Coucou les copines,
Me voilà enfin, grosse journée... J'ai fini de ranger et réorganiser la chambre de Noa, puis j'ai déjeuné rapidos et sui spartie chez mes parents dès 13h30, arrivée pour le café à 14h45, puis avec ma nièce on est allées avec mes parents leur acheter des vêtements dansleur magasin fétiche et j'ai trouvé un cadeau pour JP, une chemise et un beau pull irlandais (laine de mouton irlandais) avec col zippé, ça coûte cher mais tant pis, il est trop beau ! puis quelques courses àInter pour mes parents, du café et des petits gâteaux secs pour leurs nombreux visiteurs, et RDV chez le notaire à 17h, on est arrivés pile à l'heure, ressortis à 18h30, je les ai raccompagnés à l'EHPAD à 18h55 pourle repas à 19h... ouf !!! Ils sont bien là-bas, ils ont fait des connaissances, Maman se fait draguer par le collègue de Papa à la belote, ils nous ont fait bien rire... mais Maman pleure à chaque fois qu'elle revient chez elle, elle a le cafard de sa maison. Papa profite qu'on s'occupe d'elle pour aller bricoler dans son atelier, mais tout est chamboulé, mon frère et ses employés lui empruntent ses outils et ne remettent rien en place, ça va barder !!!
ALors, en réponse à la question de plusieurs d'entre vous : Alice veut partir vers 1 bac technologique STI2A, donc 2 lycées sur Nantes, et un sur Montaigu, et un autre sur Cholet, avec à chaque fois 30 à 35 places pour plus de 500 dossiers déposés... on va voir. Et Jeanne ne change pas d'idée non plus: seconde générale avec option sport études en athlé, donc dans le privé un lycée côté à 35 kms de la maison en maine et loire. Hier on a rencontré le directeur de Cholet pour ALice et il a vu son bulletin du 1er trimestre, donc il nous a fixé RDV mi janvier pour un entretien mais elle a des chances d'être admise là-bas, donc si pas de place dans le coin, ce sera internat pour elle aussi...
Sinon, on a prévu le repas de Noêl avec ma BS, ce sera le samedi 5 janvier, et le réveillon du 24/12 sera chez nous avec la famille de JP : 19 adultes et 8 enfants, et je bosse toute la journée. Je fais tout faire par le traiteur...
Voili volià, vous savez tout, je suis cuite, donc au lit...
Marie bon retour parmi nous...
Coco, merci mais je vais être raisonnable, je ne commande plus de fringues pour cet hiver...
Isath , c'est bien si t'es parents ont beaucoup de visite , ils ne se sentent pas abandonnés.
Pour le réveillon, tu vas avoir beaucoup de travail 27 personnes ça fait une belle tablée .j'espère que tu auras de l'aide .
Il va avoir bien chaud avec son pull en laine ton chéri ..moi fait aucun achat pour Noël. Je ne sais toujours pas quand ils arrivent .si un des 2 travaillé le lundi , ça va être compliqué .je comprend , moi je travaillais tous les jours même les dimanches de décembre.
Bon samedi .
Danielle