois pas du tout quand je vous lis et que certaines commandes du 09/11 ne sont même pas parties !

Oui Aline je ne comprend pourquoi il vous ont dit ca, en tout cas la semaine dernière c'est ce que l'on m'a dit que ca allait partir et comme vous le voyez ce n'est toujours pas parti. Je me demande comment ca se fait qu'il ne nous dise jamais le meme discours et qu'ils nous mentent sur les livraisons en cours

Commandé le 9 novembre et j'attends toujours

Je lui ai repondu que je savais que certaines personnes qui avaient commandé le 9 n'étaient pas encore livrées, il m'a répondu que oui il y avait du retard pour certaines commandes mais qu'ils traitaient ça à part, qu'aujourd'hui c'est bien les 11 et 12 qui partent de l'usine

Oh purée j'en ai marre !!!! Nous du 9 et du 10 on attend encore alors qu'ils disent faire partir les commandes du 11 et 12  pffffff je vais retel moi !!! Grrr et regrrrrrr

Je vais appeler aussi cette aprèm je vous tiens au courant de ce qu'il dise

Ok j attend de voir ce qu'ils te disent Stef52 avant de retel !

Je suis bien d'accord c'est vraiment n'importe quoi ! Il m'a dit qu'ils essayaient d'avoir le moins de commande en retard possible mais il y en aura

A mon avis, le délai de 8 semaines sera dépassé

La on a dépassé les 8 semaines d'attente, on attaque notre 9 ème semaine... ok steph et jenny tennez nous au courant et au pire si c'est toujours le flou, je rapellerai également