Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour commandé le 16 mars je viens de leur telephoner. Toujours pas pris en charge par ups peut etre semaine prochaine on me dit.grrrrr marre d'attendre

euphys wrote:

Bonjour commandé le 16 mars je viens de leur telephoner. Toujours pas pris en charge par ups peut etre semaine prochaine on me dit.grrrrr marre d'attendre

moi aussi j'ai commandé le 16, j'espère l'avoir avant le week end !  tmrc_emoticons.smile

Bon on croise les doigts de pieds lol

c'est une impression que j'ai, il y a pas eu beaucoup de livraisons ou sms aujourd'hui !  tmrc_emoticons.puzzled

je viens d'appeler, la dame m'a dit que les livraisons pour une commande du 16 mars seront cette semaine, il n'y a pas de problème !  tmrc_emoticons.party

c'est plus qu'une question d'heures !  tmrc_emoticons.lol

commander le 13 mars et toujours pas de nouvelle sur un groupe une dame a commander le meme jour que moi et elle a eu un mail vendredi elle était livré aujourdhui ça m'inquiéte un peu...

Bonjour à tous,

Mon copain tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé cette après-midi  tmrc_emoticons.smile

Recette toute simple pour débuter et apprivoiser la bête, purée de pomme de terre miam miam tmrc_emoticons.lol 

Rappel  :  commande du 13 mars

Hello, bonne nouvelle, mail d'UPS ce matin 07h45 pour livraison demain tmrc_emoticons.smile

Chilly Mazarin, France 26/05/2015 17:09

Lecture au départ 26/05/2015  11:56

Lecture de l'origine France 26/05/2015  01:39 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Enfin !

Bonsoir à toutes,

ca y est mon Tm est enfin arrivé !!!!! il est top, courage à toutes celles qui l'attende c'est vrai que l'attente est longue mais bientôt sa sera votre tour !!!!!  tmrc_emoticons.wink

Tout comme moi: commande le 14/03 et confirmation le 23/03... 

Moi pas de mail d'ups donc je ne peux pas suivre la livraison mais le service client m'a assuré qu'il serait livré aujourd'hui!!!! Donc plus que quelques heures

Bonjour à tous, mail ce matin de ups, confirmation de livraison demain !  tmrc_emoticons.bigsmile

enfin, il arrive tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_7

YOUPIIIIIIIII!

Ca y est! Je l'ai!

Mon mari vient de réceptionner le colis!

Vivement que je rentre...il va chauffer ce soir!!!

Bon courage à toutes celles qui l'attendent...Pour moi le délais 10sem et 5j (commandé le 13/03)

Ça y est aussi. Reçu! !

Bonjour à toutes, 

Je viens de recevoir ce texto : "Dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez-vous à l'utiliser avec votre conseiller qui prendra contact pour une dégustation. 

Cordialement"

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de message ? Est ce que c'est bon signe ou bien tmrc_emoticons.smile !

Bonjour 

ces juste un sms pour nous aider à patienté et refaire de petite recette avec notre conseillère si on en a envie 

bon courage pour l'attente 

je ne pense pas car recu le meme sms il y a un mois et toujours pas de momo!!! tmrc_emoticons.sad

commandé le 22/03

Arfffff ! Dommage tmrc_emoticons.aw !

dono wrote:

Bonjour 

ces juste un sms pour nous aider à patienté et refaire de petite recette avec notre conseillère si on en a envie 

bon courage pour l'attente 

Merci mais je ne te cache pas que je suis déçue tmrc_emoticons.aw

lisou_pepette wrote:

Bonjour à toutes, 

Je viens de recevoir ce texto : "Dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez-vous à l'utiliser avec votre conseiller qui prendra contact pour une dégustation. 

Cordialement"

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de message ? Est ce que c'est bon signe ou bien tmrc_emoticons.smile !

jai reçu le même sms et jai fait ma commande le 18 avril. Pas de prédictions donc d'un arrivage de Momo

Leslieetsafamily wrote:
lisou_pepette wrote:

Bonjour à toutes, 

Cordialement"

jai reçu le même sms et jai fait ma commande le 18 avril. Pas de prédictions donc d'un arrivage de Momo

Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix que de faire preuve de patience mais ce n'est pas ma principale qualité !!!

lisou_pepette wrote:

Bonjour à toutes, 

Cordialement"

Moi je viens de le recevoir il y a une demie heure , je ne suis pas certaine que c'est pour cela que ça ira plus vite , ceci dit je viens de transférer ce sms à ma conseillière, afin d'en savoir plus , j'attend sa réponse

Oui redit nous quand tu en saura plus stp

c'est long !!! commande du 18 mars  tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

StephP51 c'est quoi ta date de commande ?

beacmoi10 wrote:
lisou_pepette wrote:

Bonjour à toutes, 

Cordialement"

Moi je viens de le recevoir il y a une demie heure , je ne suis pas certaine que c'est pour cela que ça ira plus vite , ceci dit je viens de transférer ce sms à ma conseillière, afin d'en savoir plus , j'attend sa réponse

Idem, reçu il y a environ 2 heures de cela...

PurpleRain wrote:
beacmoi10 wrote:
lisou_pepette wrote:

Bonjour à toutes, 

Cordialement"

Idem, reçu il y a environ 2 heures de cela...

Ma conseillère me dit que c'est juste si le coeur nous en dit on peut refaire ........une réunion  , ben viiiii

@beacmoi10

Mon conseiller qui est aussi une connaissance m'a aussi dit que ce mois-ci (jusqu'au 21 juin) en faisant une réunion j'avais en plus du livre de recettes (le spécial "Soupe" pour moi puisque j'ai déjà eu les deux autres lors de la réunion précédente)+ le carnet des Confitures (mais celui-là, il me l'a déjà offert tmrc_emoticons.wink ) et un livre de recettes "Au bout du monde".

PurpleRain wrote:

@beacmoi10

Mon conseiller qui est aussi une connaissance m'a aussi dit que ce mois-ci (jusqu'au 21 juin) en faisant une réunion j'avais en plus du livre de recettes (le spécial "Soupe" pour moi puisque j'ai déjà eu les deux autres lors de la réunion précédente)+ le carnet des Confitures (mais celui-là, il me l'a déjà offert tmrc_emoticons.wink ) et un livre de recettes "Au bout du monde".

PurpleRain wrote:

@beacmoi10

Je ne pense pas pouvoir en faire une avant cette date   je ferai celle de perfectionnement car trois personnes sont intéressées par le TM 5 , je verrai bien les promos disponibles courant juillet 

Commande le 16 /03 , sms confirmation le 24/3

Bonsoir, pour info ma conseillère a envoyé les bons de commande de ma belle soeur et moi en même temps.

Ma belle soeur vient de recevoir son thermomix aujourd'hui, j'espère que le mien va suivre.Elle habite près de st Nazaire, et moi en rhone-alpes , alors je me console en pensant que le sud est moins bien servi....

Bonsoir , tu habites où? Pour se faire une idée si la localisation compte dans les envois

Commandé le 13/03 et SMS confirmation le 24. C'est long quand-même mais maintenant le bonheur est la  tmrc_emoticons.cooking_7

Bonsoir, commander le 18/03 alors si tu l'as je ne vais pas tarder à le recevoir !!!!  hâte d'avoir mon joujou !! bonne soirée

Bonjour, pour celles qui ont reçu leur thermomix , ups vous donne-t'il une tranche horaire de passage ou faut-il rester toute la journée à la maison?

moi c'est le maine et loire toujours rien commande du 18 mars ,10 semaines hier  tmrc_emoticons.sad

coucou 

MAIL ups à 7h22 ...colis pris en charge, livraison le 29/05....YOUPIIIIIIIII !

commande du 18/03.

mail UPS  7H21 livraison demain YOUPIIIIII   !!!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Cintente pour vous, il arrive nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_1

Pour Gegag : le lieu de livraison n'a aucune influence.

J'habite en Alsace, mon colis à quitté la plateforme UPS hier soir à 21h48 et à été réceptionné à Strasbourg ce matin à 5h00

Il a été pris en charge par le service livraison à 5h18.

Ca y est, je l'ai  tmrc_emoticons.bigsmile

Commandé le 12/03, je l'ai reçu le 26/05,

Mais comme j'ai marié mon fils le wek-end dernier et que j'avais plein de restes, je l'ai pas encore essayé, se sera pour ce week-end...... là je me plonge dans les recettes.

Mail d'Ups le 22/05 m'annonçant une livraison dans la journée du 26/05, appel du livreur vers 11h pour savoir si j'étais chez moi et me dire qu'il était à 10 mn de la maison.

Bon courage à celles qui l'attende

bon je pense que je l'aurais d'ici 15jours, en plus j'ai du monde qui viennent pour le week end du 13 juin, je croise les doigts pour l'avoir un peu avant

mais je tiens plus je pensais pas être aussi impatiente !! je comprends les enfants au moment de noel

Encore un jour de moins à attendre

commandé le 14/03 !

chez vorwerk hier, la dame me confirme qu'il va arriver aujourd'hui !

j'attends désepéremment ....... pas de sms, pas de mail, pas de news de UPS ......

attendre, attendre ..... 10 semaine 5j

Contente pour celles qui l'ont reçu ! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  Vous allez pouvoir vous éclater ! tmrc_emoticons.wink

Moi je l'ai commandé le 20 avril, on est à mi chemin des 10 semaines... Encore de la patience...   tmrc_emoticons.aw

Oui vous n'allez pas tarder a le recevoir maintenant.  Courage pour les derniers jours,d'attente ce sont les plus longs !! Mais sa vaut le coup !! 

Bonjour, j'ai reçu momix hier , mais attention j'ai eu aucun message d'ups pour m'avertir de la livraison; bien sûr j'étais pas chez moi, mais un coup de bol incroyable j'avais un autre colis à mon nom qui devait être livré chez mes parents, le livreur a vu que c'était le même nom et prénom et a demandé à mes parents si j'étais la même personne et mon adresse de domicile , du coup mon colis c'est heureusement trouvé chez mes parents.

gegag wrote:

Bonjour, j'ai reçu momix hier , mais attention j'ai eu aucun message d'ups pour m'avertir de la livraison; bien sûr j'étais pas chez moi, mais un coup de bol incroyable j'avais un autre colis à mon nom qui devait être livré chez mes parents, le livreur a vu que c'était le même nom et prénom et a demandé à mes parents si j'étais la même personne et mon adresse de domicile , du coup mon colis c'est heureusement trouvé chez mes parents.

C'est clair c'est un grand coup de bol ( si je puis dire ) mais je trouve par contre qu il le laisse peu être trop facilement , tu aurai pu être en mauvais terme avec eux et dans ce cas là c'est TON rib qu ils ont et comment  cela se serai passé si vous vous entendiez pas et que tes parents ne veulent pas le redonner ??????

gegag wrote:

oh la chance dit donc !

beacmoi10 wrote:
gegag wrote:

Ben il avais un autre colis a son nom et prénom livrer chez ses parents se jour la, voilà pourquoi je pense  

C'est clair c'est un grand coup de bol ( si je puis dire ) mais je trouve par contre qu il le laisse peu être trop facilement , tu aurai pu être en mauvais terme avec eux et dans ce cas là c'est TON rib qu ils ont et comment  cela se serai passé si vous vous entendiez pas et que tes parents ne veulent pas le redonner ??????

beacmoi10 wrote:
gegag wrote:

Ben il avais un autre colis a son nom et prénom livrer chez ses parents se jour la, voilà pourquoi je pense