Aller au contenu principal

Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Espérons commandes du 16 et aussi du 17 pour livraison vendredi. Ca finirai la semaine en beauté !

En tout cas on sera fixés demain...

Oui kiaramix tu as raison , pile 10 semaines  tmrc_emoticons.wink  . Les poulettes du 16 je pense que  vous l'aurez pour le week end . Moi je veux personne dans ma cuisine ce weekend end !!! Par contre je stresse pour demain , je suis assistante maternelle et je fais les trajets école 6 x par jour . Je vais mettre un mot sur la porte " pitié partez pas je reviens de suite" . Mon mari a dit de lui mettre un billet de 20  tmrc_emoticons.tongue

Si tu lui mets un billet il va repartir avec.  tmrc_emoticons.wink

Tout comme toi je ne veux personne dans ma cuisine ce week-end. Si toutefois je le reçoit avant la fin de la semaine.  tmrc_emoticons.puzzled

J'ai déjà prévenu à la maison. Ne pas me déranger, ne pas entrer dans la cuisine sans y avoir été invité. Par contre il y aura des récompenses gustatives...

Chanelle Rose wrote:

Oui kiaramix tu as raison , pile 10 semaines  tmrc_emoticons.wink  . Les poulettes du 16 je pense que  vous l'aurez pour le week end . Moi je veux personne dans ma cuisine ce weekend end !!! Par contre je stresse pour demain , je suis assistante maternelle et je fais les trajets école 6 x par jour . Je vais mettre un mot sur la porte " pitié partez pas je reviens de suite" . Mon mari a dit de lui mettre un billet de 20  tmrc_emoticons.tongue

Mdr moi ça va je travaille de nuit donc vendredi matin je ne dormirai pas, comme ça, sure de pas louper le livreur! SI je recois bien le sms demain... tmrc_emoticons.smile

C'est une bonne idée pour le billet de 20 tmrc_emoticons.tongue

Je suis allée voir sur le site ups , pour mettre des horaires , l'étiquette est créé mais je peux rien faire sans créer un compte apparament . 

tmrc_emoticons.smile

Merci pour ton message " c'est si bon"

je viens de téléphoner aujourd'hui et pour les commandes du 17 ils ne sont toujours pas parti et livraison debut de semaine prochaine car la ils livrent le 15 janvier

jb010613 wrote:

je viens de téléphoner aujourd'hui et pour les commandes du 17 ils ne sont toujours pas parti et livraison debut de semaine prochaine car la ils livrent le 15 janvier

A mince pas cool du tout pour vous!!!!

A priori les réponses varient en fonction de la personne qu'on a au téléphone. Donc wait and see...

Je viens d'appeler à mon tours, le Mr m'a dit que mon colis est partit chez UPS donc je devrais bien recevoir le sms demain et livraison vendredi!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Ah que de bonnes nouvelles !!!  tmrc_emoticons.wink ils sont dans les temps finalement . 

Caninou 16 moi aussi mon colis est partit ce matin chez ups , donc si ça se trouve tu l'auras aussi demain

Je viens juste de le recevoir ^^

Commande du 14 janvier 

Chanelle Rose wrote:

Caninou 16 moi aussi mon colis est partit ce matin chez ups , donc si ça se trouve tu l'auras aussi demain

Non je pense pas l'avoir demain il n'y a toujours pas d'étiquette créée elle sera surement créée dans la journée ou cette nuit donc je pense recevoir le sms et le mail demain pour une livraison vendredi. Le Mr m'a dit lui aussi qu'il ne pensait pas à une livraison demain. Mais même si c'est vendredi ça me va très bien c'est avant le weekend!!!! Et si c'est ça, ça fera 10 semaines pile poile! Trop heureuse tmrc_emoticons.bigsmile

mimi99999 wrote:

Je viens juste de le recevoir ^^

Commande du 14 janvier 

Super dis nous vite ce que tu aura fais comme recettes tmrc_emoticons.wink

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ce matin un mail d'UPS : livraison demain. tmrc_emoticons.smile

Pour info : commandé le 16/01, SMS de confirmation le 21/01.

tmrc_emoticons.bigsmile super je suis trop heureuse il vient d'arriver

j'ai déja fait une soupe,de la purée et je vais faire une crème patissière pour mes gourmands

la livraison c'est très bien passée

voila bonne journée

N'y tenant plus j'ai moi aussi appelé le service clients. Bah c'est mort pour cette semaine.  tmrc_emoticons.aw

Il m'ont dit que je recevrai sans doute le SMS de UPS demain ou vendredi mais comme ils ne livrent pas le samedi, ce sera probablement livraison lundi.

Bon ben ce week-end ce sera shopping cuisine... 

Commande du 17 janvier.

contente pour toi caninou16, penses quand même à te reposer vendredi !

dommage qu'ils ne livrent pas le samedi (snif)

J'en peu plus d'attendre....il me reste que 3 semaines ....mais je suis trop pressées de l'avoir comme tt le monde ......bon j'espère que ça passera vite..... tmrc_emoticons.puzzled

Cool pour toi Karine .

alors tu as dompté letinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.tongue

soyez patientent les filles .c'est vraie que ce sont les deux dernières semaines d'attentes les plus longues.mais après à nous les bons petits plats 

Moi j'attends tjrs....

C'était pas aujourd'hui ta livraison ? Tu es restée chez toi ?

Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle. J'ai commandé la merveille le 13/03 et j'ai reçu confirmation aujourd'hui le 25/03. Ils ont mis quasi 15j à confirmer donc je pense que les 10 semaines de délais annoncées risque d'être dépassé. Je recherche des personnes ayant comme moi commandé mi mars.

A bientôt

karine 76610 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile super je suis trop heureuse il vient d'arriver

j'ai déja fait une soupe,de la purée et je vais faire une crème patissière pour mes gourmands

la livraison c'est très bien passée

voila bonne journée

Super! Bonne utilisation!!!!

Tu l'avais commandé quand?

frimousse11300 : j'ai commandé le 02/03 et j'ai eu le sms de confirmation le 23/03

Non ne t'inquiète pas, moi je l'ai commandė le 9 février et j'ai eu le message que mercredi dernier pour une livraison prévue autour du 15 avril

Bonjour a toutes,

Momo commandé le 15 janvier comme vous j'ai recu le sms de confirmation 15 jours plus tard. Mais ne vous inquietez pas les 10 semaines d'attente debute bien a la date de la commande. J'ai reçu le mail d'ups aujourd'hui pour une livraison demain. Donc exactement 10 semaine jour pour jour. Je suis tres impatiente. 

Caroul17 wrote:

C'était pas aujourd'hui ta livraison ? Tu es restée chez toi ?

nan j'ai bossé ce matin et a 14h j'ai ammene ma fille au judo. Mais en revenant rien nada... J'attends maintenant

boulhech wrote:

http://www.mabellerecette.com/fr/recette/salade-croquante

oui je suis allée sur le site mais je ne vois pas les recettes faites avec thermomix

bonjour c est la date de ta commande qui fait 

le départ de tes 10 semaines

Pour moi oui du 15 janvier au 26 mars cela fait exactement 10 semaines. Et c'etait le délai qu'on m'avait annoncé. Vivement demain.

Frimousse on se suit. Je l ai commandé le 14 mars et reçu sms aujourd hui.

ptiteloute1974 wrote:

Frimousse on se suit. Je l ai commandé le 14 mars et reçu sms aujourd hui.

Super!

Tu me tiendras au courant quand tu auras du nouveau. J'ai vu sur le site qu'ils étaient en cours de fabrication. Ils livrent actuellement ceux qui ont commandé mi janvier! Ca va être long!!!!

Moi commande le samedi 17 janvier 2015 réception de SMS le jeudi 22 janvier 2015 j'ai eu le service client aujourd'hui qui me confirme que le UPS a pris le colis pour livraison maximum vendredi 27 mars 2015

Tu as reçu le service client en direct chez UPS, je n'ai eu qu'une boite vocale, mais peut-être n'ai je pas appelé au bon numéro ? L'auras-tu par fasard encore sous la main ce numéro Frédéric ?

FREDERIC62 wrote:

Moi commande le samedi 17 janvier 2015 réception de SMS le jeudi 22 janvier 2015 j'ai eu le service client aujourd'hui qui me confirme que le UPS a pris le colis pour livraison maximum vendredi 27 mars 201

bonjour

j espere qu tu l'auras vendredi tmrc_emoticons.love

FREDERIC62 wrote:

Moi commande le samedi 17 janvier 2015 réception de SMS le jeudi 22 janvier 2015 j'ai eu le service client aujourd'hui qui me confirme que le UPS a pris le colis pour livraison maximum vendredi 27 mars 2015

tu a de la chance moi ils m'ont dit ce matin que la livraison serait pour lundi maxi (commander le17/01) aussi

Dans tout les cas vous recevez un mail de la part d'ups la veille de la livraison.

Si commande du 17/01 je pense que tu sera livré comme moi 

FREDERIC62 wrote:

Si commande du 17/01 je pense que tu sera livré comme moi 

je croise les doigts car samedi g du monde et je voulais me servir de mon Thermomix tant attendu 

Bon, on y est presque, je verrai demain si je reçois le précieux message pour vendredi... sinon, ce sera pour lundi... si tout va bien...

jb010613 et FREDERIC62 

J'ai commandé comme vous le 17 janvier et le conseillé m'a bien dit au téléphone que ce serait probablement pas avant lundi. Le thermomix n'est pas encore sorti de chez eux.

"Mais ne vous inquiétez pas Madame, vous aurez le SMS cette semaine"

En même temps je m'en fout un peu du SMS. C'est la livraison qui m'importe.

Toujours rien Jenyale18 ?

coucou tous le monde et bien voila il est arrive cet aprem vers 16h youpiii ( commande du 15 ) 

pour info j ai pas eu de mail ou de sms de ups bref aller aux courses pour le tester dés ce soir pour faire pain 

et goulash bon courage a celles et ceux qui attendent 

coucou tous le monde et bien voila il est arrive cet aprem vers 16h youpiii ( commande du 15 ) 

pour info j ai pas eu de mail ou de sms de ups bref aller aux courses pour le tester dés ce soir pour faire pain 

et goulash bon courage a celles et ceux qui attendent 

je l'ai commandé le 12/01

Vous aviez eu un sms ou un mail de Worverk tout de même ou rien du tout ?

Couuuuuucouuuu momo est dans ma cuisine depuis une heure maintenant. Il a deja fait un sorbet a la fraise pour le plus grand plaisir de ma fille et ma soeur. Et la il fait une blanquette de veau... Trooopp contente

Hou la la !! On ne va pas sur le post pendant qques heures et quand on y revient ça se bouscule. Il y a des receptions de sms de tous les côtés. Content pour vous toutes et apparemment les délais annonces sont respectés. Pour moi encore 6 semaines à attendre. Bouhh que c'est long.