Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes. Ce nouveau poste pour centraliser les délais de livraison du TM5.peut-etre que Vorwerk nous repondra.... Le planning des livraisons n'est plus mis à jour voire même revenu en arrière quant aux délais !!!

pour moi commande du 27/02.  Sms confirmation commande du 6/03. Delai annoncé 10 semaines

Commande pour moi le 27 janvier et sms de confirmation le 10 fevrier 

J attends c est desesperant !

Commande le 12/01, Pas de thermomix pas de sms de confirmation ;(

Avez-vous appelé Vorwerk pour avoir des nouvelles ? Apparemment Sarazohra les commandes du 10 janvier ont été livrees. Mais le planning des livraisons n'est plus à jour. Ils avaient la semaine qui vous concerne comme étant en cours de livraison et ils l'ont supprimé peu de temps après... Surprenant !!!

J ai appele hier, ils m ont dit 2eme semaines d'avril  tmrc_emoticons.puzzled

DEPUIS plusieurs semaines on voyait sur le forum beaucoup de monde tous les jours nous anonncez que leur momo arrivait et la depuis vendredi dernier plus rien , normalement les commande du 13 janvier aurait du etre livré depuis mardi et la il en ai rien !!! Vorwerk doit livré certement en priorité le distributeur de belgique je suppose car eux pas d'attente de livraison comme nous eux ils l'ont en moins d'une semaine leur momo !!!

Mince alors.. Si on avait su on serait montées jusqu'en Belgique pour le commander !! Ils se moquent de nous sur ce coup là

sa c'est sur ils se foutent de nous !!!! 

Bonjour à tous, 

je suis nouvelle sur le fofo, j'ai appelé Vorwerk à l'instant, je fais partie de ceux qui l'ont commandé semaine 3 le 14 janvier, le délai prévu est encore de 2 semaines... Je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il fallait attendre encore 2 semaines alors que ceux de la semaine 2 ont été livré, elle m'a répondu que c'était comme ça et qu'il y avait 10 semaines de délai, même si moi j'ai signé pour 8 semaines. j'ai trouvé bizarre qu'elle ne me donne pas une vrai raison... tmrc_emoticons.flat

vous auriez du recevoir momo cette semaine puisque depuis vendredi dernier ils livraient le 10/01 , dans 15 jours vous serez à 11 semaines !!! et non 10

C'est vrai que cela n'est pas normal !! D'un autre côté ils ont tellement de retours suite à des problèmes  tmrc_emoticons.puzzled il faut espérer que lorsque le nôtre arrivera tout ira bien et que l'on ne sera pas encore obligées de le renvoyer en sav. Ma fille est obligée de renvoyer le sien : problème de balance.  

Justement ma fille a vu sa conseillère mercredi dernier pour la mise en route du sien (elle l'a tout de même reçu juste avant Noël à cette période le delai était de 4 semaines , la veinarde  tmrc_emoticons.love ) et elle lui a dit que le delai de livraison était passé à 12 semaines. 

Commande pour moi le 20 janvier et sms de confirmation le 4 fevrier

Dur toutes ces nouvelles !! J'avais espérée avoir de bonnes nouvelles 

la semaine prochaine (commande du 17/01) 

Désespérée...  tmrc_emoticons.sad

Tout cela reste bien sûr a confirmer .

Je viens de calculer: admettons qu'ils ai stoppé les livraisons cette semaine vu qu'ils avaient pris de l'avance, peut etre pour désencombrer le SAV bref, si ils reprennent lundi, ils devraient livrer le 12 et donc le 16 devrait etre livré vendredi prochain ce qui ferait 10 semaines pile de délais, comme annoncé à la signature...

tmrc_emoticons.crazy moi je suis dégouté de voir que déja 10 semaines pour un robot à  1139 euros c'est abusé !! perso j'ai bcp travaillé en usine et pour les SAV c'est des lignes différente des lignes de production 

C'est vrai je le pense aussi. Mais on est tellement dégoûtées de ne pas avoir d'info qu'on se fait aussi des films !!!  tmrc_emoticons.puzzled

disont que quand on voit les autres recevoir le sms de livraison pour leur momo ont ést super contente car on voit que sa avnce que quand sa reste comme sa sa fou la haine 

Faut avouer qu'on trouvait le temps moins long de savoir que les livraisons avancaient...alors que là plus rien tmrc_emoticons.puzzled  Je pense qu'il faut tabler sur les 10 semaines annoncées, fini de rêver!

Vivement la venue du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

ouais fini de réver et encore si ils nous les rallongent pas... dégouté... tmrc_emoticons.sad

Allez les filles, on ne perd pas le moral.

La ligne d'arrivée n'est pas bien loin ! Ce n'est plus qu'une question de jours ...

Excellente soirée à toutes.

Moi ils m'ont annoncé 11 semaines aujourd'hui grand max mais impossible de leur faire dire pourquoi il y a un arrêt.

pour une commande le 14 janvier je m'attendais à le recevoir cette semaine, trop déçue  tmrc_emoticons.sad

Cela se confirme donc les délais se rallongent  tmrc_emoticons.crazy et en plus pour nous qui avons commandé courant février ou apres il faut se dire qu'il va y avoir pas mal de jours fériés à venir..cela va-t-il avoir une incidence pour la suite ? Il pourraient tout de même tenir les clientes informées. 

Salut tout le monde,En effet, je confirme qu'on a aucun délai en Belgique.J'ai commandé mon TM5 mardi 10 mars et le jeudi 12, on me le livrait à 8h du matin tmrc_emoticons.smileVous savez ce qu'il vous reste à faire

woua les boulespour nous , alors que momo est fabriqué en france 

Scandaleux   tmrc_emoticons.crazy

J'avoue que c'est pas correct de leur part

tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy

Idemmmmmmmmmmmm: Thermomix commandée le 16 janvier ,j'esperais l'avoir la semaine prochaine.

J'ai mémé "coincé" le camion UPS en le prévenant qu'on se voyait la semaine prochaine pour mon gros colis,le sourire aux lèvres et tout et tout....je lui ai précisé qu'il ne fallait pas me livrer le jeudi.....Il m'a informé qu'il passait dans mon quartier apres 15 h....et zuttttt les livaisons sont  maintenant bloquées !!!!

Grrr et ma soeur qui a reçu le sien mardi (commande du 10 /1) et qui me nargue !!!!! Elle a toujours eu un de ces bols celle là !! Allez ...ça va venir !!! On garde le moral tmrc_emoticons.smile ok ??

Perso je lui ai déja commandé son stikers....pour qui soit BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tmrc_emoticons.love

Alors non seulement on a pas de news de livraisons qui devraient etre finis mais en plus on doit attendre deux semaine notre livraison??!!??.... Moi ca m'a casser mon enthousiasme franchement

tmrc_emoticons.crazy pourquoi on ne serait pas livrer en quarante huit heures comme les belges ? je pense qu'on est trop gentils, alors que le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est fabriqué en France d'après eux !... tmrc_emoticons.crazy  

Hello payal on fait comment pour commander chez les belges ?

Mais c'est vrai que c'est une honte !!! Ce qui doit donc dire qu'il y a des quotas par pays et qu'en Belgique il y a moins de commandes donc livraisons plus rapides  :O scandaleux !!

punaise quand je pense que l'autre jour je comptais les jours entre les receptions du 10 janvier et nos futurs livraisons. La je me dis en faite y s'en cogne la cacahuete si s'impatiente. hey celui ou celle qui a planté la semaine 3 en livraisons doit s'en prendre une pleine tete....

Fatima55 wrote:

Hello payal on fait comment pour commander chez les belges ?

Salut Fatima,étant Belge qui habite en Belgique...ça coule de source tmrc_emoticons.wink

à toi de trouver qqun qui habite en Belgique...ou au Luxembourg et aux Pays-bas (BENELUX)

Bon payal ça serait sympa de ne pas nous narguer  lol  tmrc_emoticons.wink

Il faut se faire une raison tmrc_emoticons.aw

Je pense à ceux ou celles qui viennent de commander et je me dis que le plus gros du chemin est

déjà passé ...

Je viens de voir que le planning des livraisons avait été mis à jour. La semaine 3 est en cours de livraison. 

Ouoiiiiiiiii ..... S'ils reviennent en arriere j'annule ma commande ....

Bonjour!

Nouvelle sur le forum je vous tiens au courant pour la livraison!

je l'ai commandé le 14 janvier ! Sms le 23 janvier !

ça fera 10 semaines pile la semaine prochaine .... donc à voir s'il arrivera bien !

Hello ! Merci ça serait super sympa  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

bonjour,

La semaine 3 est en livraison, 2 semaines en une seul fois pour les livraisons tant mieux , le temps passe vite courage a toutes et a tous , pour moi j ai commandee semaine 9 , encore un peu de  temps a attendre , courage.........................................

Moi aussi j'ai commandé semaine 9 , le 27 février precisement. 

Des sms aujourd'hui?

j'ai vi aucun commentaire disant avoir recu un sms pour la livraison comme depuis plusieurs jours 

Bon ben lundi alors ?

faut espéré que les livraisons reprenne  tmrc_emoticons.wink

Si il a un probleme je vais les bouffer chez vorwek