Hello les filles,
Hier l'après-midi au pas de course... J'ai emmené Alice à l'athlé (Jeanne est toujours blessée, donc elle reprendra après les vacances de Noël) puis j'ai fini les comptes de la vente de bricohes du collège, repartie chercher ALice (heuresuement que Noa va au foot avec le papy d'un copain, sinon je ne sais pas comment je ferai !!!). Retour à la maison, douche pour ALice puis cours de dessin à 17h, et avec Jeanne on est allées faire des achats pour Noël (encore) des fringues pour Noa, un sac à main pour moi, et j'ai fait mettre de côté en douce 2 petites pochettes mini sac à main pour les filles, je passe les chercher ce midi, ma Jeannette n'y a vu que du feu ! Puis bijouterie car Jeanne avait gagné un bon d'achat au cross du collège de 50 €, elle a choisi une gourmette en argent et Maman a payé la différence, bah tiens ! Ce sera son cadeau d'anniv... puis on a récupéré les lunettes d'Alice (cassées par une élève au collège) et Noa m'appelait pour me dire que le RDV pour partir au match de hand était... 10 mn plus tard !!!!
Alors branlebas de combat, retourà la maison, préparation de sandwichs, et départ pour récupérer Alice et filer sur Nantes pour assister au 1/4 de finale de hand féminin coupe d'Europe entre la France et la Serbie... fouille et militaires armés partout, on voit qu'il s'est passé un attentat à Strasbourg...
Le match, génial, les françaises ont gagné 38 à 28, une ambiance de folie, on a adoré !!! Merci au prof de Noa qui nous a permis d'y participer, c'est un mordu ! On y retourne jeudi prochain pour Nantrs PSG et il parait que l'ambiance est encore plus folle...
Rentrés à 23h45, j'ai emmené les gamins à l'école ce matin ça leur a gagné 3/4 d'h de sommeil...
J'ai vu qu'il y avait des petits malades un peu partout, prenez soin d'eux !
Sandrine moi aussi, je pensais que Coco avait mangé un Kiri, je ne connais pas le skir... vais aller voir chez mr G...
Allez, du boulot en veux tu en voilà, c'est parti...
Bon jeudi à toutes...
rien qu'à te lire j'en ai le tourni pas étonnant que tu ramasses tous les microbes qui passent