Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Oui très rapide car il est parti début juillet et était prêt depuis plus d'une semaine autour du 20 je crois et c'est nous qui avons demandé à ce qu'il ne revienne qu'à notre retour de vacances Que nous soyons à la maison pour le récupérer. Le sav a été super et a bien attendu la date de notre retour pour le renvoyer. 

Houston.1 wrote:

Il est parti au sav et revient la semaine prochaine ... le service confort est top ! 

j'avais oublié de préciser qu il était parti début juillet. Bref les délais sont respectés. Heureusement qu'il y avait la garantie vu ce qui a été changé !! J'espère que ça ira maintenant. 

Moi recu enfin mon Thermomix le 20 Juillet 2015 commander le 17 Janvier 2015 et oui 7 mois de livraison qui fait mieux tmrc_emoticons.bigsmile

FREDERIC62 wrote:

Moi recu enfin mon Thermomix le 20 Juillet 2015 commander le 17 Janvier 2015 et oui 7 mois de livraison qui fait mieux tmrc_emoticons.bigsmile

'Que s'est il passe pour ce délai hors normes ? Est ce vous qui aviez demandé une livraison différée ? Cela mérite une explication afin de ne pas effrayer les clientes en attente.  tmrc_emoticons.smile

FREDERIC62 wrote:

C'est étonnant, effectivement. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel retard: que s'est-il passé?

j'avais lu un post une quelqu'un l'a reçu au bout de 10 jours !!! tmrc_emoticons.puzzled