Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Samanthazina wrote:

Est ce que cela depends d'où l'on habite. Moi je suis de Lyon. Dadesa ou habitez vous? Et vous Nathalie?

J'habite dans le nord ...

cela depend ll28, la semaine 44 est resté pendant 3semaines environ, la semaine 45 est resté 1 semaine et demie a peu près donc je ne pense pas, ils n'ont toujours pas règlé leur retard

Etoile.84 wrote:

Merci tmrc_emoticons.smile J'ai déjà réalisé 2 recettes que je devais faire manuellement, mon pain et mes yaourt pour ce soir ....ça c'est fait tmrc_emoticons.bigsmile

je n'ai pas encore osé me lancer (oui honte a moi ) pour le moment je l'admire. 

Mais ce soir je vais m'y mettre 

Je n'ai pas résisté je viens d'appeler et on m'a dit que c'est le 10 novembre qui commencé  à être livré !

et qu'après le mail ou sms d'ups il fallait compter 24 à 48 h pour la livraison !!!

et d'après le conseiller: une livraison avant le 1er était possible

Ok dadesa ca doit etre ca alors, par rapport a l'endroit ou l'on vis je pense, le site est plus proche de chez vous 

merci pour ta réponse Samanthazina. ça doir dépendre de la quantité de commandes par semaine. j'habite à 10 kms de l'usine, j'irais bien le chercher tmrc_emoticons.wink

Rooo tu m'etonne c'est tentant de se pointer la bas et de dire, je viens chercher mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . C'est quand même legerement rageant de voir qu'il y en aura d'autre livré avant moi alors que j'ai commandé avant mais bon on l'attend toutes alors , on attend ensemble au moins

c'est pas dit que je l'ai avant. on se tient au courant

Oui on se tient au jus, et on continue de checker nos mails et de regarder nos telephones toutes les 2 minutes...

j'espère le recevoir début de semaine prochaine 

l'espoir fait vivre lol

J'ai passé ma commande le 14/11 et j'espère l'avoir cette semaine ... vous savez si UPS livre le samedi ou pas ? 

tmrc_emoticons.sad non pas le samedi et vendredi cest férié

Oh merci Marie 3972 ! Je suis du 10 mais toujours pas de message pfiouuuuuu... les filles qui ont été livrées, à quel moment de la journée avez vous reçu le message d'UpS? Je m'absente demain... comment ça se passe si on n'est pas là? 

ah  tmrc_emoticons.aw alors ça va être dur pour cette semaine pour nous je crois

oui c'est aussi ce que je crois même si je ne peux pas m'empêcher d'espérer

Je suis vraiment déçue, au moment de ma commande on m'avait promis une livraison avant Noël, et finalement nous l'aurons après les vacances...

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas nous dire précisement quand ils vont pouvoir nous livrer. Ils connaissent le nombre de commandes pour la semaine, ils savent combien ils en sortent par jour ... ça nous éviterait toutes les réponses différentes du service client

Aline ma conseillère m'avait bien prévenu des délais de livraison qu'il était de 8 semaines minimum (date du 9 novembre) que Thermomix était en retard à cause de Noël. Je pense donc que ta conseillère t'a raconté des bobards afin de t'inciter davantage à acheter le Thermomix (par exemple vous pourrez faire le repas de Noël celui du 31 blablabla) . Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai lu énormément de personnes ou leur conseillère leur mentait sur les délais de livraison c'est malhonnête de leur part. Et concernant les livraisons à mon avis ils attendent d'avoir un certain nombre de Thermomix à livrer dans la régions afin de minimiser les frais de transport qui sont à leur charge, c'est une supposition.

Jenny certaines personnes ne reçoivent ni mail ni message de la part de UPS, des fois c'est la grande surprise. Si tu es absente demain et que UPS passe, il te laissera un avis de passage dans ta boite au lettre et je pense qu'il faudra que tu les rappelle afin de convenir d'un rendez-vous pour être sûr que tu sois chez toi ce jour-là. J'espère que tu aura un message de leur part pour eviter qu'il ne passe pour rien.

jennyy22 wrote:

Oh merci Marie 3972 ! Je suis du 10 mais toujours pas de message pfiouuuuuu... les filles qui ont été livrées, à quel moment de la journée avez vous reçu le message d'UpS? Je m'absente demain... comment ça se passe si on n'est pas là? 

bah moi j'ai jamais reçu le message mdr

Merci les filles ! Moi j'habite à 2h de l'usine...

c'est fichu pour cette semaine ou on peut encore espérer?

Je compte appeler demain matin pour savoir ou ils en sont mais je n'y crois plus vu que vendredi est férié

Ils n'ont pas été aussi vite que la semaine dernière malheureusement

ok on attend des nouvelles alors... bonne soirée en attendant

Je vais aussi retel demain matin... je vous tiens au courant ! Bonne soirée à toutes !

tmrc_emoticons.steve

Je retéléphone également, allez on ne les lache pas on garde espoir! Et on se tient au courant. A demain les filles

COUCOU

JE L AI RECU MATIN, COMMANDE DU 09 NOV...MAIL UPS LUNDI MATIN...COURAGE A VOUS TOUS POUR LA LIVRAISON

coucou

vous allez bien? Quelqu'un a des nouvelles moi tjr rien.

commandé le 10/11

Salut les filles, je viens d'appeler le service client, et.... ça n'a pas bougé pour moi tmrc_emoticons.sad  , elle m'a dit que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" n'était toujours pas pris en charge pas UPS, et que ça allait venir, qu'ils sont dans les délais (apparemment on ne compte pas notre semaine de signature). Je lui ais expliqué que depuis vendredi dernier les choses n'avaient pas bougé (que j'appele tous les jours et que rien ne bouge),  et que je voulais savoir pourquoi mais elle m'a repondu "soyez patiente madame, ca va arriver". Donc je pense que je ne le recevrai que la semaine prochaine, car vendredi c'est ferié. Commandé le 9 novembre

Merci pour les dernières news bon ben je crois que c est mort pour moi aussi cette semaine commande du 10 11 ils mettent notre patience à dure épreuve ..  courage et bisous 

Coucou, 

Moi aussi je viens de tel et je suis deg +++ livraison que la semaine prochaine... ils livrent toujours le 9 et ce pour la semaine... mon colis est toujours à l'usine... 8 semaines c'est 8 semaines puisque j'en serai à 8 mardi pfffffff il va arriver quand j'aurai repris le travail grrrrr et regrrrrrrrrrrr

recoucou, merci jenny mais là ils abusent une semaine pour liver un jour de commande, super on aura raté noel jour de l'an épiphanie ben pour la semaine prochaine c'est pas la peine qu'ils se bougent on aura repris le boulot et donc moins de temps je suis dégoutée je crois qu'on aurait jamais du commander en novembre lol

Commandé le 14/11, je viens d'appeler le service client, ils m'ont dit que ma commande partirait de l'entrepot demain ou semaine prochaine

Je suis vraiment déçue 

je suis aussi dégouté surtout que ma conseillère m'avais dit 6 semaine et la on est a 7 semaine et 1 jour .

on m'avait 5 semaines, et livraison pour noel ....

Moi la conseillère m'avait dit commande semaine 46 maximum pour une livraison pour Noël... Déjà la pilule a été difficile à avaler de ne pas l'avoir pour Noël, je gardais espoir pour ma semaine de vacances et bah non grrrrrrr et ma conseillère avait changé de discours avant Noël le disant je vous avais dit que ça serait juste pour Noël pfffffff je suis extrêmement déçue !!!

Moi aussi elle a changé son discours quand je lui ai envoyé un message mercredi dernier. Elle ma répondu que j'étais dans le délai vu que c'est 6 a 8 semaine de délai pour le semaine 46

Bonjour Sandgel,

non, sur "mythermomix" on na les coordones de notre momo, et là ont n´a un statut....mais je ne sais pas ce ont peux ce méfié...

c'est encore moi tmrc_emoticons.tongue j'ai pas résisté je viens de les appeler pour les commandes du 10/11 livraison 1ere semaine de janvier, je suis dégoutée, en plus on sera pas là mais au boulot ben on est pas prêt de le réceptionner momo ben je vais reprendre la bonne vielle méthode "à la main" et momo attendra sagement dans son carton ... décue du suivi hier on me garantissait une livraison cette semaine et aujourd'hui c'est la semaine prochaine, moi je connais le délai de livraison c'est à la saint glin glin tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile bon courage pour l'attente et passez de bonnes fêtes les filles

Je crois qu'on à toutes eu le même discours: " commandez cette semaine, c'est la dernière limite et vous l'aurez à Noel!!"

commande le 14/11, pfffff il va être livré quand? J'y crois même plus à la 1ère semaine de Janvier!!! tmrc_emoticons.sad

Super le cadeau de Noel qui va arriver apres l'Epiphanie!!

Alors les filles pas de nouvelles? Personne n'a reçu de sms pour une livraison ?

Coucou tout le monde

bon je vois qu'on terminera 2015 sans momo

hello,

moi aussi je suis dégoutée!

je vois qu'il va falloir attendre encore au moins une semaine!!! et je ne serai plus en vacances pour avoir le temps de me faire la main

Bonjour,  j'ai reçu mon THERMOMIX hier  à 17 h après l'avoir commandé début de semaine 46.

J'ai fait un riz au lait le soir même, et une blanquette de veau ce midi !  avec " ma cuisine au quotidien"

EXCELLENT !

c'était réussi pour une première? et facile?

Bonjour tout le monde,

Merci  lumelo pour votre réponse. J'ai trouvé comment mettre l'appareil dans mythermomix, mais lorsque  je veux entrer mon numéro de commande, je ne peux pas valider... Help...

quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches?

Ah il faut que je regarde aussi Sandgel ! Je me dis que pour une livraison lundi, on doit recevoir le sms demain? On verra.... bon l'avantage est que je travaille chez moi...

avez-vous reçu un mail de mise en fabrication et si oui à quelle date?

on dirai que personne a recu le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   aujourd'hui

Bonjour j'ai reçu mon thermomix hier .J'aimerais savoir si je peux enregistrer des recettes sur mon appareil Merci

bonjour, je pense que ça n'est pas possible