Forum Qui a commandé le TM6 ??

4226 réponses | Date de création
sara-vicente a écrit:

Pas reçu de mail de la part UPS pour la livraison est-ce normal ce matin j’ai reçu un @ de worwerk en disant qu’il serai livré dans 24-48h

bonjour,
je suis dans le même cas que vous, mais vous pouvez quand même voir le suivi de votre commande sur le site ups avec votre numéro de commande

Muna_Ben a écrit:
capucine81 a écrit:

Ça n'avance pas les livraisons toujours au 17 mars en une semaine c'est pas beucoup

oui je suis d’accord, j’ai envoyé un mail au service client, pas de réponse pour le moment.

ils mettent u moins 48 h pour répondre voir plus . Vous me donnerez leur réponse pas la peine que je surcharge le service

Mickael94 a écrit:

Bonjour à tous,
Vivement d’avoir vos retours sur les premières utilisations!

Moi j’ai commandé le miens le 6 avril avec mail de confirmation le jour même (j’ai passé la commande sur l’iPad du conseiller Thermomix).
Je voulais savoir, j’ai choisi le paiement comptant par CB. Mon conseiller m’a dit que j’allais recevoir un mail pour le paiement, mais il m’a dit de ne pas en tenir compte, que je paierais lors de la livraison... Est ce normal?

Merci d’avance
Mika

on paye après la livraison et on a 15 jours je crois en remplissant une autorisation de prélèvement pour l'aspirateur c'était comme ça .alors le Thermomix ce doit être la même chose . J'attends le mien mais il me faut encore beucoube de patience

Pas reçu de mail de la part UPS pour la livraison est-ce normal ce matin j’ai reçu un @ de worwerk en disant qu’il serai livré dans 24-48h

capucine81 a écrit:

Ça n'avance pas les livraisons toujours au 17 mars en une semaine c'est pas beucoup

oui je suis d’accord, j’ai envoyé un mail au service client, pas de réponse pour le moment.

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Bonjour Micka.

Oui je viens de recevoir le mail pour le paiement aujourd'hui lors de la livraison

Bonjour à tous,
Vivement d’avoir vos retours sur les premières utilisations!

Moi j’ai commandé le miens le 6 avril avec mail de confirmation le jour même (j’ai passé la commande sur l’iPad du conseiller Thermomix).
Je voulais savoir, j’ai choisi le paiement comptant par CB. Mon conseiller m’a dit que j’allais recevoir un mail pour le paiement, mais il m’a dit de ne pas en tenir compte, que je paierais lors de la livraison... Est ce normal?

Merci d’avance
Mika

Cooking  1

Super Wink

Ianismed a écrit:

Bonjour muna, il ma mit un avis de passage dans la boite au lettres avec son téléphone je l'ai appelé on s'est mit d'accord pour qu'il le dépose dans un point relais parce qu'il passe plus vers chez moi cet aprèm, il ouvre qu à 15h30 je vais y aller 😁

ah yes enfin !!!

Nom et prénom plus date sur le mail.

Bonjour muna, il ma mit un avis de passage dans la boite au lettres avec son téléphone je l'ai appelé on s'est mit d'accord pour qu'il le dépose dans un point relais parce qu'il passe plus vers chez moi cet aprèm, il ouvre qu à 15h30 je vais y aller 😁

Génial!! Amusez vous bien!!

concernant le suivi ups, voyiez vous vos noms et adresse de livraison ?
Moi il n y a rien à part la date de livraison prévue et où il se trouve aujourd’hui..
et je n’ai pas reçu de mail toujours

CHOCOLATGOURMAND a écrit:

Oui iii il est là

felicitations

Lilicmoi a écrit:

Alors? Avez vous déjà fait une recette?? Et laquelle?
Combien de temps après le sms avez vous reçu le mail? Je mbinquizte de n’avoir toujours rien

j’aimerai bien savoir combien de temps après sms 🤔🤪

Idem connectée mais sais pas comment accéder au compte par la suite

Bonjour alors c’est bon vous l’avez réceptionné ianismed ?

Bonjour,
Pour vous faire patienter, voici une vidéo faite par la marque lors de la sortie du TM5.
https://www.youtube.com/watch?v=3YmD0ziZ1rs
C dt

Coucou
Ça y est il est arrivé !! Aucun souci pour me connecter à Cookidoo 👍

Oui iii il est là

J attends tj le livreur..
Mail dans la journée voir le lendemain.

ok merci!

J attends tj le livreur..
Mail dans la journée voir le lendemain.

D’accord. Je te remercie. Alors si tu reçois la facture avant la réception, c’est que l’appareil arrive! 😂😂

mariev82 a écrit:

Bonjour. Ils envoient la facture par la poste ? Ce n’est pas dans le colis de livraison? J’attends mon 1er thermomix. 😉😊merci.

Pour le TM5, en ouvrant le colis lil y avait une enveloppe avec la facture.

Moi aussi le 1er.
Oui facture postale et aussi mail pour règlement par CB

Alors? Avez vous déjà fait une recette?? Et laquelle?
Combien de temps après le sms avez vous reçu le mail? Je mbinquizte de n’avoir toujours rien

Bonjour. Ils envoient la facture par la poste ? Ce n’est pas dans le colis de livraison? J’attends mon 1er thermomix. 😉😊merci.

Je l attends encore. Et vais attendre la facture!

Bonjour chocolat

Moi aussi à peine arriver on me demande de payer lool

Patience ils livrent déjà avec 15 jours d avance Wink c'est toujours long l attente. Le mien doit arriver aujourd'hui. D ailleurs déjà eu la facture!! Crazy

Oui dans se cas là ça va il sont sensé repasser le lendemain

C’est un peu risqué de le laissser dehors

Oui le mail d UPS va arriver.
Le mien vers 13h Smile trop pressée

Les dernièrs jours sont souvent les plus durs mdr

Sms de worwerk en disant qu’il quittait l’entrepôt normalement jeudi il y a le férié mercredi 😭24h à 48h pas encore de @ de ups croisons les doigts pour que se soit avant jeudi

Bonjour,
sms reçu !!
par contre je n’ai pas eu de mail avec numéro de suivi. Il arrive après peut être?
Bonne réception à celles et ceux qui le reçoivent aujourd’hui !

SMS du 27 mars. Le votre devrait arriver au plus tard semaine prochaine. Attention les jours fériés retardent ..

ok merci beaucoup plus qu’à patienter alors.

SMS du 27 mars. Le votre devrait arriver au plus tard semaine prochaine. Attention les jours fériés retardent ..

Livraison ce jour commandé 14 mars. Bigsmile

et votre sms à quelle date svp ?

Je vais arrêter de chercher une logique 😂
je verrai bien ...
bonne journée

Livraison ce jour commandé 14 mars. Bigsmile

Nini2505 a écrit:

Je l’ai commandé le 15/03 sms reçu le 04/04 et livraison demain (07/05)

nini

j’ai reçu le sms le 5/04 peut être que je le recevrai bientôt 🤩
commande le 22 mars sms 5 avril.

Bonjour. Super nouvelle !
Vous aviez commandez à quelle date?

Je l’ai commandé le 15/03 sms reçu le 04/04 et livraison demain (07/05)

Nini2505 a écrit:

Bonjour à tous !! Je viens de recevoir un mail avec numéro de suivi le mien arrive demain !!!!

bonjour Nini

Bonne nouvelle 🤩 vous l’avez commandé quand ? Et à quelle date avez vous eu le sms de confirmation ? Je pense que les’delais Sont d’environ 6 semaines après l’envoi du sms 🤔

Bonjour à tous !! Je viens de recevoir un mail avec numéro de suivi le mien arrive demain !!!!

Je vous souhaite d être livrée cette semaine. Attention les jours fériés retardent les livraisons.
Mais je comprends c'est long j attends depuis le 27 février car j'ai annulé le TM5 POUR LE TM6 !

bonjour,
Ah oui à ce niveau : interminable !

bonne réception du tm6

ca sent bon mais tant qu'il n'y a pas en livraison normalement ce n'est pas pour aujourd'hui, mais surveillé quand même. Chez moi le livreur part trés tard du dépot c'est ce qui active la livraison. La derniere fois en livraison à 11h30 chez moi à 13h30

À peine debout je me suis connectée à ups.
Mon colis est en transit. Mon mari est en télé travail ce jour avec une obligation d’être attentif si ça sonne !... Sinon il s’annonCe une soirée cauchemardesque!😀