Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je les appeler à 16h30 la conseillère m'a dis que je serai livrer en fin de semaine.

commande du 14 Novembre 

pffff quelle attente!!!!!

Quand je vois ma belle-soeur qui l'a commandé le 8 novembre et qu'elle l'a reçu le 24 decembre le matin, avec notre autre belle-soeur nous avons passé commande le 14 et rien!!!

8 jrs de difference au niveau commande et plus de 3 semaines de differences pour la livraison, ça fait vraiment long!!!!

Les commandes du 10/11(comme moi)ont été livrés vendredi....ça a commencé à buguer à partir du 9/11.

J'attendais une livraison pour Noêl(6 semaines) j'espère que la démonstratrice me fera un cadeau commerciale....car effectivement c'est pas cool par rapport à ceux du 8 novembre. En tout cas pas de nouvelles du service client.

J'avais un TM21 je vous raconte pas la différence......soupe, crème patissiere...TOP....il est vraiment plus puissant au dessus de mes attentes,cela ne sera plus trés long pour vous en tout cas maintenant....

Comme je le disais precedemment, toutes les réponses sont différentes et en fait personne ne sait...

pfff... 

Bonne nuit à toutes et tous

Bonjour tout le monde , ne vraiment pas ce fier au SAV ils ne savent rien!!!! j'ai reçu le mail d'UPS a l'instant livraison prévue demain tmrc_emoticons.smile

Bon courage a celles qui sont encore dans l'attente

commander le 12/11

Bonjour 

Message d'Ups à 8h. tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" il arrive demain  tmrc_emoticons.smile

Cde du 12/11

Tenez bon les filles 

Bonjour,

Voilà de bonnes nouvelles, les commandes du 12 commencent à être livrées, j'espère que pour nous celles du 14 ce sera u mail d'ups en fin de semaine pour livraison début de semaine prochaine.

Si certaines appellent le service client aujourd'hui merci de nous tenir au courant...

Bonne journée

tmrc_emoticons.smile Bonjours à toute

contente pour vous vivement que les commandes du 14 soient livrée j en peut plus de cette attente et surtout du manque de professionnalisme de thermomix

allé on croisent les doigts bientôt nôtre tours

Bonjour à toutes,

Livraison prévue demain pour moi, commande du 13/11 ... 

On tient le bon bout !

bonjour,

je viens d'avoir le service client au tél.

elle m'a dit qu'ils livraient le 13 actuellement et que le 14 serait livré en fin de semaine (pas de bol je bosse).

on croise les doigts...

Merci de ces informations ll28, j'espère que ce qu'ils t'ont dis se révélera exact car j'en ai plus que marre de patienter....

Bonjour,

je viens d'avoir également le service client, ils livrent actuellement le 13, la dame m'a donc dit demain ou après demain pour le 14/11... On croise les doigts ... 

Pour le retard et demander un geste commercial, elle m'a dit de faire un mail à Vorwerk.

Bonjour, je reçu ce matin le mail de livraison UPS pour demain.... je commande le 13......

est-ce-que ups indique l'heure de passage?

J'ai un doute, sur le site UPS faut noter le numéro de commande avec tous les chiffres y compris le dernier à part ou juste celui qui était dans le sms de confirmation?

Au service client je donne tous les chiffres mais sur le sms y'avait pas le dernier!!

a celles qui ont déjà réussi a suivre leur commande comme ça, pouvez vous m'éclairer?

chez moi il y a 10 chiffres (donc le 0 compris)

pour le moment, aucune indication d'heures de livraison, peut être ce soir ou demain

Ups n'indiquent pas l 'heure de passage , ils marquent livraison avant la fin de journée.... J'ai été livré à 15h !!!

merci sab

Ca fait plaisir de lire que certaines commandes du 13 seront livrées demain avec un peu de chance pour nous qui sommes du 14 novembre, on aura peut être un mail de prise en charge chez UPS d'ici la fin de la semaine.

Croisons les doigts.......... tmrc_emoticons.smile

Commande du 13/11 pour moi et aucun mail à l'horizon

A toutes celles qui ont commandé le 14 novembre, pensez vous téléphoner au service clients si aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine?

Merci

Moi j'ai appelé ce matin on m'a dit expédition demain

ou après demain .... 

Bonjour, 

j'ai commandé le 15/11 et ma conseillère a appelé le service client la semaine dernière pour me confirmer le retard. Bref, je pense la recontacter si pas de nouvelles fin de semaine prochaine. 

Avez vous toutes reçu un mail de Vorwerk? Il est indiqué dessus qu'en raison des fêtes , ils ont pris du retard et qu'en gros ce n'est pas dans leurs habitudes et s'en excuse.

Mail intéressant au moins ils reconnaissent leurs torts mais j'aurai préféré avoir une date pour l'expédition...

J'espere Céline Morim que ce sera idem pour moi et bien réél leurs propos...

Reste encore à attendre

JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL (j'espère que ça ne veut pas dire plus d'attente! j'y ai cru quand j'ai vu un mail de vorverck)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.

Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.

Dans cette attente, nous vous invitons à découvrir les coulisses de la fabrication du nouveau Thermomix ®TM5 en cliquant sur le lien ci-après :http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations. »

Votre équipe Thermomix

Département Relation ClientsVorwerk France539, route de Saint Joseph44308 Nantes Cedex 3

Tél +33 2 518 547 47Fax +33 2 518 547 48

www.vorwerk.fr

j'ai aussi eu ce mail, il y a 15 jours.Il ne faut pas s'inquiéter, car ils respectent les 8 semaines.

cde du 12/11, livré le 13/1

Bonjour,j ai commandeé le tm5 le 16/11, l avez vu reçu vous ?

Je les ai eu au tel ce matin et ils m on dit qu ils livrai les commandes du 13/11!!!

moi ils ont largement dépassé le délai!ils m avait dit que je l aurai pour noël 

Je leur ai fait un mail de réclamation aussi le 28/12 et pas de réponses!!!! tmrc_emoticons.aw

Reçu aussi sur le coup j'ai cru que c'était le mail pour me dire qu'il arrivait , mais NON fausse joie . 

bon rest plus qu'à patienter.

Moi aussi en voyant ce mail j'ai cru au miracle mais non tant pis, au moins ils font la démarche de "s'excuser"...

Mais bon hâte de recevoir ce mail ou sms si précieux m'indiquant la livraison prochaine, je vais faire croiser les doigts à toute ma famille pour cela arrive avant la fin de la semaine lol

Si ils ne mettent pas 3 jours à livrer le 13 logiquement ça devrait être bon pour la fin de semaine enfin croisons les doigts

Bonsoir moi aussi j'ai recu ce mail bateau qui veut tout dire et rien dire à part qu'ils sont bien à la bourre et qu'à part patientier il n'y a rien à faire!

Bonne soirée.

Oui espérons, mais a force j'ai dû mal à y croire. Plus le temps passe plus l'attente devient insupportable... tmrc_emoticons.crazy

aucune news pour moi... tmrc_emoticons.cooking_10

commandé le 14/11

merci de mettre votre date de commande car je me paume un peu tmrc_emoticons.wink

bonjour,

j'ai également reçu le mail d'excuse de worwerk, pas de date de livraison, dommage, j'espère néanmoins le reçevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine 

commande le 15/11 

Bonsoir à toutes,

Apres quelques semaines de lecture sur le forum, je me lance et vous rejoints!!!! tmrc_emoticons.party

Je suis plutot semaine 47 (car commande du 22 novembre) mais j'avoue que c'est + drole de voir les choses évoluer ici plutot que d'attendre sur le forum semaine 47 que ca bouge enfin.... heu si ca bouge un jour d'ailleurs! tmrc_emoticons.tongue

Je n'ai jamais appelé le service client, j'attends sagement pour le moment mais j'avoue etre étonnée de l'écart qu'il peut y avoir entre les unes et les autres! tmrc_emoticons.puzzled

J'ai commandé bien après vous et pourtant j'ai reçu le mail de mise en fabrication en même temps que certaines qui ont déjà reçu leur tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" bizarre!

En tout cas c'est sympa de vous lire....

Moi j ai rien reçu ,ni Mail,ni sms,

commander semaine 47, le lundi 16/11 exactement 

Je viens d'avoir un sms de la conseillère qui le confirme bien le départ des commandes du 13/11 de l'entrepot aujourd'hui.

j'espere donc avoir des News d'ici demain ou après demain...

allez on y croit...

commande du 14/11

Bonjour à toutes et tous,

Moi, je l'ai commandé le 17/11 et j'ai bien reçu le mail.

bonsoir a toutes

mon message aujourdhui , commandé le 18/11 je patiente encore , c est long....mais ca vient ...j ai hate .....les commandes de la semaine 46 vont etre heureuses !!!!!!!

semaine de commande

• semaine 46 (du 09.11 au 15.11.2015)
  • semaine 47 (du 16.11 au 22.11.2015)
  • semaine 48 (du 23.11 au 29.11.2015)
  • semaine 49 (du 30.11 au 06.12.2015)
  • semaine 50 (du 07.12 au 13.12.2015)
  • semaine 51 (du 14.12 au 20.12.2015)
  • semaine 52 (du 21.12 au 27.12.2015)
  • semaine 53 (du 28.12 au 03.01.2016)

livraison estimée

votre Thermomix sera prochainement livréen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabrication

Céline morim, j'aime beaucoup ton message qui me donne beaucoup d'espoir quant à la livraison de notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine...

Continuons de croiser les doigts tmrc_emoticons.smile

Alors moi aussi j'ai reçu un message d'excuse! Super! Ils avaient déjà modifié le délais de livraison sur mon bon de commande entre le moment ou j'ai signé et le moment ou j'ai récupéré mon exemplaire de bon de commande ( tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé hors réunion) on était passé de 3 à 10 semaines!!! Ms si la ça dépasse 10 semaines je pense que je vais aller le chercher moi-même!!!! tmrc_emoticons.crazy

Bonjour à toutes,

Bon je ne pense pas que ce sera encore pour aujourd'hui (commande du 14) car d'après ups rien de "localiser" donc même pas une création d'étiquette

Je retenterai dans la journée mais bon peu d'espoir tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.sad

Chou1305 ,  ne te fie pas à ce message chez ups. Hier matin j'ai regardé très tôt  (comme toi ) et mon colis n'était pas localisé. Pourtant à 7h54 j'ai eu un mail d'Ups 

ça y est j'ai reçu un mail d'UPS il y a 20 minutes, il arrive demain (il faut que je trouve une solution car je travaille)

pas encore arrivé au centre, création d'étiquette hier

commande du 14/11

tmrc_emoticons.lol bonjour mail d ups reçu livraison demain pour ma commande du 14 courage ça arrive

Bonjour à tous

Commande du 14 et rien pour l'instant ... ni mail, ni sur ups .... 

enfin du changement sur ups

étiqueté pret à etre géré par UPS

commandé le 14 nov ca devient bon !!!!!

message pour chou1305

sur ups va dans suivi des envois avec numéro de réference 

allez on y croit !