Coucou les filles
j'avais pas mal de retard de lecture pas venue depuis jeudi,
COCO vous êtes toutes belles, ta fille est repartie ou il reste encore cette semaine
ISA tu cumules , tu fatigues peut être trop et tu ramasses tous les microbes qui passent
DANIELLE vous allez pouvoir investir votre travail a été récompensé, tes copines ont apprécié les ronds de St Nicolas
HELENE tu as un abonnement ciné, ?
SANDRINE ton fiston a repris l'école, le père Noël va aussi gâter Aria, reprise du boulot ce matin, tu bosses pour les fêtes ?
PAT tu es matinale tes loulous n'arrivent à cette heure tout de même ?
TINA pas de marchés de Noël ce weekend, tu es restée au chaud ?
GHIS tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais, tes chocolats me font de l'oeil
alors moi weekend cool je ne travaillais pas vendredi, alors rien fait de la journée, je suis restée au chaud et le soir je suis allée voir un concert de musiciens Maconnais c'était sympa
Samedi matin courses avant la mise en place des gilets jaunes, l'après midi je suis allée voir Antonin jouer au foot, l'equipe adverse avait déclaré forfait, ils ont fait un match entre eux, le soir match de basket et dimanche je devais allais au marché de Noël de Lyon avec 4 copines mais comme il pleuvait et vantait à décorner les co....., ou les boeufs comme on veut, on s'est rabattu sur la galerie de Confluence rentrée à 19 h voilà mon weekend, en cuisine momo à juste fait une béchamel pour endives au jambon et une compote avec fruits du congélo, l'essaye de le vider un peu
Pause thé terminée, 2 semaines complètes de boulot et ensuite 15 joiurs de vacances
à plus les filles passées une bonne journéeGigi , Oui les saint nicolas ont été bien appréciés , si bien , qu'une copine m'a demandé de lui en faire pour quand ses petits enfants viendrons à la Noël . et bien sur j'ai dit oui .
Tu pars à la neige pour tes 15 jours de vacances ?? ou au soleil peut être ??et bien voyons le coeur sous la main, non je reste chez moi je pars déjà 8 jours en Croatie en mai alors faut pas abuser
ta boîte est fermée pendant les fêtes ? Super 15jours de repos 👍