Aller au contenu principal

Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ces jours-ci :

La tourte parisienne avec mes modifications, un cake aux pommes, des milk-shakes bananes (notre préféré !) et des yaourts parfumés à la vanille plutôt ratés : ils sont presque tous restés liquides ! Donc à refaire !

A bientôt,

Corinne.

velouté de potimarron à ma façon

un risotto poulet/champignon , mais pas top !!!!! tmrc_emoticons.aw

Brioche trop bonne de Marie : réussie bien que j'ai eu un soucis avec la balance !

Et pour ce soir, velouté de potiron aux fruits de mer (100 façons) un régal !

A bientôt,

MALAI MUTTER (pois à la crème)

aujourd'hui momo a bien travaillé : gâteau au chocolat

piège à spéculos

petits flans courgettes chèvre (je vais mettre la recette sur le site)

sauce Diane (livre les sauces) servi avec un rôti de veau

8 baguettes

et les petites brioches à la cannelle (à refaire je les ai trop laissé lever, donc bien entendu elles sont retombées en cuisant,)

DAPHNOIR71 wrote:

aujourd'hui momo a bien travaillé : gâteau au chocolat

piège à spéculos

petits flans courgettes chèvre (je vais mettre la recette sur le site)

sauce Diane (livre les sauces) servi avec un rôti de veau

8 baguettes

et les petites brioches à la cannelle (à refaire je les ai trop laissé lever, donc bien entendu elles sont retombées en cuisant,)

la recette flan courgettes chèvre existe déjà sur le site :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/flan-courgette-et-ch%C3%A8vre/30372

cet aprem : Dessert qui vient des Indes : BOMBAY PUDDING

Les "Joly" crèmes à la pistache

Fromage à tartiner

PAIN DE CAMPAGNE | Espace Recettes

en principe pour ce soir : Papilles on/off: Soufflé courgette / pomme de terre au coeur de kiri au thermomix ou sans

et poêlé de champignons

Pouvez-vous me donner la recette de la sauce Diane,elle m'interresse beaucoup d'autant plus que j'ai prévu de faire un roti de veau pour dimanche.Merci d'avance.

15g huile d'olive

15 g de cognac

1 gousse d'ail

1cs sauce worcesteshire

2cs moutarde forte

300 g fraîche

sel, poivre

Peser le cognac dans le gobelet doseur posé sur le thermo et réserver.

Après cuisson de la viande dégraisser le plat avec le cognac.

Mettre l'ail dans le bol mixer 5 S VIT 5

Ajouter le fond de viande déglacé avec le cognac, la sauce worcesteshire, la moutarde, la crème fraîche, sel, poivre

Chauffer 10 mn 90 ° VIT 2 sans le gobelet

Servir aussitôt

BOMBAY PUDDING

Choux frisé vapeur

Crème chocolat blanc speculoos

Pain cocotte

Petits flans de Mecky

feuilleté aux jambon | Espace Recettes

Recette - Friands au fromage - par Alexandra A.

Ce sont les vacances scolaires !!!! alors a la demande des enfants il y a eu crêpes, gaufres, quiche lorraine, roses des sables !!!

enfin tout pour bien faire

Dans la semaine et dans le désordre,

Terrine bressane , Lasagnes, endives au gratin, lentilles pour des verrines lentilles saumon fumé, crèpes jambon champignon, poisson sauce chorizo et tagliatelles de légumes, potages,

Sahttp://www.espace-recettes.fr/recettes/sauce-chorizo-de-tatie-danielle/31194uce provençale pour moules

Tarte aux pommes amandine, iles flottantes 2 fois , mousse au chocolat . Jolycrème au grand marnier / pralines roses .

J'en passe surement mais monsieur momix et moi avons bien travaillé

Millefeuille au chocolat d'Isabelle ....du concours thermostars...très bon tmrc_emoticons.smile

Crème anglaise (au cook'in)

Purée de celeri (de l'espace recette)

pain cocotte ,  Creme joly au citron ,  une blanquette avec du riz 

Moi je me le suis acheté sur "le bon coin"! c'est une idée...

espoduf wrote:

Qu'est ce que tu t'es acheté sur le bon coin ?? ?????? :O

Légumes vapeur (pour manger avec la raclette).

Hier soir soupe de potimarron et puree pomme de terre brocolis

solmar wrote:
espoduf wrote:

Qu'est ce que tu t'es acheté sur le bon coin ?? ?????? :O

Bonne question tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.wink

Pâte à modeler | Espace Recettes

ce soir : soupe de potimarron au cidre

Brioche super bonne et tuiles aux amandes

titil82 wrote:

Et par hasard , t'aurai pas fait une brioche et des tuiles aux amendes  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink !

Ah ce site il est un peu ouf ! Soit il rame tant et plus, soit il affiche les messages 5 fois ou soit les 2 !!! tmrc_emoticons.tongue

solmar wrote:
titil82 wrote:

Et par hasard , t'aurai pas fait une brioche et des tuiles aux amendes  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink !

Ah ce site il est un peu ouf ! Soit il rame tant et plus, soit il affiche les messages 5 fois ou soit les 2 !!! tmrc_emoticons.tongue

Ils ont dû "vachement" se régaler chez Titil avec toutes les belles brioches et les bonnes tuiles aux amandes tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile !

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
titil82 wrote:

Ils ont dû "vachement" se régaler chez Titil avec toutes les belles brioches et les bonnes tuiles aux amandes tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile !

Oui du coup, nous on pourrait peut être récupérer 1 ou 2 brioches et quelques tuiles aux amendes pour se faire un petit encas ? Qu'est ce que tu en penses Joly ? Moi j'ai une tite faim !!

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
titil82 wrote:

Oui du coup, nous on pourrait peut être récupérer 1 ou 2 brioches et quelques tuiles aux amendes pour se faire un petit encas ? Qu'est ce que tu en penses Joly ? Moi j'ai une tite faim !!

YES, moi aussi tmrc_emoticons.lol!  on va demander à Titil si elle veut bien partager avec nous tmrc_emoticons.steve , juste un peu, pour combler notre tit' fringale tmrc_emoticons.party

désolé les filles mais il y a plus rien.

Le site espace recette beugue grave en ce moment, c'est lent et en plus sa publie plusieurs fois. En tous cas pour la brioche c'est la première fois que je faisais celle là, elle est vraiment trop bonne.

titil82 wrote:

Le site espace recette beugue grave en ce moment, c'est lent et en plus sa publie plusieurs fois. En tous cas pour la brioche c'est la première fois que je faisais celle là, elle est vraiment trop bonne.

Ne t'inquiète pas Titil, on aime bien plaisanter tmrc_emoticons.lol on a bien compris que tu n'y étais pour rien !

C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu "galère" sur le site !!! alors, on y met un peu de bonne humeur, pour le rendre plus attractif tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Au fait, elle était vraiment bonne ta brioche ?????????????? tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.steve

Jolynoise wrote:
titil82 wrote:

Ne t'inquiète pas Titil, on aime bien plaisanter tmrc_emoticons.lol on a bien compris que tu n'y étais pour rien !

C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu "galère" sur le site !!! alors, on y met un peu de bonne humeur, pour le rendre plus attractif tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

Au fait, elle était vraiment bonne ta brioche ?????????????? tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.steve

Coucou les filles, on dirait que ça galère un peu moins ce soir ? Et les tuiles , z'étaient bonnes les tuiles ??

om

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
titil82 wrote:

Coucou les filles, on dirait que ça galère un peu moins ce soir ? Et les tuiles , z'étaient bonnes les tuiles ??

C'était trop bon sans doute tmrc_emoticons.love !  Titil a tout mangé : la brioche, les tuiles tmrc_emoticons.party ....c'est foutu pour nous Coco tmrc_emoticons.aw "Ya" plus rien :O

Bon bin, on va mettre Momo au boulot tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:

om

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
titil82 wrote:

C'était trop bon sans doute tmrc_emoticons.love !  Titil a tout mangé : la brioche, les tuiles tmrc_emoticons.party ....c'est foutu pour nous Coco tmrc_emoticons.aw "Ya" plus rien :O

Tu vois Joly, on peut plus compter sur les copines ! Bon tant pas poir ce soir , moi je mettrai Momo au boulot demain ! Suis sous la couette et je vais fermer les yeux : trop fatiguée cette semaine ! 

solmar wrote:
Jolynoise wrote:

om

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
titil82 wrote:

Tu vois Joly, on peut plus compter sur les copines ! Bon tant pas poir ce soir , moi je mettrai Momo au boulot demain ! Suis sous la couette et je vais fermer les yeux : trop fatiguée cette semaine !

Tu as raison Coco, et puis qui dort dîne alors...on mettra Momo au boulot demain tmrc_emoticons.wink

D'ailleurs, j'ai bien l'impression que Titil est déjà dans les bras de Morphée (elle digère brioche et petites tuiles tmrc_emoticons.lol )

Bonne nuit les Filles........à demain tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Je vous confirme les filles la brioche et les tuiles trop bonne, d'ailleurs faut mettre de nouveau momix à contribution dès aujourd'hui pour la brioche.

Chou-fleur vapeur et sauce au curry

Brownie noix-noisettes-graines de tournesol

Truffes

Toutes ces recettes au chocolat pour les thermostars m'ont donné envie de chocolat ! Beaucoup de recettes me semblent un peu longues et compliquées...mais j'en testerai certaines pour de "grandes occasions".