Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Cool pour vous!!!

enfin il arrive, plus que quelques heures à attendre!!

bientôt notre tour, j'espere!!!

Bonjour,

Voilà de bonnes nouvelles pour celles du 10/11, si pour celles du 12 ils ont plus d'une semaine de retard, moi qui suis du 14 j'ai bien peur de devoir attendre très longtemps.

C'est une attente infernale et qui fait rager car ils auront dépassé tous les délais prévus pfff....

bonjour a toutes

Sur le site d'UPS : une étiquette d'expeditiona été creer . Ca avance doucement mais surement!!! J espere une livraison pour lundi !!!! (commande du 12/11) . Bonne récéption a celle qui le reçoivent aujourd'hui !!!

Oui je crois que pour nous du 14, on va encore devoir attendre!!! tmrc_emoticons.puzzled

j'en ai marre d'attendre.........

Alors les filles, déjà des thermomix de livrés? 

Jennyy22 c'est pas a toi qu'on avait dit que le délai de 8 semaines était ok si on recevait le message d'UPS dans ce laps de temps?

Pour ma part (commandé le 14/11), la conseillère a inscrit sur mon bon de commande livraison sous 6 semaines.

Donc délai dépassé et au vu de l'avancement des choses, l'attente risque encore d'être longue

J'en peux plus.... tmrc_emoticons.sad

moi aussi délai prévu de 6 semaines !!! Délai largement dépassé !!!!! tmrc_emoticons.crazy

moi aussi délai prévu de 6 semaines !!! Délai largement dépassé !!!!! tmrc_emoticons.crazy

Pas compris Céline désolée

Le problème est que je pense que nous ne pouvons malheureusement rien faire face à ce retard de délai....

Raz le bol tmrc_emoticons.sad

Non malheureusement on ne peut rien faire!!! Mais moi perso je suis quand même bien remonté!! 

bonjour, 

je viens de tel au service client pour ma commande du 15 novembre, la dame m'a dit normalement mail de UPS début de semaine prochaine pour livraison fin de semaine 

voilà les dernière nouvelles 

allez courage on y est presque mais que c'est long d'attendre 

bonjour, 

je viens de tel au service client pour ma commande du 15 novembre, la dame m'a dit normalement mail de UPS début de semaine prochaine pour livraison fin de semaine 

voilà les dernière nouvelles 

allez courage on y est presque mais que c'est long d'attendre 

bonjour

pour moi UPS indique "UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau"

avez vous eu ce message avant d'avoir la confirmation de la prise en charge?

commande du 12/11

J'espère que tu as raison Laetitiab19, en tout cas j'espère surtout que ce que la dame t'a dit se révélera exact, car cela veut dire que pour celles du 14 ce sera cela aussi....

Ma pupuce74 moi ça me mettait toujours ça quand je regardais depuis mon tel... mais j'ai regardé de mon ordi et surprise ce matin, je dois être livrée aujourd'hui, commande du 10 ! J'espère, j'attends, je croise les doigts...

oui mapupuce74 j'avais ce message la jusqu'a hier soir encore sur le site d'ups.

Mon thermomix est arrivé ! !!!!  tmrc_emoticons.wink c pour aujourd'hui  les filles !!! 

Trop trop contente!!! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Moi aussi !!!! A l'instant !! Comme quoi ils disent vraiment n'importe quoi au service client !!! Fiez vous au site ups les filles !!!

Jennyy22, Dans un message tu avais dit que le service client avait répondu qu'ils étaient t dans les délais si le message UPS etait envoyé dans les 8 semaines, j'ai bien compris?

dabs ce cas, il ne leur reste que demain pour ma part!!! 

Ouuuuiiiiii les filles, je suis super contente pour vous...moi j'attends toujours tmrc_emoticons.bigsmile

Vous allez faire quoi en 1ère recette? tmrc_emoticons.cooking_2

Oui celine c'est bien cela, les 8 semaines de delais sont de la date de la signature au message d'ups. Moi le delais est dépassée, ça fesait 8 semaines lundi, je devrais recevoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" aujourd'hu, je croise les doigts

Je suis dans le même cas que toi celine morim, car du 14 également. Mais comme il n'y a pas de livraison le samedi il va falloir attendre la semaine prochaine enfin j'espère car si cela n'arrivait qu'encore plus tard je crois que je vais devenir folle....... tmrc_emoticons.crazy

C'est clair, ras le bol d'attendre!!!! tmrc_emoticons.crazy

Coucou les filles,

Tenez nous au courant pour celles qui le reçoit... moi je suis semaine 47, dur dur d'attendre...

Bon courage aux filles de la semaine 46!!

Coucou

et bien momo est venu jusqu'à la maison mais comme il n'y avait personne car 

nous sommes au boulot ... Et oui !!! Il est reparti !!!

et il ne sera pas disponible à l'enlèvement sur la plate ups avant lundi 

pas dl'appel du livreur !!! Rien 

donc on va encore attendre

Coucou ben moi c est surréaliste pas de mail ups ... j appelle on me dit que mon colis n est pas parti... je boue et ce matin à perle du chauffeur et momo est livré chez ma belle mere. J attends de voir le colis pour de vrai j y crois pas

baba1 tu avis commandé quand

J avais commande le 10 /11.. et je n ai eu aucun mail rien je l attendais plus et il est la

Moi il est pas encore arrivé je trouve le temps long.

vous allez faire quoi comme première recette?

cool! c'est une belle surprise!

j'en ai marre d'attendre aussi!

Et bah voilà Babal on est récompensé !!!! 1ere recette je ne sais pas encore je suis assistante maternelle donc très occupée ! Je regarderai pendant la sieste des enfants !

Je vous envie toutes les filles qui l'nt reçu aujourd'hui... Trop hâte au moins de découvrir sur le site de ups qu'il est en achemimenent j'espère que j'aurai cette magnifique surprise la semaine prochaine...

Envie de tester pleins de recettes pour tous les loulous que j'ai et que je garde et pour mon mari qui n'attend que cela lol tmrc_emoticons.aw

A y est j'ai recu mon PRECIEUX !!!!! a 12:30! Comme par hasard je vais au courrier et je vois un camion UPS un peu plus loin alors je me dis bon bah j'attends deux minutes et le livreur sors de l'immeuble d'en face donc moi normal je lui demande : vous auriez pas un petit colis pour moi ?? il me fait vous c'est pour un Thermomix !! Je lui repond oui oui oui ! Trop contente, pas d'appel de leur part non plus. En tout cas courage aux autres qui attendent, mais franchement ca vaut le coup parce qu'il est trop beau!!!! 

Ah contente Samanthazina ! Moi je commence à potasser les nouquins là et dès ce soir hop hop hop au boulot Thermomix ! On l'a baptisé Désiré ! Mes fils étaient encore + contents que moi ! Et mon pztit de 5 ans 1/2 en avait les larmes aux yeux et m'a dit ça y est maman le père Noël est passé ♡♡♡ 

Cool il vient d'arriver

J'ai reçu mes deux thermo ce matin et déjà fait un pain de seigle, y'a plus qu'à mettre au four pour voir le résultat.

Tous ceux qui ont reçu leur tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vous les avez tous acheté le 10/11 ou y a t'il d'autres dates?

C'est pour essayer de me fixer une date butoire avant de les rappeler car commande le 14/11 et aucune news?

Chou moi recu ce jour a 12:30 je l'avais commandé le 9.11

Merci de ta réponse Samanthazina.... cela présage encore beaucoup d'attente pour moi pfff... tmrc_emoticons.crazy

Pareil jenny j'ai regarder le bouquin et il est vraiment top, en plus les 40 premieres pages explique tout c'est super

Moi commandé le 10 à 18h15 et reçu aujourd'hui à 11h !

il a déjà tourné chez vous ?

moi pas encore car il est arrivé a 15h30 et j'ai du partir a 17h et pas encore rentré 

Moi j'ai commandé le 14/11 et j'ai appelé à 14h, la femme  m'a répondu expédition fin de seaine prochaine donc livraison début de la suivante.  tmrc_emoticons.crazy

Elle m'a dit qu'on était passé à 9 semaines de délai et quand je lui ai demandé si elle trouvait normal qu'il ne respecte pas les délais annoncés (même si déjà 8 c'était le maxi), qu'il n'y ai aucun suivi et qu'on ne soit même pas prévenu de ce retard, ça n'avait pas l'air de la choquer et elle m'a dit qu'on aurait toutes dû recevoir un mail du service client pour nous informer du retard. Tu parles !

J'en ai marre d'attendre et qu'on nous mène en bateau  tmrc_emoticons.crazy

Il est beau très beau les derniers jours sont très intenses l émotion je vs raconte pas courage à celles qui l attendent c est Noël aujourd hui bisous à toutes

Punaise fin de semaine prochaine pour le 14/11, grrr et re grrrr

Je tenterai d'appeler lundi pour voir si ils me disent pareil mais la franchement c'est ras le bol d'attendre!!!!

Alors steph moi recu a 12:30, je l'ai branché et regardé que tout fonctionnait (il est beau!!!!) et apres je devais faire le repas donc pas testé et après journee porte ouverte a 14:45, donc je l'ai lavé et suis partit. Et la depuis que je suis revenu, jai fai un pain express (En marguerite, mais jvous explique pas la tronche du pain, il ressemble a rien mai tant qu'il est bon c'est l'essentiel) et la j'ai un velouté de legume qui cuit !!! Trop bien ! les filles vous oublirez vite l'attente quand vous l'aurez entre les mains  tmrc_emoticons.bigsmile

Fin de semaine prochaine pour celles du 14, je sens que je vais craquer tmrc_emoticons.crazy

L'attente est trop longue et les réponses différentes, sans jamais réellement savoir ne font rien pour arranger les choses.

En attendant, j'ai découvert qu'il existait des stickers pour le personnaliser, alors j'admire tout cela.

Bonne soirée

Courage les filles... moi je n'en pouvait plus non plus... mais l'attente en vaut la peine ! J'ai fait le riz à la tomate et les oeufs au lait du livre la cuisine au quotidien qu'on reçoit avec et trop top !!! Demain, je n'aurai pas trop le temps mais dimanche je vais en profiter ! Courage et surtout tenez compte du site ups car le service client n'en sait pas plus que nous ! Je n'ai jamais reçu aucun message et si je n'avais pas regardé le site ups, je n'aurai jamais su qu'il arrivait aujourd'hui !