Bonjour Malycia peux tu nous dire dans quel region tu es pour ca aille aussi vite?
Forum Où en sont les livraisons ????
Bonjour à tous
youpiiii "tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé à midi aujourd'hui
je suis de Rhône Alpes
j'ai déjà preparé mon repas du soir ces un régal
Bonjour à tous
youpiiii
"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé à midi aujourd'hui
je suis de Rhône Alpes
j'ai déjà preparé
mon repas du soir ces un régal
genial profite ! Qu'à tu préparer de bon ?
Oh je m'éclate
"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé à 12h j'ai préparé pain au chocolat pour le goûter
du pain pour le repas du soir
et j'ai fait saumon pomme de terre sauce champignon hummm
et il y a le grand week end pour profité à fond
Moi aussi je m éclate avec. J ai fait une soupe froide de concombre, un roulé au nutella et une tarte noix de coco. demain je fais des boulettes de bœuf avec des pâtes et je vais faire les pots de mon bébé chou. Allez c est long mais il est vraiment génial. Mon mari est satisfait de l investissement.
Moi aussi je m éclate avec. J ai fait une soupe froide de concombre, un roulé au nutella et une tarte noix de coco. demain je fais des boulettes de bœuf avec des pâtes et je vais faire les pots de mon bébé chou. Allez c est long mais il est vraiment génial. Mon mari est satisfait de l investissement.
tu me cends du rêve! Moi aussi je veux faire tout ca !
Bonjour
c'est un "tinymce_custom_buttons.locked" genial bientôt vous l'aurait entre vos mais
et vous pourrais comme nous
avec plaisir
bon courage
bises
Bonjour
c'est un
"tinymce_custom_buttons.locked" genial bientôt vous l'aurait entre vos mais
et vous pourrais comme nous
![]()
![]()
avec plaisir
bon courage
bises
petit dej au thermomix?
Tout à fait
ces le weekend end mais levée à 7h
jus ( pomme fraise clémentine ) et chocolat cho "tinymce_custom_buttons.locked"
la suite les enfants veulent des pain de cake
Je cherche aussi sur le forum le repas de midi hihihi
Salut Tibout45,
je suis du languedoc-roussillon,plus precisement dans le gard
On peut faire des jus avec momix ??!
Merci Malyciaa j'ai plus qu'a m'armer de patience que ca arrive à la semaine 13.
Commandé"tinymce_custom_buttons.locked" le 28 mars
Moi aussi Tibout45 commandé le 28 mars. Les derniers jours sont terriblement longs !
Merci Malyciaa j'ai plus qu'a m'armer de patience que ca arrive à la semaine 13.
Commandé
"tinymce_custom_buttons.locked" le 28 mars
Oui on peu faire des jus des smoothies genial ..
Je ne comprends pas. J'ai commandé le mien le 9 mars, confirmation le 17mars.
Je l'ai reçu le 14 mai après 10 semaines.
Oui c'est ce que j'ai vu au top ce robot !! J'ai vraiment trop hâte qu'il soit à la maison !
Bonjour,
A votre avis ups travaille aujourd'hui
Merci
Non je pense pas?
encore un jour sans livraison
Non je pense pas?
encore un jour sans livraison
bonjour
Non aujourd'hui UPS ne travaille pas. Reprise des livraison demain
Dommage je voulais changer le lieu de ma livraison
On positive, aujourd'hui on a changé de semaine lol
[Hquote=Ptite sab]
Bonjour,
A votre avis ups travaille aujourd'hui
Merci
Je viens de vérifier sur le site ups et effectivement ils ne travaillent pas chez ups le lundi de pentecôte ! dommage !
Bonjour,
qui a aussi commandé son thermomix le 14/03??
vous avez reçu un mail ou sms qu'il quittait l'usine?
lorsque j'ai appelé le service client on m'a annoncé une livraison pour la fin de cette semaine mais toujours pas reçu d'infos....
Encore moi =)
Demain je reçois le précieux "tinymce_custom_buttons.locked" et n'aillant pas pu appelé l'entreprise UPS pour modifier l'adresse de livraison à cause du pont, pensez-vous que si je met un mot sur ma porte pour que le livreur aille livrer momo chez mes parents (qui habitent la même commune que moi mais à 500 mètre de chez moi) cela fonctionnera ??
Merci pour vos réponses
Belle soirée
Bsr, moi aussi j'ai commandé mon Thermomix le 14 Mars et je n'ai aucune nouvelle. Il y a 8 jours aujourd'hui j'ai appelé et je suis tombé sur un Mr très gentil qui m'a dit ne rien savoir sur "mon" appareil. Par contre il m'a affirmé que compte tenu de la date de commande ça pourrait être dans la semaine ou courant de la semaine suivante en l'occurrence à partir de demain !!! Qu'est ce que c'est long.... bon courage à vous.
Bon courage
Commande du 13 mars pour ma part
Encore moi =)
Demain je reçois le précieux
"tinymce_custom_buttons.locked" et n'aillant pas pu appelé l'entreprise UPS pour modifier l'adresse de livraison à cause du pont, pensez-vous que si je met un mot sur ma porte pour que le livreur aille livrer momo chez mes parents (qui habitent la même commune que moi mais à 500 mètre de chez moi) cela fonctionnera ??
Merci pour vos réponses
Belle soirée
Il y a une personne qui a pu le faire livrer chez son voisin en laissant un mot sur la porte. Après pas sur que le livreur laisse!
Ça y est mail d up ce matin pour livraison demain . Commande le 14 mars
Bonjour a toutes! Besoin d un renseignement:
j ai reçu mail ups ce matin (commande 13 mars) disant livraison imminente mais dans même mail il est inscrit livraison le 28/05 soit dans 2 jours!
imminent c est dans 2 jours?????
Alors je sais qu'ici si on est pas là, il laisse le colis à nos voisins, faut avoir confiance en eux.
Bonjour à toutes,
Je viens d'avoir vorwerk pour changer mon adresse de livraison avant d'avoir eu mon numéro de suivi et bien sachez que ce n'est pas possible. Il faut attendre qu'il y ait une présentation du colis pour reprendre rdv avec ups... Il va falloir encore patienter ! C'est vraiment excessivement long... Cependant le point positif c'est pour protéger le consommateur c'est plutôt sérieux : voyons le bon côté des choses
....
Bonjour, toujours aucun SMS ou mail pour une livraison dans la semaine ! J en peux plus d attendre ! J espère que cette semaine, sera la bonne. ... sinon, la semaine prochaine ! C'est trop long !!!"tinymce_custom_buttons.locked"
Vite, momo dépêche toi, tu seras bien à la maison sur mon plan de travail, et je m occuperai bien de toi, tous les jours, je te donnerai à manger !!
je deviens complètement folle !!! Vite, qu il arrive !!
Lol moi aussi J'attend, j'ai le nez collé au carreau lol
Bonjour, toujours aucun SMS ou mail pour une livraison dans la semaine ! J en peux plus d attendre ! J espère que cette semaine, sera la bonne. ... sinon, la semaine prochaine ! C'est trop long !!!
"tinymce_custom_buttons.locked"
Vite, momo dépêche toi, tu seras bien à la maison sur mon plan de travail, et je m occuperai bien de toi, tous les jours, je te donnerai à manger !!
je deviens complètement folle !!! Vite, qu il arrive
!!
oui Cilou aparament ça devient vraiment ttop long poyr toi, tu surchauffe ! Hihi
Bonjour à tous
Commande effectuée le 22/03
A priori c'est pour cette semaine mais apparement les livraisons de la semaine 11 ne sont toujours pas terminées.....
Je perds espoir pour cette semaine ....
Pour ceux qui ont commandé semaine 12 (entre le 16 et le 22/03) auriez vous du nouveau ?
Quelqu'un a téléphoné pour savoir où en sont les livraisons ?
certaines personnes du 16 mars commence à recevoir les mails!!!mais pas moi grrrr
coucou !
j'ai téléphoné ce matin, ils ont pris du retard à cause des fériés de mai !
je devrais le recevoir cette semaine, commandé le 14/03.
courage !!!!! encore quelques jours à patienter ....
Bonjour,
Mail d'UPS ce matin, livraison prévue demain
Commande du 14 mars
Il arrive....
Cest UPS qui fait les ponts d'où les livraisons plus longue parfois
Sans vouloir décourager personne!
Commande du 13/03, mon robot quittait l'usine selon les dires du service client vendredi matin.
Ce matin mail UPS annonçant "livraison imminente", "livraison programmée le 28/05"!!!!!
bonjour,
je viens d'appeler le Service Client car je n'avais toujours rien reçu de la part d'UPS (apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là...): livraison de mon thermomix prévue demain!!!!!!
commandé le 22 mars
Pour ceux qui ont commandé semaine 12 auriez vous du nouveau ?
commandé le 22 mars
Pour ceux qui ont commandé semaine 12 auriez vous du nouveau ?
Oui pour cette semaine c'est compromis...Bon courage peut être semaine prochaine!
Bonjour les filles
Mail UPS ce matin pour livraison momo demain. Mais pas de SMS de vorweck.
Bonne attente a celles qui attendent encore
Bonjour les filles
Mail UPS ce matin pour livraison momo demain. Mais pas de SMS de vorweck.
Bonne attente a celles qui attendent encore
Bonjour Emy72
Tu as passé commande quand ?
Mail de vorwerk ce matin avant up pour me dire que mon compte était preenregistre sur la plate forme recette. Je me suis dit que ça sentait la livraison. Effectivement 1/2h après mail ups pour livraison demain
Oh ça met en joie ca !