Forum Qui a commandé le TM6 ??

4226 réponses | Date de création

Oui le conseiller ma dit que les livraisons concernaient les commandes qui ont été effectuées jusqu'au 20 mars ca ne devrait pas tarder pour vous qui avait commandé le 21

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente

J'ai commandé le 11 avril

Commande le 11 avril
Tm6 en attente

J'ai commandé le 19/04 et toujours rien Aw

Pour information j’ai commandé le 18/03 et je n’ai pas reçu de sms disant que j’allais être livré. Idem pour 2 amies à moi qui ont commandé le 18/03 pour une et le 20/03 pour l’autre .
Les sms sont envoyés aux alentours de 10h/10h15 le matin. Si personne n’a reçu un sms de livraison aujourd’hui. On en saura peut être un peu plus demain matin.
Je croise les doigts pour recevoir le sms demain matin 😉

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

Moi j ai commandé le 18 mars et je n ai aucune nouvelle

Nadiatm6 a écrit:

Bonjour
Je viens d'appeler le siège à Nantes ils ont pu livrer les commandes jusqu'au 20 mars
C'est bien la commande papier qui est prise en compte et non le Sms de confirmation
Pour ma part, je serai livrée fin mai début juin mais ça ne reste qu'une estimation

Merci pour cette information précieuse et rassurante .
Quand avez vous commandé ?

Nadiatm6 a écrit:

Bonjour
Je viens d'appeler le siège à Nantes ils ont pu livrer les commandes jusqu'au 20 mars
C'est bien la commande papier qui est prise en compte et non le Sms de confirmation
Pour ma part, je serai livrée fin mai début juin mais ça ne reste qu'une estimation

ils ont pu livrer c’est à dire ? Pour l’instant cette semaine ils livrent jusqu’au 20 mars ? ( j’ai commandé le 21...)

Bonjour

Commande le 11 avril
Tm6 en attente

Bonjour
J'ai commandé le 22 Mars et sms de confirmation le 4 Avril, j'espère vraiment qu'il arrivera vite !
Patience Cooking  1

Jai commandé le 4 avril

bonjour, même date alors je vais y croire

lulu52100 a écrit:

Moi ma conseillère me dit ke je devrait être livré avant le 21 mai

Comment votre conseillère est elle au courant?
A quelle date avez vous commandé ?
Merci

Moi ma conseillère me dit ke je devrait être livré avant le 21 mai

Pour ma part sa change pas grand chose achat le 17/04 a 15h confirmation le 17/04 a 19h
ma conseillère est responsable de secteur donc enregistrement automatique.
Par contre je l’ai eu au tel elle est incapable de me donner une fourchette de date de livraison.

Ok merci . Nous verrons bien j espère qu Il vont bouger un peu plus vite

Bonjour à toutes et tous

je le redis selon le répondeur service client la date de signature du bon de commande

pourquoi croire ire autre chose ?

lulu52100 a écrit:

c est la date du bon de commande qui compte ou la validation merci

Je crois que personne ne sait exactement car tout le monde donne des versions différentes....

c est la date du bon de commande qui compte ou la validation merci

J’ai commandé la semaine qui a suivi la sortie ( je ne me souviens pas du jour exact) et
sms de confirmation de commande reçu le 26/03
sms de départ de l’entrepôt ce jour 8/05

mariev82 a écrit:

Bonsoir, j’ai commandé casi comme vous et j’ai reçu un sms ce matin pour me prévenir qu’il quittait l’entrepôt. Je pense recevoir demain un message d’ups. Aujourd’hui étant férié ça décale un peu.

bonsoir
pourriez vous nous dire votre jour de commande svp pour savoir où en sont les livraisons.
merci d’avance

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

Bonsoir, les commandes du 15 mars certains l'ont déjà reçu essayer de telephoner vous n'avez pas eu le SMS de confirmation de commande de vorwerk

Bonsoir, j’ai commandé casi comme vous et j’ai reçu un sms ce matin pour me prévenir qu’il quittait l’entrepôt. Je pense recevoir demain un message d’ups. Aujourd’hui étant férié ça décale un peu.

Bonjour, j’ai commandé le 15 mars et je n’ai rien, pas de sms de confirmation ni mail d’ups.... qui aurait commandé ce we là et qui a eu des nouvelles?... (rectification, j'ai fait erreur, le bon de commande date du 16 mars)

Oui carrément bizarre! Et pas qu’un en plus!

boriekev a écrit:
Muna_Ben a écrit:
Sanlisa a écrit:

J'ai passé ma commande le 15 mars et je viens de le recevoir, le 7 mai ;). Ne désespérez pas, sa livraison est beaucoup plus rapide que celle du TM5 au début de sa mise en vente ;).

bonjour
combien de temps cela a duré pour le tm5 svp ?
merci

pour ma part 16 semaines d’attente pour le tm5.

ah oui quand même ...
merci pour votre réponse

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Muna_Ben a écrit:
Sanlisa a écrit:

J'ai passé ma commande le 15 mars et je viens de le recevoir, le 7 mai ;). Ne désespérez pas, sa livraison est beaucoup plus rapide que celle du TM5 au début de sa mise en vente ;).

bonjour
merci

pour ma part 16 semaines d’attente pour le tm5.

Sanlisa a écrit:

bonjour
merci

Lélamomix a écrit:

Moi aussi l'écart entre les deux est énorme j'espère que ce sera la date de commande qui sera pris en compte car moi je l'ai commandé le 27 mars et j'ai une confirmation de Vorwerk le 17 avril

bonjour,
normalement vous auriez du recevoir le sms de confirmation maximum 15 jours après votre commande.

J’ai vendu mon TM5 sous garantie encore 12 mois : 900€.
vendu en 1 semaine et la mega chance ma conseillère m’en a prêté 1 en attendant le tm6 . J’ai eu 1 seule demande et hop

Isafnz a écrit:

Moi j’ai commandé le 17/04 et ma conseillère m’a dit que je le recevrai avant de partir en vacances (je pars le 24/05 !!) 🤷‍♀️

Ça me paraît aussi étrange quand même. Le 24/05 c'est dans 2 semaines .....
Pour mi d'après les livraisons actuelles dans 15 jours ils ne seront pas encore aux dates d'avril.

Pour les enregistrements tout est variable aussi, moi j'ai commandé le 30/03 SMS d'enregistrement le 17)94 puis un second le 23/04 du coup ne sais pas.

J'espère fin mai au plus tard mais j'ai peu d'espoir quand même.

Moi commande 04 avril et enregistrement le 17 avril et ma conseillère me dit ke je devrait le recevoir avant le 21 mai alors à voir

Vous avez vendu votre tm5 combien sans indiscrétion

Étonnant sur le bon deja un tm6 a vendre.. Bizar 😕 🤔

Si on ne peut plus attendre, il y en à déjà
a vendre sur le Boin coin 😜

Tout dépend du moment où les conseillers ont envoyé les bons de commandes

plus tôt envoyés plus tôt enregistrés.
au petit bonheur la chance 🍀

Moi aussi l'écart entre les deux est énorme j'espère que ce sera la date de commande qui sera pris en compte car moi je l'ai commandé le 27 mars et j'ai une confirmation de Vorwerk le 17 avril

C'est bisard moi je vais commander le 19/03 et SMS de confirmation le 04/04

C'est bisard moi je vais commander le 19/03 et SMS de confirmation le 04/04

Ah oui sacrée décalage
Votre conseillère a pe etre fait part des bons de commande tardivement
En ce qui me concerne j ai signé le samedi 13 avril, ma conseillère m a dut qu elle le faisait passer a sa responsable le lundi 15 avril et sms de confirmation de vorwek le 19 avril...

Les livraisons ont commencé fin de semaine dernière soit 4 jours sans compter le samedi.. Sachant que cela ne devait débuter qu a partir de demain... Je pense que ts les s heureux detenteur du mail de livraison ne sont pas inscrits sur ce forum... Perso je m attend a l avoir fin mai debut juin au lieu de mi juin 😉

Nath15310 a écrit:

Le 02 avril

Pour ma part je l’ai commandé le même jour que vous et j’ai été enregistré le 11 avril. Il y a quand même un soucis dans leur manière d’enregistrer les commandes car je vois des commandes du 30/03 enregistrées plusieurs jours avant la mienne

Bonjour Isa

comment est-ce possible ?

Moi j’ai commandé le 17/04 et ma conseillère m’a dit que je le recevrai avant de partir en vacances (je pars le 24/05 !!) 🤷‍♀️

Notm6 a écrit:

Vs serez ds les prochaines a être servie..si tt ce passe bien j ai l impression que semaine prochaine vs aurez votre petit sms.. Car ils ont bien avancé les livraisons a priori... Mais avec ces ponts de mai cela decale un peu.. Un peu de patience pour vous... Un peu plus pour moi 😉

Bonjour,

pourquoi vous dites qu’ils ont bien avancé dans les livraisons. Moi j’ai plutôt l’impression Que cela stagne (les commandes 16 et 17 mars confirmation 26 mars sont en cours de livraison)

Le 02 avril

Nath15310 a écrit:

Bonjour moi j ai passé commande le 18 mars et toujours pas de nouvelle 😭

Bonjour
Quelle est votre date de confirmation ?

Vs serez ds les prochaines a être servie..si tt ce passe bien j ai l impression que semaine prochaine vs aurez votre petit sms.. Car ils ont bien avancé les livraisons a priori... Mais avec ces ponts de mai cela decale un peu.. Un peu de patience pour vous... Un peu plus pour moi 😉

Bonjour moi j ai passé commande le 18 mars et toujours pas de nouvelle 😭

A force de vous lire je me dis que ça ne sera pas avant juin pour moi qui est commandé le 30/03
Je vais prendre mon mal en patience lol

Commandé sans même participer à une réunion!!!!! En fait j’en avais très envie depuis quelques temps.... et j’ai appelé une présentatrice.... et voilà!