Coucou les ami(e)s!
Un grand concours est organisé par Vorwerk, genre TOP CHEF pour les conseillers et conseillères! et bien sûr, j'ai envie de participer. Mais j'aurai besoin de vous tous qui appréciez mes recettes car 30% des votes des internautes de l'Espace recettes seront pris en compte. Pour résumer, il y a d'abord une première épreuve à passer à l'Agence dont on dépend (9 candidats par agence). Pour moi, c'est Nantes. Si je remporte cette première manche, 2ème partie, épreuve Zone, puis demi-finale et finale avec 3 gagnants sur la France. Le premier prix, c'est un week-end pour 2 à Rome, pas mal quand même, j'ai envie de me battre, ça vaut le coup! Bien sûr, pour que vous puissiez voter, chaque candidat mettra sa recette sur l'espace recettes, et vous en serez avisés. Première épreuve en octobre. Pour l'instant, je dois: trouver une première recette (dont le thème est secret pour l'instant), et la faire, la faire, la refaire, jusqu'à épuisement. En attendant, je vous demande simplement de faire tourner l'info pour que tous mes amis momo flingueurs votent quand ce sera le moment. Affaire à suivre! Biz à tous et à toutes!
Marie