Aller au contenu principal

Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Marina, cet après midi, j'ai fait tes crèmes à la clémentine : complétement râtées ......    demain je mettrai une photo tmrc_emoticons.puzzled

Avant de les cuire au varoma, elles étaient nickel et après ça c'est complétement gâté !!!!   on dirait de l'omelette trop cuite avec de l'eau au fond et sur les côtés du pot .....   tmrc_emoticons.aw

C'est bizarre je n'ai pas eu ce problème tmrc_emoticons.aw

brioche super bonne de Marie tmrc_emoticons.love

Petits moelleux au lemon curd et petits moelleux au coeur de "Isabella " 

Bonjour à toutes et tous!!

Hier j'ai reçu pour mon plus grand bonheur mon Thermomix!

l'ayant déjà utilisé chez ma belle-maman, je n'ai pas attendu la démo de la conseillère pour l'utiliser tmrc_emoticons.tongue -Purée de carottes pour mon petit loulou- Filet mignon de porc à la moutarde pour nous. Malgré le fait que la viande soit cuite à la vapeur, chose qu'on n'aime pas trop en général chez nous, c'était très bon  et du coup très moëlleux et accompagné de riz, un régal tmrc_emoticons.smile

Je vais de ce pas continuer à feuilleter les recettes pour trouver quoi cuisiner demain midi

Bon week end tmrc_emoticons.cooking_7

bienvenue au club, Anne-Sophie !!!!!!

Bienvenue Anne sophie tmrc_emoticons.wink

A bientôt pour nous dire les bonnes recettes que tu as réalisées .... tmrc_emoticons.love

bienvenue sur le forum Anne Sophie tmrc_emoticons.smile

Merci à tous pour votre accueil!les petits sablés au beurre en page d'accueil pour noël me tentent bien, je pense que ça va faire partie de mes prochaines réalisations tmrc_emoticons.tongue

marjeanat wrote:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tendron-de-veau-au-vin-ros%C3%A9-et-petits-l%C3%A9gumes/237623....de Marie.....

ça sent drolement bon chez moi tmrc_emoticons.tongue

Te connaissant et connaissant Mariebel, on en doute pas un instant !! 

Je viens de me régaler avec une galette des rois (achetée) mais accompagnée d'une délicieuse crème anglaise Momix tmrc_emoticons.tongue  Un peu liquide cependant... je ne sais pas comment la rendre plus onctueuse tmrc_emoticons.puzzled

2 pots de compote pomme nature et 1 pomme vanille

ce soir : Soupe de courgettes, carottes et vache qui rit - My homemade cook

pain d'epice extra moelleux de monik74, pate à tartiner isabella, cakes au citron en bocaux

Anne-sophie Corbière wrote:

Je viens de me régaler avec une galette des rois (achetée) mais accompagnée d'une délicieuse crème anglaise Momix tmrc_emoticons.tongue  Un peu liquide cependant... je ne sais pas comment la rendre plus onctueuse tmrc_emoticons.puzzled

En prolongeant le temps de cuisson et en enlevant le gobelet durant la cuisson 

solmar wrote:
Anne-sophie Corbière wrote:

En prolongeant le temps de cuisson et en enlevant le gobelet durant la cuisson 

Ah d'accord, je m'en rappellerai pour la prochaine fois, merci du conseil tmrc_emoticons.wink

Corinne .....j'ai vu que tu avais fait le trianon et que ta dacquoise ne collait pas

moi que je la fasse  sur un tapis en silicone ou un papier sulfurisé...j'ai toujours du mal à la decoller....ton astuce c'est quoi ?

marjeanat wrote:

Corinne .....j'ai vu que tu avais fait le trianon et que ta dacquoise ne collait pas

moi que je la fasse  sur un tapis en silicone ou un papier sulfurisé...j'ai toujours du mal à la decoller....ton astuce c'est quoi ?

La cuisson je pense ! Il faut qu'elle soit bien seche a l'exterieure et moelleuse a l'interieur ! Pour ça il faut la faire suffisement épaisse !

mon dessous ne sèche pas assez ...c'est balot tmrc_emoticons.crazy

de mon côté je me suis lancé dans la préparation d'une tarte poire/chocolat. Ca sens trop bon. Recette prise sur ce site.

Si elle est aussi bonne qu'elle sent bon, ça promets  tmrc_emoticons.bigsmile

tu viendras nous dire quand tu l'auras goutee...ça me fait envie

tu as fait quelle recette ?

oui je te dirais ça. 

Voici le lien : http://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-poirechocolat/32116

Je vais essayer de te poster la photo

super Vanessa ...en effet je l'ai dejà faite ....très bonne

Pour que ton lien puisse s'ouvrir directement il faut qu'il soit vert...là je ne peux pas

tu selectionnes..."copier le raccoouci" et coller ...ça devrait marcher

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-aux-poires-et-%C3%A0-la-pralinoise/30772

bonne degustation tmrc_emoticons.wink

ah ok. je le saurais pour la prochaine fois.  tmrc_emoticons.wink

Le dimanche soir j'ai le cafard, d'où l'envie de chocolat pour faire passer tout ça  tmrc_emoticons.love

je dois toujours avoir le cafard car j'ai toujours envie de chocolat tmrc_emoticons.bigsmile

viens discuter te tes bons plats sur le forum quand tu as le cafard..... tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

je dois toujours avoir le cafard car j'ai toujours envie de chocolat tmrc_emoticons.bigsmile

viens discuter te tes bons plats sur le forum quand tu as le cafard..... tmrc_emoticons.wink

Je suis depressive chronique donc.... tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

bonjour!

Pour accompagner un reste de poulet rôti, j'ai fait des tagliatelles carottes et courgettes tmrc_emoticons.smile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/tagliatelles-de-carottes-et-courgettes/32321

Hier, cassolettes de Saint Jacques.

Aujourd'hui : gâteau au chocolat (http://www.espace-recettes.fr/recettes/gateau-au-chocolat/204858)

tarte conversation (http://www.mercotte.fr/2012/11/28/tarte-conversation-recette-trucs-astuces-et-explications/)

Je l'ai vue dans une émission hier et elle me tentait trop...Par contre, j'ai utilisée de la pâte feuilletée surgelée (pas le temps de la faire).

bouchées pralinées

orangettes

gelée d'orange

ce matin sabayon aux agrumes

Marina.S wrote:

hier : Papilles on/off: Fondant "fudge" au chocolat au lait milka au thermomix ou sans

Crème aux carambars | Espace Recettes

Taboulé, top chrono | Espace Recettes

Recette - Galettes pommes de terre, courgettes et saumon - par Alexandra A.

Velouté de petit pois | Espace Recettes

Marina, pas trop écoeurant la crème au carambar? Moi je fais (sans thermomix) des muffins au carambar et c'est quand même hyper sucré. Dis moi ce que tu en penses j'essaierai surement lors d'un prochain goûter avec les copines de ma fille tmrc_emoticons.wink

Sinon ici, petits sablés testés et approuvés! avec un petit thé un vrai délice tmrc_emoticons.tongue

non ça va mais liquide. C'est bon les muffins au carambar mais faut pas trop sucré tmrc_emoticons.wink

moi j'ai fait :des moeulleux au carmel,

de la marmelade d'orange

un punding

une purée de potimarron

une tarte aux poireaux et thon

des cookies

ce soir velouté de potiron aux copeaux de jambon

et surtout  n'oubliez pas de faire les ronds de saint-nicolas pour le 6 décembre

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-ronds-de-saint-nicolas/240783

bonne journée à tous

KELDAN

velouté d'endives, et vacherin individuel excellent, j'ai réduit la qte de sucre indiqué sur le livre. Bonne fin de journée

cake aux pâtes et poivrons | Espace Recettes

pâte pour : Gâteau Breton à la framboise | Espace Recettes

sinon salade de fruits et roses des sables (pas thermomix)

pour ce soir : Velouté de petit pois | Espace Recettes

poulet au curry

béchamel

crêpes

jus de pommes

Salade de carottes aux noix tmrc_emoticons.love

filets de saumon sauce sublime, courgettes et riz tmrc_emoticons.love

flans caramel tmrc_emoticons.love

moi puree de pomme de terre a midi et maintenant veloute de courgette a propos je cherche la recette de veloute de courgette que les conselleres ont fait a la foire de marseille si quelqu'un la je suis preneuse on met les courgettes dans le panier merci