Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Relis bien mn message ezza... Je comprends tt a fait qu en ayant commandé mi mars.. Et que certaines l ont reçu debut mai.. Au 16 mai je me serais posé les mêmes questions que toi..et en principe tu seras une des prochaines chanceuses... Certaines infos ont été partagé sur ce forum et c utile pour connaître l avancement des livraisons et merci a celle qui a créé ce forum... Après chacune exprime ce qu elle veut biensur ms pour ma part j ai aussi le droit de dire que certaines se torturent pour rien.et que ca me donne mal a la tête 😂.
.koi qu il en soit je suis la pour connaître vos dates de commande et livraison.. Et j vs tiendrai au courant qd ce sera mon tour.. 😉


Pour ma part en attente aussi et 1er Thermomix je verrai la différence entre avant et après thermomix c'est vrai quand je fais à manger à ce jour il y en a partout dans la cuisine

A priori quand on goûte au thermomix on ne peut plus sans passer
Donc impatiente de l'avoir peut être la semaine prochaine....


Aprés chaqu'une fait ce qu elle veut au pire...même si on apl pour rien c notre droit entre impatience inquiètude et incompréhension pour un achat de ce prix la, le service client se doit d être présent pour nous! Et j aime bien se groupe 😊 cela m aide a patienter même si on a toute de discours différents 😂

Signature du 17 mars
Confirmation du 26 mars
Apl pour rien du 16 mai 😋
Tm6 toujours en fabrication


Je ne pense pas avoir appeler vorwerk pour rien, je voulais simplement savoir si ils avaient bien pris en compte ma commande ! Apres je suis tout à fait consciente que les délais sont un peu long et de toutes façons ma conseillère m'avait dit "juin" donc patience.


Voilà on se comprend . I y a des choses que j'ai abndonne car déçu, d'où, l'impatience .


C sur il y a bien un point commun c est IMPATIENTE
Hier on a fait une tartre au citron meringuee av un autre appareil, elle etait bonne ms ça était un peu compliqué et la je me suis dit j aurai mon tm6 ça aurait plus simple et elle aurait été encore meilleure voire parfaite...
Soyons patiente les filles 😉


Ce n'est pas une que#tion d'inquiétude mais seulement de l'impatience . Quand on a l'habitude de cuisiner au TM sans TM difficile les réflexes sont là


Je suis d'accord, il ne faut pas trop s'inquiéter et rester patient Wink pour ma part j'ai commandé le TM6 le 6 avril, je n'ai jamais reçu de confirmation (je l'ai dit à la conseillère qui n'a pas eu l'air d'être inquiète sur ce point). Elle tablait sur du mi-juin...on verra bien Wink
C'est vrai qu'un suivi en ligne serait utile, bon au final je pense que cela n'apporterait aucune information en plus, mais ça permettrait de vérifier le bon déroulement de la commande...
Bonne attente !


Cc aux fans du tm6,
Pour ma part je suis la discussion mais pour moi inutile de se monter la tete pour l instant comme certaines d ou le fait que je ne participe pas plus que ça.. Ca me fait rire aussi de voir que certaines saturent les lignes worwek pour rien... Certes on le paye cher ms le délai long etait annoncé... . Lors de ma pre commande on m avait annoncé mi juin donc je patiente, si c avant tamieux... Par contre je comprends celles qui l ont commandé mi mars et qui n ont aucune nouvelle... Celle de fin mars patience.. et idem des que j ai de vrais infos j vous le direz pour faire avancer le forum..
Commande le 13 avril, confirmation le 19 avril, sur st etienne
Bonne attente et hesitez pas a nous donner vos dates de commande, de confirmation ville... Et pour les chanceuses date de livraison 😉


Bonjour. Je suis la discussion depuis quelques jours. J'ai commandé le tm6 (je n'ai jamais eu de thermomix donc jai plus que hâte de le recevoir^^). Bon de commande signé le 10/04 mais pas de sms de vorwek donc j'ai appelé et ils ont bien reçu ma commande le 19/04 (problème d'envoi de sms) donc plus qu'à patienter...


bonjour
merci c'est tellement long du fait de ne rien savoir


Il y en a aussi qui suivent la conversation, en attendant désespérément de recevoir un sms d’UPS 😭. Mais je compte bien vous tenir au courant de toute avancée, même si je ne participe pas tous les jours à la conversation 😊.

Bon de commande du 19/03
SMS confirmation du 02/04
En attente.

capucine81 a écrit:
Lily08 a écrit:

Mais c'est vraiment inquiétant là, y'a rien eu cette semaine pas de livraison dans le livraison dans groupe 😱😱

bonjour, en effet pas de livraison . nous ne sommes qu'une dizaine à suivre ce sujet certaines ne reviennent pas nous dire si elles l'ont reçue.


Bonjour
Je pense que le week-end c'est le calme plat, pas de livraison ups , mais pour les mails et sms je ne sais pas mais je pense que non aussi !
Ils vont pas tarder à arrêter la fabrication des tm5 , donc il risque d'y avoir une accélération pour le tm6 .
Enfin j'espère, on se rassure comme on peut 😋😋
Commande du 22 Mars
Sms confirmation 3 ou 4 Avril Mixingbowl closed Cooking  7


Quelqu'un sait si des livraisons se font le samedi?
Les sms de livraison ou les mails de livraison peuvent-ils arriver le samedi?
Pour info: commande le 01/04
sms de confirmation de commande le 10/04
et dans l'attente 😩


J ai téléphoné a vorwek bon de commande signée 18 avril Sms le 1 mai
Ils mont dit fin mai début juin j attends un jour on l aura de toute facon


Lily08 a écrit:

Mais c'est vraiment inquiétant là, y'a rien eu cette semaine pas de livraison dans le livraison dans groupe 😱😱

bonjour, en effet pas de livraison . nous ne sommes qu'une dizaine à suivre ce sujet certaines ne reviennent pas nous dire si elles l'ont reçue.


Mais c'est vraiment inquiétant là, y'a rien eu cette semaine pas de livraison dans le livraison dans groupe 😱😱


Tjrs rien pour moi aussi.
19 mars commande
03 avril Sms.


cette semaine ça n'a pas bougé . Maintenant nous ne sommes pas nombreuses ici par rapport aux commandes


Ça passe au ralenti ....

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Ha voila une bonne nouvelle


Le 16 mars houlala pas prête de l'avoir moi c'est commande du 5/04 avec confirmation du 17/04


Muna_Ben a écrit:
Zwahlen sylvie a écrit:

Je veux pas vous affoler mais moi commande le 16 mars ou je dis bien mars et sms le 28 mars rien j'avais espoir de l'avoir pour ce week-end
Peut être la semaine prochaine
Bon courage.....

si si ça m’affole 🥺🥺🥺

bon courage à vous aussi

Tout pareil, commandé le 16 et rien de rien!!!


Zwahlen sylvie a écrit:

Je veux pas vous affoler mais moi commande le 16 mars ou je dis bien mars et sms le 28 mars rien j'avais espoir de l'avoir pour ce week-end
Peut être la semaine prochaine
Bon courage.....

si si ça m’affole 🥺🥺🥺

bon courage à vous aussi

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Des personnes qui l'ont eu aujourd'hui?


Je veux pas vous affoler mais moi commande le 16 mars ou je dis bien mars et sms le 28 mars rien j'avais espoir de l'avoir pour ce week-end
Peut être la semaine prochaine
Bon courage.....


Bonjour

pas d inquiétude tm6 reçu le 6mai connection a Cookidoo sans problème tout était ok en 10 minutes
pas ce précipité et obligé de suivre les étapes de mise en route auccun souci pour ma part
si cela peu vous réconforter
super contente du tm6


Bonjour,

Toujours rien de mon côté non plus. J'ai envoyé un mail à mon conseiller qui m'a appelée juste après.
Il m'a dit que je le recevrai max avant la fin du mois, mais qu'il pensait plutôt pour fin de semaine prochaine (BC du 22/03/2019).

Il m'a dit que lui n'était pas au courant pour la fameuse plateforme de suivi.
De toute façon, j'ai l'impression que les conseillers sont comme nous, ils n'ont pas plus d'info que ça...

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


C’est un supplice a chaque fois que je recois un mail ou une commande je suis en panique en espèrant que ce soit le tm6 ! 😭😭😭


Inlo725 a écrit:

Moi je compte début. A partir de ma date de Sms confirmation de commande. (45 jours)

Je croyais que c'était 45 jours a partir de la date de signature du bon de commande.....


Ezza a écrit:

Oui c est pour se protéger qu ils ont prévu aussi long .....mais ca sera sûrement moin que 16 semaines et heureusement 😂

Oui, je suis d'accord ! Il préfère juste jouer la carte de la sécurité


Oui c est pour se protéger qu ils ont prévu aussi long .....mais ca sera sûrement moin que 16 semaines et heureusement 😂


Ezza a écrit:

Moi je suis a 46 jours aujourd'hui 😢 et rien !!

C'est pour celà que le délai annoncé est 16 semaines et non 45 jours Smile


Moi je suis a 46 jours aujourd'hui 😢 et rien !!


Moi je compte début. A partir de ma date de Sms confirmation de commande. (45 jours)


Pareil RAS, c loooong


Bonjour, rien pour moi com du 5/4 confirmation 17/04


lulu52100 a écrit:

Appeler le service client car depuis ce matin ils voit si c en préparation. Et ils on mis 2 min à décrocher

oui mais la préparation dur combien de temps ? Il peut être en préparation depuis le jour de la confirmation...


Rien pour moi non plus, je croyais à cette semaine j’ai Même perdu espoirs pour la semaine prochaine ...


Rien pour moi. 😔


Bonjour
Des livraisons, des sms ou des mails aujourd'hui ?
Impatience 🤣🤣😜


Bonjour à tous j'ai eus ce problème un appel au SAV25 minute d'attente et la solution réinitialiser les paramètres usines et la cela marche du premier coup bon petit plats


Bonjour avait vous essayé de le réinitialiser en mode usine comme certain on fait ?


Bonjour j'espère qu'avec cette attente les thermomix vont arriver en état de marche car vue se que je lie sur les probleme de connections internet et tout sa fait peur


Oui c’est vrai, il vaudrait mieux appeler

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


lobri8321 a écrit:

Bonjour,
voici 15 jours que j'ai reçu le TM6. Il est impossible de le connecter à internet code C706. Service clients contacté par mail en début de semaine, toujours pas de nouvelles. Je vais essayer de les contacter par tél ce jour Smile quelqu'un sait il la signification de ce code erreur ?

bonjour
avez vous regardez la notice du TM6. Les codes erreur sont peut être répertoriés.
bon courage

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Bonjour
il semblerait que la meilleure solution c'est de les appeler , je n'ai trouvé aucun répertoire des codes erreurs du TM6, mais je pense que vous avez fait de même


lobri8321 a écrit:

Bonjour,
voici 15 jours que j'ai reçu le TM6. Il est impossible de le connecter à internet code C706. Service clients contacté par mail en début de semaine, toujours pas de nouvelles. Je vais essayer de les contacter par tél ce jour Smile quelqu'un sait il la signification de ce code erreur ?

bonjour
arrivez vous à vous connecter à cookidoo ?

Vous avez envoyé un mail à quelle adresse ?
mailto:onlinesupport@vorwerk.fr ?

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour,
voici 15 jours que j'ai reçu le TM6. Il est impossible de le connecter à internet code C706. Service clients contacté par mail en début de semaine, toujours pas de nouvelles. Je vais essayer de les contacter par tél ce jour Smile quelqu'un sait il la signification de ce code erreur ?


Bonjour, en effet difficile de s'y retrouver .