Aller au contenu principal

Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

la recette du boudin noir aux legumes de Marie...très bon pour les amateurs tmrc_emoticons.smile

oui ça change de l'ordinaire !

Je suis en train de "concocter" une nouvelle recette: rillettes de lapin. Plus léger que le cochon.  Ca cuit!....

Ces derniers jours :

cannelés bordelais, geléé de coings et pâte de coings. Muffins banane chocolat. Mais aussi pizza (pâte et sauce).

A bientôt.

Après 15 jours au maroc , j'ai repris monsieur momix en main  ( fini les vacances  )

Donc, pain cocotte au seigle

Velouté de légumes

sauté de veau

plum cake du livre au gout du monde

crumble prune

Tarte amandine aux poires

et je voudrais trouver une recette de briouate poulet fromage que nous avons mangé au maroc et trouvé délicieuses.

si l'une d'entre vous connait je suis interréssée.    merci et bonne journée

une delicieuse harrira

et des scones de nigella

BRAVO MARINA, pour toutes tes recettes, en + c'est super tu nous donnes le lien et il n'y a plus qu'à les télécharger dans notre espace recettes .

C'est un gain de temps énorme, je suis partie de chez toute la journée en en rentrant à 19 h 30, je n'ai pas très envie de feuilleter tous les bouquins, les copines si vous pouviez en faire autant ce serait super, car il y a plein  de recettes qui ont l'air super, MARINA tu peux peut être nous dire comment faire, car je voudrais mettre des recettes sur le site

Merci à toi c'est vrai que si tout le monde en ferait autant cela permettrai de découvrir beaucoup de recettes.

Pour publier des recettes il faut que tu clic sur RECETTES pis PUBLIER MES RECETTES.

hier : Crème pralinoise | Espace Recettes

Pizza aux épinards (j'ai eu une bonne idée c'est super bon ! )

velouté d'épinard au chèvre | Espace Recettes

aujourd'hui pain cocotte (une merveille), petites crème mic mac caramel et chocolat praliné, brioche de MARIEBEL, et purée.

Demain boulot donc repos pour momix

A cuire..... tarte poires et pralinoise de papilles - on - off tmrc_emoticons.smile

la tarte est mangée ou presque ...pas mal du tout tmrc_emoticons.wink

j'imagine elle devait être bonne !

et oui...je pense que je vais me laisser tenter par un autre morceau avant la fin de la soirée tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.crazy

Je me suis régalée cet après midi a faire des tuiles aux amandes et des cookies aux pepites de chocolat pour nos petits enfants

et vue le temps ce fut un bon passe temps

Je me suis régalée cet après midi a faire des tuiles aux amandes et des cookies aux pepites de chocolat pour nos petits enfants

et vue le temps ce fut un bon passe temps

en effet Mamina...ceux sont des valeurs sûres ces petits gateaux tmrc_emoticons.smile

le pain a la cocotte http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-%C3%A0-la-cocotte/28152   excellente recette

soupe celeri rave http://www.espace-recettes.fr/recettes/soupe-de-celeri-rave-aux-noix-grillees/187542  tres bonne aussi, meme ma fille qui n'aime pas le celeri a adoré!!!

Bonjour  tmrc_emoticons.smile

J'ai fait une blanquette de saumon

un gateau All Bran

un riz au lait

Curry de boeuf express

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-l%C3%A9ger-aux-pommes/26523

crèmes desserts allégées | Espace Recettes

Beurre d'esacargot pour mes pétoncles

Soupe de légumes (de l'espace recette)

papillote de soles d'après cette recette avec sans doute des pâtes et pdt PAPILLOTE DE CABILLAUD | Espace Recettes

alors c filet mignon farcie + riz melanger avec courgette carottes et champignon frais le tous dans varoma!

dans le panier c soupe de portiron pour le soir et dans le bol la sauce biensur un delice bonne apetit les thermomixeuse tmrc_emoticons.cooking_1

ce midi ..filet mignon au Roquefort ...très bon ..merci Mariebel

Pommes de terre aux lardons. Miam miam! et vite fait. Merci Marina.

tmrc_emoticons.smile

Soupe multi légumes

Saumon sauce chorizo ; très pratique pour utiliser tous les étages, poisson, pommes de terre , sauce, et j'ai rajouté des champignons dans le plateau varoma pour les légumes . un repas complet !!

Puis les joly crèmes au chocolat .

KELDAN

par yaseorco....

flan patissier très bonne recette ...simple à faire tmrc_emoticons.smile

ce matin pain cocotte aux graines de pavot , cremes de joly au sucre citron , sauce tomate aux capres pour (langue pas momo ) soupe de légumes . ce soir je suis entrain de faire la brioche de Marieb

spaguetti aux moules ce midi

ce soir courgettes croquantes fondantes

en ce moment un velouté de courgettes et j'ai envie de faire une brioche rapidement ce soir mais je ne sais pas laquelle

frantzie wrote:

en ce moment un velouté de courgettes et j'ai envie de faire une brioche rapidement ce soir mais je ne sais pas laquelle

Ah! non non non! une bonne brioche ne se fait pas rapidement!!! tmrc_emoticons.sad il faut prendre son temps pour avoir un bon résultat. Essaie la mienne, ( brioche super bonne!) et au lieu de la cuire ce soir tu la programmes en cuisson pour demain matin, elle sera toute chaude! regarde dans les commentaires, il y a quelqu'un qui l'a fait comme ça.

demain matin je pars à 07h00 de chez moi donc je voulais la faire ce soir

Pour ma 1ère utilisation (j'ai reçu mon thermomix ce midi !) ,j'ai fait un classique la soupe de légumes du livre à table. Mais en vous lisant,ça me donne plein d'idées et je vois qu'on peut faire beaucoup,beaucoup... de choses tmrc_emoticons.smile

Je vais tester la brioche super bonne de Mariebel pour ce week end et chercher le commentaire pour l'avoir chaude,on adore l'odeur le matin!

tu ne vas pas etre decue FAFAV tmrc_emoticons.tongue

Merci Patricia tmrc_emoticons.wink

c'est la seule brioche que j'ai tres bien reussie !!!

et en plus elle est tres bonne tmrc_emoticons.wink

finalement j'ai fait la brioche du boulanger de natpointcom car je n'ai pas trouvé celle de mariebel.

frantzie wrote:

finalement j'ai fait la brioche du boulanger de natpointcom car je n'ai pas trouvé celle de mariebel.

Ce n'est pas grave Frantzie, Marie ne t'en voudra pas tmrc_emoticons.smile

Pour la prochaine fois, je te donne le lien tmrc_emoticons.wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Je te remercie en cliquant sur le profil de mariebel je l'ai trouvée et du coup j'ai eu un doute sur les oeufs car elle met des jaunes d'oeuf et dans celle que j'ai faîte ce sont des oeufs entiers j'ai eu peur d'avoir râté du coup ! mais c'est bon je suis soulagée !

Hier soir : soupe de patidou

hier gateau renversé aux pommes , d'origine c'était un gateau au pêches mais comme je suis allée cueillir des pommes , la conversion a été vite faite

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-renvers%C3%A9-aux-p%C3%AAches/30328

En ce moment les lentilles sont en train de cuire , il y a une bonne odeur dans la cuisine

Pour ce qui est des joly crèmes, mon mari a adoré .

merci joly, j'en referai autre qu'au chocolat pour changer , j'envisage au grand marnier ! ( j'adore )

Bonne journée   KELDAN

KELDAN wrote:

hier gateau renversé aux pommes , d'origine c'était un gateau au pêches mais comme je suis allée cueillir des pommes , la conversion a été vite faite

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-renvers%C3%A9-aux-p%C3%AAches/30328

En ce moment les lentilles sont en train de cuire , il y a une bonne odeur dans la cuisine

Pour ce qui est des joly crèmes, mon mari a adoré .

merci joly, j'en referai autre qu'au chocolat pour changer , j'envisage au grand marnier ! ( j'adore )

Bonne journée   KELDAN

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.smile

PAPILLOTE DE CABILLAUD...espace recette par Etoile

ça cuit et ça sent bon ...delicieuse recette...je garde tmrc_emoticons.smile