Alors Jenyale18 toujours pas recu?
Forum Où en sont les livraisons ????
Huuuuum la recette blanquette de veau... Une vrai simplcité un pure delice. Et pdt que ca cuicuit moi j'ai fait mon linge wouuuuhouuu
j ai eu sms de vorwek me disant que ma commande partait de l entrepot et vs dise que l ont est livre entre 24 ou 48 h pour moi 24h
Demain je vais être a fond sur mon téléphone dans l'espoir d'avoir un sms pour une potentiel livrzison vendredi comme on dit l'espoir fait vivre
Couuuuuucouuuu momo est dans ma cuisine depuis une heure maintenant. Il a deja fait un sorbet a la fraise pour le plus grand plaisir de ma fille et ma soeur. Et la il fait une blanquette de veau... Trooopp contente
Qui est-ce qui a un grand sourire ce soir, après toutes ces semaines d'attente ?!?
C'est Jenyale18.
Mr "tinymce_custom_buttons.locked" trône enfin dans la cuisine !!!
Super contente pour toi.
Bons petits plats
A bientôt pour la suite de l'aventure.
Contente pour vous les filles .
profitez bien de Momo "tinymce_custom_buttons.locked" .
donnez-nous vos premières recettes
Bon Ben voilà j'ai reçu mon mail d'ups livraison prévu pour lundi pas avant je suis deg je l'aurai pas ce weekend !!! 4 j pour la livraison ça fait long!!
essayé de tél à ups vous voir si vous pouvez pas aller le récupéré avant
bonjour
vous l'aviez commandé quand votre momix
Moi je l'ai commandé le 19 janvier et je l'attend comme la messi vraiment , je suis d'une impatience maladive lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
MAIL UPS RECU !!!!!!
Livraison prévue pour demain
bonjour eggie
vous l'aviez commandé qd ,,??????"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked"
essayé de tél à ups vous voir si vous pouvez pas aller le récupéré avant
on peut le récupérer ailleurs???
et je l'ai commandé le 17/01
j'ai vu sur le forum que des personnes alaient cherché le colis directement chez ups
Waou !!!
Trop contente pr celle qui n ont plus a subir cette interminable attente!!!
Éclatez vous en cuisine les filles!!!
Vivement notre tour ... Que "tinymce_custom_buttons.locked" nous comble de joie itoo
Sms de 10:05 du 26/03/2015
Bonjour,votre commande Thermomix N 433xxcccccc
quitte notre centre de production. Délai de livraison estimé : 24h-48h.
Bonne réception. Le Service Client
ups site livraison 27/03/2015
Bon Ben voilà j'ai reçu mon mail d'ups livraison prévu pour lundi pas avant je suis deg je l'aurai pas ce weekend !!! 4 j pour la livraison ça fait long!!
La date de livraison estimée risque de changer dans la journée et de passer à demain !!! C'est arrivée a de nombreuses personnes! Je pense que vous serez livrée demain!
Youpiiiiiii sms et mail recu aussi!!! Etiquette créée et reception demain!!!!!!!!!
J'avais pas fait attention mais j'ai aussi le mail d'UPS et livraison programmée demain !!!!!!!!
Hiiiiiihhhaaaaa !!!
Week-end cuisine ! Je crois que je vais en faire pour tout le quartier.
trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste eu un mail d'ups mais pas de texto de vorwek c arrivé a quelqu'un qu'il vous programme un jour et qu'il soit plus rapide après??
Reçu email UPS livraison entre 12h et 16h demain 27/03
Commande du 17/01 pour moi !
jai juste eu un mail d'UPS, pas de sms
Reçu email UPS livraison entre 12h et 16h demain 27/03
la chance moi il me disent livraison le 30
super les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! ca veut dire que ca va arriver pour moi aussi
Que de bonne nouvelle pour vous les filles ...je n'en peux plus, une vrai gamine
amusez vous bien ce week end avec
toute les commandes de la semaine 3 on recu "tinymce_custom_buttons.locked" ou recu le sms de livraison ??
super les filles pour celles qui l'on recu et bon courage pour les autres
commande du 17/01 mail ups ce jour pour livraison demain SO HAPPY
le wwek end s'annonce bien...
mail ce matin à 9h40 d'ups pour livraison demain...
mail ce matin à 9h40 d'ups pour livraison demain...
je râle je suis la seule qui a une livraison prévu pour lundi pour une commande du 17 j'habite dans un lieu aussi perdu que ça
Par contre, comment savoir l'heure approximative de livraison ?
FREDERIC62 Comment tu fais pour avoir le créneau horaire ? C'est indiqué dans le mail d'UPS ? Moi je n'ai que la date prévue de livraison.
Oui j ai reçu un premier email
et ensuite un deuxième avec les heures
apoel UPS
Moi j'ai pas reçu encore mieux.aucun mail d'ups
J'ai juste eu un mail d'ups mais pas de texto de vorwek c arrivé a quelqu'un qu'il vous programme un jour et qu'il soit plus rapide après??
A mumu je crois! re clique sur le lien de suivi pour actualiser la page de suivi, tu verra ou il en ai et si la date de livraison à changée! Y a pas de raison quˋil n'y ai que toi qui soit livré le 30! Je croise les doigts pour toi!
morgane1990 Vous l'avez commandé quand ?
Patience, j'ai reçu le mien 8 semaines après avoir reçu le message qui m'a averti que ma comande est bien prise en compte.
L'attente est longue, mais après quel bonheur ...
Patience, j'ai reçu le mien 8 semaines après avoir reçu le message qui m'a averti que ma comande est bien prise en compte.
L'attente est longue, mais après quel bonheur ...
Voilà je viens de recevoir le "tinymce_custom_buttons.locked" !!! Trop contente..
Commande le 15 janvier, SMS confirmation le 22 janvier, SMS de Vorwerk le 25 mars, "tinymce_custom_buttons.locked" reçu le 26 mars
Les délais sont respectés
Le 17 janvier j'ai envie de gueuler sa menerve
As-tu essayé de joindre le service clients ?
Oui ils m'ont di fin de semaine au plus tard à la fin du mois mais toujours aucune nouvelle
Tu as appelé le service pour savoir où en est ta commande morganne 1990?
Pfffff !!!!! J'attends toujours encore le livreur , J'ai appelé ups , les livraisons se font jusqu'à 19h !!!!
Mon thermomix est arrivé hier matin. (commandé du 13/01)
Mais je n'avais jamais reçu le mail UPS et effectivement, mon nom est écorché sur l'étiquette UPS, qui je pense a été mal ortographié sur mon adresse mail.
Donc même si vous remplissez correctement le bon de commande, et que vous n'avez jamais reçu le mail de UPS, c'est une erreur humaine de Vorwerk qui a simplement mal renseigné votre adresse mail. (ça doit être pareil pour les SMS, numéro mal renseigé par Vorwerk)
Bref, pour éviter ce genre de problème, il faudrai informatiser la saise des bons de commandes.
Morganne, es tu allée voir sur le site d'UPS avec ton numéro de commande ? Si ça se trouve c'est en cours de livraison.
Chanelle Rose patience ! Toi au moins tu l'auras ce soir.
Hello a tous!!
Moi commande le 17/01 reçu sms le 26 /01 commande enregistrée...
je pense la semaine prochaine!! bin j'espere !!!!!!! trop hate !!
A mumu je crois! re clique sur le lien de suivi pour actualiser la page de suivi, tu verra ou il en ai et si la date de livraison à changée! Y a pas de raison quˋil n'y ai que toi qui soit livré le 30! Je croise les doigts pour toi!
![]()
j'ai recliqué et toujours pareil pas de date ni créneau enregistrer
quelqu'un aurait le num d'ups pour appeler que j'aille le chercher quelque part