Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je viens tout juste de rentrer, et découvre mes 2 mails d'UPS (mais pas de mail Vorwerk). Etant donné que c'est noté livraison : toute la journée, j'ai téléphoné, créneau horaire : 9h-19h... problème, je travaille demain, mon mari est à la maison, mais il ne restera pas tout le temps... j'espère qu'ils ne livreront pas juste pendant mon son absence. J'ai déjà prévu de me dépêcher de rentrer à midi, juste au cas où ils livreraient entre 12h et 13h30.... je croise les doigts... sinon, la gentille opératrice de chez UPS m'a dit que j'aurai droit à 2 autres tentatives de livraison, ou dépot dans un de leurs relais, mais moi, c'est demain que je le veux tmrc_emoticons.aw

Ca y est les poulettes , je l'ai , j'en crois pas mes yeux , il est nickel , j'ai tout lavé . Là j'attends que tous mes monstres sont partis ( je suis assistante maternelle ) .Pour jb 10613  le numéro d'ups dépend de l'endroit ou on habite , moi c'est l'Alsace .

Pensées à toutes celles qui attendent encore tmrc_emoticons.smile

Alsace pour moi aussi !

Bon momomixage Chanelle rose !

Bonne soirée a toutes çelles qui ont reçu leur tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Ça va donner dans les chaumières. Moi j'ai appelé Vorwerk tout a l'heure livraison 2ème semaine de mai mais avec tous ces ponts ... Enfin notre tour viendra. 

Merci Sanlisa tmrc_emoticons.smile  Bientôt ton tour !!  Par contre j'ai du insister pour ouvrir le carton devant le livreur , il m'a dit l'histoire de la pierre à la place du momo c'est des conneries lol

UPS sillonne les routes à n'en pas douter !!!

Contente pour vous toutes.

Bons petits plats avec votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant attendu ...

Excellente fin de semaine.

Ah, ces livreurs, je les connais bien (pas qu'UPS), je receptionne souvent les colis sur mon lieu de travail, et un jour, le colis à l'extérieur était en apparent bien état, je n'ai pas déballé de suite (gros colis), et au final, sur la dizaine de tables commandées, 3 avaient le plateau abimées, et ensuite, pour le retour, cela a été un peu compliqué.

Alors, un petit colis thermomix, c'est vite ouvert, je prépare déjà le cutter pour découper rapidement le scotch tmrc_emoticons.bigsmile (ou mon mari !)

Comme tu dois être contente !!!

Alors que vas tu cuisiner ce soir ?

Eclate toi bien !

recusms a 21H35 UPS 

Votre colis livraison 27/03/15 avant 16H15

FREDERIC62 wrote:

recusms a 21H35 UPS 

bonne réception tu dois être a fond moi toujours rien c pour lundi je suis deg 

ta passe quand ta commande ?

Merci chanelle rose pour cette compation tmrc_emoticons.bigsmile mais heureuse pour vous et bon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

FREDERIC62 wrote:

le 17 comme toi

FREDERIC62 wrote:

recusms a 21H35 UPS 

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 . 0000000000000000 

Contente pour vous toutes que vous ayez reçu votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

ça va faire du bruit dans les cuisines, je le sent  tmrc_emoticons.cooking_9

Je viens de recevoir le mail d'ups  livraison lundi .vous pensez que je peux le récupérer au dépôt aujourdui? 

morgane1990 wrote:

Je viens de recevoir le mail d'ups  livraison lundi .vous pensez que je peux le récupérer au dépôt aujourdui? 

Tu l avais commandé quand momix tmrc_emoticons.wink 

Le 17 janvier 

Morgane normalement non... tmrc_emoticons.wink

essayé de trouvé le n° de ups et demandé leur de le récupéré à l'entrepot

Trop contente je viens de recevoir un mail UPS , je le reçois lundi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

je vais aussi faire du bruit dans la cuisine  tmrc_emoticons.love

Cc moi aussi j ai recu un mail d ups pour une livraison mardi

31 mars. 

Commande faite le 27 janvier les delais ont raccourcis on dirait !!

Ca y est mail d ups pour une livraison lundi hiiiiiihaaaaaa !!!!!!! Trop contente moi lol !!!!!!

le 27 ?? c'est la date du bon de commande ou plutot le sms de confirmation de commande ?

Ça y est je viens de voir sur le site ups mon statut a changer livraison pour aujourd'hui je suis trop contente me languis 

FREDERIC62 wrote:

tu me dira quand tu l'aura reçu!!!  Réception pour moia aussi aujourd'hui 

jb010613 wrote:

Ça y est je viens de voir sur le site ups mon statut a changer livraison pour aujourd'hui je suis trop contente me languis 

Je t'avais dis que tu l'aurais AJD!!!! Super!! tmrc_emoticons.bigsmile

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" reçu à l'instant!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

caninou16 wrote:

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" reçu à l'instant!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

oui c vrai 

alors ça y est tu la reçu !!!!! Trop bien 

Pour les livraisons ya defois ou il dise que c'est pour le surlendemain exemple il envoie le mess le lundi pour une livraison le mercredi mais c'est toujours ou dans la plupart des cas le lendemain moi sa a ete mon cas etje les recu le mardi!!!

bon courage a toutes et a tous bonne journée

Hou la la !! Ca chauffe au niveau des livraisons. Attention aux kilos avec tous ces tests de votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Nous on garde la ligne encore pendant 6 semaines. LOL!!

Contente pour vous toutes.

Ca va chauffer dans les cuisines ...

Excellent Vendredi et ... bon appétit !!!

Le statut de mon suivi UPS a changé aujourd'hui (en transit, lecture à destination 27/03/2015) mais c'est toujours pas indiqué à quel moment je serai livrée (information unavailable).

Dire qu'à 4h32 ce matin il était à 20km de chez moi mais seulement à 3km de mon boulot...

Bonjour à toutes!!

reçu sms à 10h07 mon thermomix est prét!!! livraison dans 24/48 par ups!!!! je pense lundi ou mardi!!!

trop contente !!!!!

Ça y est il est dans ma cuisine qu'est ce que je v faire a manger ce soir?? 

jb010613 wrote:

Ça y est il est dans ma cuisine qu'est ce que je v faire a manger ce soir?? 

Lille, France03/27/20156:05 A.M.Out For Delivery 03/27/20156:00 A.M.Arrival ScanChilly Mazarin, France03/27/20153:18 A.M.Departure ScanChilly Mazarin, France03/26/201511:51 A.M.Origin ScanFrance03/26/20153:51 A.M.Order Processed: Ready for UPS 

Ça avance normalement ce week-end on va pouvoir cuisiner avec Momo

Ici momo a déja bien bossé!!! Un pain expres, une pizza, du boeuf aux champignons, et des iles flottantes!!! tmrc_emoticons.smile

J'adooooooooore tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_7

phanie54 wrote:

Bonjour à toutes!!

reçu sms à 10h07 mon thermomix est prét!!! livraison dans 24/48 par ups!!!! je pense lundi ou mardi!!!

trop contente !!!!!

tu l'auras lundi plus que deux jour a attendre

ça y est, il est là, il trône dans la cuisine. Appel téléphonique du livreur UPS ce matin, confirmation de livraison avant midi, 10h30, message de mon mari, il est là.

Je rentre à midi (ce que je ne fais pas d'habitude), trop pressée de le voir, le déballer. Bonne surprise, le livre de recettes est une 2 ième édition de décembre, à voir si toutes les erreurs ont été rectifiées. Je vais encore tout laver, qu'il soit prêt à mon retour ce soir !

Trop contente !!!

Bonjour,

Moi j'ai encore rien reçu et aucune idée de l'heure de livraison, je suis au taf mais mon mari

est à la maison pour le réceptionner. J'espère qu'il va arriver cette après-midi

Bonjour,

Reçu SMS a 10h00 ce matin. Livraison surement lundi.

Trop content !!!!

mumu8389 wrote:
phanie54 wrote:

Bonjour à toutes!!

trop contente !!!!!

Bonjour,

Reçu SMS a 10h00 ce matin. Livraison surement lundi.

Trop content !!!!

mumu8389 wrote:
phanie54 wrote:

Bonjour à toutes!!

trop contente !!!!!

Hello les membres de ce forum

merci de votre soutiens a tous

merci a l équipe commercial 

MOMO arrivee 

Delivered On:Friday,  03/27/2015 at 1:55 P.M.Courage pour les futurs livraisons

jbbtls31 cous avez commandé le combien ? 

N'allait pas au dépôt ups car ils reçoivent notre thermomix que le matin même.  Plus qu'à  attendre lundi pour réception le plus dure est fait 

Adresse tmrc_emoticons.lolestinataireNiveau de service :UPS Standard®Livré à :BOULOGNE SUR MER FRLivré le :27/03/2015 13:55Poids : 10.00 KGS

Sanlisa wrote:

ça y est, il est là, il trône dans la cuisine. Appel téléphonique du livreur UPS ce matin, confirmation de livraison avant midi, 10h30, message de mon mari, il est là.

Je rentre à midi (ce que je ne fais pas d'habitude), trop pressée de le voir, le déballer. Bonne surprise, le livre de recettes est une 2 ième édition de décembre, à voir si toutes les erreurs ont été rectifiées. Je vais encore tout laver, qu'il soit prêt à mon retour ce soir !

Trop contente !!!

L'après-midi va te paraitre bien long !!!

Bons petits plats avec Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

1 a écrit:

Adresse tmrc_emoticons.lolestinataireNiveau de service :UPS Standard®Livré à :BOULOGNE SUR MER FRLivré le :27/03/2015 13:55Poids : 10.00 KGS

[/quote

tmrc_emoticons.awil manque des pièces :

bol 

spatules

fouet 

couteau

livre

gobelet

je suis dégouté