Aller au contenu principal

Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

creme brulée de foie gras à l'espumas de pomme verte du "livre des chefs"...bof je prefere une tranche de foie gras nature tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

creme brulée de foie gras à l'espumas de pomme verte du "livre des chefs"...bof je prefere une tranche de foie gras nature tmrc_emoticons.wink

Avec un morceau de bon pain bien frais , hummmm ! 

hier, boulettes de viande  à la sauce italienne (la cuisine thermomix au quotidien).

purée de carottes

croissants aux amandes

Pour ce midi : potée limousine (pas TM31) compote de pommes, poires et coings. 

Pour le goûter : fondant au chocolat ( le meilleur de votre espace)

A bientôt,

vendredi c'était l'anniv de mon homme appéro dinatoire pour 20 adultes

délice de mousse

cake au chèvre

cake aux olives et artichaut

feuilleté aux saucisses

mini croissant au saumon

roulé salé au surimi

roti porc

tapenade

houmous

rillette de thon

tzaziki

terrine de macédoine, mayo

tarte au chocolat, tarte aux noix, rocher coco, mousse choco,baba au rhum,tarte aux pommes

momix n'a pas chomé et moi non plus

waouh !!!!! super, Decooper et cela me donne plein d'idées, merci !!!!!

BRAVO...Decooper....quel boulot tmrc_emoticons.smile

2 Tartes aux pruneaux de l'ïle d'yeu

pour ce soir : La vrai tarte au thon de l'Ïle d'yeu et Soupe potimarron carottes et courgettes | Espace Recettes

Alors moi j'ai fait du lemond curd,des crèmes au chocolat de Jolynoise,quiche sans pâte,velouté de brocolis et des gougères.

Tartiflette pour ce soir, il faut bien se réchaffer !

A bientôt,

hier velouté de carotte au foie gras(site la main à la pâte)

des blinis citron et aneth avec du saumon fumé et des jolycrème à la vanille

Foie gras de Marie , pain d'épice, chocolats pralinés, velouté de légumes .

J'ai fait cuire les gâteaux dans des pots à confiture .

Carottes et pomme de terre vapeur

sorbet  fraise

sorbet mangue ananas

crème anglaise caramel

fondue d'endives avec saint jacques pour ce soir.

chrismas pudding                         

Bon dimanche à tous

KELDAN

belle realisation ...ça a l'air bien bon tmrc_emoticons.smile

KELDAN wrote:

Carottes et pomme de terre vapeur

sorbet  fraise

sorbet mangue ananas

crème anglaise caramel

fondue d'endives avec saint jacques pour ce soir.

chrismas pudding                         

Bon dimanche à tous

KELDAN

On goûterai bien a ton Christmas Pudding, Keldan ! Il a l'air très appetissant ! 

Vous pourrez le gouter toutes mais pas avant le jpour de noêl. chez nous c'est une tradition tout a fait régionale, on le fait brûler à table avec du rhum . On éteint toutes les lumières seules l'éclairage du sapin reste allumé . cela fait une belle flamme bleutée.

C'est une recette qui vient d'angleterre , c'est vrai que nous ne sommes pas loin ( 30 km ) .

Je pense corinne que tu as fait un beau circuit .Bruges est une très belle ville , et certainement encore plus jolie au moment des fêtes.

Amicalement

KELDAN

solmar wrote:
KELDAN wrote:

chrismas pudding                         

Bon dimanche à tous

KELDAN

On goûterai bien a ton Christmas Pudding, Keldan ! Il a l'air très appetissant ! 

Très beau ton christmas pudding Keldan, on attendra Noël pour respecter la tradition anglaise tmrc_emoticons.wink !

Tu l'as réalisé avec Momo ??????

Bonjour joly

momo a travaillé juste un peu pour le pudding , seulement mixé les biscottes et battre les oeufs , je l'ai pétri dans le kenwood car ça fait un poid de 2kg500 .

c'est marrant , ma soeur s'appelle Mme joly , c'est un nom fréquent dans le nord..

Je file faire la fondue d'endive !

Bonne soirée

KELDAN

KELDAN wrote:

Bonjour joly

momo a travaillé juste un peu pour le pudding , seulement mixé les biscottes et battre les oeufs , je l'ai pétri dans le kenwood car ça fait un poid de 2kg500 .

c'est marrant , ma soeur s'appelle Mme joly , c'est un nom fréquent dans le nord..

Bonne soirée

KELDAN

Bonsoir Keldan, 

Quelle recette fais tu pour la fondue d'endives ?

Cresme bastarde

Poireau et brocoli vapeur tmrc_emoticons.love

solmar wrote:
KELDAN wrote:

Bonjour joly

Bonne soirée

KELDAN

Bonsoir Keldan, 

bonjour corinne

Pour la fondue d'endive , je met 30 gr de beurre dans le bol, les endives émincées , du sel du poivre .

15 mn.  100°. fonction sens inverse.

Nous les avons mengées avec des saint jacques poelées , c'était très bon.

Bonne journée

KELDAN

KELDAN wrote:
solmar wrote:
KELDAN wrote:

Bonjour joly

Bonne soirée

KELDAN

Bonsoir Keldan, 

bonjour corinne

Pour la fondue d'endive , je met 30 gr de beurre dans le bol, les endives émincées , du sel du poivre .

Bonne journée

KELDAN

Merci beaucoup Keldan, j'adore les endives cuites mais j'en ai un peu assez de les manger a la vapeur , cette recette me changera et promet d'être delicieuse ! 

solmar wrote:
KELDAN wrote:
solmar wrote:
KELDAN wrote:

Bonjour joly

Bonne soirée

KELDAN

Bonsoir Keldan, 

bonjour corinne

Bonne journée

KELDAN

Merci beaucoup Keldan, j'adore les endives cuites mais j'en ai un peu assez de les manger a la vapeur , cette recette me changera et promet d'être delicieuse ! 

tu peux aussi rajouter un peu de crème fraiche après avoir enlevé l'exédent d'eau .

bonne soirée corinne

KELDAN

Flans courgettes brocolis

http://www.espace-recettes.fr/recettes/flans-courgettes-brocolis-de-tatie-danielle/29989

avec un steak pas momo .

Bonne journée à tous

KELDAN

Soupe à l'oignon pour ce soir

et ronds de saint nicolas? La pâte est faite , elle repose, reste à l'étaler et à faire cuire

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-ronds-de-saint-nicolas/240783

Bonne soirée à tous

KELDAN

foie gras préparé et en attente au frigo.... (pour noel)...je le cuis demain

chutney de mangue ...il cuit dans Momo...et ça sent bon

mes petites crepes roulées pour l'apero que je vais congeler et ressortir si j'ai besoin pour un apéro imprevu tmrc_emoticons.wink