Aller au contenu principal

Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

moi tout simplement un velouté fait avec les restes du chou rouge et de l'écrasé de pommes de terre à la truffe du réveillon.

et cet après midi petits pains au lait pour le petit déj

galette des rois du forum ! super bonne !

et quiche lorraine ! trés dietetique lol mais la galette en plusieurs fois  tmrc_emoticons.cooking_9

TEST : Pizza Bretonne Sarrasin/Jambon/fromage

Galette des rois

Emincée de dinde au cidre

Je suis nouvelle sur le forum et je contribue pour la première fois.

Ce matin j'ai fait une galette des rois bien entendu. J'ai hâte de la goûter.Je n'avais jamais tenté et comme souvent depuis que j'ai le thermomix, cette fois j'ai osé.

Ces derniers jours j'ai fait une soupe à l'oignon, une crème dessert au chocolat, les repas de ma fille de 15 mois comme tous les jours, une mayonnaise.

Pour noël j'ai fait des saint jacques au sabayon de safran ( sur l'espace recette), très bonnnn!!!

bienvenue sur le forum Virnou

super pour un debut

tu vas trouver de nombreuses recettes sur le forum

viens nous raconter tmrc_emoticons.wink

Coucou, alors pour moi ce fut, filet mignon au miel ce midi et hier j'ai fait des bricks de saint Jacques , et des cookies aux nougats!!!!! Je crois que cet aprèm je fais me lancer dans la confection d'une galette des rois, par contre on est pas trop frangipane, je me demande quoi mettre en garniture????!!!!!!  À bientôt 

A la compote, ça change et c'est bon !!

bon week end.

Tiesba wrote:

Coucou, alors pour moi ce fut, filet mignon au miel ce midi et hier j'ai fait des bricks de saint Jacques , et des cookies aux nougats!!!!! Je crois que cet aprèm je fais me lancer dans la confection d'une galette des rois, par contre on est pas trop frangipane, je me demande quoi mettre en garniture????!!!!!!  À bientôt 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/galette-des-rois-à-lananas/186706

http://www.espace-recettes.fr/recettes/galette-des-rois-poirechocolat/187008

Merci allé je me lance, dans la poire chocolat!!!!!! Et en galette briochée , quelqu'un a une recette fétiche ?????

Merci encore !!

Tiesba wrote:

Merci allé je me lance, dans la poire chocolat!!!!!! Et en galette briochée , quelqu'un a une recette fétiche ?????

Merci encore !!

Cette recette est la recette fêtiche de nombreuses thermomixeuses ( comme tu pourras le lire dans les commentaires )  ! Donc tu prends cette recette de base , tu y ajoute en fin de pétrissage des fruits confits ( ou pas !) , tu la façonnes en couronne et ...............tu m'en diras des nouvelles !!!!!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Nouvelle sur le forum et pas très dégourdie avec le clavier tmrc_emoticons.aw  mais journée occupée avec mon TM31:

au menu: galette frangipane avec pate feuilletée maison(1ère fois)

pain cocotte

filet de poisson  sauce au cidre(50 recettes de famille)

une brioche au four, encore 5mn de cuisson... ce soir  c'est chocolat chaud et ... brioche!!!

Bon appétit à toutes et bonne soirée. Laurence

Bienvenue Laurence....Momo a bien bossé en effet tmrc_emoticons.wink

Merci vraiment pour tes réponses rapide, promis je te donne des nouvelles des que je la fais!!!!!!

Et la poire chocolat un délice ........

À bientot.

Avez vous une recette de quiche lorraine sans pâte?

merci

Encore une bonne idée, je l'essayerai le weekend prochain.

Pain de campagne | Espace Recettes

Gratin de choux-fleur léger

Hier : galettes de poisson et riz ( le meilleur de votre espace)

Aujourd'hui : fondant  au chocolat, cake au citron et mille-feuille aux pommes. C'est tout pour demain : je fais un "goûter " au boulot car ce sera mon anniv' ! On sera environ 24 personnes; j'espère avoir prévu assez !

A bientôt,

Thacora wrote:

Hier : galettes de poisson et riz ( le meilleur de votre espace)

Aujourd'hui : fondant  au chocolat, cake au citron et mille-feuille aux pommes. C'est tout pour demain : je fais un "goûter " au boulot car ce sera mon anniv' ! On sera environ 24 personnes; j'espère avoir prévu assez !

A bientôt,

Bon anniv alors !! 

Joyeux anniversaire Corinne ....Thacora

pour ne pas confondre avec Coco tmrc_emoticons.wink

Merci les filles ! On n'a pas tous les jours 40 ans !

comme tu dis .....et en plus ça ne dure pas longtemps tmrc_emoticons.wink

Brioche cet aprèm et ce soir poulet épicé aux poivrons.

Thacora wrote:

Merci les filles ! On n'a pas tous les jours 40 ans !

Ah la jeunette ! 

Galettes des rois pommes/Spéculoos

Taboulé de pamplemousse

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-cocotte/30385

ce soir : Velouté de lentilles corail | Espace Recettes

litina wrote:

Avez vous une recette de quiche lorraine sans pâte?

merci

http://www.espace-recettes.fr/recettes/quiche-sans-pate/32275

testée déjà 

merci beauoup pour le lien

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue "piquer" des idées.

Ce que j'ai fait ces 2 derniers jours : Crème dessert pistache-placek aux pommes-poulet basquaise-choucroute de la mer-madeleines (j'ai testé une recette avec du bicarbonate de soude à la place de la levure mais il y avait un goût amer : dommage car j'avais de superbes bosses).

Mousse chocolat tofu soyeux

Gratin de potiron/épinard au boeuf

Tu dors quand, Marina ? tmrc_emoticons.lol J'ai beau aimer cuisiner, je ne me vois pas cuisiner 6-8 plats chaque jour... 

Je ne dors pas beaucoup mais je ne fais pas que cuisiner non plus tmrc_emoticons.wink

Je fais bcp de sport, je me promène, lis, ...

cet aprem : Recette - Pâte à crêpes express - par Cindy G.

Petits pains brioché au tofu soyeux

excellente vinaigrette de regime | Espace Recettes

pour ce soir : Oeufs cocottes au vin rouge

Recette - VELOUTE DE TOMATES A LA VANILLE (thermomix) - par Catherine S.

j'ai une courge butternut avez vous dejà cuisinez?? puréé ou velouté?

j'ai lu des choses interessantes mais je pense que la purée doit etre sympa qu'en pensez vous Marina qui fait beaucoup de choses ça te parle?

http://www.espace-recettes.fr/recettes/goulash-de-porc-au-cidre-et-la-choucroute/30118...

recette origilale et bonne  peut etre meilleure en cocotte !!!

Sylvie..

.le butternut c'est exellent...pour moi c'est la meilleure courge

en purée ...en velouté ....parfait

les tranches bien rondes ...tu peux les mettre au four avec un peu d'huile d'olive ..sel et poivre ...combien de temps ? ...je ne sais pas...mais c'est tres bon tmrc_emoticons.smile